AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Follow Ricky on the road to the sucess !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

Follow Ricky on the road to the sucess !! Empty
MessageSujet: Follow Ricky on the road to the sucess !!   Follow Ricky on the road to the sucess !! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:36

La LOW vient d’acquérir un nouveau venu dans leur roster et pas des moindres puisqu'il s'agit de celui qui a fait parler de lui à moult reprises, le nom le plus chaud e la lutte professionnel, Ricky Starks. Mais avant toute action de sa part on est obligé de passer par la case interview ! Donc, pour les rares d'entre vous qui vivent sous un pont c'est pour vous c'est cadeau ne me remerciez pas !

Follow Ricky on the road to the sucess !! Ricky_10

Ricky. Bonjour à tous. Pour ceux qui me remettent pas, je suis Absolute Ricky Starks ! The Stroke Daddy ! Pas besoin de me répéter, vos femmes devraient déjà connaître mon prénom. Dans le cas contraire je suis désolé je ne peux être partout je ne reste qu'un simple mortel malgré ce qu'on pourrait penser. Lorsque j'ai reçu l'appel de monsieur Heyman, déjà je me suis demandé pourquoi il avait mit autant de temps à me contacter. Mais ensuite j'ai voulu un peu me renseigner, savoir ou je mettais les pieds. Car je n'ai pas de temps à perdre, je ne veux pas repartir de la case départ je n'ai pas donné chair et sang pour finir dans une organisation qui n'a rien à m'offrir. Je suis pas quelqu'un de compliqué, tout ce que je demande c'est de l'argent, de belles femmes qu'importe les origines Ricky n'est pas raciste tant que vous ce qui faut ou il faut ! Mais le plus important c'est la reconnaissance ! Je me suis battu pour en arriver ou je suis, 5$ en poche en fermant les yeux le soir à l'arrière d'une voiture, le canapé d'un ami ou d'une personne assez gentille pour m’offrir un toit pour une nuit. J'ai pleuré, saigné, tout en grimpant les échelons un à un. Jamais ô grand jamais je n'ai désespéré car je savais que Dieu avait des desseins bien précis pour moi ! Depuis l'âge de 7 ans je regarde à la télévision du catch et je n'ai de cesse de dire à mes parents encore et encore "Plus tard je veux être catcheur !". J'ai fait comme tout le monde j'ai commencé avec mes amis sur un trampoline ou dans la piscine, sauf que je me suis acharné encore et encore la première fédération puis une autre et une autre.. jusqu'à aujourd'hui ou je suis là pour vous dire face caméra que Ricky Starks fait désormais parti de la LOW ! Je ne peux pas juger encore de l'endroit ou j'ai mit les pieds, mais une chose est certaine: avec moi en son sein, cette fédération ne peut que devenir la plus prolifique et la plus exceptionnelle qui soit ! Encore faut-il me donner l'opportunité de m'élever afin que j'amène cette compagnie jusqu'au sommet !

Petit instant réhydratation, on s'essuie la bouche. C'est bon on peut reprendre Ricky reprend la pose parfait on reprend ! Action !


Ricky. Une chose est frappante dans le monde du catch d’aujourd’hui, il n'y a plus de grandes stars dans ce business. Quand je n'étais qu'un gosse il n'y avait que l'embarras du choix des athlètes charismatiques et les plus talentueux d'entre eux sont élevés au rang de légende. Ceux que l'on parle encore à l'heure actuelle qui sont dans toutes les bouches de ces pseudo fans ne jurant que par l'Attitude Era. Mais là ou je rejoins ces incapables c'est sur le fait qu'à l'heure actuelle il n'y a plus de grands noms des gens qui vous font hurler à pleins poumons quand vous les voyez marcher en direction du ring. Alors on essaie de faire revenir les vétérans pour exciter les gens ... rien n'y fait ! Il faut que quelqu'un vienne chambouler le monde du catch, que quelqu'un fasse à nouveau transcender les foules, faire crier les enfants, ouvrir les soutiens-gorges des femmes, réagir les gens au travers de leurs téléviseurs ! Cette personne, bien évidemment, c'est moi ! Alors je vous arrête tout de suite je ne suis pas ce genre de catcheur qui va vous faire des pirouettes et des saltos à droite à gauche, on est pas au Cirque du Soleil ! Par contre ce que je peux vous assurer c'est qu'un à un, je vais éliminer tout ceux qui se mettront au travers de ma route de manière chirurgicale, jusqu'à ce que j'obtienne ce qui me revient de droit: le titre suprême ! On peut me blesser, mais personne ne m'arrêtera avant d'avoir mon dû ! Je suis né pour ça, je suis la quintessence dans le monde du catch ! Très bientôt vous vous habituerez à voir Ricky Starks dans le paysage et vous allez le voir en haut de l'affiche ! Car ce long périple, que j'ai fait à la seule force de mon talent, va s'achever ici à la LOW. Et il m’amènera jusqu'à la gloire !

Follow Ricky on the road to the sucess !! Ricky_11

Ricky. My Words Are ... Absolute !!!

C'est dans la boite Ricky c'est parfait ! Bien choisi ce gros plan ! Le message est clair: gare à vos fesses, et à ceux de vos mamans, car Absolute Ricky Starks, The Stroke Daddy, est venu tout rafler à la LOW ! On se voit la prochaine fois sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
 
Follow Ricky on the road to the sucess !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS
» LoH #12 | RICKY STARKS & GIULIA vs. THE USOS
» SPRING LOCKDOWN! | NICK ALDIS vs. RICKY STARKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Promo Shoots™-
Sauter vers: