AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LoH #8 | GIULIA vs. MJF vs. VELVETEEN DREAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #8 | GIULIA vs. MJF vs. VELVETEEN DREAM Empty
MessageSujet: LoH #8 | GIULIA vs. MJF vs. VELVETEEN DREAM   LoH #8 | GIULIA vs. MJF vs. VELVETEEN DREAM I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:31



LoH #8 | 09.03.2021
_________




_________

2. TRIPLE THREAT MATCH

GIULIA vs. MJF vs. VELVETEEN DREAM
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

LoH #8 | GIULIA vs. MJF vs. VELVETEEN DREAM Empty
MessageSujet: Re: LoH #8 | GIULIA vs. MJF vs. VELVETEEN DREAM   LoH #8 | GIULIA vs. MJF vs. VELVETEEN DREAM I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:33

The
Velveteen
Dream

Triple Threat
Legacy or Honor
#8

The Dream never complains about a good threesome

Après une semaine d'excitation du côté du LOW Universe, il est désormais temps pour The Velveteen Dream de faire ses débuts au sein de la fédération. Alors que pour cette prestation nous aurions pu nous attendre à apercevoir le Dream pour nous parler, nous nous retrouvons dans une villa luxueuse et étrangement familière. Soudain, Maxwell Jacob Friedman apparaît dans le champ de la caméra, accompagné de Wardlow qui arbore son air indifférent habituel. Aucun des deux ne semble se rendre compte qu'un miroir de l'autre côté de la pièce tourne au violet. La caméra quitte les deux comparses pour se rapprocher lentement du miroir. Le reflet renvoyé par le miroir tourne de plus en plus au violet tandis que le caméraman se rapproche lentement, apparemment obnubilé par cette vision hors du commun.

Comme si le miroir agissait désormais comme une porte vers une autre dimension, la caméra passe lentement de l'autre côté de la réflexion. Dès le passage dans l'autre dimension, tout semble teinté d'une forte couleur violette. Couché sur son canapé au milieu du salon, The Velveteen Dream nous accueille avec un sourire et un geste de l'index faisant signe de se rapprocher.

The Velveteen Dream

Mesdames et surtout Messieurs, bienvenue dans le manoir du Dream, un endroit où vos nombreux fantasmes peuvent être réalisés en même temps lors d'une expérience unique hors de l'espace et du temps qui vous laissera bouche bée. Il y a bien longtemps que tous les fantasmes du Dream ont été réalisés et croyez-en votre humble serviteur : les personnes présentes ce jour-là le remercient encore de leur avoir fait découvrir des plaisirs auxquels ils ne goûteront plus jamais au cours de leur existence. Seulement, sur la longue liste des fantasmes du Velveteen Dream, un élément n'a toujours pas été coché. Il reste cette toute dernière expérience, ce tout dernier moment à connaître et qui permettra au Dream d'atteindre l'orgasme ultime : détenir le titre mondial d'une fédération majeure.

Velveteen Dream se redresse lentement de son canapé et tandis que la caméra recule lentement pour ajuster le cadre, les téléspectateurs peuvent remarquer que le canapé sur lequel il était installé depuis le début a la forme du World Title de la LOW. The Dream se dirige lentement vers le miroir par lequel le caméraman est arrivé au début de cette vignette : on peut y voir le reflet de la villa de MJF, ce dernier étant toujours dans son salon en train de discuter tranquillement avec Wardlow sans se douter de ce qui est en train de se dérouler de l'autre côté du miroir.

The Velveteen Dream

Mardi dernier, The Dream était tranquillement assis sur son canapé à siroter le meilleur jus de fruits qui soit lorsqu'il a entendu une voix agaçante clamer haut et fort qu'il était la plus grosse recrue de la LOW et qu'il serait le plus grand champion de cette fédération. Le Dream ne pouvait pas laisser cet homme dans le déni tenir ce genre de discours devant un public aussi attentif alors il a décidé d'intervenir pour vous ramener dans le droit chemin, celui du plaisir et de la luxure. You are welcome. Le Dream s'est également dit qu'il serait bien d'apprendre à ce jeune homme les bonnes manières alors il a décidé d'organiser un petit combat en accord avec Paul Heyman. Seulement, ce dernier a décidé d'ajouter une autre personne au combat pour rendre cela un peu plus... Orgasmique. Well, The Velveteen Dream ne se plaint jamais de devoir s'occuper de deux personnes en même temps, si vous voyez ce que je veux dire !

Le Dream regarde par le miroir comme quelqu'un regarde par une fenêtre, cherchant à apercevoir l'un de ses adversaires de la prochaine édition de Legacy or Honor. Il montre du doigt MJF d'une manière blasée, comme s'il savait que cette confrontation était déjà gagnée d'avance.

The Velveteen Dream

Commençons d'abord par discuter un peu de Maxwell, le jeune homme assis là-bas près de son serviteur. Le Dream parlera de Giulia dans un endroit un peu plus approprié à cette jeune fille... Il faut admettre qu'au premier abord, le jeune Maxwell peut donner l'impression de représenter un futur idéal pour le Wrestling Business grâce à sa belle gueule. Et pourtant, dès qu'on commence à gratter un peu, on se rend rapidement compte qu'il n'aura jamais ce qu'il faut pour aller au-delà de la mid-card. Car pour réussir dans une fédération comme la Legacy of Wrestling, il faut innover. Se trouver un personnage original avec des caractéristiques propres et le construire jusqu'à en arriver à un point où les fans de lutte se souviendront de vous pour toujours. Hulk Hogan, Ultimate Warrior, André The Giant, The Undertaker ou encore John Cena font partie de ces lutteurs dont la Wrestling Community se souviendra pendant des décennies. L'ambition du Dream est de rejoindre ces noms pour briller à leurs côtés et il est bien parti pour y arriver ! Mais est-ce que les fans se souviendront réellement dans dix ou vingt ans de qui était Maxwell Jacob Friedman ? Car après tout, la recette pour créer MJF n'est pas si complexe: vous prenez le côté riche avec un larbin qui le suit partout de Ted Dibiase Sr, vous le faites revenir avec un peu plus de richesse et une écharpe censée être un accessoire indispensable d'Alberto Del Rio, vous mélanger avec le côté lâche et grande gueule du Miz, vous saupoudrez le tout avec le manque de charisme d'une Tamina Snuka, vous mettez cuire au four une bonne vingtaine d'années et vous obtenez...

The Dream se dirige lentement vers la cuisine où il ouvre le four. Une fumée violette s'en dégage et une fois cette dernière dissipée, il prend le plat pour en montrer le contenu au public. Le plat contient une photo de MJF et Velveteen Dream pose la main sur sa bouche avec un air faussement désolé, comme s'il venait de dire une vérité qui dérange.

The Velveteen Dream

Maxwell Jacob Friedman, évidemment ! Mais le Dream sait que ses adorateurs vont se ruer sur les réseaux sociaux pour partager telle ou telle promo particulièrement réussie, clamant haut et fort qu'il les a impressionnés. Votre Dream ne nie pas que ce jeune homme a un potentiel certain, il dit juste que le plagiat n'a jamais mené personne nul part. MJF a des qualités indéniables au micro et pourtant, il se contente de n'être qu'une pâle copie du Miz en ne faisant que du trashtalk. Il peut également se montrer très dangereux sur un ring mais dès que cela chauffe un peu trop pour lui, il envoie son cher Wardlow pour régler ses problèmes à sa place. Mais son plus gros problème reste qu'il méprise les autres à tel point qu'il ne les prend pas au sérieux. Vous avez pu le voir avant mon intervention, il se contente de rester là toute la journée, à se vanter de sa richesse alors qu'il devrait être en train de se préparer pour notre affrontement. Mais après tout le Dream ne peut pas lui en vouloir, il fait partie de ces pauvres personnes qui n'ont pas encore eu la chance de vivre The Dream Experience mais qu'il se rassure, il la connaitra très prochainement. Et peut-être que cette nouvelle sensation lui fera prendre conscience de certaines choses, qui sait ? Bien, il est maintenant temps de discuter de la seconde adversaire du Dream et pour cela, comme promis, il va passer à un décor qui correspond plus à Giulia.

Il claque des doigts et lentement, le décor violet s'estompe petit à petit autour de lui. Comme s'il venait d'éteindre la lumière, The Velveteen Dream se retrouve désormais dans le noir le plus complet, seulement éclairé par la petite lumière située au-dessus de la caméra. C'est alors qu'il s'approche de cette dernière, comme pour donner un côté un peu plus intimiste à sa tirade.

The Velveteen Dream

Rassurez-vous, le Dream ne devient pas fou. Non, le Dream a réfléchi avec intensité à l'endroit qu'il pourrait trouver pour parler au mieux de Giulia mais il n'a rien trouvé d'intéressant. Savez-vous pourquoi cette pièce noire et vide s'est imposée dans l'esprit de votre Dream ? Simplement parce que Giulia n'a aucun signe particulier qui la distingue véritablement des autres lutteurs du roster. Et c'est là où on en revient à la tirade du Dream de tout à l'heure concernant MJF : ce dernier a quand même compris qu'il lui faudrait sortir du lot pour se démarquer et attirer l'oeil. Giulia me donne juste l'impression de ressembler à toutes les autres lutteuses japonaises. N'allez pas croire que le Dream vous parle d'un cliché raciste impliquant que tous les asiatiques se ressembleraient, non... Simplement, la plupart des lutteuses japonaises sont comme Giulia : elles surfent sur la vague de la hype autour de la lutte japonaise et en profitent. Je vois déjà les fans de lutte japonaise venir se frotter au Dream sur les réseaux sociaux, lui demandant pourquoi les lutteuses japonaises connaissent une telle hype si elles n'ont rien de spécial. La vérité est que les adolescents boutonneux sont très friands de la culture japonaise : ils lisent des mangas, voient des anecdotes marrantes sur la culture nationale et se caressent devant un peu de hentaï le soir. Maintenant, prenez cette culture japonaise et rajoutez-lui des seins et vous comprendrez pourquoi les lutteuses comme Giulia sont si populaires auprès des jeunes.

Une série de personnages de mangas féminins défilent à l'écran, dans les lunettes de soleil du Dream. Pour appuyer ses propos, elles sont toutes habillées de manière aguicheuse : avec un décolleté et/ou une mini-jupe.

The Velveteen Dream

Mais le Dream a beaucoup observé Giulia, en commençant par son interview avec Melissa Santos où elle disait vouloir redorer le blason des femmes ici à la Legacy of Wrestling. Et le Dream doit bien avouer qu'après le dernier show, il est fortement déçu de ce qu'il a vu... Certes, Timothy Thatcher est un adversaire imposant mais il n'y a rien de plus déshonorant que de gagner sur un Lowblow dans le dos de l'arbitre... Est-ce comme ça qu'elle espère montrer à quel point les femmes de la LOW sont dangereuses ? En démontrant à quel point elles sont perfides et sournoises ? En tout cas, une chose est sûre suite à cette attaque le Dream sait qu'il faudra se méfier d'elle... Il ne voudrait pas être privé de la plus belle partie de son corps et en plus perdre son premier combat à la LOW ! Mais il est bien trop intelligent pour se faire avoir par une telle ruse, digne d'une débutante dans une école de lutte. En tout cas, une chose est sûre concernant ce futur combat : pour MJF et Giulia, c'est... Dream Over.

Le Dream relâche la caméra, lui faire un signe d'aurevoir et la laisse s'éloigner. Petit à petit, il ne devient plus qu'un petit point sur l'écran avant de disparaître complètement de l'écran.

Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

LoH #8 | GIULIA vs. MJF vs. VELVETEEN DREAM Empty
MessageSujet: Re: LoH #8 | GIULIA vs. MJF vs. VELVETEEN DREAM   LoH #8 | GIULIA vs. MJF vs. VELVETEEN DREAM I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:55

C'est dans un parc japonais que nous sommes aujourd'hui, à quelques jours de la huitième édition de LoH. Giulia apparaît après quelques secondes, elle vient de finir de courir, son souffle étant encore rapide, elle fait quelques étirements, avant de venir s'asseoir sur le premier banc que nous voyons à l'image, elle enlève ses écouteurs, prenant également une gorgée de ce qui semble être une boisson énergisante, qui doit sûrement l'aider dans sa récupération.



La caméra s'approche d'elle, après avoir contemplé le paysage, le son de la voix de la jeune femme se fait entendre.

Giulia • J'ai tenu ma promesse, j'ai fais ce que j'avais dis, j'ai prouvé qu'une femme peut battre un homme, que je peux battre Timothy Thatcher. Peu croyaient en moi, peu de personnes me pensaient capable de cela, je leur ai prouvé le contraire. Je le sais, j'en suis parfaitement consciente, mes détracteurs critiqueront la façon, je le comprends, j'ai été de ce côté là par le passé, de ceux qui pensaient qu'il fallait combattre avec honneur pour prouver. Seulement, je l'ai compris assez tôt, dans les livres d'histoire, quand on regarde les chiffres, ces détails-là n'ont que très peu d'importance, car la fin de ce combat n'est qu'un détail, j'aurais pu utiliser mille autres façons, mille autres stratégies pour vaincre Timothy, celle que j'ai utilisé était juste la plus judicieuse à ce moment là, j'aurais choisi de m'y prendre autrement si les choses avaient été différentes. En plus de prouver que je pouvais battre un homme, j'ai aussi et surtout prouvé que j'étais bien plus intelligente qu'eux, c'est tout. Et c'est grâce à des lieux aussi paisibles que celui où nous sommes aujourd'hui que j'ai pu construire toutes ces stratégies, celles qui me permettront d'atteindre mes objectifs au sein de la Legacy Of Wrestling.

Mais pas seulement, je ne l'ai pas encore réellement abordé, laissant seulement mon origine japonaise ressortir, par mes expériences passées, certains critiquant même le fait que je sois une Joshi de plus qui essaye de se faire un nom, aux Etats-Unis, mais plus généralement dans le monde, une de plus, n'étant pas réellement différente des autres, chose qui ne pourrait pas être aussi éloignée de la réalité, dans les faits. Rien, que dans mon parcours, je n'ai rien d'une Joshi basique, combien d'entre nous ont cassé un contrat, provoquant une controverse autour d'elle. Peu l'ont fait. Combien peuvent se vanter de posséder trois nationalités, trois cultures, toutes aussi différents et riches les unes que les autres, que ce soit des hommes ou des femmes ? Personne.

Là où beaucoup y verront une faiblesse, une difficulté dans cette trinationalité, j'y vois ma plus grande force, me nourrissant des qualités, des vécus de ces différentes nations. Tout ce mélange créant la personne que je suis, quelqu'un possédant une culture impressionnante, m'inspirant de toutes les stratégies possibles de mes trois origines, me donnant un avantage certain sur mes différents adversaires. Je ne suis plus une Joshi aujourd'hui, pour être à mon meilleur ici, cela aurait pu être un frein, non, je suis un lutteur de la LoW, comme tout mes adversaires, je ne veux aucun traitement de faveur, cela reviendrai à ne me considérer que par mon genre, et non par mes compétences, je ne veux pas être jugée comme la femme parmi les hommes, mais comme un parmi tant d'autres. Et me mettre face à Thatcher était une excellente façon de commencer cela. Je...


Alors que la jeune femme allait continuer, elle est interrompue par un touriste américain, ce dernier portant un t-shirt aux couleurs de son pays, accompagné d'un accent du Nord-Est du pays à couper au couteau. Plus précisément, ce dernier parle tellement fort que cela rend inaudible tout bruit aux alentours, tout le monde pouvant sûrement l'entendre à plusieurs centaines de mètres à la ronde. L'homme se plaint de tout, critiquant la moindre chose, se foutant des passants. Malheureusement pour lui, Giulia, en plus d'être japonaise est anglaise, donc elle comprend très bien ce qu'il dit. Elle ne se laisse pas intimider par ce dernier, se dirigeant vers lui d'un pas décidé, agacée par le comportement de ce dernier, l'interrompant en plein milieu de ce qu'elle disait.

Giulia • Vous pouvez baisser d'un ton, s'il vous plaît ?! On n'entend que vous à la ronde, Monsieur ! D'ailleurs, vous devriez vous méfier, certains des "bridés", qui vous les cassent tant, comme vous le dites, vous comprennent parfaitement.

Elle s'attendait à ce qu'il ait un peu de décence, qu'il parle moins fort, au moins, voir même qu'il s'excuse, avec un peu de chance. C'est l'exact contraire qui arrive. Ce dernier la regarde, avant de rire, puis la regarde de haut en bas, semblant la reconnaître.

Touriste américain • Mais je te reconnais toi, t'es l'autre fille, là, qui pensent pouvoir battre des hommes, à la LoW, d'ailleurs, t'a pas un match face à des hommes bien plus compétents que toi. Surtout MJF, je l'adore, lui ! Il se fout de tout et de tout le monde, je suis sûr qu'il va te battre en quelques secondes, même avec l'autre, là, Velvet machin, qui est pd, je suis sûr. En même temps, il ne peut que gagner, face à une gonzesse bridée et un pd.

Ce dernier est content, essayant de faire sortir de ses gonds Giulia, avec son sourire en coin. Elle pourrait le briser, ici et maintenant, physiquement, mais cela ne l'intéresse pas du tout, cela serait une perte d'énergie. La jeune femme préférant utiliser une autre méthode.

Giulia • D'accord, tu fais donc partie de ceux qui vouent un culte à MJF parce qu'il se fout de tout et de tout le monde, c'est ça ?

Touriste américain • [Avec un grand sourire]Exactement !

Giulia • Ok, je comprends mieux... En même temps, en te regardant de plus près, j'aurais dû m'en douter, tu as bien la tête de l'emploi, ça se voit sur ta gueule que tu aimes ce genre de personne. Ceux qui ne respecte rien, qui parle mal à tout le monde, qui a juste une grande gueule, c'est tellement cool ! Tu ne vois pas, il n'a aucun filtre, il se fout de tout, des noirs, des homosexuels, des asiatiques... Tu sais quoi, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, je vais donc te raconter pourquoi je suis supérieure à ton petit favori et pourquoi je vais le battre, lui et Dream lors de notre combat Mardi. Commençons en parlant des deux pour le moment, le reste viendra après.

J'allais venir sur le fait que je trouve mon placement dans ce match malheureux, voir insultant, me sentant comme la cinquième roue du carrosse, la pièce rajoutée à la rivalité entre les deux, pour ne pas griller l'affrontement entre eux directement, celle que l'on met pour lui faire plaisir. Et puis j'ai compris très rapidement. Je ne peux que remporter ce combat, Maxwell et Velveteen vont être obnubilés par le fait d'être supérieur à l'autre, qu'ils vont en oublier que je suis là, ils vont me sous estimer. Comme l'a fait Thatcher, comme tu le fais, comme beaucoup le font encore. Ils se haïssent déjà ! Je n'ai qu'à les inciter un peu à se mettre dessus et j'aurais juste à choisir le bon moment pour les surprendre, ils ne préoccuperont de moi que si l'autre n'est pas là, sinon, ils seront trop occupés à mesurer qui à la plus grosse entre les deux, qui est celui qui peut revendiquer être l'homme avec le plus gros... égo. Leur objectif ne sera pas la victoire, comme cela est toujours le cas pour moi, mais de montrer qui est le plus fort, ce qui ne passe pas nécessairement par leur main levée à la fin de la rencontre. C'est drôle, pourtant, ils ont la même qualité.


L'homme, étonné, est intrigué de savoir qu'elle est cette dernière, surpris de voir que Giulia ait trouvé un point commun entre son catcheur préféré et Dream.

Touriste américain • Ah oui ?! Laquelle ? Parce qu'ils ont rien en commun, MJF et l'autre, là, qui se prend pour un acteur porno, à avoir un double sens tout les deux mots.

Giulia • Ils ont une confiance sans faille en eux. Ils sont tout les deux convaincus d'être les meilleurs, je le suis aussi, mais je sais aussi reconnaître quand je suis moins forte, je ne suis pas encore celle que j'aspire à être, je le serais plus tard, j'en suis sûre, je serais The ACE of LoW. Mais pour le moment, j'ai encore à apprendre, comme mes deux adversaires, même s'ils pensent déjà tout savoir. Ce qui est drôle, c'est que je suis sûrement la personne la plus expérimentée à haut niveau dans ce match, nous avons tout les trois une hype qui nous suit, mais je suis la seule à avoir répondue à cette dernière, que ce soit pour MJF ou Velveteen Dream, ils n'ont remporté que des titres mineurs, certes ils ont eu des matchs de qualité, mais pas de vrais résultats, à chaque fois qu'ils ont été un peu haut, ils ont fini au bout de la file. Et c'est ce genre de mec qui est censé être supérieur à un talent générationnel comme moi, un lutteur qui n'arrive que tout le dix ans ? Ils ont tellement confiance en eux qu'ils en sont aveuglés, ils ne voient pas leurs erreurs, leurs faiblesses, ils ne voient qu'ils sont encore ultra perfectibles, ils ont encore beaucoup de cases à cocher avant d'être sur le devant de la scène, avant de pouvoir porter une compagnie du niveau de la Stardom sur leur dos, en ayant un règne monstre, même si c'est avec le second titre de la fédération.

Touriste américain • Je suis d'accord avec toi sur un point la bridée. Velvet machin truc, sa confiance peut le mettre dans la merde. Par contre, pour Maxwell, il a aussi son garde du corps avec lui, c'est normal d'être confiant quand on a un Wardlow à côté.

Giulia • C'est Giulia, tu sais, j'ai un nom, comme tout le monde. Je comprends où tu veux en venir, je suis d'accord sur le fait que tout le monde serait confiant avec Wardlow a ses côtés, il est un putain de bonne police d'assurance. Le Dream n'a pas cette chance, lui, est seul, malgré les jeux psychologiques qu'il amène, jouant toujours sur la corde de la sensualité pour déconcentrer l'adversaire. Même s'il a voulu ce démarquer, son objectif est le plus commun de tous, le titre détenu par CM Punk, il est comme les autres, au final, aveuglé par la quête futile de l'or, et non par ce qu'il représente vraiment, le symbole permettant de reconnaître le meilleur lutteurde la compagnie. Mais plus que cette quête, c'est ce qu'il a peut être fait en dehors des rings qui me gêne avec lui, c'est toutes ces allégations d'harcèlement sexuel, surtout que cela serait envers une mineure, toute forme d'harcèlement me dégoute, surtout après ce qui arrivé à l'une de mes anciennes rivales...

Je ne peux pas tolérer d'avoir des personnes comme lui face à moins, ce qui est encore plus pourri avec lui, c'est que cela n'a rien changé dans sa façon d'être entre ces cordes, il ne s'est pas calmé, est même réconforté dans son comportement. Comment peut-il être encore employé dans une fédération comme la notre ? Tout ça parce qu'il aurait un peu de potentiel, non, ça serait ridicule, même si je respecte la présomption d'innocence, rien que de voir son nom associé à ça me dégoute.


Touriste américain • Tu peux me dire ce que tu veux, mais au moins, MJF, lui n'a pas ce défaut, tu peux lui mettre tous les défauts que tu veux, mais lui n'a jamais agi comme ça !

Giulia • C'est vrai. MJF est vaniteux, il est suffisant, il se fout de tout et de tout le monde, ne respectant personne, mais au moins, il n'est pas un harceleur, en tout cas, il n'est jamais aller aussi loin, il est tout de même à la limite certaines fois ! Je comprends ton comportement de plus en plus, tu es une copie de ton idole en fait, tu es raciste, homophobe, arrogant, tout comme lui ! Tu as la même grande bouche que lui, grande bouche qui le met dans des situations difficiles par moment, mais qui est surtout une façade. Maxwell se cache derrière sa grande confiance en lui, son argent, Wardlow, pour ne pas montrer qu'il est en fait un homme qui doute plus de lui qu'il ne veut l'admettre, il n'est que dans l'apparence, il s'est construit un personnage pour ne pas à avoir à affronter ça.

Autre point commun entre les deux, tout ce qui les définit est autour du même sujet, l'apparence. Les deux se cherchent encore, on pourrait avoir l'impression qu'avec ce qu'il incarne ici, ils seraient déjà des hommes qui se sont trouvés, mais ce ne sont encore que des jeunes de 25 ans en recherche d'identité, se cachant derrière leur sexualité, ou leur vanité pour ne pas montrer leur faille. Une chose est sûre, que ce soit pour Max ou Velveteen, I'm smarter than them... and they know it. They will get the full Giulia experience, Arrivederci !


La jeune femme part après cela, laissant le touriste américain avec une opinion qui semble avoir changé, ce dernier paraissant plus nuancé sur les chances de Giulia face à MJF. La jeune femme aux trois nationalités arrivera-t-elle à battre les deux rivaux, ou est-ce que l'un d'entre eux arrivera à remporter la rencontre, nous le saurons lors du prochain épisode de LoH.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LoH #8 | GIULIA vs. MJF vs. VELVETEEN DREAM Empty
MessageSujet: Re: LoH #8 | GIULIA vs. MJF vs. VELVETEEN DREAM   LoH #8 | GIULIA vs. MJF vs. VELVETEEN DREAM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #8 | GIULIA vs. MJF vs. VELVETEEN DREAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP.
» LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA
» LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS
» LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS
» SPRING LOCKDOWN! | VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs. DARK ORDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: