AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP. Empty
MessageSujet: SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP.   SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:57



Spring Lockdown! | 30.03.2021


_________

4. TABLES MATCH

CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP.


DEADLINE RP : Dimanche 28.03.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP. Empty
MessageSujet: Re: SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP.   SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP. I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:06



Dans les couloirs, nous retrouvons Cesaro. Assis sur une table, les jambes croisées, sa ceinture posée à sa droite. On peut apercevoir une télécommande à sa gauche et une télévision accrochée au mur, derrière lui. Un sourire en coin montrant l’envie que le suisse a de prouver à Guilia qu’elle va repartir mardi soir, lors de Spring Lockdown !, sans son titre. Il décide de lui passer un message.



CESARO : Bonjour, Giulia ! On me cherche, on me trouve. Tu m’as cherché la semaine dernière, en essayant de prouvé que tu es une battante qui n’a peur de rien. Je n’apprécie pas tellement que l’on me coupe, lorsque je suis en interview, comme tu l'as fait. J'étais tranquillement avec Melissa Santos pour une interview. Je te respecte comme je respecte tous mes adversaires, mais qui es-tu vraiment ? Giulia, jeune japano-italienne. Une petite carrière au Japon, courte de trois ans. Remplis de titres ? Quand on voit mon palmarès, on remarquera que ton palmarès est finalement très court. J’ai été champion, en cumulé, pendant plus de douze années soit quatre fois plus longtemps que la durée de ta carrière.


SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP. 113


Il prend sa ceinture dans les mains, pour que le message passe mieux.



CESARO : Tu vois cette ceinture ? C’est la ceinture qui prend la marque de mes hanches depuis bientôt deux semaines. La ceinture Shining Star, la ceinture que j’ai obtenue après avoir battu Edge dans un Chair Match violent. Un coup de chaise dans le crâne lorsqu’il voulait porter son spear et la ceinture fût mienne. Crois-tu vraiment que je suis prêt à la perdre lors de ma première défense de titre ? Je peux t’assurer que non ! Si Paul Heyman m’a permis de faire partie de ce match pour couronner le premier Shining Star Champion, c’est qu’il sait que le premier détenteur sera difficile à battre parce qu’il s’est que je prends toutes les opportunités à bras-le-corps et me donnerais à fond pour la garder le plus longtemps possible.



Il repose sa ceinture minutieusement sur la table, puis reprend.



CESARO : Penses-tu qu’un Table Match fera de toi, la future championne ? J’y ai pensé puis je me suis dit non. Pourquoi ? Imaginons ! Imaginons que je suis en défaut, serais-tu capable de me porter sur la table ? Tes capacités physiques te permettraient de me porter sur la table ? Es-tu assez puissante pour casser la table lorsqu’elle sera dans le coin du ring et que je serais contre ? Je ne pense pas. Haute de ton mètre soixante, tu ne dois pas faire plus de soixante-cinq kilos, je te vois très mal me détruire contre une table pour que tu deviennes championne. Je me trompe peut-être, mais dans tous les cas mardi nous aurons la réponse. Alors que moi, je n’aurais aucun mal à te faire passer à travers la table. Cette ceinture est la mienne et je la garderais jusqu’à je décide de prendre ma retraite même si je n’y ai jamais pensé pour le moment. Il viendra un jour ou bien la passion me tuera et je décèderais sur un ring, peut-être.


SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP. 211


Son regard change et devient noire prouvant la motivation que le suisse possède pour garder sa ceinture.



CESARO : L’expérience est un critère important. L’expérience te permet de voir venir, de remarquer que ton adversaire peut être prévisible surtout quand on est si peu expérimentée que toi, Giulia. D’ailleurs pour le moment, tu n’as jamais combattu contre un homme. Contrairement à toi, j’ai déjà combattu contre une femme, à plusieurs reprises même. Il y avait Sara del Rey ou encore Hikaru Shida, il y a peu et devine ? J’ai gagné à chaque fois. Je me souviens qu’Hikaru Shida défendait les mêmes idées que toi et pourtant elle a fini dans une benne. Fait attention à toi !



Il s’arrête un petit moment, un regard sur sa ceinture et puis reprend quelques instants plus tard.



CESARO : Tu es talentueuse, je ne dis pas le contraire mais fais attention à ne pas devenir condescendante comme MJF. Impolie et hautaine. Tu es appréciée du public pour le moment et un changement important dans ta façon d’être peu facilement se retourner contre toi. Je sais par mon passé que j’ai fait des erreurs et que j’ai tourné le dos à la Cesaro Section, mais aujourd’hui je sais qu’ils m’aident à avoir un second souffle et me donne encore plus envie de leur prouver que je suis un battant. Cette ceinture résume bien les choses. Je n’ai pas prévu de te faire des leçons, mais réfléchis à ça !



Son regard a changé depuis peu, il est plus calme et paraît plus serein.



CESARO : Te connaissant, tu te battras et c’est bien, c’est ce qu’il faut, mais n’oublie pas que je suis un guerrier et je ne laisserais rien passer. Un puriste plein d’envie, un passionné motivé, un aficionado qui jubile de défendre son titre face à son premier vrai 1# contender, tout en gardant un certain respect. Justement, j’espère que notre match sera dans un cadre respectueux et dans l’idée d’offrir un spectacle aux fans. Tu es ce que Hikaru Shida souhaitait être, une femme forte et motivée, mais tu as encore beaucoup chemin à parcourir pour faire réellement face à un champion à l’expérience aussi forte que moi. Je suis passé par les fédérations les plus reconnues du monde, j’ai combattu sur chaque continent, j’ai retenu des prises, des coups, des façons de faire qui font de moi, le lutteur que je suis aujourd’hui. Je suis le lutteur de la LOW, l'un des plus expérimentés par mon parcours particulier.

CESARO : Depuis tes débuts à la LOW, tu as su prouver que tu étais motivée et ambitieuse. Match après match, tu as su le prouvé, mais cette fois-ci ton défi sera bien plus grand, plus important. Ne décide surtout pas de négliger la personne en face de toi, car tu serais déçu et n’oublies pas que tu n’as qu’une et unique chance. Je serais au rendez-vous que tu décides de saisir ta chance ou non, qu’importe l’opportunité, je la saisirais. Je ne laisserais rien passer, prépare-toi, vois-moi comme un cyborg imbattable. Le mental joue énormément dans ce genre de match, mais de préférence évite de te mettre la pression. Ça pourrait se retourner contre toi, contente-toi d’être au rendez-vous pour donner le maximum de toi-même, car je serais au meilleur de ma forme pour défendre mon bien, ma ceinture.



Un sourire narquois sur son visage, pour exprimer ce qu’il ressent.



CESARO : Cette ceinture pour moi, c’est un peu comme le gant de l’infinité pour Thanos dans les Avengers ou comme l’anneau pour Gollum dans le Seigneur des Anneaux, c’est mon précieux et comme lui dans le film, j’ai pas prévu de l’abandonner de sitôt. Concernant Thanos, chaque pierre d’infinité, représentante un match gagné, pour le moment, j’ai la pierre d’Edge ou celle du Chair Match. Et j’ai bien prévu d’y rajouter la pierre de Guilia ou du Table Match, tu vois le truc ? Je sais que la liste est longue, qu’après toi, il y a tellement de personnes, de lutteurs ou lutteuses et tellement de stipulation que le gant devra être très grand, mais mon bras est long. Quoi qu’il arrive, je me battrais à chaque fois pour sortir vainqueur, car les défis m’ont toujours donné envie de me donner à 1000 % ou plus. Avant, j’étais motivé à chaque fois que je montais sur le ring, mais maintenant, c’est encore plus important. Remplir ce gant avec le maximum de pierre me donne l’envie de me surpasser.


SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP. 313


Le suisse reprend le regard calme qu’il avait, il y a peu.



CESARO : J’y pense maintenant, mais tu sais on me connaît pour mes matchs en équipe. Champions à plusieurs reprises, mais qui me connaît vraiment avec une arme en mains ? J’ai impressionné beaucoup de personnes lors du match contre Edge, car j’ai battu l’un des lutteurs les plus connu pour sa maîtrise des matchs à stipulation. Tu devais avoir six ans, des échelles, des tables, des chaises, c’était hardcore. Un Triple Threat match entre Edge & Christian, les Dudley Boyz et les Hardy Boyz, match très violent à Summerslam 2000. Edge et Christian ont gagné et moi, j’ai battu Edge. C’est un exemple parmi tant d’autres, c’était il y a 21 ans, je venais à peine de débuter ma carrière, mais c’est simplement pour te faire comprendre que je suis prêt à tout pour la victoire. Je peux autant utiliser les armes, que faire des prises à deux. D’ailleurs !



Cesaro allume la télévision puis lance une vidéo. Cette vidéo impressionnante est un Best Of de ses plus grands matchs à stipulation lors de ses vingt dernières années de carrière.


SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP. Cesaro10


CESARO : C’est impressionnant, n’est-ce pas Giulia ? Oui, je suis d’accord avec toi. Prépare-toi physiquement et mentalement pour cet affrontement car il va être le match le plus impressionnant de toute ta carrière face à un petit suisse qui a su prendre les opportunités à bras le corps depuis tellement d’années. Ce match sera le plus grand combat de ta carrière, même après la défaite ta carrière prendra un virage important. Dans une autre fédération, je servais de test aux jeunes recrues. Les officiels me mettaient face à eux pour voir s’ils étaient capables de grandes choses ou non. Sami Zayn, Ilja Dragunov, Bo Dallas ou encore Neville en ont fait les frais. Tout comme toi, ils sont talentueux, mais pas assez pour me battre. Ce n’est que de la prévention, je te préviens pour préparer ta désillusion. J’ai peur que tu ne comprennes pas qui est face à toi. Un homme motivé et déterminé pour sortir vainqueur de sa prochaine confrontation.



Cesaro se lève de la table dont il était assis et part en suite vers une salle de musculation.



CESARO : Tu vois ça, les poids ? Oui, ils font ton poids, environs 65 kilos. Je t’en avais déjà parlais, mais pour que tu y crois maintenant, j’ai décidé de te le montrer. Regarde !


SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP. 512


Cesaro fait un clin d’œil puis lève le poids d’un seul bras puis les repose. Il se met à sourire.



CESARO : D’une main, je soulève ton poids. Que puis-je faire de mes deux bras alors ? Encore plus natürlich. Mardi, ça va être la version de David contre Goliath où c’est Goliath qui gagne et qui restera champion. David n’aura même pas le temps d’utiliser sa fronde qu’il aura déjà cassé la table en tombant dessus. De quelle manière, je ne sais pas ! Goliath est champion parce qu’il le mérite, parce qu’il travaille dur et sans relâche. J’espère que tu comprends le message comme je souhaite le passer. Je viendrais avec respect, mais je repartirais avec la ceinture. Espérant que tu te dises la même chose, j’espère te motiver d’avantage et avoir le combat de la décennie.

CESARO : Je t’offre mes confidences depuis un moment, alors je me permets de continuer. Depuis mes débuts, quand j’avance vers le ring, j’ai cette idée de faire mieux que la dernière fois. La dernière fois, c’est face à Edge. Pouvons-nous parler de légende ? Je ne sais pas, mais si je l’ai fait une fois face à un lutteur comme lui, pourquoi je ne pourrais pas refaire de même face à toi ? Rien ne m’empêche ! Prépare-toi psychologiquement à traverser une table pour marquer ma première défense de titre !



Le suisse se dirige, en marchant d’un pas dirigé, vers le ring. Il passe le drap pour arriver sur le titantron. Il descend la rampe puis s’arrête devant le ring et fini part sortir des tables et un mannequin de dessous le ring.



CESARO : Tu vois ce mannequin pèse ton poids et a environ ta taille et ce que je vais faire maintenant, c’est t’expliquer chacune des manières qui pourrait servir à casser une table, les manières dont mettre les tables. Si l’on regarde tous tes matchs, jamais ne figure un Table Match, alors laisse-moi t’expliquer.


SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP. 413


Cesaro prépare les tables de manière différente. Installer dans le coin du ring, monter les deux pieds au sol ou encore contre l’escalier et contre la barricade puis utilise le mannequin pour les casser. Il casse les tables en faisant des prises comme un Powerslam ou un Spear.



CESARO : Ce ne sont que des exemples que tu peux utiliser. Je sais que ça sera ton premier combat de la sorte alors je veux un combat équitable. Un combat où les spectateurs ne se disent pas avant le match « je suis sûr, c’est lui ou lui qui gagne ». C’est la seule raison de ce petit cours sur les bases d’un table match. Sur ceux, à mardi !



Le Cyborg suisse repart vers le titantron, il s’éloigne de plus en plus jusqu'on ne le voit plus.

Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP. Empty
MessageSujet: Re: SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP.   SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP. I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:18

Nous sommes en pleine promotion de Spring Lockdown au Japon, un combat en particulier retient l'attention de la foule au pays du Soleil Levant, le match pour le titre Shining Star. Un match de tables qui verra Giulia se confronter à Cesaro, qui est l'un des visages de la compagnie, l'un des hommes sur lequel la LoW est bâtie, ce dernier n'ayant pris une pause que pour ce combat, prouvant qu'il était à ses yeux, et à ceux de Paul Heyman, un match important, face à un adversaire de qualité. Le contexte ne lui permettant pas de pouvoir aller promouvoir ce combat dans son pays, Giulia est dans sa chambre d'hôtel, cette chambre est tout ce qu'il y a de plus basique, elle l'a même choisie pour sa simplicité, lui permettant de ne pas avoir énormément de distraction pour être la meilleure possible dans le ring de la LoW. Seul le fait de promouvoir son combat a été spécifié, sinon, elle a carte blanche pour le reste de sa prise de parole, se faisant depuis cette chambre d'hôtel, avec simplement son téléphone portable.



Giulia • Je vous remercie tous pour votre attention, que vous voyez cela en pleine journée ou durant la nuit. Vous le savez, lors de Spring Lockdown!, je vais avoir la chance de combattre face à Cesaro dans un match de tables pour son titre Shining Star. Je suis honoré de pouvoir avoir cette chance aussi rapidement, même si je ne voile pas la face, c'est également pour se donner une bonne image que Paul Heyman a pris cette décision, pour qu'on ne puisse pas lui dire qu'il n'a pas donner de chances aux femmes. Mais même s'il le fait pour avoir la paix, de mon côté, je sais que je mérite ma chance, j'ai fermé le clapet de MJF, Vipress ayant fini le travail parfaitement, je suis contente de voir que de plus en plus de femmes rejoignent la LoW, j'espère que d'autres viendront au fil de nos exploits respectifs. J'ai également battu Timothy Thatcher, en étant plus intelligente que lui, et finalement, j'ai apporté la victoire à mon équipe face au Dark Order. Je ne suis pas là par hasard, comme mon adversaire, qui est le Workhorse de la compagnie, un modèle pour beaucoup de gamins à travers le monde, la preuve pour eux que le travail paye toujours, qu'il faut toujours croire en soi, que même un Suisse peut devenir champion d'une grande compagnie américaine.

Un sourire apparaît sur le visage de l'ancienne lutteuse de la Stardom, une chose semble l'amuser.

Giulia • Tout son mérite n'est pas à mettre à la poubelle, mais une chose ternit tout cela. Il n'est pas celui qui représente le mieux le peuple, il n'y a qu'à voir sa taille, rares sont les personnes qui font près de deux mètres, environ 5 % des personnes de ce monde ont ce physique, c'est comme si je me prenais pour la championne des gens barbus, ça ne fait aucun sens. Et vous voulez me faire croire que ce mec est monsieur tout-le-monde, il était encore un agent secret il y a quelques semaines, qui était trop mauvais pour même tout simplement protégé son équipier, préférant se concentrer sur sa propre petite personne, plutôt que d'aider son ami, est-ce qu'il est aller le voir, ne serait-ce qu'une fois à l'hôpital ? Non, il était trop occupé à gagner un titre face à Edge. Et ça, c'est être votre champion ? C'est représenter vos valeurs ? Ce titre va le changer, il le fait déjà, il est devenu condescendant, il devient comme tout les autres, même s'il se voile la face, j'en suis convaincue, qu'il ne pense pas, comme tout le monde, que je puisse le battre, moi, avec mon mètre soixante-deux, mes cinquante-cinq kilos, face à presque deux mètres et cent kilos de muscles, sous-estimant la puissance de mon esprit, mon sens de la stratégie. Pourtant, il devrait savoir les qualités que je possède dans ce domaine, il suffit de regarder mon match face à Thatcher pour le comprendre.

Il est en passe de devenir ce qu'il combattait, un privilégié, il l'est déjà, grâce à la génétique, sans elle, il ne sera pas là où il en est, sans son physique, il ne serait qu'un lutteur avec des compétences certaines, mais trop petit pour être en haut de l'affiche. Je l'ai dit, c'est l'homme qui a disputé le match ici, je le respecte pour cela, peu accepteraient de combattre pendant près de trois mois sans interruption, toutes les semaines, mais avant notre match, sûrement par crainte, il a préféré prendre une réponse, en raison d'une blessure à l'épaule qui aurait fait son retour. Cette fois-ci, il a voulu du repos à raison, mais dans le futur, si jamais, il arrive à me défaire, qui dit qu'il ne profitera pas de son statut, se considérant comme le champion du peuple, tout le monde ayant trop peur de lui dire qu'il n'est plus le même. Vous le pensez être différent, parce que papy Vince ne lui a pas donné les opportunités qu'il "méritait", selon des fans prêt à tout pour montrer que ce vieil homme est dans le faux. Mais les faits sont là, il utilise le peuple, comme d'autres avant pour se mettre en avant, sa Cesaro Section n'a comme seul but de lui donner une raison d'être populaire. Désolé de vous l'apprendre, mais il n'a pas besoin de vous, malgré ce qu'il veut vous faire croire. Il a déjà craché sur sa Section, il le refera dès qu'il en aura besoin, il préfèrera cracher sur ses belles valeurs, plutôt de lutter pour elles, je ne ferais pas son erreur. Même si cela me met la foule à dos, j'en ai rien à foutre, mes valeurs sont aussi importantes, voir peut-être même plus que mes ambitions.


Des voix se font entendre dans la pièce, cela semble être une compilation de différents moments marquants de la carrière du lutteur Suisse, que cela soit dans des victoires ou des défaites.



Giulia • Vous pouvez l'entendre, j'ai étudié tout les matchs que je pouvais trouver de la carrière du "Cyborg Suisse", surtout ceux de tables, j'ai disséqué la moindre de ses prises signatures, cherchant toutes les manières possibles pour moi de les contrer, innovant même pour certaines si cela était possible. J'ai fais la même chose avec tout les matchs de tables que je pouvais trouver sur Internet, surtout ceux mettant en jeu la même situation que celle dans laquelle je serais lors de ce match. Je n'ai aucune expérience dans ce type de match, je ne peux le nier, mais je sais que je serais prête avant cette rencontre, grâce à cette préparation, cette semaine en plus, pour moi, a été la chance de préparer cette rencontre sans avoir à faire autre chose, cela fait deux semaines que je ne pense, dors, respire que pour arriver à ce match, pour détrôner Cesaro, pour prouver aux femmes que nous pouvons battre des hommes et remporter des titres dans les mêmes divisons qu'eux. Mais également, plus généralement, pour montrer à toutes minorités, ceux que l'on considèrent invisibles, ceux dont on se moque sans qu'il n'y ai de conséquences, que l'on peut être meilleurs que ceux profitant de ce système, des personnes comme Cesaro. Il profite de ce système, comme il a profité de Ricochet, s'en servant d'un simple faire-valoir, comme le fait Batman avec Robin.

Que fait-il pour représenter les oppressés, les opprimés, ceux dont on ne parle pas ? Rien. Il ne pense qu'à sa petite personne. Bien sûr, il est plus grand, plus fort, plus musclé, plus expérimenté dans ce genre de match que moi, ça, personne ne peut le nier. Mais il n'a pas mon cerveau, mon sens de la stratégie, ce combat que je veux mener, et tout cela ne s'invente pas, soit on l'a, soit on en manque... Le fait que je sois nouvelle dans ce genre de match est un avantage plus important qu'au premier abord, Cesaro ne sait pas comment je serais dans ce combat, il n'a aucune référence sur ce que je peux faire. Surtout, il n'est pas face à un Has Been, comme lors de sa conquête du titre, un homme trop stupide ou trop confiant pour ne pas utiliser une autre prise pour finir le combat que celle où il se jette sans protection la tête la première vers son adversaire, où il ne peut rien contrer. Un homme qui s'est reposé sur ses exploits passés, sur un surnom, celui d'Ultime Opportuniste, comme mon adversaire le fait actuellement avec celui de Cyborg Invincible. Je vais détruire ce cyborg, pièce par pièce, comme celles qui resteront de la table à travers laquelle il passera lors de notre affrontement, que dis-je, notre guerre, parce que le seul moyen qu'un de nous ressorte vainqueur de tout cela, c'est sur la carcasse de l'autre.

Et je prouverais qu'il est bien le champion des privilégiés, de ceux qui ont été gâtés par la nature, leur entourage, la direction de cette compagnie et même des fans, trop occupés à prouver qu'il est sous-estimé pour comprendre qu'ils vont commencer à survendre un homme qui n'est qu'un excellent lutteur par équipes, qui a seulement la chance de pouvoir faire un vrai premier passage en solo, après 20 ans de carrière. Un homme qui a merdé à chaque grande chance qu'il a eu pour lui, et lui seul, même quand notre patron, Paul Heyman était à ses côtés, il n'a pas réussi à être celui que tout le monde pensait voir en lui. Il ne m'a fallu que 3 ans pour être la star que je suis déjà aujourd'hui, je ne suis encore qu'au début de tout cela, je n'ai même pas trente ans et j'ai déjà eu plus d'impact dans mon pays et dans cette fédération, que la plupart des personnes dans ce roster, j'ai déjà eu de grandes attentes par bon nombre d'observateurs, j'ai toujours répondue présente, demander à toutes celles qui ont partagé le ring avec moi à la Stardom, elles seront toutes d'accord. Cesaro bloque à chaque fois que trop d'attentes sont placées sur ses épaules, pourtant bien plus imposantes que les miennes. Un seul mot lui suffira après notre affrontement, un seul mot pour à dire à son cher titre, Arrivederci !!




Le message de Giulia est clair, elle est prête à aller chercher ce titre des mains froides de Cesaro, s'il le faut. Elle est déterminée à être un symbole, pour tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une voix pour eux, la voix des sans-voix, comme dirait notre actuel champion, en somme, et si elle doit détruire Cesaro à travers une table, elle le fera. Elle qui possède trois nationalités, qui est en partie étrangère partout où elle est, comprend parfaitement ce que pense ceux qu'elle veut représenter à partir de maintenant, mettant son ambition personnelle un peu en retrait, si cela lui permet de mieux faire passer son message. Une chose est sûre pour elle, Cesaro n'est en aucun cas le champion du Peuple, mais plutôt celui de l'égoïsme et du privilège, sa confiance cachant un orgueil démesuré, se servant de ses fans pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP. Empty
MessageSujet: Re: SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP.   SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #9 | EDGE vs. CESARO (FOR SHINING CHAMP)
» SPRING LOCKDOWN! | CM PUNK (c) vs. DANIEL BRYAN vs. ADAM PAGE FOR LoW CHAMP.
» SPRING LOCKDOWN! | JARL ROWE vs. TIMOTHY THATCHER
» SPRING LOCKDOWN! | NICK ALDIS vs. RICKY STARKS
» SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: