AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA Empty
MessageSujet: LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA   LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:05



LoH #7 | 02.03.2021
_________



_________

OPENER | SINGLE MATCH

TIMOTHY THATCHER vs. GIULIA


DEADLINE RP : Dimanche 28.02.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA Empty
MessageSujet: Re: LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA   LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:41

La première image qui nous parvient de cette vidéo est celle d'un ring trônant seul en plein milieu d'une petite salle, aucun bruit n'émane de cet endroit pour le moment, seul le silence règne en maître.



Un silence qui va être rompu par des bruits de bottes, avant que la caméra ne se dirige vers la personne qui est à l'origine de ce bruit et plus précisément son visage, que tout bon fan de la Legacy of Wrestling reconnaîtra, car ce n'est nul autre que The Wonder of LoW qui apparaît, Giulia. La jeune femme a déjà créé un impact dans la promotion, mettant en avant son objectif de prouver qu'une femme peut battre un homme, qu'elle est un vrai combattant, pas seulement une femme qui combat d'autre femmes, elle a déjà conquis ce côté là du business. Elle s'assoit sur le bord du ring, la caméra étant juste en face d'elle.

Giulia • Dans quarante-huit longues heures, je vais avoir la chance de prouver que je peux rivaliser avec les lutteurs de la LoW, que mon genre n'est qu'une apparence, qu'il ne définit pas le combattant que je serais entre ces cordes, qu'il ne définit pas mon succès ici. Timothy m'a choisie pour faire de moi un exemple du message qu'il veut propager. Je l'aurais aussi choisi pour prouver que je mérite ma chance, que j'ai les capacités de mes ambitions. Certains pourraient être terrifier de ce qu'il est, ce qu'il peut faire. Ils essaieraient de monter des stratagèmes pour éviter d'être dans un ring face à face avec lui. Je n'attends que ça. Prouver face à compétiteur aussi brutal, aussi sadique que lui que mon combat n'est pas juste une belle apparence, un maquillage pour gagner ma place ici, pour obtenir un contrat dans ce qui est l'une des plus grandes compagnies américaines. Et je veux le prouver dans le ring, car comme l'a si bien dit Timothy : "dans le Wrestling, on parle avec les poings." C'est en combattant que l'on prouve que ce que l'on dit n'est pas que du simple vent, que des promesses qui s'envolent dès le premier coup reçu.

Giulia se retourne après avoir fini de prononcer ces mots, nous laissant voir qu'une autre personne est arrivé, un homme pour être précis, plus grand, plus large qu'elle, elle lui dit de frapper de toutes ses forces, de ne pas hésiter, encaissant coup de coude après coup de coude, même si on commence à ressentir les effets de ces différents coups au bout de quelques instants sur sa tête, cette derrière commençant à avoir de plus en plus de mal à résister. C'est à ce moment qu'elle choisi de répondre, commençant elle aussi à frapper son opposant, arrivant à prendre l'avantage, en le surprenant, lui portant son Glorious Buster, avant d'enchaîner avec son terrible Stealth Viper, ne lâchant la prise que quand son adversaire est inconscient. Elle se relève ensuite, revenant s'asseoir au même endroit qu'avant cet échange.



Giulia • Les coups de Timothy ne m'effraient pas, je suis prête à endurer ce qu'il appelle la vraie douleur, je me fous de souffrir. Il peut me frapper autant qu'il le voudra, je ne lâcherais pas. Je ne peux pas lâcher. Cela serait en totale contradiction avec ce que je dis, ce que je prône, mon esprit ne lâchera pas, la seule chose qui peut potentiellement lâcher, c'est mon corps. Mon volonté, ma confiance, mes convictions, elles, sont au plus fort. Ce que j'ai appris, en tant que Joshi fait de moi ce que je suis aujourd'hui, un combattant au niveau de Thatcher, une chose nous différencie, plutôt, la chose principale qui nous différencie, c'est que je combats pour l'espoir, pour prouver que je suis au niveau des hommes pratiquant le même métier que moi. Je vais construire un héritage bien plus grand, plus fort que ma seule personne, ou celle de n'importe qui. Je ne peux pas en dire autant de Tim, il combat pour la haine, la violence, la destruction, la sienne y compris, il doit être prêt à bouffer cent fois ce qu'il inflige s'il veut pouvoir être celui qui inflige la souffrance et non celui qui la reçoit... Il me rappelle des hommes comme Finn Bálor dans ce qui était le prédécesseur de cette fédération, qui ne voyait que par le chaos, la destruction, et comment cela a-t-il fini ? Il s'est détruit lui-même, se repentissant avant son départ de la promotion, il n'est d'ailleurs toujours pas revenu de ses congés... C'est pour ça que je ne peux avoir peu de ton message, Tim, tu n'es qu'un homme de plus qui pense qu'être fort c'est être sadique, qu'il n'y a que ça pour être celui tout en haut de la pyramide, détruisant tout ceux essayant de contredire son message, effrayant ceux assez naïfs pour croire ce que tu racontes.

Giulia prend quelques secondes, reprenant son souffle et prenant un petit temps de réflexion, avant de reprendre.

Giulia • Cette rencontre n'est même pas une question de résultat pour moi, je pourrais tout aussi perdre, ma victoire résidera dans le fait de te montrer, à toi et à tous les lutteurs de la LoW, ainsi que tous les officiels que je suis ton égale, voir même quelqu'un de supérieur à toi. Mais si je sais que je peux te battre, ce n'est même pas une question de savoir si une femme peut battre un homme, c'est assez futile comme question dans une promotion "intergender", la vraie question est de savoir si Giulia peut battre Timothy Thatcher. La réponse à cette question est simple, claire... Bien sûr. Bien sûr que je peux t'infliger cette défaite, je te suis supérieure rien que dans mes accomplissements, peu arrivaient à ma cheville partout où je suis passée, tu ne comptes plus le nombre de fois où tu as dû ramasser tes dents après avoir été détruit, ta bouche en est la preuve irréfutable. Je ne dois pas être loin d'avoir passé le tiers de ma carrière avec un titre autour des hanches, seize ans de carrière, seize, et tu n'as toujours pas eu un seul titre dans une compagnie majeure, le dernier gros accomplissement de ta carrière pathétique remonte à bientôt deux ans, je suis encore championne à la Stardom, la plus grande compagnie de lutteuses au monde, je suis encore The Wonder of Stardom, en plus d'être en passe de devenir celui de la LoW. Toi, tu n'es qu'un sadique en plus, un désespéré qui pense que parce qu'il a souffert, tout le monde mérite de souffrir, que parce qu'il a fait les mauvais choix, tout le monde les a fait. Tu t'autoproclames Héraut de la Destruction, hum, sympa comme surnom, c'est vrai que ça en jette, ça doit plaire à mon petit cousin de treize ans, qui pense encore qu'être un adulte, c'est regarder des trucs ultra violents, parce que c'est trop cool. Tu n'es pas terrifiant Timothy, tu as pu l'être par le passé, sous les ordres de WALTER, au sein de Ringkampf, mais pas en essayant de trouver des mots peu courants pour te désigner comme tant d'autres l'ont fait avant toi, comme un fou assumé de plus. Timothy, tu vas comprendre lors de cet épisode de LoH que les bâtisseurs surpassent toujours les destructeurs. Arrivederci !

Giulia fait un salut à la caméra, accompagné d'un sourire en coin d'une grand arrogance, semblant suivre son état d'esprit, elle sait qu'elle est capable de battre Thatcher et elle va le prouver lors de l'Opener du Legacy Of Honor de cette semaine. Elle semble être aussi réellement, ne pas être effrayée par son adversaire de la semaine, malgré son passé et la menace qu'il peut représenter, se moquant même de ce dernier, en dénigrant son surnom. The Wonder of LoW semble prête à atteindre ses objectifs et rien ne semble pouvoir entacher sa détermination à les réussir, voir même à les surpasser. Elle quitte la salle, le silence redevenant maître de cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Timothy Thatcher | Lks'
Timothy Thatcher | Lks'

Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2021

LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA Empty
MessageSujet: Re: LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA   LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:32

LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA Holy_thatch

J’aime croire, qu’on est tous ici pour une raison précise. Faire avancer les choses. J’aime croire, que je ne fais pas tout cela pour rien. J’aime croire que l’éducation que je donnerais à mes enfants leur permettra d’être une personne meilleure, que ce que je leur transmettrais leur permettra de s’élever.

La propagande, c’est un concept qui désigne un ensemble de technique de persuasion, pour propager par tous les moyens une idée, des idéaux. Ce qui m’a toujours impressionné, non.. impressionné n’est pas le mot, je ne saurais pas comment le dire. Ce qui m’a toujours intrigué avec ce qu’on appelle Internet, c’est la capacité à pouvoir transmettre des idées dans l’inconscient des Hommes. Lorsque je parle de soumission, j’évoque un art, j’évoque une pratique, j’évoque une technique, lorsque certains parlent de soumissions ils parlent de dévotion, d’implication, de perte du libre arbitre.

LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA Holy_thatch1

La soumission implique tellement de choses, s’abandonner, avoir une identité modulé par des personnes qui veulent que l’on soit la représentation de quelque chose. On entend dire tellement de choses, on voit tellement d’articles, on voit tellement d’insiders vanté des mérites. Les stéréotypes vous diront que notre belle Amérique représente le pays des libertés, qu’ici chacun peut devenir la personne qu’il est, qu’ici les rêves priment sur tout. Les rêves. J’en avais des rêves, j’ai un rêve, j’ai tout sacrifié pour mon rêve, pour une cause. Le Japon, la Chine, les pays asiatiques sont vues de l’extérieur comme des superpuissances rigides, des moules préconçues pour que chacun entre dans la case qui lui est prédestiné.

Mais, on se trompe, je me trompe, le monde se trompe. Regardons cette superpuissance nous affichés, ces femmes, qui regorgent de forces, d’indépendances, qui montent sur le ring depuis leur plus tendre enfance, des jeunes femmes qui s’envoient des coups depuis leur plus jeune âge, je ne mentirais pas que la première réaction que j’ai eu à cette pensée, c’est que mes valeurs étaient bafouées à cette évocation, mais je dois reconnaître qu’elles ont un certain mérite. De se dresser sur un ring, à se battre, à survivre au sein de la jungle. A se frayer une place parmi les plus grandes, à se montrer sur le devant de la scène et vivre de leur passion.

LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA Holy_thatch2

Si seulement elles ne servaient pas de porte drapeau et de paillasson à un pays qui se base sur un honneur qu’ils n’ont pas. Si seulement elles ne pensaient pas être les meilleurs parce qu’elles sont issus d’un système de japon fier de ses vieux hommes, si seulement les Japonais n’étaient pas si arrogant alors là mon avis sur elles seraient bien plus nuancé. Notre monde est gangrené, mon wrestling business est complètement mis à mal par des imposteurs, par des gars qui pensent savoir mieux que moi ce qui est bon sur un ring alors qu’ils ne savent même pas porter une German Suplex. Notre monde est infiltré par des gars qui vont nous expliquer à quel point les japonais nous sont supérieurs, ces mêmes gars nous expliqueront à quel point il est difficile pour des gaijins tel que nous de s’imposer au Japon.

Les femmes japonaises ne sont que des figures d’une culture qui n’en est que plus gênante, d’une culture qui méritent de s’y attarder mais, pas pour les raisons qu’on y pensent. Car on épreuve de la peine pour ses pauvres gens, j’éprouve de la peine pour ce pauvre homme qui va découvrir la masturbation lorsqu’il verra Giulia lui faire un sourire à la caméra. Qu’il dira qu’il aime les femmes fortes parce qu’il l’a vu sur un ring. Giulia, si tu veux affronter ton destin, si tu veux changer ce système, te montrer sur un ring ne te servira à rien. Milite, lève des foules, change les choses. Malgré que tu te sentes visé par les paroles que j’ai pu prononcer lors du dernier show j’ai du respect pour toi, pour ce que tu essaies d’entreprendre, malgré le fait qu’il est soi disant difficile pour les Gaijins de pouvoir se faire un nom chez vous, je n’ai jamais vu un japonais venir nous dominer. Tant ils sont forts, j’ai vu certaines de vos grandes figures tomber.

LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA Holy_thatch3

Souviens-toi de ses quelques paroles, frappe avec toute la force que tu possèdes, lorsque tu me porteras un coup, porte moi le coup le plus violent qui soit, ton entraînement a du être dur mais, je t’assure Giulia. Tu ne connais encore rien de la violence, tu ne connais encore rien des coups que je peux porter à un Homme, tu ne sais encore rien de la souffrance que j’inflige à mes adversaires, tu ne sais encore rien ce qu’est de ne pas avoir le Strong Style Spirit pour se sortir de toutes les situations, si tu retrouves un second souffle je te le couperais à l’aide de mes mains. J’apporterais la destruction. Je t’endormirais, je te ferais taper au sol trois fois, je te soumettrais d’une autre façon que ta culture, j’ai hâte de notre affrontement, j’ai hâte de montrer à quel point tu es forte. Je veux que tu résistes Giulia, je veux que tu vives, je veux que tu sois un porte drapeau, je veux que tu sois un message.

Je veux que tu sois le message que ta nation ne veut pas que tu sois, je veux que tu sois le message que ta famille refuse que tu sois, je veux que tu sois le message que Dave Metzler refuse que tu sois, je veux que tu sois le message que tes fans refusent que tu sois, je veux que tu sois le message que tu refuses d’être. Je veux que tu sois le message que tu t’es promis de ne pas être en montant sur le ring.

LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA Holy_thatch4

Je veux que tu délivres un message : you’re my next victim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA Empty
MessageSujet: Re: LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA   LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #8 | GIULIA vs. MJF vs. VELVETEEN DREAM
» LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS
» LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS
» LoH #9 | TIMOTHY THATCHER vs. VELVETEEN DREAM
» SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: