AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LoH #10 | JARL ROWE & TIMOTHY THATCHER  vs. SAMOAN DYNASTY 

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #10 |  JARL ROWE & TIMOTHY THATCHER  vs. SAMOAN DYNASTY   Empty
MessageSujet: LoH #10 | JARL ROWE & TIMOTHY THATCHER  vs. SAMOAN DYNASTY     LoH #10 |  JARL ROWE & TIMOTHY THATCHER  vs. SAMOAN DYNASTY   I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:29



LoH #10 | 23.03.2021
_________

_________

3. TAG TEAM MATCH

JARL ROWE & TIMOTHY THATCHER   vs. SAMOAN DYNASTY 


DEADLINE RP : Dimanche 21.03.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
The Fatu's | NCO
The Fatu's | NCO

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2021

LoH #10 |  JARL ROWE & TIMOTHY THATCHER  vs. SAMOAN DYNASTY   Empty
MessageSujet: Re: LoH #10 | JARL ROWE & TIMOTHY THATCHER  vs. SAMOAN DYNASTY     LoH #10 |  JARL ROWE & TIMOTHY THATCHER  vs. SAMOAN DYNASTY   I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:17





THAT'S YOUR PROBLEM


C'est dans le village de Sørvågen, un port de plaisance en Norvège que nous retrouvons Sefa Fatu accoudé à un bar une bière en main. Son cousin Jacob n'est actuellement pas présent dans cette scène. Ici, tout le monde parle de match du Jarl Rowe face à Timothy Thatcher et tous semblent oublier qu'avant de s'affronter, ils devront faire équipe face à une des équipes les plus dangereuses de la fédération, la Samoan Dynasty !



Asbjørn
Si vous voulez mon avis les gars ? La semaine prochaine, c'est not' bon vieux Jarl qui va massacrer Thatcher ! Ça ne fait aucun doute ! 'Faut pas oublier que notre Jarl est invaincu, tandis l'autre, il a perdu contre une meuf à son premier combat. Il a beau jouer le mec dangereux, en vrai, il n'est même pas capable de battre une meuf et le voilà qu'il va affronter notre Jarl. Moi je vous dis, je vous parie une grosse pinte que le Jarl va battre Thatcher et que ce sera lui le prochain Numéro 1 Contender face à Punk !  

Ses deux amis boivent ses paroles comme ils boiraient une pinte. Sans réfléchir. Cela encourage Asbjørn à continuer son monologue.  

Asbjørn
Et concernant le match de cette semaine ? Il n'y a aucune raison de paniquer. Le Jarl Rowe a battu leur chef la semaine dernière. À l'heure qu'il est, les Samoans doivent faire dans leur froc ! Et puis tout le monde s'en branle de ces catcheurs exotiques, au même titre que tout le monde n'en n'a rien à faire de Rikishi, des Usos, de Roman Reigns. Le seul qui en a valu la peine, c'est le Rock grâce à ces films.  

Lars
Ouai t'as raison 'Bjorn ahaha. Et pour les nouveaux Samoans, tu ne penses pas qu'ils sont favoris pour le match ? Ce sont des cousins, ils sont habitués à combattre entre Samoans. Et sur le ring, ils ont actuellement montré de très belles choses ! Ils n'ont qu'une victoire et une défaite, mais la défaite est uniquement due au fait qu'ils ont quitté le match suite à la directive de Rikishi. Autrement, le combat contre deux tops Main Eventer Daniel Bryan et Adam Page était, pour ainsi dire, très serré ! Et puis, ça m'étonnerait que Thatcher face équipe avec notre Jarl ! Il a l'air trop sanguin ce mec ! On dirait qu'il veut blesser tout le monde...

Asbjørn
Ahahah, tu réfléchis trop mon brave ! Tu sais, nous les nordiques, nous ne sommes pas réputés pour réfléchir de trop, on a des oracles pour s'occuper de ça ! La seule chose qui nous importe, c'est de se battre pour rejoindre le Valhala ! La Samoan Dynasty, c'est une bonne équipe, mais ils ne valent pas mieux qu'un bon filet de maquereau en guise d'entrée avant le plat principal. Thatcher vs Jarl Rowe, c'est le seul match qui compte. Les Samoans n'ont qu'à retourner sur leurs petites îles dont tout le monde s'en fou, manger comme des obèses et jouer de l’Ukulélé ahahaha  !  

S'en est trop pour Sefa qui éclate son verre de bière contre le comptoir et se retourne vers les Nordiques.  



SEFA FATU ×
Vous faites de la peine à entendre, vous les nordiques avec vos croyances ridicules ! Vous confieriez votre vie aux paroles d'Oracles shootées à l'herbe médicinale, alors que nous les Samoans, nous communiquons directement avec les divinités. Vous êtes tellement faibles et trouillard, qu'on vous promet un monde magique si vous mourrez au combat, autrement vous seriez planqué dans vos chaumières sous vos couvertures en peau de bête. Vous vous contentez toujours du peu. Vous êtes heureux que votre "Jarl" va affronter un mec en bas du classement de la fédération. Vous êtes fiers que celui-ci est dans une rivalité mineure, alors que la plus grosse rivalité dans la fed se joue actuellement en haut du classement avec le massacre des Gitans d'oVe lors du prochain PPV. Le match Rowe vs Thatcher, c'est celui qui donne aux fans le temps d'aller chercher une bière au frigo ou d'aller pisser. Il n'apportera rien de plus, car tout le monde s'en cogne. À la rigueur, cela pourrait être un grand match pour Thatcher qui deviendra plus crédible en battant un mec qui monte comme Rowe. Mais perso, qu'est-ce qu'il a à gagner dans ce match votre Jarl ? Rien ! Nada ! Le minimum qu'il peut faire, c'est confirmer !  Sa victoire face à Reigns la semaine dernière est un coup de chance, mais la chance ne frappe pas deux fois d'affiler ! Mardi soir, le plus gros problème de Rowe ne sera pas Thatcher ! Non et le plus gros problème de Thatcher ne sera pas Rowe ! Arrêtez de croire comme des idiots aveuglements et ouvrez les yeux sur la réalité. Jacob et moi, nous vous montrerons la signification du travail d'équipe. Nous vous montrerons que le plus grand problème de Thatcher et Rowe, ce sont nous, les Samoans Dynasty ! AHU !  

Les trois nordiques ne savent pas quoi répondre à Sefa tellement ses mots sont criants de vérité. Jacob qui revient des toilettes voient Sefa face à trois mecs. Il ferme les yeux inspire un bon coup.

JACOB FATU ×
E le pu se tino i upu. (= les mots ne cassent pas les os)

Alors qu'habituellement, Jacob arrive plus facilement à se contrôler que son frère, il laisse cette fois-ci, le loup en lui prendre le dessous et s'attaquent aux nordiques. Il faut dire, les Samoans sont actuellement mis sous pression suite à la rivalité face à oVe. On peut comprendre plus facilement, qu'ils en ont marre d'être pris pour cible par différentes superstars. D'autres paysans se mêlent à la bagarre, tandis que d'autres fuient la scène, cherchant à se réfugier à tout pris ! Sefa et Jacob sont réellement deux mastodontes par rapport aux nordiques et prennent sans trop de difficultés l'ascendant dans le match.



SEFA FATU ×
JE SUIS LE PROBLÈME ! MON COUSIN EST LE SAMOAN WHEREWOLF ! Votre misérable rivalité, on en a rien à faire, ce qui est sûr ! C'est que mardi soir, nous dominerons ! Nous dominerons, car nous nous battons pour des nobles intentions et non pour conquérir un territoire ou juste pour casser des os ! Daniel Bryan a décrié le fait que j'étais encore inconnu jusqu'à la LoW et que j'ai commencé le catch tard. C'est vrai ! Mais je n'ai pas glandé durant tout ce temps, j'ai été considéré comme le bloquer le plus agressif de mon équipe de football ! Et si Thatcher pense qu'il peut me faire mal, il n'a encore rien vu ! Et mon cousin ! Mon cousin est le Samoan le plus fort et le plus agile de notre génération ! Il a un lien direct avec les dieux. Mardi prochain, Rowe et Thatcher vont déguster ! Et après, ils pourront faire leur petit match de rivalité dont tout le monde s'en cognent tandis que nous, nous nous battrons avec fierté pour notre famille ! Pour l'honneur ! AHU  

JACOB FATU ×
AHU !

Jacob et Sefa sorte du bar, alors que les nordiques s'écartent pour laisser passer ces deux monstres.


Revenir en haut Aller en bas
Timothy Thatcher | Lks'
Timothy Thatcher | Lks'

Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2021

LoH #10 |  JARL ROWE & TIMOTHY THATCHER  vs. SAMOAN DYNASTY   Empty
MessageSujet: Re: LoH #10 | JARL ROWE & TIMOTHY THATCHER  vs. SAMOAN DYNASTY     LoH #10 |  JARL ROWE & TIMOTHY THATCHER  vs. SAMOAN DYNASTY   I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:17


Est-ce que vous êtes prêt ? On peut commencer à tourner ?

Yeah.. please don’t be lame..

Bien le bonjour à tous, ici Ryan Satin. Je suis ici en présence du lutteur de la Legacy of Wrestling, Timothy Thatcher. Bonjour Timothy, comment allez-vous ?

LoH #10 |  JARL ROWE & TIMOTHY THATCHER  vs. SAMOAN DYNASTY   TT1

Je vais plutôt bien et vous ?

Super bien. C’est la première interview que vous faites depuis votre arrivée au sein de la fédération, comment se sont passés vos débuts ? Comment est-ce que vous vous sentez actuellement ?

De bons débuts. J’enchaîne les prestations, les matchs, je lutte, tout ce qu’il me fallait.

Vos débuts ont marqué les esprits et notamment votre volonté de faire revenir la lutte à des bases plus « nobles » comme certains viennent à le dire, j’ai eu quelques retours me parlant d’un homme qui n’arrivait pas à s’adapter à son époque. J’aimerais avoir votre ressenti sur ça.

Bullshit.

Bullshit ?

Tu crois vraiment que c’est la première fois que des mecs me disent ça. Come on, kid. Je ne suis pas un homme qui n’arrive pas à m’adapter à mon époque, ne pas arriver à s’adapter c’est avoir tenté d’être quelqu’un de mon époque comme on peut le dire. J’ai pas envie. J’ai pas envie d’effacer ma personnalité pour plaire à un public qui a payé son ticket 20 balles, parce que ses mecs ont oublié qu’ils payaient leur ticket pour voir des mecs se battre sur un ring pour les divertir et pas des mecs qui se content de prendre un micro, dire qu’ils sont les meilleurs au monde et quelques autres conneries sans jamais rien prouver, sans jamais pouvoir faire quelque chose sur un ring. Donc non, j’ai pas envie devenir un mec de mon époque, j’ai juste envie de sauver ce monde de merde avec mes poings.

En résumé, si j’arrive à bien comprendre entre les lignes, la cause est plutôt noble qu’autre chose.

Noble je sais pas, je suis juste moi. Je suis juste un fan de ce que je fais, qui voit ce qu’il fait en train de déchanter, en train de changer. Qui voit les échecs de fédérations se répeter de plus en plus fréquemment mais en vrai, ça m’étonne même pas. Regarde notre monde, au final le wrestling business n’est qu’un simple calque de toute notre société. De voir toutes les personnes devenir de plus en plus débile, de ne pas avoir la moindre possibilité de réfléchir par eux-mêmes c’est la même chose que nous. C’est la même chose que notre business avec des mecs qui ont une bouche plus active qu’eux sur un ring. En faite ça m’énerve surtout de voir tout ça, donc ce que je fais c’est que je prends mes poings, je monte sur le ring et je règle ça à ma manière voilà tout.

Je comprends tout à fait et j’espère que cette réponse saura satisfaire notre auditoire..

Ils ont intérêt putain.

Votre match au pay-per-view a été annoncé et vous vous retrouverez face à un nouveau membre du roster, le Jarl Rowe.

Léger rictus de la part de Timothy.

Ahah, je vois que ça vous fait sourire.

LoH #10 |  JARL ROWE & TIMOTHY THATCHER  vs. SAMOAN DYNASTY   TT2

Je vais pas m’étendre dessus, mais dans le fond c’est une belle confrontation, c’est pas un mauvais adversaire, je pense qu’au contraire le combat sera de haute volée, je suis assez content de me retrouver sur le ring face au chef de son royaume, on verra qui gagnera entre le roi et le roi sans couronne. Mais avant ça, je vais me coltiner sur un ring, dans mon coin.

Anticipation de ma question, Samoan Dynasty ça va donner quoi ?

J’adore Jacob Fatu.

Wow. Ah bon ?

Ouais, je suis content de le voir au sein de la LOW. C’est un mec que je voyais beaucoup sur le circuit indépendant, j’aime beaucoup son travail, je suis content de le retrouver sur un ring mais, je suis pas fan de ce qu’il est en train de développer.

On a des avis mitigés sur le clan Samoan qui est en train de se développer petit à petit au travers du Rock, Reigns, Jacob, Sefa. Dans un sens on a un clan un peu ancien et les newcomers qui forment un ensemble..

J’ai jamais aimé les gars softs. J’emmerde tous les gars softs de ce roster et Dieu seul sait que y a un bon nombre de gars soft. Le problème que j’ai avec Jacob et le même que j’ai avec Sefa. C’est des mecs bourrés de talents qui devraient avancer seul. Le problème de tous les gars de notre business qui se mettent en team le font pour rien. Le font pour ne rien défendre. On me parle de Samoan Dynasty.. mais putain personne n’en a rien à foutre de la dynastie Samoan. Arrêtez de nous faire croire que Rikishi est une putain de légende, que le Rock aille se faire foutre avec ses allers retours entre nous et Hollywood, que Roman Reigns aille se faire foutre car il est juste en train de monter qu’il est soft. Jacob & Sefa se mettent dans l’ombre de tous ses mecs, alors qu’il devrait juste avoir faim, avoir faim de détruire des gars, avoir faim de détruire tous les gars face à lui. J’ai beaucoup de respect pour eux, je vais adorer me battre avec eux, je vais adorer détruire ses gars. Je vais adorer voir Jacob souffrir à chaque coup que je vais lui porter, je vais adorer voir Sefa chercher la main de Jacob lorsqu’il sera pris dans une de mes prises de soumissions. I will kill them.

Au moins on peut dire que le message est passé, si personne ne l’avait compris Timothy Thatcher est assez confiant pour le match qui vient. Vous n’avez pas peur du contre-coup, de ce qui va être dit après avoir perdu ?

J’ai perdu des matchs dans ma carrière, je suis pourtant devant toi. Parce que je me suis relevé de me défaites, je perdrais pas ce match. Je perdrais pas ce match parce que j’ai en face deux gars qui veulent bâtir une dynastie avant de créer un minimum leur histoire personnelle, j’ai des gars qui défendent un pays, qui défendent une patrie comme si c’était une terre de talent alors que c’est putain de faux. T’es en train de m’expliquer que 7 mecs, venant d’un seul et même pays n’ont toujours pas réussi à retourner une fédération. Et t’es en train de te demander si je crains un contre-coup ? Come on Ryan. Come ooooooon.

Eh, on connaît tous les deux le business, on sait très bien le nombre de mecs qui pensaient remporter un match et qui au final se sont écroulés ?

Mec putain, combien de fois t’as vu une dynastie se créer au sein du wrestling business de ton vivant ? Les Samoan ? Quel connerie putain.

Et en vrai t’as vu combien de dynastie s’effondré ?

Viens la semaine prochaine, tu vas comprendre que les Vikings aussi étaient soft.

Les deux hommes se mettent alors à rire, avant de clôturer cet interview.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LoH #10 |  JARL ROWE & TIMOTHY THATCHER  vs. SAMOAN DYNASTY   Empty
MessageSujet: Re: LoH #10 | JARL ROWE & TIMOTHY THATCHER  vs. SAMOAN DYNASTY     LoH #10 |  JARL ROWE & TIMOTHY THATCHER  vs. SAMOAN DYNASTY   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #10 | JARL ROWE & TIMOTHY THATCHER  vs. SAMOAN DYNASTY 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPRING LOCKDOWN! | JARL ROWE vs. TIMOTHY THATCHER
» LoH #9 | JARL ROWE vs. ROMAN REIGNS
» LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS
» LoH #7 | SAMOAN DYNASTY vs. ADAM PAGE & DANIEL BRYAN
» LoH #9 | TIMOTHY THATCHER vs. VELVETEEN DREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: