AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BLACK HEART | THE ROCK vs. FRED ROSSER

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

BLACK HEART | THE ROCK vs. FRED ROSSER Empty
MessageSujet: BLACK HEART | THE ROCK vs. FRED ROSSER   BLACK HEART | THE ROCK vs. FRED ROSSER I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:10



BLACK HEART | 16.02.2021
_________



_________

1. OPENER | SINGLE MATCH

THE ROCK vs. FRED ROSSER


DEADLINE RP : Dimanche 14.02.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
Invité



BLACK HEART | THE ROCK vs. FRED ROSSER Empty
MessageSujet: Re: BLACK HEART | THE ROCK vs. FRED ROSSER   BLACK HEART | THE ROCK vs. FRED ROSSER I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:55





??? α In the Begining...Il n'y avait que ma sœur et moi et je dois avouer que cette période était fun, mais je n'étais pas satisfait de cela et j'ai commencer à écrire et c'est ainsi que j'ai crée mon premier Monde ! Ce monde je l'avais nommais Terre 40 et même si ce monde n'était qu'un brouillon, je dois admettre que c'est ce monde qui m'a fait découvrir une certaine passion pour l'écriture d'histoires ! Commencer à avoir une passion en écrivant une histoire sur l'Undertaker est quelque chose d'unique je dois l'admettre, mais c'est ce qui m'a fait débuter l'écriture et depuis j'ai continuer ! De jour en jour, de mois en mois, d'années en années je n'ai cessé d'écrire des histoires en créant de nombreux mondes, différente combinaisons, personnages... Des différentes personnalité d'un même personnage.

Tout cela à commencer par une simple idée en ce 06 septembre 2010, de partir d'une simple phrase d'un lutteur et m'en inspiré pour écrire une histoire. « I'm gonna show you, why I wasn't the weakest link, I'm the Missing Link ! » C'est sur une simple phrase que l'histoire commença sur la Terre 2, celle de la King of Federation et je dois dire que les premiers jets d'écriture ont été très compliqués et après seulement trois mois d'activité sur cette Terre et cela malgré quelques succès, je suis passé à une autre histoire... Suite à cela, j'ai écrit un tas d'histoire avec des personnages et le plus marquant restera certainement le British Emperor Wade Barrett !

Cependant, à l'époque peu importe la Terre où j'écrivais une histoire avec un personnage, cela ne me plaisait pas et pour cause je suis un éternel insatisfait et c'est ainsi que je me suis rendu compte que je ne pouvais pas en rester là avec cette histoire sur la Terre 2 et Darren Young ! Nobody like endings after all ! Je suis alors revenu après une année et demi de pause sur l'écriture de ce personnage, je suis revenu en me promettant de finir l'objectif initial, de créer un véritable personnage, de créer un univers autour de ce dernier. En ce jour, je ne savais pas encore, mais ce furent les prémices de ce qui sera appelé plus tard ma plus grande création, la MARVEL !

Ce personnage aura connu de nombreuses versions de lui-même au sein de la même histoire.. Une fois le vaisseau du diable, une fois la voix de la vérité... Une chose est sûre, sa version finale restera certainement une des histoires que j'ai les plus adoré écrire avec ce personnage... Sa version finale dont je tire mon inspiration d'une série anglaise bien connu avec un Docteur dans une boite bleue, sa version finale... The Dalek Version !

Une histoire simple avec Darren Young en leader d'un clan qui veut exterminer tous les lutteurs qui sont, selon lui impurs, dans une grande conquête je dois avouer que cette version fut la plus concluante puisque grâce à cela, j'avais réussi mon pari, faire de Darren Young, un lutteur plus que basique, une légende de cette fédération ! Je n'ai pas honte à dire que probablement sans Darren Young, il n'y aurait jamais eu d'Hurricane ou encore de Breezango puisque c'est avec lui que j'ai découvert mon envie d'écrire des histoires.

Dalek Supreme Young α Gentlemans, We are the Daleks.

Dalek Valkabious α We are unbreakable.

Dalek Shadow α We are the Future.

Dalek Supreme Young α And all the pest will be exterminate !



Je me rappelle de ce vieux dicton que l'on m'a tant dit « C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures » Ce dicton pourrait être sorti dans une phrase à connotation sexuelle, mais cela ne sera pas le cas ici puisque je parle uniquement de l'histoire du personnage de Darren Young que j'ai continué sur la Terre 74, celle de la EPWE ! Je dois avouer que je n'aurais pas dû prendre au pieds de la lettre ce dicton puisque continuer cette histoire là-bas aura été une aventure peu concluante et un certain Zack Ryder aujourd'hui Joey Bryan pourra en témoigner.

J'ai eu beau tenter, je n'ai pas réussi à créer une bonne histoire sur cette Terre.... J'ai même intégré un clan du nom de Corporation dans le but de recréer le même Darren Young que l'original, mais rien n'y fait. Peu de personnes de l'époque existe encore sur les fédérations et heureusement puisque ce clan était clairement l'ancêtre spirituel du clan Unforgiven de la Pro Wrestling Legacy ! Nous avions un Pete Dunne qui était Zack Ryder, un Kevin Owens en la personne de Falcone et un Seth Rollins avec Darren Young. Cette époque sombre doit rester à jamais enterrer au plus profond, qu'elle ne ressorte plus de sa tombe !

Raconter l'histoire global d'un personnage est intéressant je dois l'avouer, mais ce qui est encore plus intéressant, c'est les coïncidences entre les histoires.... Puisqu'il y a une coïncidence étrange, parmi tous les adversaires affrontés par Darren Young, un lutteur l'a plus combattu que les autres et il s'agit de The Rock ! Certes il s'agit de l'un des personnages les plus pris sur les fédérations surtout dans les années 2010 !

Ce qui est ironique cependant, c'est que le chemin de Darren Young also known as Fred Rosser croise une fois de plus celui d'un The Rock ! Au-delà de l'histoire qui continue entre les deux personnages à travers le Multiverses des fédérations, il y a une donnée qui ne change jamais ! Il y a beau avoir eu des milliers de The Rock, there's one and only Darren Young et ce dernier n'a jamais perdu face à The Rock !


Darren "the Storm" Young α La mort attend The Rock lors de ce show de Fury ! Une fois que j'en aurais fini avec The Rock je vais m'attaquer à la Corporation et finir ce que j'aurais dû finir après Extremania c'est-à-dire réduire à néant ce groupe. La Corporation va vivre une extinction plus brutale que celle qu'on vécut les dinosaures à la fin de leur règne lors du Crétacé. Ensuite, après cette extinction je vais venir vers le champion du monde des poids lourds du moins s'il l'est encore, car bon au vu de ses matchs je pense qu'il ne conservera pas son titre bien longtemps, mais bon je vais quand même aller vers Triple H et m'emparer de son trône qui aurait dû me revenir lors de la deuxième édition de Carnage !


Ce match au pay per view du nom de Black Heart est bien plus qu'une simple bataille contre l'homophobie de Jimmy Uso ! Ce match est un message pour toutes les personnes qui le verront.... C'est une guerre de vision d'écriture entre celui qui crée son histoire de A à Z du nom de Fred Rosser et celui qui ne fait que continuer celle d'un personnage auquel il ne reste plus grande histoire à raconter. Je ne dénigre pas le deuxième choix bien entendu puisque chacun est libre d'écrire avec ce qu'il veut....

In fact, Peu importe le lutteur et ou que son histoire soit bien remplie, mais l'histoire nous a appris qu'il ne faut pas négliger les petits lutteurs après tout la WCW a commis cette erreur de nombreuses fois dont l'exemple le plus marquant du nom de Mean Mark » Callous qui est devenu l'une des plus grandes superstar de l'histoire du wrestling business sous le nom de The Undertaker ! Le point où je veux en venir c'est que n'importe quel lutteur tant qu'il est bien écrit, est un bijou entre nos mains !

The Rock α No, no, no, no, no.... Trop c'est trop ! Le Rock trouve que toute cette histoire a été trop loin. Jimmy a dit une connerie, il s'en est excusé et c'...

Fred Rosser α C'est toi qui a parlé pour lui !

The Rock α Et qui t'as donné la parole ? Tu penses vraiment que tu peux couper la parole au Rock parce que tu aimes t’asseoir sur du 23 ? Tu penses que tu peux te permettre de venir dans le ring et avoir des exigences ? Est-ce que les insultes de Jimmy t'ont transcendé pendant le match ? Ou bien est-ce que cela t'a fait une nouvelle fois t'allonger sur le dos pour compter jusqu'à 3 ? Le Rock se le demande. A croire que tu cherches une excuse pour une défaite que tu n'assumes pas ! C'est des conneries ton combat. Le Rock sait la vérité. Ce n'est pas un combat contre l'homophobie mais je crois plutôt que tu prends ton orientation comme prétexte pour faire parler de toi. Alors si c'est de l'attention que tu veux, le Rock est là, profites-en.

Fred Rosser α Dwayne, tu es carrément à côté de la plaque. Ma cause est celle de milliers de gens qui, comme moi, peuvent être atteints par des paroles plus que par des actes. C'est de la violence verbale Dwayne. Tu as beau essayer de faire rire ou bien tenter de m'humilier, ça ne marche pas. On connait ton discours depuis des années. Et après, tu vas crier que tu sais faire la cuisine ? Stop ! Maintenant, retourne sur tes plateaux, j'écoute Paul !

Paul Heyman α J'ai un Business à gérer ! Vos enfantillages vont bien cinq minutes mais j'ai l'impression que c'est cinq minutes de trop. Alors on va faire simple. Fred, tu veux une vengeance ? Je te la donne. La semaine prochaine, lors du premier PPV Black Heart, Fred tu te battras pour ta cause... Pas contre Reigns, pas contre Jey Uso ni Jimmy mais... contre The Rock ! Cependant, rajoutons quelque chose... Le perdant devra présenter des excuses publiques à l'autre...

Un match contre The Rock tout cela à cause d'une simple phrase de Jimmy Uso lors du premier show, cela est symbolique puisque c'est avec une simple phrase que durant onze années avec quelques pauses j'ai écrit l'histoire du personnage de Fred Rosser also known as Darren Young ! Quoi de plus symboliques que terminer cette histoire de la même façon que je l'ai commencé à partir d'une simple phrase.

Dans un dernier match, contre le lutteur que j'ai le plus affronté avec Darren Young. Voilà le vrai héritage du wrestling, l'héritage que je laisse est une histoire avec un lutteur plus que basique comme Darren Young. La plume qui me servait à écrire l'histoire de Darren Young n'est plus et c'est sur cette dernière note qu'il est temps de clôturer cette histoire...



Je pourrais terminer avec un simple go catchphrase, mais je pense que cela serait inapproprié ! Je finirais juste en disant qu'il n'y a qu'une seule limite à l'écriture d'une histoire... Vous même !



Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

BLACK HEART | THE ROCK vs. FRED ROSSER Empty
MessageSujet: Re: BLACK HEART | THE ROCK vs. FRED ROSSER   BLACK HEART | THE ROCK vs. FRED ROSSER I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:16



Inutile de vous le rappeler, vous le savez tous, Dwayne « The Rock » Johnson a un match lors du premier PPV de la LoW. Oui, vous ne rêvez pas. Est-ce pour les rating ? Pour une véritable cause ? Peu importe, il en est qu'il doit monter dans le ring. Vous me direz, il l'a déjà fait des centaines, des milliers de fois mais cette fois ci, quelque chose en plus se passe. Oui, je parlais de cause, et bien cette fois ci, on pourrait croire qu'il fait parti des méchants... D'ailleurs, beaucoup de plaintes ont été reçu à l'encontre du Rock pour homophobie alors rien n'en est. Cependant, il doit faire avec. Le voici maintenant dans le parking de la fédération. Il sort de sa voiture et il se fait interpellé par une personne.



POLICIERE | Mister Johnson ? Police. Je dois vous informer qu'une multitude de plaintes sont à votre encontre. Mon rôle est de vous avertir de ceci. Vous filez un mauvais coton Mr Johnson. Vous allez du coup, bientôt être convoqué dans un commissariat proche de chez vous afin de répondre à plusieurs questions. Ou bien peut être qu'une défaite de votre part fera oublier ceci. La cause est grave et vous n'êtes pas du bon côté du combat.

ROCK-E | Wowowo ! Qui es tu ? De la police c'est ça ? Au vu de ton physique pas très avantageux, tu dois être secrétaire ou autre mais tu as eu l'occasion de venir te rincer l'oeil dans les backstages de la fédération alors tu t'es porté volontaire... Ou alors, tu es celle qui met des pv au Great One quand il se gare deux minutes pour aller chercher une baguette pour sa femme. C'est ça ? Mais le Rock n'a pas le temps. Deux minutes, c'est trop alors la, il va compter jusque 5 et à ce chiffre, tu seras vite repartie en arrière. Tu laisses même ta carte au Rock et il la filera à Cesaro pour une.... enquête, tu vois de quoi le Rock parle ? Allez.... UN.... DEUX..... TROIS.... QUAT... Le Rock te voit encore.... CINQ ! Shit ! KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH ! Police ou pas, ici, c'est le Rock qui donne les ordres alors dégage ton gros cul avant que le Rock te mette son 48 bien profond ! Il tournera sur la droite, avancera encore un peu et... Wait... la cause est grave ? Tu sais, la fille du deuxième étage la nuit dernière, elle a droguée le Rock et...

POLICIERE | Non ! Ce n'est pas ça. Mais vous allez bien vite arrêter votre manège Rock. On parle d'homophobie.

ROCK-E | Attends, encore le truc de Jimmy ? Le Rock n'a fait que défendre sa famille mamacita. Tu parles alors que tu es le genre de flic à ne pas défendre un black dans les violences policières à cause de ton uniforme ? No, no, no, ne fait pas la morale au Great One alors que tu aurais aussi du mal à accepter que ton fils décide de s'assoir sur des poteaux plutot que de rentrer le sien pour procréer. Jimmy a dit une connerie, il l'assume et on continue à lui taper dessus ? Le gros gay joue la dessus pour avoir une notoriété et tout le Monde marche dedans ? Attends, ce mec est comme une femme qui porte plainte car elle a couché avec un sportif. Est-ce que le sportif lui a attaché les jambes ? No, no, no, on mélange un peu tout. Jimmy a dit des paroles, peut être blessante pour déstabiliser et on en est à un match de PPV ou le Rock doit aller dans le ring alors qu'il a bien mieux à faire. Surtout ces jours ci avec les fêtes des amours, et le Rock s'y connaît en amour alors que vu ton face, tu dois certainement être veuve d'un alcoolique décédé assez jeune. Le Rock connaît, il connaît mais en aucuns cas quelqu'un de la famille du People's Champ est ce que tu as dis. Les Samoans se respectent, ils s'aiment, ils s'aident. Tu n'as pas vu le dessin animé Vahiana ? Attends, bien sur que si et qui chante ? Le Rock ! Dedans, il y a de l'amour, du respect, de la confiance et tout, tout et tu sous entend l'inverse de Jim ? Le Rock ne frappe pas les femmes, que celle qui demande mais un ou deux mots de ta part et cela peut aller loin, autant que tes accusations.

POLICIERE | Ca ne va pas se passer comme ça. C'est passé en prime time à la télévision. Des millions de gens ont..

ROCK-E | FOR THE MILLIONS.... AND MILLIONS ROCK'S FAN ! Le Rock aussi est passé des dizaines, des centaines de fois en prime time. Rosser joue sur la vague pour se faire connaître. Le Rock va bien le démolir sur le ring et qu'est-ce qu'il inventera après ? Dwayne m'a insulté ? Il a osé frappé un PD ? No, no, no, le Rock veut bien rire, veut bien faire rire, veut bien parler aux femmes, veut bien se battre mais on ne se fout pas de la gueule du People's Champ ! Quand on signe dans un endroit comme ça, on sait à quoi s'attendre. Alors allons sur le ring et il va se faire botter le cul. Et la réalité sera qu'il aura apprécié et de se faire botter le cul et d'avoir partager le ring avec THE MOST ELECTRIFYING MAN IN SPORT ENTERTAINMENT !

POLICIERE | La loi est la loi

ROCK-E | Le ring est le ring ! Le Rock a battu l'Undertaker, il a battu John Cena, il a battu Steve Austin et alors qu'il voulait tranquillement regarder le show de la loge avec une bière et une petite de l'autre côté, il doit aller dans le carré magique pour défendre ou se battre contre une cause qu'un mec défend dans son propre intérêt et non l’intérêt général.

POLICIERE | C'est votre avis, il y aura enquête.

ROCK-E | Et toi ? Qu'es-ce que tu penses ?

POLICIERE | Je pense que..

ROCK-E | IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK! Police, gendarme, pompier, infirmier, catcheur, instituteur, pasteur, dentiste, chômeur, ingénieur.... Enfin tout, le Rock n'en a rien à foutre de l'avis des autres alors la loi, les juges.... Seul Dieu est le juge de paix du Great One.

POLICIERE | Et vous êtes croyant en plus de ça ?

ROCK-E | Non... ENFIN SI ! Mais mais SHUT YOUR MOUTH ! Le Rock pense et dit ce qu'il veut et si tu n'es pas contente, c'est la même chose. Le Great One va faire comme ci tu n'étais jamais venu... Tu vas vite partir et le Rock va continuer son chemin pour aller botter le cul du pd dans le ring. Compris ?

POLICIERE | On se reverra Dwayne.

ROCK-E | Attends, il ne faut pas oublier une chose ?

POLICIERE | Laquelle ?

ROCK-E | IF YOU SMELL LALALALALALA WHAT TH ROCK..... IS COOKING !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BLACK HEART | THE ROCK vs. FRED ROSSER Empty
MessageSujet: Re: BLACK HEART | THE ROCK vs. FRED ROSSER   BLACK HEART | THE ROCK vs. FRED ROSSER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK HEART | THE ROCK vs. FRED ROSSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK HEART | CARA NOIR vs. CHRIS JERICHO
» BLACK HEART | CM PUNK vs. JON MOXLEY vs. BROCK LESNAR
» BLACK HEART | LEGACY vs. THE HANGMANS
» BLACK HEART | EDGE vs. ALEXANDER vs. BRAY WYATT vs. ADAM COLE
» BLACK HEART | CHRISTIAN vs. JOEY RYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: