AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LoH #10 | EDGE vs. DARK ORDER

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #10 | EDGE vs. DARK ORDER Empty
MessageSujet: LoH #10 | EDGE vs. DARK ORDER   LoH #10 | EDGE vs. DARK ORDER I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:29



LoH #10 | 23.03.2021
_________

_________

4. SINGLE MATCH

EDGE vs. DARK ORDER


DEADLINE RP : Dimanche 21.03.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
The Dark Order
The Dark Order

Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2021

LoH #10 | EDGE vs. DARK ORDER Empty
MessageSujet: Re: LoH #10 | EDGE vs. DARK ORDER   LoH #10 | EDGE vs. DARK ORDER I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:55




Evil "1" Uno ๏ Le Dark Order est dans une colère noire. Les actes de Mr. Velveteen Dream ne resteront pas impunis.



Evil "1" Uno ๏ Nous avons tout tenté pour ouvrir les yeux de cet homme. Tout. Nous lui avons montré notre gratitude, notre reconnaissance, nous avons tout fait pour qu'il se mette face à son destin. Mr Velveteen Dream était l'élu, c'était celui qui devait guider notre famille vers la lumière. Mais il n'a jamais voulu l'entendre. Pire, il a même préféré se jouer de nous et nous faire miroiter une potentielle venue qui n'a jamais eu lieu. Quelle grave erreur. On ne joue pas avec le Dark Order. Soit on l’intègre, soit on est son ennemi. Mr. Velveteen Dream a choisi son camp et la sentence est irrévocable, nous nous placerons face à lui mardi et nous lui riverons les épaules au sol pour qu'il comprenne qu'il est hors de question qu'on se joue de nous.

Stu "2" Grayson ๏ Mr. Dream servira d'exemple pour tous ceux qui s'imaginent pouvoir faire pareil ! Il est impensable que d'autres lutteurs puissent s'imaginer qu'ils ont le droit ou la capacité de se payer la tête de notre famille. Si tel est le cas, nous prendrons le cas de Mr. Dream pour exemple. Et cela suffira grandement à calmer les ardeurs de certains ! Nous sommes ici dans cette fédération pour nous imposer et faire régner l'ordre et la terreur et non pas pour passer pour des abrutis ! Cet homme m'a mis en rogne, il NOUS a mis en rogne et, croyez-moi, notre vengeance sera terrible...

Evil "1" Uno ๏ Inutile de s'égosiller pour un être si insignifiant comme lui, numéro 2. Car le Dark Order s'est mis en quête de trouver leur nouveau leader et figurez-vous que nous l'avons trouvé... Et ce n'est clairement pas celui que nous pensions. Pendant tout ce temps, nous pensions qu'il était caché mais il était là, devant nous, aux yeux de tous. Un homme d'une grande justesse, d'un grand talent, d'une grande prestance. Nous n'avons plus aucun doute, nous avons arrêté toutes nos recherches
: c'est bel et bien LUI que nous recherchions. Qui ça ? Vous le saurez très bientôt...




Stu "2" Grayson ๏ D'ici là, nous avons en tête qu'une seule chose : montrer notre domination lors de Spring Lockdown ! Paul Heyman a su élever le Dark Order au rang qu'il mérite et nous a accordé un match lors de cet événement qui sera suivi par le monde entier. Et l'humanité pourra constater à quel point la domination du Dark Order est sans faille. Nous l'avons prouvé sans aucun problème la semaine dernière par une prétendue légende nommée Edge, et nous allons réitérer cela face à Mr. Dream et les Hangmans.

Evil "1" Uno ๏ Pourquoi êtes-vous toujours dans les pires coups fourrés, les Hangmans ? Nous voulions donner une bonne correction à cette petite garce de Giulia, vous vous êtes intégrés au match. Nous voulons faire de même pour Mr. Dream, vous êtes également là. Votre vie est-elle si peu intéressante que vous vous mêlez à ce point de tout ce qui ne vous regarde pas ? Ça ne m'étonnerait pas. Et ce serait d'ailleurs une raison pour vous de vous pencher sur notre clan. Je ne parle pas de l'affronter, je parle de le rejoindre. Chez nous, vous aurez enfin des amis à qui parler, des gens avec qui vous pourrez passer du temps, des gens qui seront comme des frères pour vous. Car j'ai l'impression que votre prétendu frère Adam Page est plus préoccupé par ses envies de ceinture que par vous. Je pense que vous vous êtes rendu compte de cela et que vous cherchez par tous les moyens à rendre votre vie palpitante puisque votre leader ne s'intéresse plus à vous. Vous errez dans les couloirs comme des esprits sans âme, vous cherchez à briller mais personne ne vous voit... J'espère que vous vous en rendez compte, j'espère que vous constatez à quel point vous êtes insignifiants. Non seulement aux yeux de toutes les personnes présentes dans cette fédération mais également aux yeux de ceux que vous pensez être des proches...

Stu "2" Grayson ๏ Vous tentez de subsister en vous en prenant au Dark Order mais vous n'avez toujours pas compris que c'est la pire erreur que vous puissiez faire ! Notre première rencontre n'était qu'un échauffement en vue de notre arrivée. Malgré la défaite, nous avons prouvé que nous étions présents pour dominer et pour humilier toutes les personnes désireuses de se confronter à notre famille. Aujourd'hui, nous allons vous faire payer votre arrogance. Hangmans, Dream... Préparez-vous à souffrir mais soyez heureux... Vous serez aux premières loges pour assister à l’avènement d'un nouveau Dark Order ! Join Us !




Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #10 | EDGE vs. DARK ORDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Join The Dark Order.
» LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS
» LoH #4 | CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ
» LoH #6 | PETE DUNNE vs. EDGE
» SPRING LOCKDOWN! | VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs. DARK ORDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: