AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER Empty
MessageSujet: LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER   LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:34



LoH #8 | 09.03.2021
_________




_________

4. TAG TEAM MATCH

CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER Empty
MessageSujet: Re: LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER   LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:20



SELECT SPECIALTY HOSPITAL
3060 MELALEUCA LN, LAKE WORTH,
PALM BEACH, FLORIDA



LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER 001-0010


Un homme marche doucement, cherchant une chambre en particulier. Il s’apprête à voir une personne admise dans ce service depuis mardi dernier. Ne trouvant pas le numéro de chambre voulue, Cesaro demande la chambre de son ami Ricochet à l’une des infirmières présente dans le couloir. L’infirmière décide de lui montrer la chambre après l’avoir remercié, Cesaro entre dans la chambre. Voyant son ami dans le lit dans un état grave, Cesaro mélange une sensation de tristesse à de la colère.



CESARO : Salut Rico, c’est Cesaro. Je venais prendre de tes nouvelles puis, je tenais à m’excuser. J’étais dans les coulisses, à l’opposé du titantron, en train de regarder le combat dans les vestiaires et j’ai pris trop de temps à venir. Quand j’étais dans le ring, le mal était fait et cette bande d’enfoirés sont partis. J’espère que tu t’en remettras vite, nous avons des titres par équipe à gagner.



Il esquisse un sourire marquant l’espérance qu’il a face à la situation de son ami.




CESARO : Sache que nous avons un combat, Christian et moi face à Edge et Timothy Thatcher. Ne me demande pas pourquoi Thatcher, mais il fera partie de la rencontre la semaine prochaine. La semaine prochaine me sera offert sur un plateau le V de vengeance. Le V de victoire n’est que second face à la situation face à laquelle je me trouve actuellement.


LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER 200-2310


L’énervement prend de l’ampleur, mais le suisse s’arrête un instant, souffle puis continu.




CESARO : Tu es un gars bien, un lutteur plein de rêve et qui donne tout pour les réaliser. Tout son possible, tu t’entraînais pendant de longs moments et ta passion se lit encore sur ton visage. J’espère que tout ça n’est pas fini. Tout ça, pour qu’un homme t’attaque parce qu’il a entendu tes motivations lors de ta discussion avec Paul Heyman. J’ai la rage !



Ses poings se ferment, ses veines se voient de plus en plus alors que ses tempes claquent. Son énervement n’est presque plus contrôlable. Il décide de marcher dans le couloir pour se calmer, il revient un peu plus tard et continu de parler à son ami.




CESARO : Edge ! Cet opportuniste ultime qui est même prêt à blesser des lutteurs pour arriver à son but, ce foutu titre. Il avait déjà fait des actions du même genre lors d’un PPV en 2009 en bléssant l’un des concurrents pour prendre sa place dans le match et bien sûr gagner le match par la ruse. Il est sournois. Il est prêt à tout pour gagner, on parle quand même du premier détenteur de la mallette « Money in the Bank ». Cet objet que le détenteur peut utiliser à tout moment que le champion soit entrain de tituber ou qu’il soit inerte. À croire qu’elle a été créée pour lui. Un opportuniste a besoin de ça pour arriver à ses fins. A-t-il encore besoin de ça ? Il a 47 ans et une belle carrière derrière lui. Tu ne trouves pas, Rico ?

CESARO : Je suis sûr que cet homme à un grand manque de confiance en lui. Il a perdu sa chance au titre majeur de la LOW, la légende doit se résigner à voir plus petit, moins luxueux. Un titre, c’est un titre, son palmarès en est plein, mais il en veut toujours plus. La luxure et l’inconfort sont ses maîtres-mots actuellement. Il est descendu de plusieurs étages, mais il est peut-être à la place qu’il lui faut maintenant. La place, où il me croisera. Si, c’est sa place. Je vais te venger, le punir pour ses actes capricieux et immatures. Il ne sait jamais remis en question, cette fois-ci ça s’aura bien le cas. Tous les méfaits de sa carrière lui trotteront dans la tête et il trouvera peut-être la réponse du pourquoi est-il si peu athlétique et si peu technique.


LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER 200-2311


Un sourire narquois est visible sur le visage de Cesaro, puis regarde Ricochet et se sourire s’efface.




CESARO : Il n’a jamais été technique, sa sournoiserie et son opportunisme ne sert qu’à cacher son manque d’in-ring. Quand sa prise favorite est juste le fait de se jeter, épaule la première vers l’abdomen de son adversaire, je dirais que oui son manque de technique est flagrant. Il ne pouvait pas rester dans la main-card. Tu regardes CM Punk, Cara Noir ou encore Daniel Bryan, il ne fait pas la moitié de ce qu’ils font. Il est frustré. Normal quand tu es déclassé vers la mid-card alors que tu étais l’une des têtes d’affiche, il ne veut pas se louper, mais il a un cyborg suisse sur son passage. N’est-ce pas le super-héros ? Bien sûr et je vais le faire pour te venger.



Cesaro paraît un peu plus calme qu’il y a quelques instants.




CESARO : Tu te souviens, j’ai déjà dû faire face au Miz et Pete Dunne que nous avons battu Daniel Bryan et moi, c’était juste avant nos débuts. Maintenant, Christian et moi devrons faire face à une version bis de ces deux hommes. Edge à des similitudes avec le Miz par sa sournoiserie, sa ruse et ses façons de faire en général alors que Thatcher en a avec Dunne dans l’envie de casser des os et de faire saigner son adversaire. J’ai déjà eu la victoire face à des mecs comme eux, renouveler ça, ne sera qu’un renouvellement d’acquis. Je suis prêt à en découdre. Les Uppercuts font claquer, les Giant Swing font tourner, les Swiss Punishment seront leur condamnation. Ce match leur fera comprendre, surtout à Edge, que tous les crimes sont punissables et ils le seront. Thatcher prendra à la place de Dunne. Il a décidé de faire équipe avec Edge et pour moi, c’est un complice.

CESARO : Sur Thatcher, je ne sais pas quoi dire à part qu’il catche de la même manière que Pete Dunne. Très technique et très violent, mais il a un physique qui me facilite la tâche. Il est musclé, mais sa masse se trouve au niveau des pectoraux et du haut des bras. Pour le faire swinger, la physique parlera. En effet, plus loin est la masse de son centre plus le nombre de tours sera important. Je te l’annonce, ça va tourner. Je suis tellement motivé, qu’il aura beau faire le fou à qui y manque des dents, je m’occuperais de lui comme si c’était qu’une broutille. Le Pete Dunne bis au slip bleu sera la cerise sur le gâteau après m’être occupé d’Edge. Je ne me soucie pas tellement de lui, car pour moi c’est un mec dérangé qui se promène en slip. Au lieu de paraître sérieux, il paraît ridicule. Je ne me soucie pas tellement de lui, car pour moi, c’est un mec dérangé qui se promène en slip. Lui, ce n’est pas vraiment le cas et ça le décrédibilise beaucoup. Le ridicule ne tue pas, mais ne rend pas plus fort.


LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER 200-2312


Cesaro esquisse à nouveau un sourire. La motivation s’entend dans ses paroles et le ton de sa voix.




CESARO : Et pour dire que ces deux-là doivent faire équipe, Edge et Thatcher. Comme je l’ai déjà dit, The Miz et Pete Dunne n’ont pas fonctionné alors il n’y a pas beaucoup de chance que ces deux-là est une bonne cohésion d’équipe, non plus. Ils doivent faire face à l’homme qui a gagné un titre par équipe avec chacun de ses coéquipiers. Paul Heyman pourra me mettre avec n’importe qui, que je finirais toujours par gagner. Avec chance, les officiels m’ont permis de travailler avec Christian. Faut dire qu’il est l’une des légendes la plus sous-estimé de l’Attitude Era. Il est technique et agile, de plus d’être une personne au sang-froid. Tu sais la semaine dernière, c’étaient les Peeps contre la Cesaro Section. Cette semaine, ces deux groupes en formeront qu’un, pour nous motiver et trouver un second souffle, il n’y a pas mieux. Entourés de nos fans, nous formerons la meilleure tag team de l’histoire pour un soir seulement. Mes aptitudes à travailler en équipe accompagnée de l’un des meilleurs lutteurs en équipe de l’histoire du divertissement sportif, ce match me donne tellement envie.



Cesaro regarde son ami sur le lit puis continue.




CESARO : Pour te venger et me permettre de former, pour un soir, l’équipe la plus impressionnante de l’histoire de ce divertissement sportif. Je me battrais corps et âme lors de ce match pour prouver qu’on ne peut pas faire ce que l’on veut pour arriver à ses fins comme le pense Edge, le punir pour ses faits et gestes de la semaine passée. Frapper encore plus fort et plus violemment que Thatcher pour lui prouver qu’il ne fait pas peur. Écrire l’histoire et se venger seront mes maîtres-mots, marquer d’un poing de grâce mon avancement vers le Shining Star Championship. Je serais l’homme de la soirée, je te l’assure. Ce match sera le main-event de la soirée, pour ce que je vais offrir dans le ring mardi.



Cesaro regarde une dernière fois son ami, il le regarde avec attention, motivé comme il a rarement était. Un hochement de tête pour affirmer ses attentions et il quitte la chambre d’un pas déterminé.



Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER Empty
MessageSujet: Re: LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER   LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:48





VOIX OFF:
Nous voici en direct depuis une salle d'entraînement, où le Rated-R est en pleine séance de musculation. Concentré comme jamais en vue de son combat par équipe, Edge retrouvera son meilleur ami Christian mais tous deux dans un coin différent du ring. Après avoir posé ses haltères, Edge semble remarqué le caméraman et se dirige vers lui.






EDGE☆

Why Edge? Pourquoi avoir fait une chose aussi fracassante? Pourquoi ai-je attaqué le pauvre petit Ricochet, lui qui rêvait tant d’avoir sa chance à un titre. Ce jeune plein de talent qui pouvait avoir un bel avenir ici, qui aurait sans doute triomphé de plusieurs adversaires. Mais aussi pourquoi avoir interrompu le combat de mon meilleur ami, pourquoi lui avoir enlevé toute chance de goûter à la victoire. It’s just that I’M THE ULTIMATE OPPOTUNIST! Je n’ai rien à reprocher à Christian, enfin pour du moment qu’il ne vient pas mettre son nez dans mes affaires. Par contre, ce qui concerne ce pauvre Ricochet, c’est une tout autre histoire. Il se voyait me prendre le titre qui me revient, il se pensait être au niveau pour triompher d’un homme de mon envergure. Un petit minable tel que lui ne peut que fantasmer, pour lui remporter un titre alors que je suis dans la course pour ce même titre revient à atteindre une utopie. Ce rêve d’être champion est désormais devenu un cauchemar, c’est comme se retrouver dans une exposition de Cara Noir ou alors passer le reste de sa vie avec Bray Wyatt. Ce pauvre Ricochet n’était qu’un simple pion sur l'échiquier, une simple marche sur la route qui me mènera au sommet. Il n’était qu’un insecte qui s’est retrouvé sur ma route et moi les insectes je les écrases, je réserve la même chose à ce pitre de Dunne. Tu pensais à quoi mon petit Pete, que j’allais être ton pote parce qu’on a éliminé ensemble un simple obstacle? Oh que non, je me suis servi de toi. J’ai vu l’opportunité de m’enlever une épine du pied en m'alliant avec toi, je n’hésiterai pas à la moindre erreur de ta part pour te mettre hors course. Comment crois-tu que j’ai fait pour remporter tous ces titres accrochés au mur?


EDGE☆

Je t’ai prouvé lors de notre affrontement que je suis prêt à user de la moindre ruse pour triompher, s’il faut que je m’allie avec toi le temps d’une quelques minutes pour avoir l’opportunité je le ferai. Mais dès l’instant où tu me tourneras le dos, tu seras un homme mort. T’es peut-être quelqu’un de violent, mais n’oublie jamais qui à révolutionner les Ladders matches, ni celui qui à participer au tout premier TLC de l’histoire. J’ai participé à bien des matches aux conditions les plus extrêmes les unes que les autres, je n’ai pas hésité un seul instant à passer au travers une table en feu, ni à participer à un extreme rules match face à des hommes considéré comme des légendes de ce styles. Tu veux savoir pourquoi je n’ai pas hésité, c’est tout bonnement parce que j’ai vu l’opportunité de me faire un homme. Parce que j’ai vu l’opportunité de pouvoir me vanter d’avoir vaincu des hommes pour qui de tel combat était comme du petit lait, alors ne croit pas que si tu te retrouve en face de moi pour ce titre hardcore la victoire te tendra les bras; car c’est pile à ce moment que je te sauterai à la gorge tel un lion affamé. Lorsque je me vois dans un miroir c’est pas un perdant que je vois, mais un prédateur prêt à tout pour avoir ce qu’il veut. C’est avec mon combat face à toi Pete et cette attaque sur Ricochet que j’ai prouvé à tous que je ne vais reculer devant aucun obstacle, je le prouverai encore une fois en triomphant de Christian et de Cesaro. Tiens d’ailleurs en parlant de toi Cesaro, ne penses pas que ton pote Ricochet est le seul que j’ai atteint. Toi le caméraman suis moi je vais te montrer un petit truc plutôt sympa, il se trouve que l’un des potes de notre petit Suisse est venu me rendre visite.

VOIX OFF:
Le caméraman suit sans discuter Edge, ce dernier parcourt tranquillement la salle d'entraînement tout en s'hydratant avec une bouteille Gatorade. Après quelques mètres, Edge s’arrête devant une cage à squat, on aperçoit difficilement un homme roux ligoté et bâillonné contre cette dernière. Notre caméraman se décale pour avoir un meilleur angle sur la personne, nous découvrons l’identité de la personne et il s’agit du Great White Sheamus. Edge abaisse le bâillon de Sheamus qui n’hésite pas un instant pour faire savoir son mécontentement.




SHEAMUS🕈

Détache-moi espèce de sale enfoiré, je vais te faire regretter de m’avoir attaqué en traite. Tu n’es qu'un sale lâche, tu crois que tes petits tours de passe-passe vont fonctionner contre Cesaro et Christian? Tu peux te foutre le doigt dans l'œil, dans tous les cas tu n’auras même pas l’occasion de monter sur le ring je t’aurai démoli bien avant..

EDGE☆

Shhh… C’est qu’il pourrait mordre le bougre s’il en avait l’occasion, mais un conseil ne commence pas à dire des choses que tu pourrais regretter par la suite. Tu m’accuse de t’avoir attaqué, alors que je n’ai fait qu’abattre mes cartes les unes après les autres. Tu vois mon petit Irelandais tu n’es qu’un simple pion pour moi, je ne fais que me servir de toi pour mieux atteindre psychologiquement ton pote Cesaro. C’est pour rentrer un peu plus dans sa petite tête que je t’utilise, c’est en voyant ce que je te fais subir que ton pote va craquer mentalement. C’est pour gagner la guerre psychologique que je fais tout cela, personnellement je n’ai rien contre toi. Malheureusement pour toi tu n’es qu’un petit pavé sur ma route vers l’or, un simple petit cailloux qui je botte hors de ma route. C’est aussi pour m’assurer que personne ayant un lien avec Cesaro ne vient m’empêcher de triompher, même si je dois bien dire que même dans le cas contraire personne n’est capable de me vaincre.

SHEAMUS🕈

Tu te crois vraiment invincible, mais on sait tous que tu es loin de l’être. Tes débuts à la LOW parlent d’eux mêmes, tu es un perdant et tu le resteras pour le restant de ta vie. C’est pas en ayant gagné deux combats de suite que ça fait de toi une menace, ni même d’un mec imbattable.


EDGE☆

C’est vrai que je n’ai pas eu des débuts très glorieux, je te l’accorde. J’ai connu des hauts et des bas certes, surtout des bas mais ça c’était avant Black Heart. C’est depuis ce moment là que j’ai eu le déclic qui m’a fait comprendre ce qui clochait chez moi, tandis que pour ton pote Cesaro, eux ils ont connu tout l’opposé de ce que j’ai vécu. Il était sur un incroyable début enchainant les victoires semaines après semaines, puis arriva celui qui le tire vers le bas Ricochet. Depuis son combat en équipe avec Bryan, peux-tu me dire le nombre de victoires pour Cesaro?Zéro..Zéro, pas la moindre petite victoire. Alors oui c’est vrai qu’il n’a pas combattu en solo et qu’il enchaîne les Tag Team, mais si on regarde le parcours de son poulain c’est défaite sur défaite. Tu pensais réellement que ce petit merdeux allait vaincre Christian, ne me fait pas rire tout ce qui l’attendait était une nouvelle défaite. Mais cela on ne le sera pas puisque j’ai mis fin à ce combat, il devrait plutôt me remercier de lui avoir évité une nouvelle humiliation. Tout comme Cesaro devrait me dire merci pour lui avoir retiré un tel boulet, sérieusement Bald Boyz je n’avais jamais entendu un nom d’équipe aussi nul depuis Breezango. Enfin je trouve tout de même qu’il y a quelques similitudes entre eux, d’un côté on a deux guignols qui se prennent pour la “fashion police” et de l’autre on a deux chauves qui se sont pris pour des espions.  J’ai du respect pour l’homme que tu as été dans le passé Cesaro, mais je ne suis pas là pour jouer un spectacle pour enfants, ni pour jouer aux petites voitures.  

SHEAMUS🕈

Rico et César sont loin d’être des mecs comme tu le décris, ce sont des mecs qui font tout pour réaliser leur objectif. Tu auras beau les rabaisser, mais à la fin c’est toi qui sera allongé les bras en croix. Ils ont sué sang et eaux pour être les hommes qui sont devenus, alors que toi tu ne sais que manipuler les autres pour ton profit.

VOIX OFF:
Edge administra une droite dans la mâchoire de Sheamus, avant de lui remettre le bâillon.




EDGE☆

Ferme la un peu, tu me tapes de plus en plus sur le système. Tu peux croire que j’ai bâti ma carrière quand manipulant les autres, c’est vrai qu’une bonne partie de ma carrière pourrait se résumer à cela. Mais moi pendant que certain s’amuser à faire du skateboard, moi je suis devenu quelqu’un en versant des larmes, en versant du sang. Je me suis entraîné non pas à battre le boss d’un niveau d'un jeu vidéo ou à faire le guignol sur internet devant des milliers de personnes, mais je me suis entraîné pour devenir l’homme que je suis actuellement, à devenir quelqu’un de censé, devenir un champion. Je n’ai pas passé mon temps à pianoter sur une manette de jeux vidéo, à lire des comics tout en mangeant des chips et à boire du coca. Je suis sorti de ma zone de confort, je suis sorti de ma chambre pour découvrir le monde, voir le monde réel de mes propres yeux et pas derrière un écran. Je sais ce que c’est la difficulté et non pas celle d’un jeu vidéo, quand tu tombes je sais ce que ça provoque comme sensation, comme émotion, je sais la douleur que cela provoque. Tout ça je l’ai vécu avec mon meilleur pote que j’ai considéré comme un frère, c’est avec toi Christian que j’ai connu la joie d’avoir son tout premier titre. Mais désormais tu n’es plus le même, tu es devenu un mec que l’on détestait par le passé. N’oublie pas Christian que c’est grâce à moi que tu as fait tes débuts dans le monde professionnel, je te connais par coeur. C’est moi qui ai façonné le catcheur que tu es, c’est grâce à moi que tu as réussi à te faire un nom dans ce milieu. Tu sais de quoi je suis capable, tout comme moi je le sais pour toi. Tu sais que je suis capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur. Tu fais le mec qui se la joue héros, mais au fond de toi tu sais que tu es fait exactement du même bois que moi. Tôt ou tard, tu me rejoindras et ensemble on dominera la LOW comme nous l’avons fait pour la WWF et la WWE.

EDGE☆

J’ai regardé chacun de tes combats depuis que tu as rejoint les rang de la même fédération que moi, mais que dire de tes combats ta seule victoire actuellement c’est face à un mec qui ressemble à un acteur porno des années 90. Bordel où est passé le mec qui se faisait appeler “The Showstealer”? Je vais te le dire moi, ce mec est mort depuis des années. Captain Charisma n’est plus que l’ombre de lui-même, que dirait Isla si elle voyait son père être aussi pathétique. Tu penses que cela me plait de me dire que je vais devoir vaincre mon frère d’arme pour atteindre mon objectif, Chris soit un homme raisonnable est retire toi de cette course pour le titre Shining Stars. Je ne voudrais pas devoir te forcer à rester chez toi de la même manière que je l’ai fait pour Ricochet, je te le demande car je préfèrerai d’avoir avec moi que contre moi. C'est pour cela que j'aurai préféré que pour nos retrouvailles nous soyons en équipe comme à l'époque au lieu d'être adversaire, on ne va pas se mentir que ce Thatcher ne va être qu'un poids pour moi. J'aurais largement préféré que notre bon gros Paul Heyman me donne la petite Giulia, que ce fanatique e dieu. Alors médite sur la chose et donne moi la réponse avant notre combat, je sais que tu feras le bon choix et tu rejoindras le camps des vainqueurs.

VOIX OFF:
C’est sur ces dernières paroles qu’Edge se dirige vers les vestiaires, sous les protestations de Sheamus toujours ligoté et bâillonné.


Revenir en haut Aller en bas
Timothy Thatcher | Lks'
Timothy Thatcher | Lks'

Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2021

LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER Empty
MessageSujet: Re: LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER   LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:55

Le rythme des pas se fait de plus en plus rapide, cette course est quotidienne pour Timothy, qui passe toujours aux mêmes endroits, aux mêmes moments, au même rythme sauf, ce jour-là. Non ce jour-là son œil a été attiré par un jeune garçon qui s’entrainait face à l’eau, ses mouvements n’étaient pas ceux d’un débutant, mais ce n’était pas ceux d’un combattant aguerri. Ce n’était pas les mouvements d’un jeune homme qui avait appris à se battre avec des cours, mais grâce aux coups qu’il a subit. Thatcher s’étaient arrêté ce soir-là, il avait repris sa course. Deux soirs plus tard, il revint au même endroit, le jeune homme étaient encore là, mais ses mouvements étaient plus lourds, marqué par une certaine usure. Timothy s’attarda un peu plus longtemps, regardait ensuite le jeune homme tapait dans un arbre en plaçant une série de low kick, il s’en alla alors. Deux soirs plus tard, il revint et vit le jeune homme adoptait une autre stratégie, plus de déplacements, plus de mouvements autour de l’arbre, avec des coups bien moins lourds ce qui l’interpella. Timothy descend alors.

LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER TAK1

± Qu’est-ce que tu fais ?

± Vous êtes qui vous ?

± Le mec qui vient te dire que tu fais de la merde, qu’est-ce que tu fais là. Je t’ai vu faire des low kicks assez puissant il y a quelques jours, pour au final te voir porter des coups ressemblant à ceux d’une femme. Donc je te redemande, kid, qu’est-ce que tu fais là.

Le jeune homme s’arrête, ne comprenant pas trop ce qui lui arrive. Le regarde de Timothy est toujours fixé sur lui, il comprend vite qu’il doit alors poursuivre cette conversation.

± Vous avez déjà entendu parler du cercle ?

± Gamin. Tu crois que j’ai le temps de regarder ces télé-réalités, qui sont le cancer de notre monde. Je cherche à le rendre meilleur, pas à encourager la médiocrité et la bass..

± Wow, wow, wow, nan putain, vous êtes un grand malade. Le cercle c’est pas ça, c’est juste dans les lycées pour régler nos différents on a inventé le cercle, tout le monde se met en rond et différents combats ont lieu pour départager, le vainqueur est pour être cru, le plus violent, celui qui fait le plus mal, mes mouvements comme vous les aviez vu étaient trop lourds et je tombe que sur des mecs rapides, qui m’évitent, faut que je m’adapte et..

± Donc tu te travestis ? Putain de merde, cette époque me rend malade.

± Je me travestis pas, je suis juste intelligent. Si je veux dominer, il faut que je m’adapte, il faut que je devienne plus rapide, que je sache exécuter ses mouvements et même devenir meilleurs que tout ces gars, c’est comme ça que je pourrais parvenir à être au sommet du cercle.

Timothy se met à soupirer.

± Qu’importe la discipline tout le monde en vient à se travestir alors que c’est des conneries, toute discipline a une base puis des gars viennent te sortir des mouvements qui sortent de nul part pour pouvoir être meilleur, des gars qui ne sont censés que penser à se battre se mettre à prendre des micros, faire des podcast, mais, lorsqu’il faut se battre ils ne pensent qu’à divertir la foule, applaudir avec elle, sauter dans tous les sens et tu sais quoi gamin ? C’est des conneries tout ça, c’est de la merde. Le seul but c’est de dominer son opposant, le seul but c’est de détruire le gars qu’il y a en face de toi, être lent, faire des mouvements aussi mou que tu le fais ça ne te servira à rien dans la vie. Renier la personne que t’es pour pouvoir plaire à la foule, pour pouvoir dominer ça te servira à rien. Parce que c’est pas toi qui sera passé au dessus ça, c’est le gars que t’a inventé pour l’être, ce gars qui n’est pas toi, ce gars qui n’est pas authentique, t’auras juste travaillé pour renier une partie de toi-même, t’auras juste travaillé à renier ta nature profonde et celle de l’homme. Mets-toi droit, reprend tes mouvements d’il y a quelques jours.

LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER TAK2

Le jeune homme ne bronche pas, son écoute a été attentive et il se met face à l’arbre. Il commence alors à frapper dessus, non sans mal, sous le regard de Thatcher qui ne vacille pas. Il reste attentif, regarde et se met à sourire.

± Tu crois que je racontes des conneries gamin ?

± Je pense que vous êtes assez déterminé comme mec, mais je sais pas pourquoi je vous écoute en faite.

± Tu me fais penser à quelqu’un que je connais c’est pour ça.

Le jeune homme continue de porter ses coups.

± Il a quoi ce mec, pour que vous pensiez à lui.

± Tu sais, les gars qui se travestissent pour une foule, pour s’adapter à un environnement sans arriver et imposer ses convictions, y a des gars pour qui ça tourne au désastre, y a des gars pour qui cela crée deux réactions, le plafond de verre et l’ombre. Y a des mecs qui s’adaptent parce qu’ils restent dans l’ombre et ils veulent se démarquer, ils veulent qu’on les remarque donc ils ne restent pas dans ce qu’ils savaient faire nan, ils vont faire de nouvelles choses, essayer de se détacher de l’image qu’on avait d’eux avant. Devenir des capitaines, alors qu’il ne savent pas faire bouger le navire. Puis t’as des mecs qui atteignent leur plafond de verre, se rendent compte qu’ils ne peuvent pas dominer, donc deviennent des vanilla midget, plaisent à la foule et ne devienne plus qu’une pale copie d’eux même. J’en veux à ce monde de les faire devenir comme ça et je vais changer les choses.

± Je comprends pas pourtant, on dit que les capacités d’adaptation sont les plus importantes pour évoluer dans le monde. Putain, je vais me niquer à force de taper dans cet arbre.

± Tu veux devenir plus fort ou pas ?

Le jeune homme ne dit plus rien, on peut même dire qu’il s’est totalement soumis aux ordres de son maître.

± S’adapter c’est pas calquer son environnement, c’est apprendre comment il fonctionne pour y imposer ses méthodes, sa rigueur, son fonctionnement. C’est analyser ce qui a construit cette environnement, comment tu peux t’y imbriquer, c’est comme tout, tout n’est qu’un problème de réflexion et comment ses mecs voient la situation. C’est comme toi, avant de partir je vais t’expliquer pourquoi t’avais l’impression de stagner. C’est quoi ton objectif quand tu te bats ?


LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER TAK3

± D’être le meilleur, de battre mon adversaire, de lui faire mal.

± T’as le même problème que tous ses mecs qui pensent être violent, de nos jours tout le monde s’accapare la violence comme si elle appartenait à tout le monde. Je vais te dire un dernier truc, je vais t’expliquer ce qu’est la violence. Dans ce monde tout le monde fait mal, lorsque tu montes sur un ring, c’est ce qui sépare deux hommes, ceux qui viennent faire mal et ceux qui viennent pour détruire. J’apporte la destruction.[color]*

Totalement ébahi par les paroles de Thatcher, le jeune homme se remet au travail alors que celui-ci se remet au travail.

± Luc 23:34. Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font.[color]

AREPO.
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER Empty
MessageSujet: Re: LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER   LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #8 | CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #7 | THATCHER vs. GIULIA
» LoH #9 | TIMOTHY THATCHER vs. VELVETEEN DREAM
» SPRING LOCKDOWN! | JARL ROWE vs. TIMOTHY THATCHER
» LoH #10 | JARL ROWE & TIMOTHY THATCHER  vs. SAMOAN DYNASTY 
» LoH #9 | EDGE vs. CESARO (FOR SHINING CHAMP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: