AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BLACK HEART | LEGACY vs. THE HANGMANS

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

BLACK HEART | LEGACY vs. THE HANGMANS Empty
MessageSujet: BLACK HEART | LEGACY vs. THE HANGMANS   BLACK HEART | LEGACY vs. THE HANGMANS I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:11



BLACK HEART | 16.02.2021
_________



_________

2. TAG TEAM TABLE MATCH

LEGACY vs. THE HANGMANS


DEADLINE RP : Dimanche 14.02.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

BLACK HEART | LEGACY vs. THE HANGMANS Empty
MessageSujet: Re: BLACK HEART | LEGACY vs. THE HANGMANS   BLACK HEART | LEGACY vs. THE HANGMANS I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:39



On se retrouve dans une somptueuse maison localisé dans le Misssouri, qui semble d’après les indications écrites sur la porte de la villa, appartenir à la famille Orton. Pourtant au lieu d’y retrouver Randy Orton, sa famille ou ses nouveaux amis du clan Legacy, c’est bien le truand et la brute que nous retrouvons vers la porte d’entrée. Ces deux vieux loubards ont réussi à s’immiscer à l’intérieur du domaine privé de Randy alors que la discrétion n’est pas leur fort. Ils ne sont pourtant pas au bout de leur peine, en effet nous les retrouvons face à la porte d’entrée de la demeure, ces derniers semble réfléchir à un moyen d’y entrer.



ELI DRAKE | Bordel, j’aurais dû demander des conseils à mes anciens potes du Maryland, je peux te dire que la bas on s’y connait pour entrer par effraction, ça nous aurait éviter de passer pour deux cons ! Mon plan est si parfait, je ne veux pas croire qu’on va le rater à cause d’un détail !

JAMES STORM | Tu m’écoutes pas aussi ! Je te l’ai déjà dis, décale toi je vais défoncer la porte et le problème sera vite réglée.

ELI DRAKE | Tu es vraiment le cerveau de la bande toi ? Tu crois pas qu’on risque d’alerter tout le quartier si un gros bœuf met un coup de bélier à la porte ?

JAMES STORM | Le quartier ? Il est rempli de bourgeois qui s’en foutent les uns des autres. Le seul risque c’est les caméras qui surveillent l’endroit et vu le coup de pression que j’ai mis au gardien de sécurité, il est surement encore bien occupé à enlever la merde qu’il a posé dans son slip quand je lui ai montré qu’un homme pouvait voler comme un oiseau !

ELI DRAKE | Maintenant que tu me dis ça, une question me trotte dans la tête, pourquoi ne pas avoir pris le double de ses clés ? Ça nous aurait peut être facilité la tâche non ?

JAMES STORM | Commence pas à rejeter tes plans foireux  sur moi mon pote. C‘était ton idée et elle est vraiment à chier. Après je peux appeler Adam pour avoir son avis sur ce qu’on est en train de faire, je ne suis pas sûr qu’il soit d’accord…

Alors que les deux co-équipiers allaient comme à leur habitude s’embrouiller, le bruit d’un sms leur empêche de continuer la discussion. Eli Drake sort son téléphone et ne peut s’empêcher de sourire.

ELI DRAKE | Ah bah quand on parle du loup... Regarde qui vient de nous envoyer un message, je cite : « Salut les gars, désolé pour cette absence ces derniers jours mais avec le coup en traitre de Randy, on m’a mis en repos forcé. J’ai mangé le sol sévère avec son RKO et les officiels ont craint une commotion… Mais, malgré les coups, je sais me relever… Bonne nouvelle d’ailleurs, je serais présent à vos cotés pour vous voir casser la gueule aux petits copains d'Orton. On va se venger lors de Black Heart, œil pour œil et dent pour dent ! »…. Ah ce bon vieil Adam, toujours le mot pour motiver. Il a parlé de vengeance, est-ce qu’on peut dire que j’ai deviné en avance ses intentions et qu’on fait ce qu’il allait nous demander ?

JAMES STORM | Bien essayé mais tu sais très bien comme moi que pour lui sa vengeance, c’est qu’on botte le cul à Theory et Gargano lors de Black Heart, rien de plus… Mais je suis pas d’accord avec ça, Adam est un modèle de bravoure et on ne peut que le respecter, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a emmené deux salopards dans ses bagages, on est là pour rendre la monnaie de sa pièce au dirty player. Certaines personnes veulent tricher avec Page ? Ça tombe bien on est là pour faire pareil !

ELI DRAKE | Ah c’est là que je retrouve mon ami préféré ! Je dirais même plus, Adam sait que sa morale ne lui permettra pas de la jouer crade avec certains blaireaux comme Orton et compagnie, mais il n’a pas besoin de savoir que ses potes fassent le sale boulot pour lui. C’est d’ailleurs la force de notre groupe, Adam ne nous dirige pas, il nous laisse prendre nos propres décisions, bien entendu si on commence à perdre il commencera peut-être à nous gueuler dessus, mais en attendant ils nous laissent gérer nos affaires à notre façon car il a confiance en nous. Adam nous a choisi car il nous voulait, on n’a pas été recruter pour servir d’hommes de mains lambda interchangeables ! Je veux dire on affronte Gargano et Theory mais j’ai l’impression que c’est eux car c’était les seuls qui étaient disponibles à ce moment-là, ils dégagent rien, aucune connexion se fait ressentir avec leur patron, n’ai-je pas raison ?... Euh, attends tu fais quoi la ?

JAMES STORM | J’ai eu une idée justement grâce à Adam, je me suis rappelé de sa fameuse citation, tu sais, « Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre, et nous on compte bien la défoncer cette putain de fenêtre ! »



Eli veut dire à James de ne pas faire ça mais c’est peine perdu. Le cow boy James Stom se saisit d’un sac qui était à ses pieds depuis tout à l’heure, se long sac en toile contient une quantité astronomique de cannettes de bière vides. James jette alors se sac qui se fracasse sur une vitre de la maison des Orton. Entre la puissance du lancer et le poids du sac la vitre se brise sans soucis. Storm rentre sourire aux lèvres dans la demeure alors que Eli plutôt stressé s’empresse aussi de rentrer et de sortir des canettes du sac.


ELI DRAKE | Bon ok, tu as voulu la jouer au con maintenant faut se dépêcher !  Je sais qu'on est dimanche et que le gentil Randy et sa famille de bourge doit être entrain de marcher dans un jardin ou aller chercher des légumes au maraicher bio mais faut qu’on se bouge. Tiens commence à parsemer les bières vides dans cette pièce ça doit être la salle principale et la salle à manger !

JAMES STORM | Hof tu parles avec ce genre de personne autant c’est à peine une salle pour disposer du mobilier, tout dans le paraitre ça m’a toujours dégouter. Remarque au moins Randy Orton est légitime à ce mode de vie lui...

ELI DRAKE | Légitimes de quoi ? Je te rappelle que Randy Orton est le genre de gars qui a seu une place grâce à son arbre généalogique.  Certes, il a su rester au top, mais bon le gars c’est un serpent, t’inquiète même pas qu’il a dû en couper des têtes pour rester en haut de la pyramide, qu’il a jamais atteint d’ailleurs ! Comme j’en parlait avec Roman Reigns la semaine dernière, il n’est jamais devenu une star, des mecs comme Cena arriveront toujours devant lui quand une discussion sur le meilleur lutteur de la génération 2000 est lancée. Tu crois vraiment qu’Orton continuerait à se faire chier si le mec serait considéré comme une légende ? La vérité c’est que ça le bouffe de pas être considéré comme un A+, c’est pour cela qu’il essaie de saborder une future star comme Adam Page, surement jaloux de pas avoir pu devenir la star de sa génération. C’est pour ca qu’il essaie désespérément de créer un nouveau clan, pour avoir des « soldats » qui l’aideront à anéantir la nouvelle génération que représente Adam !  

JAMES STORM | Je dis rien depuis tout à l’heure car je suis concentrer à jeter le plus de cannettes de bières dans leur salon mais ils sont ou les fameux bras armés de Orton ? Car Theory ça va et encore il est un peu léger pour être le monstre de puissance du groupe et Gargano, il peut paraitre menaçant pour mon gosse qui a neuf ans, mais sinon pour moi c’est un juste un adolescent qui a eu sa croissance qui s’est arrêté trop tôt. Mais avec le coup de pied au cul que je vais lui mettre dimanche, il y a moyen qui regagne quelques centimètres !

ELI DRAKE | Ah Johnny Gargano, faut dire que malgré lui, il a quand même fait une sacré performance, j’ai rarement vu un gars qui en l’espace d’un an arrive à être un des gars les plus appréciés  du public à un des gars les plus conspués. Ça peut paraitre invraisemblable à l’heure actuelle au vue de sa cote de popularité en chute libre mais Gargano a longtemps été considéré comme un Indy darling, tu sais le genre de mec qui se contente à se rouler à quatre pattes dans un ring pendant vingt minutes, et qui sont félicité par des chants « This is Awesome ! ». Et attention je ne parle pas des gars qui savent sublimer notre sport comme Page ou Daniel Bryan, non je parle des mecs qui se contente de faire quelques prises dangereuses, juste pour choquer et surprendre sur le coup. Sauf que c’est une technique très court terme qui atteint très vite ses limites. De toute façon la carrière de Johnny Gargano a bien montré les limites de son talent.

JAMES STORM | Et encore il peut s’estimer heureux, on lui a donner je sais pas combien de chance à lui. C’est vrai, normalement les gars comme Gargano, c’est les cibles idéales des grosses fédérations ces dernières années, les mecs arrivent avec une certaine popularité et une énorme confiance en eux car ils savent qu’ils ont le public dans leurs poches. Sauf qu’une fois dans le grand bain, que ça soit à la WWE ou la PWL, les mecs chient mou au bout de quelques shows et disparaissent. Car ce n’est pas la cour de récré mais la grande ligue, une fois qu’on leur demande un peu de sérieux et de pas se contenter de réciter ses cours appris en école de catch et faire un saut de la troisième corde on les entend plus parler. On parle de Johnny, mais Austin c’est le même cas !



ELI DRAKE | C’est vrai que ce bon vieux Austin Theory annoncé comme la fameuse breakout star, quelle blague ! Remarque tu me diras, il forme une bonne paire avec Gargano, tu me diras qu’au moins eux ils ont eu des attentes contrairement à des gars comme nous ? Certes, mais au final ils ont réussi à percer ou ils ont raté leurs tours ? Car à l’arrivée, malgré les chances qu’on put avoir les deux jeunes superstars en herbe, ils se retrouvent au même niveau que nous à l’heure actuelle, sauf que eux c’est les mecs qui ont déjà déçu et qui ne perceront probablement jamais, contrairement à nous, c’est la chance de notre vie, un de nos premiers gros spots après des longues carrières à trimer, croit moi, je vais essayer de frapper aussi fort que toi !

JAMES STORM | Ah mais j’y compte bien mon pote ! Par contre si  je me rappelle du parcours chaotique de Gargano je t’avoue que ma mémoire me fait défaut sur le jeune Austin Theory, pour moi c’était encore un gosse boutonneux, je savais pas qu’il avait déjà eu plus d’opportunités dans sa carrière que des vieux briscards comme nous !  

ELI DRAKE | Si mais comme je te l’ai dit, c’est le genre de gars à être rentré dans la boucle WWE, un jeune talent qu’on signe pour le mettre au-devant de la scène en espérant trouver le nouveau Cena, sauf que le gars à pas le niveau donc que ça soit les officiels ou les fans tout le monde l’a rapidement laissé pourrir sur le côté. Son seul salut, il le doit à Seth Rollins, qui comme Orton s’est servi d’un Austin Theory comme d’un vulgaire lackey. Rollins n’a jamais vu quelque chose de grand à travers Austin, non il a juste vu un bon toutou obéissant, acceptant sans sourciller de vendre son âme au diable pour espérer avoir un quart d’heure de gloire.  Mine de rien, ce n’était pas si con car grâce à cela il a connu sa meilleure période sa carrière, notamment avec son passage éclair auprès des légendaires Unforgiven…   Même avec le pistonnage de son ami le messie Austin fut incapable de faire bonne usage d’une tel aide, le gars on le met en place dans la faction pour vouloir le foutre dehors trente minutes après. Le pire c’est que même lui s’est rendu compte de la fraude qu’il représentait, n’hésitant pas à parti en vitesse du clan avant qu’il se fasse battre à mort. Mine de rien, il avait eu un petit buzz à l’époque grâce à ce retournement de veste mais il fut incapable d’en profiter, enchainant les défaites contre n’importe quel lutteur et remportant comme seul trophée celui du pétard mouillé de l’année !

JAMES STORM | Attneds Eli ramène ton cul il y a la cuisine la bas, j’espère qu’ils ont un peu d’alcool à boire, à force de parler je suis mort de soif !

James se dépêche d’aller au frigo et recherche activement de l’alcool, il déchante rapidement pendant qu’Eli regarde partout autour de la cuisine, il semble lui aussi rechercher quelque chose.

JAMES STORM | Jus de Goyave, smoothie épinard banne… Allez c’est bon ils casse la tête ces bobos de merdes avec leurs boissons d’un autre monde. Et tu recherches quoi toi ? Désolé de te décevoir mais il n’y a pas de traces d’alcools la…



ELI DRAKE | Oh non rien, je recherchais activement Candice Le Rae, je me suis dit qu’elle aurait pu être engagé en tant que domestique pour les Orton ! Attention, non loin de moi d’insinuer que la place de la femme est à la cuisine… Mais je tiens à rappeler que Gargano n’a pas hésité à jouer l’amoureux fou de sa jolie femme Candice pendant de longs moi. Pourtant il semblerait qu’un appel de Randy est suffi pour que Johnny range son costume  de Clyde au placard. Remarque tu me diras, cette petite romance me foutait la gerbe, je ne sais pas si je préfère pas encore voir Adam Cole et Mandy Rose qui montre la reproduction entre humains en direct à la télévision que cette pale imitation de Bonny & Clyde, surtout quand Bonnie est presque la personne la plus impressionnante du duo, car si Gargano peut nous donner plusieurs sentiments, une chose est sur ce n’est pas la crainte.

JAMES STORM | C’est normal, Gargano n'est qu'une mauvaise parodie de méchant de film, le genre de mec qui se la joue bad boy en espérant que le mec d'en face ne répondra pas à sa provocation. Il n’a aucune crédibilité, je peux comprendre sa frustration de n’avoir jamais pu exploser au grand niveau, on est bien placé  pour parler ça en plus, moi aussi il m’est arrivé certaines phases dans ma carrière ou j’ai joué à des jeux ridicules mais j’ai toujours su me reprendre. Même toi Eli, tu as beau être des fois un enfoiré de première, tu n’as jamais atteint le niveau de ridicule qu'atteint régulièrement Gargano !

ELI DRAKE | Encore heureux que je n’ai jamais été aussi ridicule que Gargano, on a l'impression qu’il a lu le livre "les méchants pour les nuls" pour être aussi fort dans le sur jeu et l’attitude du méchant.  Toujours prêt à se plaindre, à chercher une excuse pour justifier ses échecs. Ça m’arrive mais tu vois moi j’ai la chance de t’avoir pour m’éviter de devenir aussi grotesque que Johnny. Lui il a toujours eu un entourage qui l’a encouragé de rester dans la médiocrité et qui lui ont fait croire que c’était quelqu’un de spécial, c’est sûr que ça ne l’a pas aidé prendre les bonnes décisions, surtout ces dernières semaines ou le gars aurait pu avoir l’opportunité de sa vie et qu’il a encore foirer son coup…

JAMES STORM | Parce que se sorte d’hobbit avait une meilleur opportunité que d’aller cirer les pompes d’Orton ?

ELI DRAKE | Oui figure toi que cet idiot a réussi à battre par chance The Miz et Edge juste avant la fermeture de la PWL, sauf qu’au lieu d’essayer de jouer le All In et d’aller réclamer une opportunité à Paul Heyman, il a préféré se contenter d’accepter de faire le sale boulot pour Orton. Alors certes Brock Lesnar n’aurait fait qu’une bouchée de lui, mais cette décision montre une bonne fois pour toute pourquoi un homme comme Johnny Gargano est destiné à constamment échouer. Il doit surtout l'avoir mauvaise quand tu sais que le dernier mec qu'a gagner le même match il se retrouve face à Lesnar pour le LoW Champion ce dimanche...

JAMES STORM | Après être un B player n’est pas une tare en soit, on serait mort depuis longtemps sinon. Mais j’ai l’impression que contrairement à nous, ces deux idiots d’Austin et Johnny se voilent la face, ils se prennent vraiment pour des game changers alors qu’Orton les a pris parce qu'il y a pleins de mecs avant eux qui ont refusé de rejoindre le projet foireux d’Orton et du vieux Ric Flair.  

Eli Drake et James Storm marchent quelques pas tout en laissant tomber le reste du stock des cannettes de bières sur le sol. Il arrive en face d’un mur ou il semble avoir plusieurs photos retraçant la carrière d’Orton et notamment ses passages dans Evolution et Legacy, célèbres clan ou Orton à participé pour le premier et crée pour le second.



ELI DRAKE | C’est toujours bien de garder une trace du passé, c’est débile par contre de vouloir persister à aller vivre dedans. Orton pense à quoi en s’associant à Ric Flair ? Ce vieux renard a juste venu voir Orton pour espérer rebondir après être tombé en faillite avec la PWL, aider Orton n’est qu’un prétexte pour rester encore quelques semaines à la lumière avant de retourner en EHPAD.  Au final, leur clan n’est pas organique mais juste une association de quatre mecs au ambitions démesurés contrairement à leur talent. T’imagines, si comme dans notre clan, il y avait que des personnes comme moi !

JAMES STORM | Et encore, toi malgré ta grande gueule tu sais frapper fort, ce qui n’est pas le cas des deux autres. Randy aura beau appeler son clan par un nom du passé pour essayer de leur donner une valeur, son clan n’a pas un chef comme Triple H, une puissance de la nature comme Batista ou un jeune talentueux comme le Randy de l’époque.  Je ne suis peut-être pas une star, mais j’aime me battre et je sais frapper fort, très fort. Ce dimanche à Black Heart, ça va être un match où il va falloir taper fort et je compte bien leur briser autre chose que le cœur !

ELI DRAKE | Ça c’est des paroles que j’aime ! Bon il nous reste encore quelques salles en haut, on monte ou pas ? Même s’il y a le risque qu’on retrouve dans la chambre d’Orton un Austin Theory ou un Gargagno attaché comme un vulgaire jouet sexuel…
Les deux Hangmans allaient monter les escaliers un bruit de voiture semble se faire entendre. Pas de doute une voiture est en train de se garer près de la porte d’entrée. James Storm semble sourire et se prépare à en découdre, mais Eli est là pour l’en dissuader.

ELI DRAKE | Non pas de bagarre cette fois-ci ! Je sais que tu vas être déçu mais on a promis à Adam pas de contact physique avec nos adversaires avant le match à Black Heart. Vu la raclée qu’on va leur foutre lors de notre match je peux comprendre qu’Adam ne veuilles pas non plus qu’on les humilie trop fort… Déjà que Randy et ses potes vont passer des plombes à nettoyer le bordel qu'on a foutu. Et puis imagines s’il y a que Orton sans ses petits copains, la bagarre va durer aussi longtemps que la carrière d’Austin Theory à la PWL !

JAMES STORM | Oui tu as raison, à Black Heart on va montrer à ses quatre son of a bitch qu’un cow boy ne se laisse jamais marcher dessus. Je n’aurais qu’une chose à dire pour la Legacy, Sorry About Your Damn Luck !

Sur ces derniers mots, les deux Hangmans s’échappent sans avant au préalable casser une autre vitre pour pouvoir sortir. Bien entendu, Storm aurait très bien pu ouvrir une fenêtre ou une porte comme lui fera remarquer Eli, mais comme vous commencez à le savoir, les Hangmans ne font pas dans la dentelle ! Mais est-ce que des toughest guys comme Drake & Storm arriveront à battre les malicieux Gargano & Theory ? Réponse mardi à 17h30 !




Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK HEART | LEGACY vs. THE HANGMANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK HEART | CARA NOIR vs. CHRIS JERICHO
» BLACK HEART | CM PUNK vs. JON MOXLEY vs. BROCK LESNAR
» BLACK HEART | CESARO & DANIEL BRYAN vs. THE MIZ & PETE DUNNE
» BLACK HEART | THE ROCK vs. FRED ROSSER
» BLACK HEART | CHRISTIAN vs. JOEY RYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: