AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS Empty
MessageSujet: LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS   LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:11



LoH #11 | 06.04.2021
_________

4. SINGLE MATCH


DEADLINE RP : Dimanche 04.04.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS Empty
MessageSujet: Re: LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS   LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS I_icon_minitimeSam 3 Avr - 17:46

Alors que Ricky était en train de se relaxer chez lui au canapé avec un bon verre de vin, une lumière le happa. Il se retrouva dans un immeuble blanc, du blanc de partout. Enfin presque..


LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS God_110


Dieu. Mon fils, bienvenue chez moi. Enfin chez toi ! Je suis plus qu'heureux de pouvoir enfin ..

Ricky. Attend une seconde ?! Morgan Freeman est Dieu ?! Mais c'est une blague ??!!

Dieu. Pourquoi crois-tu qu'ils prennent ma voix pour tous les documentaires, j'ai la plus imposante et la plus grande voix qui existe. Dans tout l'Univers !

Ricky. Ca se tient et pour être tout à fait franc je n'ai nullement l'intention de partir au clash avec toi. Mais dit moi ce que je fais là en ta compagnie Ô Seigneur !

Dieu. Richard allons allons pas de ça avec moi ! Laisse ça aux anges et à tous les autres ploucs !

Ricky. Mon Père !!!

Dieu. Fait pas l'offusquer avec moi Richard ! Qui t'a permis t'atteindre l'excellence, si tu es touché par la grâce divine c'est justement parce que tu te tiens à mes côtés ! Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme Absolute. Bien trouvé mon fils je te l'accorde. Mais ces derniers temps j'ai pu remarqué que tu étais un peu tourmenté. Tu sais que tu peux tout me dire je sers à ça, puis de toute façon je m'ennuie l'ange Gabriel a fait tomber le ballon donc j'ai un peu de temps à t'accorder.

Ricky. Comme toujours tu lis en moi comme dans un livre ouvert.. comme tu le sais j'ai suivi tes ordres et j'ai tout fait pour rentrer dans la compagnie LOW. Je suis arrivé et j'ai fait ce que je sais faire de mieux..

Dieu. Celui qui fait mouiller vos femmes et saigner vos hommes ! C'est accrocheur je l'avoue, un peu limite mais je sais que tu aimes naviguer sur le fil du rasoir. J'ai suivi tes débuts tu sais, une victoire rapide le buveur de thé n'a rien pu faire tu étais au-dessus en tout point ! Tu fascines les foules avec ta belle gueule et tes paroles. Tu commences à prendre de l'importance dans la compagnie c'est bien bientôt ils t'écouteront tous, ils m'écouteront MOI ! Mais pour atteindre les sommets tu sais que ton chemin ne sera pas aisé, tu sais plus que n'importe qui que la vie n'est pas simple car sinon on ne pourrait en comprendre son sens. Ta vie je l'ai modelé à ma guise car j'ai de très grandes ambitions pour toi ! J'ai tenté par le passé d'avoir un symbole sur Terre mais il m'a lâché pour l'argent, l’appât du gain à ronger peu à peu sa lumière..

Ricky. Je ne suis pas Dwayne Seigneur, les films je les mets en fond pendant que je suis en charmante compagnie. Les cascades je les fais sur un ring pas sur fond vert !

Dieu. Je sais que tu ne me lâcheras pas Richard ! Ce n'est pas pour rien que je t'ai donné tout ce que je pouvais pour te rendre parfait ! Mais avant que tu ne deviennes immuable tout comme moi. Tu dois terrasser tous les démons et les prêcheurs de la LOW. Ma colère est ta colère, pour l'éternité tu prôneras mon nom et tu domineras ce show comme je domine ce monde ! Psaumes 102:27 "Mais toi, tu resteras le même, Et tes années ne finiront point." Tu n'as pas à dévier de mon chemin sous prétexte que ton adversaire est ..


LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS God_210


Ricky. Une femme !!! Alors je t'arrête tout de suite Dieu je n'ai aucun problème avec les femmes bien au contraire j'aime la femme quel qu’elle soit brune blonde rousse grosses fesses gros seins petits... bref j'aime les femmes et j’aime leurs montrer en les remplissant d'amour ! Mais là mon adversaire je ne la connais même pas ! Giulia ! Je l'ai découverte ici en ces lieux, une italo-japonaise née en Angleterre ! Je vais pas m'abaisser devant toi à répéter ce que j'ai dit lors du dernier PPV, mais disons que ça laisse quand même perplexe d'imaginer le jour de sa naissance ! Même toi Seigneur tu ne restes pas de marbre devant pareil abomination ! 1m62 de pur malice. J'ai fait mes recherches sur Wikipédia c'est bien la première fois ! Elle a commencé en tant que manager d'un restaurant italien avant de se lancer dans le catch ! Elle a trouvé sa voie entre deux Gnocchis alla romana ! Et c'est elle que je dois affronter c'est de l’indécence ! C'est tout ce que je mérite après des débuts tonitruants ?! Je donne tout ce que tu m'as inculqué pour offrir à ce monde la quintessence, tout ça pour quoi ? Affronter Alfredo Linguini ??!!!

Dieu. Richard ne t'emballe pas autant ! Ce n'est pas la première fois que tu affrontes une femme sur le ring. Chaque vie que j'ai crée en ce monde a un destinée à accomplir. La tienne croise le chemin de cette femme tu ne peux l'éviter et tu n'as pas à la reniée ni à la rabaisser ! "Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ"

Ricky. Romain 10:17 ! Je ne cherche pas à renier ta parole ce que j'essaie de te comprendre c'est que tu aurais pu mettre n'importe qui sur mon chemin pour prouver ma foi en toi. Y a même une secte de personnes complètement barrés avec des masques ! Malgré tout je me retrouve à affronter le Homoursporc de la LOW ! 4 années dans le milieu et elle pense être la pierre angulaire de ce monde. Que tu sortes du Japon, du Mexique ou même de la Tamise ça ne change rien. Elle a découvert sa vocation parce qu'elle voulait sortir sa tête d'un plat de spaghettis, moi depuis tout petit j'ai senti ta main posé sur mon épaule et j'ai su que je devais suivre tes traces. Je suis le Stroke Daddy, mais je ne la laisserais pas m'arrêter sous prétexte qu'elle a un vagin ! Surtout que j'entends déjà les gens en bas, si je la détruis sur le ring je passe pour un être horrible. Si je la laisse gagner je ne serais plus que l'ombre de moi-même et toutes mes belles paroles ne seront plus que du vent ! Perdre face à une femme serait la pire chose qui puisse m'arriver, encore plus Giulia ! Je crois que j'aurais préféré affronter Mae Young, même à 80 ans cette femme avait plus donné de sa personne que les trois quarts des catcheurs et catcheuses actuelles ! Elle ne pense qu'à l'image des femmes son image dans le catch. Si j'ose dire quelque chose je vais avoir toutes les associations féministes au cul et je te parle même pas des #metoo et autres hashtags que tu peux lire sur Twitter, c'est pire que l'enfer sur Terre !

Dieu. Richard tu dépasses les bornes fait bien attention à tes prochaines paroles n'essaie pas t'affronter mon courroux ce sera bien plus atroce qu'un Canadian Destroyer !


LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS God_410


Ricky. Je me repends Dieu, mais cette femme est dans le faux ! Je pense qu'elle est habitée par le Diable, tout comme sa confrère Vipress. Elle qui prône le droit des femmes l'égalité elle veut être au dessus des hommes ! Mais sa dernière victoire était pleines de vices de malhonnêtetés ! Elle qui veut prouver qu'elle vaut mieux qu'un homme mais faire un low-blow pour gagner un match, elle n'est pas mieux elle est même pire ! Giulia a péché Seigneur, mais le Bald Champion lui a fait gouter la texture d'une table ! Je suis ravi maintenant elle est au plus bas, tout comme mon adversaire lors du dernier show. Elle n'a jamais rien eu de particulier, c'est une femme qui a voulu devenir catcheuse et maintenant elle comprend que ce métier a des conséquences et ces conséquences peuvent être plus ou moins dramatiques ! Elle est à la LOW depuis plus longtemps que moi, mais je n'accepte pas de la voir un rang au dessus de moi dans les rankings ce n'est pas possible ! Mon chemin est encore long jusqu'au sommet et je conçois que pour le moment je reste dans les bas-fonds, mais cette femme n'est rien, elle est une hype tout simplement ! Elle est comme un soufflée: au début ça prend forme ça gonfle c'est beau mais il faut vite le manger car après tout retombe et c'est fini ! Giulia a eu son moment mais désormais elle doit s'écarter car je me bats pas pour les femmes, je me bats pour moi je me bats pour toi Christ ! Ta parole transcende les chairs et les esprits. A travers notre futur combat j'espère que cette femme reconnaîtra mon talent car tu as fait de moi ce que tu voulais..

Dieu. Un être supérieur voilà ce que tu es Richard ! Je suis heureux que tu as retrouvé ce feu en toi mais fait attention à ne pas te bruler. D'abord cette femme puis ensuite Cesaro tu n'as pas le droit à l'erreur si tu veux régner toi aussi sur un royaume ! "Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus" Tu peux dire tout et son inverse Richard, mais le poids des actions sera toujours plus conséquent que le poids des paroles ! Va mon fils, combat en mon nom et la victoire ne pourra qu'être de ton côté quelque soit l'adversaire ! Si tu suis mes paroles la vie que tu as toujours voulu avoir depuis ta plus tendre enfance deviendra réelle, tu pourras enfin accomplir ce pour quoi je t'ai fait venir au monde. 

Ricky. "Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier." Je ne te trahirais pas Seigneur je ne peux pas perdre encore moins face à ces mécréants ! Talent ou pas, détermination ou pas, ils ne m'empêcheront pas de me relever encore et encore. Car tant que je n'ai pas atteint les sommets tout comme toi alors ma quête ne s'arrêtera pas ! Je guiderais toutes ces brebis égarées jusqu'à la rédemption de gré ou de force ! Je vais battre Giulia et ensuite je m'occuperai de Cesaro et tu seras fier de ton fils !

Dieu. Ce n'est pas une prédiction c'est un spoiler !

LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS God_310

Ricky. Jolie J-C !! Mark my words cause they are .. Absolute !!!


Dieu tape dans ses mains et soudain .. Ricky se réveilla en sursaut ! Il était dans son canapé accompagné par une femme en tenue d'Eve. Il la décala sur le côté la laissant s'endormir puis il se dirigera dans son chambre pour se reposer amplement pour son futur combat.

Ricky. Il faut que j'arrête le rouge après 21H moi ça me fait pas du bien cette merde ..
Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS Empty
MessageSujet: Re: LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS   LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:42

Giulia est au Performance Center de la LoW, quelques jours avant d'affronter Ricky Starks. Elle sort tout juste de la salle des médecins, ayant passé quelques tests pour savoir si elle a pu subir une blessure après être passée à travers une table suite au Swiss Death du Cesaro. C'est d'ailleurs ce dernier qui vient à sa rencontre, discutant rapidement avec elle, les deux échangeant un sourire, le respect entre ces deux-là semblent très présents, c'est la base des combats des deux, en même temps. Après Cesaro, c'est au tour de Melissa Santos de se présenter devant Giulia, mais cette fois-ci, tout est prévu, les deux femmes ayant rendez-vous pour une interview avant un entraînement de la Wonder of LoW, mais surtout avant son affrontement face à la star montante de la fédération, Ricky Starks, ce match est d'ailleurs le sujet de cette interview.



Melissa Santos • Merci Giulia de me recevoir, malgré votre emploi du temps chargé, avant votre match face à Ricky Starks ce mardi.

Giulia • Je vous en prie, dès que ma voix peut être entendue, c'est un plaisir pour moi, et pour ceux que j'essaie de représenter au mieux par mes actions et mes propos.

Melissa Santos • Le plaisir est partagé. Revenons sur votre match lors de Spring Lockdown!, qu'avez-vous à dire après cette défaite où vous n'êtes pas passée loin de battre le champion Shining Star, Cesaro ?

Giulia • Je mentirais si je disais que je n'avais pas perdu, j'ai perdu, j'ai échoué, même si j'ai, encore une fois que je pouvais faire jeu égal avec les tout meilleurs ici. J'ai tout de même appris, tout ça n'est pas négatif, cette défaite, cette déception m'aidera à évoluer pour ne pas subir la même chose la prochaine fois que j'aurais une chance similaire. Nous avons également remporté le respect l'un de l'autre, avec Cesaro, il a compris que mes paroles et mes actes sont en accord, et qu'il n'est pas passé loin de perdre son titre, son expérience jouant en sa faveur dans la décision. Je n'ai pas réussi à le battre, mais j'ai montré ses limites, et ça, peu ont réussi à le faire depuis plusieurs semaines.

Melissa Santos • Assez parler du passé, tournons sur ce qui vous attend lors du prochain épisode de Legacy or Honor, où vous ferez face à Ricky Starks, qui a prouvé toutes ses qualités face à Nick Aldis. Que pensez-vous de ce dernier ?

Giulia • Il me fait rire, surtout avec sa petite "punchline" qui a fait bander les ados qui le voit comme l'homme le plus charismatique de ces vingt-cinq dernières années. Personnellement, ça ne m'a rien fait, j'ai l'habitude d'en entendre et d'en lire des plus crues et plus choquantes que sa petite phrase. C'est même ironique, venant d'un homme originaire d'une ville aussi festive que la Nouvelle-Orléans et d'un pays créé par des immigrés, parce qu'il ne doit pas avoir beaucoup de sang indien, le Ricky. D'ailleurs, vu comment il prétend être, il doit attraper bien plus de MST en un mois que j'ai de nationalités.

Melissa Santos • D'accord. Pensez-vous que les critiques, les moqueries sur votre genre vont s'arrêter, après ce que vous avez montrer lors de Spring Lockdown! ?

Giulia • Elles vont continuer, parce que des hommes come Starks vont continuer de montrer à leurs jeunes fans que de mépriser les femmes, les considérer seulement pour leur cul, c'est la norme, que l'on ne peut pas être une femme, si on ne joue pas de ses charmes, je suis la preuve qu'il a tort, on se fout de savoir si je suis belle ou pas, tout ce que l'on regarde, c'est mes résultats, et je veux que cela continue ainsi, et cela arrivera quand je vais battre Ricky. Maintenant, je me fous de montrer que je peux battre un homme, je sais que j'en suis capable, je n'ai plus besoin de le prouver à quiconque. J'ai même, comme je l'ai déjà dit, fait jeu égal avec le champion Shining Star, titre que mon adversaire de la semaine convoite tant d'ailleurs, je l'ai amené à ses limites, peut-être même en a-t-il repoussé certaines pour me vaincre. Ma défaite, je ne la dois qu'à une chose, mon manque d'expérience, rien de plus, je n'aurais pas dû succomber à ce moment d'euphorie, où je pensais pouvoir l'achever, prendre son titre, en fonçant vers lui, lui donnant la meilleure ouverture possible pour placer son Swiss Death. Et même après tout ça, on me sous-estime encore, on me considère encore trop faible pour battre un homme, pour battre Ricky Starks, qui n'a rien de plus que moi, qui m'est même inférieur. Personne ne me voit remporter ce combat, vous l'avez vu, c'est peut-être même l'une de vos questions, un sondage sur les réseaux sociaux le met grand favori de notre match, mon nom ne ramassant que quelques votes, trop peu de votes, même après ce Tables Match. Je pensais mon combat plus proche de la fin que cela, je ne fais que commencer mon chemin, pour que mon message se répande au mieux, peut-être que je n'utilisais pas la bonne méthode, peut-être que je suis trop seule pour porter ce message. Une chose est sûre, tout de même, je n'arrêterais pas avant d'avoir passer mon message.

Melissa Santos • Cette volonté de porter ce message est d'ailleurs tout à votre honneur, Giulia, je respecte votre dévouement également pour la cause féminine, nous sommes encore trop peu mises en avant ici, nous les femmes. Mais revenons à Starks, ne craignais-vous pas son expérience, car il faut le rappeler, même s'il semble ne pas en avoir autant, Ricky a déjà onze ans de carrière derrière lui ?



Giulia • Merci, Melissa, pour moi, c'est votre professionnalisme qui est la raison principale du respect que j'ai pour vous. Vous avez raison, Monsieur Ricky Starks est un vétéran dans ce milieu, ayant commencé à 20 ans, il en est déjà à sa onzième année de carrière, il est loin d'être un rookie, mais qu'a-t-il fait durant ces années ? Pas grand chose, ses plus grands faits d'armes sont un titre secondaire dans une compagnie secondaire américaine, et d'avoir fait partie de l'AEW, de Team Taz, où il n'a pas accompli grand-chose, à part battre des jobbers dans leurs shows sur YouTube, il n'a pas eu un grand impact, servant de serpillère à chaque "nom" que l'on a mis en face de lui, comme cela sera le cas face à moi. Je n'ai peut-être trois ans de carrière, mais j'ai déjà accompli autant, voir plus que lui en huit ans de plus, j'ai déjà eu plus de matchs mémorables qu'il n'en a eu dans sa misérable carrière, j'ai été l'un des visages féminins de ce sport au Japon, il ne peut pas en dire autant, il a juste du potentiel, mais le potentiel, ce n'est que des promesses, et le plus souvent, les belles promesses s'envolent au vent, comme Ricky face à moi. Il est comme les Pelicans, de sa chère Nouvelle-Orléans, aujourd'hui, une équipe avec du potentiel, qui peut aller loin, qui a des qualités indéniables, mais qui finira comme elle le fait toujours, battue, par plus forte qu'elle, inexorablement, perdant toujours ses meilleurs éléments comme Anthony Davis hier, comme Zion Williamson dans le futur. Il prétend que ce chemin difficile, où il n'avait pas beaucoup d'argent, où il devait emprunter le canapé de ses amis, ou dormir dans sa voiture a été décidée par Dieu, que tout ça, c'est des épreuves de ce dernier, pour des desseins plus noble pour le petit Ricky, pour qu'il devienne meilleur, qu'il devienne le grand "Absolute" Ricky Starks, le mini Rocky, qu'il nous fasse revenir vint ans en arrière, quand être une pute était notre seule chance, nous les femmes, d'apparaître à l'écran, les mêmes que le "Stroke Daddy" doit se taper pour oublier qu'il ne sera jamais comme ses idoles, les Undertaker, Shinjiro Otani, The Rock, qu'il ne vivra jamais la vie qu'il idéalise.

Le pire, c'est que même après ces onze longues années, il n'a pas appris l'humilité, lui qui revient de loin, c'est d'ailleurs la seule chose que je respecte chez cet individu, son envie d'y arriver, sa détermination à arriver en haut, c'est louable, mais c'est normal pour n'importe quelle personne à ce niveau, nous sommes déterminés à réussir, mais le fait qu'il ait choisi cette vie, au lieu de prendre un chemin plus simple, ça, je me dois de le respecter, parce que des gamins qui peuvent devenir des Ricky, ils sont nombreux dans ceux que je veux représenter, beaucoup ont le potentiel d'être comme lui. Ils peuvent être le même homme ingrat, qui ne voit pas la chance qu'il a d'être simplement ici, ce qui est déjà énorme pour lui, personne ne s'attendait à cela de Ricky. Si il avait été l'envoyé de Dieu, il aurait compris, après ces longues années, ce qu'était l'humilité, d'ailleurs, s'il était vraiment le prodige qu'il décrit, il n'aurait pas mis autant de temps à arriver à ce niveau, si il est aussi bon et important qu'il le prétend, pourquoi autant de temps ? D'ailleurs, si l'un d'entre nous est envoyé par une force supérieure, entre moi et Starks, c'est moi, mais je n'y crois pas. J'ai simplement eu la chance d'avoir le package complet dans ce milieu, le charisme, le style, le physique, puis j'ai fais les bons choix, j'ai travaillé avec acharnement, pour arriver où j'en suis aujourd'hui, il n'est pas le seul bourreau de travail de ce match, de cette compagnie, nous avons dû tous travailler pour arriver où nous en sommes, si cette compagnie est la plus qualitative sur la marché, c'est par notre travail, pas grâce à un Dieu. Il n'a pas dû s'en soucier tôt de la préparation, ce qui explique son éclosion plus tardive, peut être trop occupé à essayer de créer son surnom stupide de "Stroke Daddy".


Melissa Santos • Je n'ai plus de questions, Giulia, voulez-vous ajouter quelque chose ?

La native de Londres réfléchit quelques secondes avant de répondre.

Giulia • Non, à part un petite phrase pour la fin, je n'ai plus rien à rajouter, Melissa.

Melissa Santos • D'accord. Je vous remercie encore une fois d'avoir accepté cette interview, je vous laisse donc avec la phrase de fin pour Giulia.

Giulia • Ricky, après notre combat, tu n'auras qu'un seul mot à la bouche sur tes ambitions pour le titre Shining Star, Arrivederci !

La jeune femme sourit après ces mots, un sourire en coin, montrant toute sa confiance, même après son échec face à Cesaro, elle continue d'avancer, elle reprend sa route, qui prend l'arrêt Ricky Starks lors du prochain LoW. Elle part ensuite vers la salle prévue pour les exercices physiques dans le Performance Center de la compagnie, commençant son entraînement, auquel nous n'aurons pas la chance, Giulia souhaitant ne pas donner d'indications à Starks sur ce que l'Italo-Anglo-Japonaise lui prépare, nous verrons donc plus précisément tout cela lors du onzième épisode de Legacy or Honor.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS Empty
MessageSujet: Re: LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS   LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS
» SPRING LOCKDOWN! | NICK ALDIS vs. RICKY STARKS
» Follow Ricky on the road to the sucess !!
» LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA
» LoH #8 | GIULIA vs. MJF vs. VELVETEEN DREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: