AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LoH #9 | EDGE vs. CESARO (FOR SHINING CHAMP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #9 | EDGE vs. CESARO (FOR SHINING CHAMP) Empty
MessageSujet: LoH #9 | EDGE vs. CESARO (FOR SHINING CHAMP)   LoH #9 | EDGE vs. CESARO (FOR SHINING CHAMP) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 8:14



LoH #9 | 16.03.2021
_________



_________

4. CHAIRS MATCH FOR THE SHINING STAR CHAMPIONSHIP

EDGE vs. CESARO


DEADLINE RP : Dimanche 14.03.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

LoH #9 | EDGE vs. CESARO (FOR SHINING CHAMP) Empty
MessageSujet: Re: LoH #9 | EDGE vs. CESARO (FOR SHINING CHAMP)   LoH #9 | EDGE vs. CESARO (FOR SHINING CHAMP) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:34



Alors qu’une rediffusion de Legacy or Honor #7 vient de finir sur la chaîne LOW TV, nous retrouvons Cesaro. Le Suisse est en direct sur le canal de la fédération et a un message important à faire passer à la LOW Universe ainsi qu’à l’opportuniste ultime, Edge. Il a le visage fermé et le regard noir, la détermination est liée à son émotion, mais la colère en fait aussi partie.




CESARO : Je suis là à bousculer les programmes de la chaîne car j’ai un message important à faire passer. Je sais, il est censé y avoir un épisode de « Wrestler & Honor » consacré à CM Punk, retraçant toute sa carrière jusqu’à son règne actuel, mais je ne plus attendre.



Marque une pause tout en fixant la caméra, la colère culmine son esprit et entrave ses dires.




CESARO : Je dois faire face à l’opportuniste ultime qu’est Edge, ce mardi lors de Legacy or Honor #8 pour le Shining Star Championship. Vous allez me dire, c’est cool Cesaro à un match de championnat, mais non ce n’est pas cool d’avoir un match de championnat face à un adversaire aussi faible qu’Edge. Il cache ses faiblesses derrière un surnom stupide depuis tellement d’année, mais un opportuniste ce n’est pas ça. Un opportuniste, c’est une personne qui travaille jusqu’à avoir l’opportunité d’avoir ce qu’il mérite. Une personne qui travaille dure, tout en restant droit dans ses bottes, un être intègre et motivé et non pas, une personne qui fonctionne par la ruse, la sournoiserie et qui attend dans son coin qu’une possibilité vienne à lui. Une petite faille est voilà Edge qui surgit de nulle part. Je le connais, on le connaît tous et dès mardi, ça va s’arrêter. Pour la discipline, pour les autres lutteurs du roster et pour vous qui veulent un spectacle dans le ring et non pas de la fourberie et du non-sens. Des dizaines de personnes travaillent tous les jours avec intensité pour vous offrir de la technicité lors de leur match, puis il y a Edge qui vient par-derrière et te spear. Je vais devenir l’homme qui aura arrêté ce pseudo-lutteur qui est dans ce business depuis trop longtemps.


LoH #9 | EDGE vs. CESARO (FOR SHINING CHAMP) 0110


Il se craque la nuque et utilise un regard perçant.




CESARO : Ce mardi, il aura à faire avec le Wrestling Purist, un lutteur qui mérite son opportunité pour le titre, faut le dire lorsqu’Edge avait son match pour devenir #1 Contender pour le titre, ce soir-là j’étais avec Daniel Bryan face au Miz et à Pete Dunne. Je n’ai pas eu besoin de match pour avoir ma place, car je montre que la lutte est ma passion à chaque fois que je monte sur le ring. L’opportunité, je vais la saisir et j’utiliserais tout ce que Daniel Bryan m’a appris. Le succès n’est pas mesuré, il est mérité et il débute au moment où tu décides de croire en toi. Daniel Bryan m’a remis sur le droit chemin et je crois à nouveau en moi. J’ai faim de ceinture et si je devrais lui faire ce qu’il a fait à Ricochet, je n’hésiterais pas une seconde. Ce chair match sera, pour moi, l’opportunité de me venger d’Edge sans personne autour. Edge, regarde-moi bien ! Lorsque que tu seras au sol, plié de douleur, je te regarderais assis sur une chaise avec le plaisir de t’entendre souffrir. Je n’ai toujours pas accepté ce que tu as fait à Ricochet et je me vengerais ce mardi. Le rendez-vous t’est donné.


LoH #9 | EDGE vs. CESARO (FOR SHINING CHAMP) 0210


CESARO : Je n’en ai toujours pas fini avec toi. Je voudrais connaître tes valeurs, savoir ce qui fait de toi un homme, un père de famille, un mari. Je suis capable de soulever des montagnes pour prouver qui je suis. Ma motivation, mon envie, ma détermination et mon intégrité font de moi l’homme que je suis. L’homme aux capacités physiques les plus impressionnantes du milieu pouvant soulever des gars comme le Big Show, the Great Khali ou encore Mark Henry. Ces dernières m’ont déjà aidé à battre des gars avec des palmarès bien plus impressionnants que le tien, comme Randy Orton ou John Cena. J’ai battu avec Sheamus lorsqu’on formait The Bar, les Hardy Boyz et les Dudley Boyz connus pour leur talent hardcore alors ce n’est pas un Chair Match face à Edge qui me fera peur. Après tout, les ceintures sont faites de métaux rares, ils prouvent la détermination et l’envie, le travail et la motivation.


LoH #9 | EDGE vs. CESARO (FOR SHINING CHAMP) 0310


Le Suisse se permet une pause puis reprend, esquissant un sourire narquois sur son visage.





CESARO : C’est comme une belle montre suisse, elle montre le travail acharné de la personne qui la porte. L’opportunisme n’en fait pas parti, Edge ne devrait même pas avoir une chance pour le titre. Il ne la mérite pas, un être aussi égoïste que lui n’a que sa facilité à transformer ses pires défauts en qualités. Sans ça, il serait transparent et inoffensif. Vous arrivez à imaginer Edge à la place d’un Curtis Axel ou d’un No Way Jose, c’est compliqué ? Je vous crois. Il a eu cette capacité à nous laver le cerveau depuis tellement d’année que j’ai décidé d’être l’homme qui va nous ouvrir les yeux et nous délivrer de ce manipulateur. Mardi, ça ne sera pas seulement l’occasion de me venger, de nous ouvrir les yeux, ça va être l’occasion de mettre le Canadien à la retraite. Il se dit classer X, ça va être un film de cul et il va prendre cher. J’ai travaillé chaque jour depuis plus de vingt ans pour être récompensé comme il se doit. Si ça débute ici par une ceinture mineure, elle me donnera uniquement le rebond d’aller encore plus haut, mais je dois d’abord passer sur le corps d’Edge.


LoH #9 | EDGE vs. CESARO (FOR SHINING CHAMP) 0410


Énervé jusqu’à là, il se sent supérieur à lui d’après ses dires, mais il n’a pas encore fini.




CESARO : Je me suis battu chaque semaine, j’ai perdu à quelques reprises, j’ai gagné à d’autres. Si quelqu’un mérite une opportunité au titre, c’est bien moi. J’ai perdu deux fois par la triche lors de mes combats face à Jon Moxley et celui face au Miz et deux fois, car mon coéquipier à fait une faute qui nous a coûté le match. Pour moi, je n’ai jamais perdu. J’ai uniquement appris, appris à rester dans mon match quoi dont il advient et appris que mes coéquipiers n’ont pas forcément mon expérience ou mes capacités physiques. Là, je serais seul et je serais dans mon match alors oui, je serais en pleine capacité de te mettre à la retraite et de devenir le premier Shining Star Champion.



Le message est passé et il conclut par un clin d’œil puis part laissant la vidéo continuer encore quelques secondes avant qu’elle ne s’arrête en marquant cette dernière d’un écran noir.


Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

LoH #9 | EDGE vs. CESARO (FOR SHINING CHAMP) Empty
MessageSujet: Re: LoH #9 | EDGE vs. CESARO (FOR SHINING CHAMP)   LoH #9 | EDGE vs. CESARO (FOR SHINING CHAMP) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:25







VOIX OFF:
Nous voici en direct depuis une salle d'enregistrement, nous pouvons voir Edge discuter avec les membres d’un groupe. Ce dernier rigole avec les membres du groupe et semble attendre de pouvoir passer à l'antenne.



EDGE☆

C’est bon, on est en direct? Je peux commencer à parler ou je dois attendre que ce débile arrive à trouver le bon bouton?

VOIX OFF:
L’ingénieur son lui fait un signe du pouce, tout comme le cameraman. Edge se passe une main dans les cheveux, puis affiche un sourire hypocrite.


EDGE☆

Hello, mon petit Suisse en chocolat Milka! Tu me reconnais, c’est moi ton grand copain Edge. Tu sais celui qui a brisé la jambe de ton pote Rico, mais aussi celui contre qui tu as perdu la semaine dernière. Sans oublier que j’ai fracassé la semaine passée, le grand rouquin avec qui tu faisais équipe par le passé. C’est bon tu te rappelles maintenant de moi, si malgré tout cela tu ne te rappelles toujours pas de moi laisse moi te dire une chose qui va te le faire comprendre. Je suis celui qui va te briser, celui qui va repartir avec l’or, mais je suis surtout celui qui va te permettre de passer plus de temps avec ton pote Rico. D’ailleurs comment il va depuis qu’il est alité? J’espère que c’est pas trop dur de devoir lui essuyer les fesses, enfin tu as l’habitude de faire du lécher le cul de quelqu’un pour te voir attribuer un match de championnat du jour au lendemain. C’est vrai que lorsqu’on a aucun talent comme toi, les opportunités de pouvoir prétendre à un titre se font rares. Tu as plus de chance de remporter un titre par équipe plutôt qu’un titre en solo, car là même si tu n’as pas le moindre talent tu peux compter sur ton partenaire si ce n’est qu’il est la moindre once de talent en lui.

VOIX OFF:
Edge se mit à rire sur cette remarque et le groupe de musicien en fait de même.




EDGE☆

Haha.. excuse moi, je sais que je ne devrais pas me moquer de toi comme cela mais c’est plus fort que moi quand je repense à tout ce que tu as promis la semaine dernière. Hum.. “ Je te promets de te venger Rico, ce méchant Edge doit être puni de ce qu’il a fait. Si j’avais été à tes côtés, rien de tout cela ne se serait passé. Si tu savais comme je m’en veux.. Ouin ouin.. excuse moi mon copain de pas avoir réussi à te sauver..” Tant de choses promises, tu as promis mont et merveilles à ton pote tout ça pour finalement perdre. Qu’est-ce que tu as réussi à faire si ce n’est que te ridiculiser? Oh oui tu es rentré et fait ton show pendant deux minutes, juste le temps que je te fasse comprendre que ce n’était pas Dunne en face de toi mais The Rated-R Superstar. En parlant de lui tu as voulu faire exactement la même chose qu’il m’a fait après notre affrontement, malheureusement pour toi ou je devrai plus dire fort heureusement pour toi Paul Heyman à empêcher que je te fasse manger tes dents et il ta même donner la chance de m’affronter pour un le Shining Stars. En parlant du titre et de Pete, je me souviens qu’il y a encore quelques temps ce dernier clamé haut et fort qu’il serait celui qui me ferait face et qui deviendrait le tout premier Shining Stars Champion. Il faut croire qu’il ne voit pas bien le futur. Comme je l’ai dit la fois où je me suis retrouvé face à Pete, il n’a pas le talent pour être un champion exactement comme toi Cesaro. Vous ne méritez pas d’être dans ce combat car vous n’avez pas les épaules pour être un grand champion, mais dans ce cas qui d’autre que moi pourrait les avoir?

VOIX OFF:
Edge semble réfléchir en se caressant la barbe tout en se reposant la question à voix haute, soudain il semble avoir trouvé la bonne réponse .


EDGE☆

Personne, exactement personne n’est plus digne et méritant que je le suis! Tu te demandes sans doute pourquoi, je vais te le dire pourquoi je le mérite le plus. Quand pendant des semaines quasiment tout le roster à eu sa chance pour le World Title, moi j’étais là en simple spectateur à les voir tous tomber comme des mouches. Pourtant j’ai étais le seul qui a réussi à clouer Brock au sol, qu’est-ce que j’ai eu en retour de cela. Rien, exactement rien! Ai-je pleurnicher comme ce pitoyable de Miz, non j’ai persisté et j’ai passé le plus de temps possible pour retrouver mon véritable niveau. Défaite après défaite, voilà à quoi ressemblait mes débuts, c'est vrai c’est peu glorieux si on le compare à toi. Toi qui a enchaîné les victoires, je n’ai rien lâché est désormais regarde nous. Il semblerait que les rôles se soient inversés, maintenant je suis celui qui a le vent en poupe et tu as retrouvé la place qui te revient de droit. Ta place de simple faire valoir, cela s’est bien vu la semaine dernière. Ton erreur était de croire que malgré que je ne connaissais absolument pas mon partenaire, ce combat était une free win. Hélas pour toi, j’ai briefé mon coéquipier peu avant notre combat et de fil en aiguille tout s’est déroulé exactement comme je l’avais prédit. Encore une fois The Master Manipulator a frappé, je l’avais dis que j’aurai l’opportunité de te faire perdre et cette opportunité nous l’avons saisi. Tu sais Cesaro, je t’ai entendu la semaine passée et depuis je n’ai de cesse de réécouter ce que tu as dis sur moi. Je pense que si je devais écrire une nouvelle biographie je reprendrai mot pour mot tes paroles, tu as vraiment bien résumé qui je suis et ce qu’est la mallette du Money In The Bank. Cette mallette a été faite pour les opportunistes, pour ceux qui savent saisir le moment. Elle n’a pas été faite pour des mec qui demande à l’utiliser quand l’adversaire et à son plein potentiel, mais bien pour des charognards prêt à tout pour avoir ce qu’ils désirent. Ce n’est pas pour rien que je suis le tout premier a l’avoir eu en sa possession, elle a été conçue sur mesure pour l’opportuniste ultime.


VOIX OFF:
Une sonnerie de téléphone se fait entendre, Adam glisse la main dans la poche de son jeans pour saisir son smartphone. Il regarde l’écran et esquisse un sourire, puis il range son téléphone.




EDGE☆

Je n’ai qu’une seule pensée qui me traverse l’esprit depuis la semaine dernière, je vais pouvoir briser un Babyface à grand coup de chaise. Ce chair match est un choix parfait pour commencer mon règne, après tout briser des cou, des jambes ou bien des bras ça me connait. C’est moi qui va faire régner la violence, c’est moi qui va faire couler le sang de Cesaro. Tu penses que cette stipulation est parfaite pour venger ton petit pote et me rendre au centuple ce que je lui ai infligé, mais laisse moi te dire que lors du prochain show ta soirée ne va pas se terminer sur une célébration mais sur un ConChairTo.  Ces chaises vont me permettre de reprendre ma place au sommet de cette fédération. A chaque fois que je te mettrai un coup de chaise ou de tout autre arme, sur ton crâne je me rapprocherai du titre. Un seul ne peut dominer cette montagne et cette personne c’est moi. Dès le début je n’aurai qu’une cible en tête, tu ne pourras pas m’empêcher de décrocher ce titre car si tu es en travers de ma route je te roulerai dessus tel un rouleau compresseur. Je te fracasserai le corps, j’irai jusqu’à te faire passer au travers d' une table si tu tente de me mettre des bâtons dans les roues. Les stipulations c'est comme mes adversaires je les couche un par un et tu ne seras pas l’exception à la règle Cesaro. Beaucoup me font passer pour un type fragile, un vieillard qui n’est pas ce qu’il dit être, mais au travers notre affrontement je ferai passer un message à tous. Salut les enfants, papa est de retour!


EDGE☆

Après ce combat qui me verra devenir le tout premier Shining Stars Champion, plus jamais tu n’osera plus jamais t'approcher d’une chaise. Tu en feras des cauchemars de ce combat, tu n’oseras plus jamais t'asseoir sur une chaise. A chaque fois que t' en apercevras, tu auras des flashs qui te rappelleront notre combat.  J’ai encore une dernière chose à te dire avant de te donner rendez-vous à Legacy of Honor, sais-tu quel est le point commun entre la World et le Shining Stars ? Ce point commun c’est moi, j’ai étais dans la course pour ces deux titres et c’est moi qui leur ai donné de l’intérêt. Mais il y a aussi un point commun entre ces titres et toi, c’est que vous n’irez jamais bien ensemble et jamais tu ne les obtiendras. Le seul titre auquel tu peux réellement prétendre actuellement c’est le Tag Team, enfin ça c’est si ton pote Rico revient assez vite. Tu sais Cesaro celui que tu étais par le passé était vraiment meilleur que celui que tu es aujourd’hui, tu te mets des boulets dans les jambes. Alors que tu le sais tu es meilleur que ça, mais tu n’es pas meilleur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LoH #9 | EDGE vs. CESARO (FOR SHINING CHAMP) Empty
MessageSujet: Re: LoH #9 | EDGE vs. CESARO (FOR SHINING CHAMP)   LoH #9 | EDGE vs. CESARO (FOR SHINING CHAMP) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #9 | EDGE vs. CESARO (FOR SHINING CHAMP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP.
» LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER
» SHINING STARS CHAMPIONSHIP
» CHAMP'SARO
» Ratings du 2e show - CM Punk / Heyman, le lien serait rompu ? - + d'info sur le titre Shining Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: