AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS Empty
MessageSujet: LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS   LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:42



LoH #6 | 23.02.2021

_________

_________


1. OPENER | TAG TEAM MATCH

SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS

DEADLINE RP : Dimanche 21.02.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
The Fatu's | NCO
The Fatu's | NCO

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2021

LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS Empty
MessageSujet: Re: LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS   LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:39





ʻO le fogavaʻa e tasi
UNE SEULE FAMILLE


Rikishi a envoyé son plus jeune fils, Sefa à la rencontre de Jacob sur une île polynésienne. Pour s'y rendre, il n'y a aucune gare, aucun aéroport. Sefa a dû venir en bateau alors qu'il a horreur de ça ! Pour lui, il faut évoluer avec la planète et non rester encré comme son cousin Jacob, beaucoup trop traditionaliste ! Même si Sefa respecte les liens transgénérationnels et sa famille, l'évolution est une étape nécessaire pour avancer. Arrivé sur cette île, Sefa entre dans une grotte où il aperçoit Jacob assis sur un rochet, un rayon de soleil éclairant son épaule !  



SEFA FATU
Shit, Jacob ! La prochaine fois que tu veux qu'on cause de notre match, vient me rejoindre sur un ring ou à l'hôtel, bordel !  C'est bien parce que Tamā (=père) te respecte que j'ai accepté de venir sur ton île ! Cette même île qui t'a isolé de notre famille, Uce !

Jacob Fatu ferme les yeux et caresse le rocher avant de regarder le rayon de soleil. 

SEFA FATU
Hey Jaco' ?! Arrêtes un peu avec tes rituels ancestraux à la con et procure-toi un smartphone ! Il a fallu des semaines pour que Rikishi arrive à te joindre ! Et il a uniquement réussi grâce au fait que t'es le champion poids lourd MLW ! Ça fait quoi ? 800 jours que t'es invaincu ? Aujourd'hui tu fais même partie des 20 meilleurs catcheurs au monde sur internet, devant mes Uce ! Et pourtant, tu restes planqué dans ta grotte à lécher des cailloux pendant que notre famille se fait insulter devant le monde entier ! À la LoW, à cause d'une petite insulte à la con, notre famille a été considérée comme une famille d'homophobe, alors qu'on a rien contre les PD's putain ! Nous avons toujours respecté nos adversaires et leurs traditions même si elles sont pourries. Nous sommes la plus grosse famille de catch, putain ! On mérite le respect ! Des Wilds Samoan, en passant par Yokozuna, Fafane, The Rock, Roman, mes frères et ma sœur, Naomi... Nos pères Rikishi et Sam Fatu ont formé une équipe de légende et nous sommes leurs dignes descendant ! Nous devons réagir, si ça te pose un problème de bouger ton gros cul ça me va ! Car quoi qu'il arrive les problèmes on les vit ! I'm the problem, Uce !   

Jacob attrape un crabe et lèche son dos avant de le redéposer au sol. Sefa prend le crabe et le balance contre la roche. Jacob ouvre les yeux. Le "Samoan Werewolf" comme on le surnomme porte bien son nom. Son regard glace le sang de Sefa qui reste figé sur place, il a eu le sentiment à l'instant de voir le regard d'un loup !  

JACOB FATU
E LEAI SE MEA E SILI ATU I LO LOU AIGA !
( = Rien n'est plus important que la famille.)

Jacob prend ensuite une grand inspiration et referme les yeux. 

JACOB FATU
Sefa, tu as encore tellement de chose à apprendre ! Je me suis isolé du monde pour me rapprocher justement de cette famille que tu chéris tant ! E le fono paʻa mona vae. ( = Le crabe n'a pas consulté ses pattes pour pincer, ils l'ont fait d'eux-mêmes.) Par respect pour nos pères, je porte même leurs tenues légendaires afin d'y recevoir leur vibration. Je me suis rapproché de la culture de nos ancêtres pour découvrir qui je suis, men ! Aujourd'hui je le sais ! C'est pour cela qu'oncle Fatu me respecte autant, c'est également pour cela qu'il me considère que son meilleur élève malgré le fait qu'il ait entrainé les meilleurs athlètes de ce monde, notre lien de sang, notre famille, les Ano'i, Uce ! Oui je fais partie des meilleurs en ce monde et des langues disent que je prendrait la place de Roman mais dans notre famille, PERSONNE ne prend la place d'un membre de notre famille. Nous n'avons pas cette culture européenne ou américaine de vouloir briller aux dépends de ceux qu'on aime. Ton père est déjà venu me voir, j'ai déjà discuté avec lui du "problème" de notre famille ! UA SE ANA !   (se dit de quelque chose qu'on ne peut pardonner)Nous avons un rôle à jouer dans cette Legacy et pour jouer ce rôle nous allons combiner nos forces tel le magma et la pluie qui ont bâti des montagnes ! Je connais ta fougue... Je connais les "problèmes" que tu provoques sur ton passage, tu es bénit dès la naissance du Dieu Tera, de la lave, tu es chaud et indomptable, mais au moins contrairement à nos premiers adversaires, toi, tu sais où tu veux aller et qui tu es !

SEFA FATU
Comment t'as su qu'on affronterait Cesaro et Ricochet ?! L'annonce n'est tombée qu'hier soir ?

JACOB FATU
Je n'ai pas besoin de smartphone pour connaître la vérité, men'. Lors de mon voyage après mon enfance de combat in-ring avec Sam, Rikishi et Umaga, son âme nous guide, je suis allé entrainer mon esprit et mon âme en entrant au plus profond dans la Terre pour trouver ma mission et qui je suis ! Je plains Cesaro, car c'est une âme bien trop fragile qui plierai l'échine devant le diable s'il lui demandait ! Quand tu le regardes dans les yeux, tu sens sa fragilité d'âme.Tu verras dans ses yeux ce mardi, le regard d'une victime, quelqu'un qui se bat pour survivre plutôt que pour vivre. Cesaro est perdu à l'intérieur de lui. Ce n'est rien d'étonnant qu'à la WWE il est resté midcard, à la PWL il a stagné et à la LoW malgré un bon classement au Power il n'est ni sur le titre majeur, ni sur le mineur... Cesaro est fragile et a besoin des autres et du regard des autres pour susbister ! Un peu comme le crabe que tu as balancé, Cesaro marche de côté et ne peut avancer droit devant lui. Sa défaite contre le Miz a causé en lui une grosse blessure, une profonde tristesse à envahi son coeur. Sur son chemin, il a eu la chance de rencontrer Daniel Bryan qui l'a pris en pitié à défaut de se mettre en valeur ! Cette association lui a permis de se rendre plus confiant et de briller au travers le regard de cet homme.  

SEFA FATU
Et ça lui a bien réussi son assoc' avec DB ! Il a réussi à vaincre le Miz !



JACOB FATU
Une victoire Uce, ce n'est qu' une victoire vide de sens ! Car Bryan n'a pas réussi à tirer Cesaro vers le haut, je vois plutôt l'association comme un moyen de tirer Daniel Bryan vers le bas ! Lui qui était alors invaincu à la PWL, c'est logiquement lui, qui aurait du être à l'affiche du Main Event, mais au lieu de ça et du poids de la honte qui répose sur l'aura de Cesaro, Daniel Bryan a été tiré vers le bas et Cesaro n'a pas su atteindre le sommet. Punapuna a manu fou. Peut importe à quel point tu es enthousiates pour lancer de nouvelle chose, un faible reste un faible ! Cela se ressent avec son changement constant de personnalité ! Il a d'abord changé de prise de finition, il a ensuite changé de style de promo pour changer de personnalité et devenir un soit-disant "agent secret". Il a changé de partenaire et fait maintenant équipe avec Ricochet mais pour combien de temps ? Cesaro est fragile, il n'est pas stable et sera, une fois de plus très facile à briser ! 

SEFA FATU
Ah fond, Uce ! Ici, il s'est associé à un rookie comme Ricochet pour le prendre sous son "aile" alors que Cesaro est un putain de poulet sans plume ! Son trip d'agent secret est une pure connerie pour se donner un genre et completer un réel manque de caractère ! Sérieusement des agents secrets ? Un "agent secret" qui fait son entrée et se déshab' en strip tease au milieu du ring pour combattre en slip ? Ca fait très "fête de dépucelage"... Cela fait deux semaines qu'il traine avec Ricochet dans les backstages et encore aucun combat ensemble. Le mec, il sert juste de porteur d'eau. Mais le pire dans tout ça c'est que Cesaro a besoin des autres pour exister. C'était pareil à la WWE. Au début Sheamus était sur le titre majeur de la fédération, puis il a fait équipe avec Cesaro et est directement descendu pour se consacrer au tag. Combattre avec Cesaro c'est comme combattre avec une main dans le dos. C'est combattre avec le poids de la honte sur les épaules !

JACOB FATU
C'est vrai, men' Cesaro est un aimant vers la médiocrité ! Et malheureusement pour lui s'entourer d'un rookie qui n'a rien à lui apprendre va le tirer encore plus vers le bas. Nous, la famille Anao'i, nous avons toujours réussi à mixer carrière solo et carrière tag, parce que le catch n'est pas juste une association de mouvement sur un ring. Nous avons quelque chose de plus fort que ça, c'est le sang qui coule dans nos veines. Notre force, c'est notre famille et ce qu'elle représente dans nos coeurs ! Mais aujourd'hui notre famille a été salie par oVe. Le sang bouillonne en moi, Uce ! Je me retiens de faire sortir le loup qui sommeille en moi. Quand j'ai été à la MLW, Samuel a su tirer parti de ma force sauvage, j'ai appris à la dompter. Peut importe avec quel frères, nous combattrons, nous aurons une alchimie dans notre catch, nous nous tirons tous les deux vers le haut comme le font tes frères ! Peu importe qui gagne un match, ce sont les Usos qui avancent ensemble dans le ranking. C'est la plus grosse différence par rapport à nos adversaires. Nous sommes une famille, ʻO le fogavaʻa e tasi ! Inutile d'en dire plus, le match contre Cesaro et Ricochet représente un nouveau cycle. Notre famille mérite le respect, nous sommes des guerriers dans le sang, nous sommes puissants, rapides, charismatiques. Beaucoup de superstars souhaitent nous imiter même si cela est impossible, car nous avons le sens de la famille, le lien du sang plus fort que n'importe qui d'autres !

SEFA FATU
Nous ne sommes pas la solution de la Samaon Family du Rock, Roman et mes frères ! Mais nous serons le putain de problème des personnes qui nous manqueront de respect !

JACOB FATU
E LE PU SE TINO I UPU !  
( = Les mots ne brisent pas les os.)

SEFA FATU
BUT SAMOAN WARRIORS CAN , UCE !

Jacob et Sefa tapent respectivement sur leur poitrines ! Ils sont prêts ! Prêts à entrer dans un nouveau règne, un nouveau cycle. SAMOAN DYNSATY ! IT'S TIME !


Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS Empty
MessageSujet: Re: LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS   LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:29



Jude Williams, le chef des opérations, reçoit pour une entrevue Ricochet et Cesaro. Cette entrevue a pour but d’annoncer la nouvelle mission qu’aurons à réaliser les deux compères. W, marqué par son envie et la motivation de transmettre la mission à ses hommes, est déterminé à leur faire comprendre qu’il faudra arrêter ces hommes. Les trois hommes se saluent et prennent place puis l’entrevue commence.


LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS 300-1110


W : Bien ! Commençons par parler de vos premiers pas ensemble, j’ai eu la possibilité d’en parler avec Cesaro, mais pas avec vous, Ricochet. Je suis ravi de votre entente et je tenais à vous féliciter pour la réussite de vos dernières missions.



Les deux hommes font un signe de tête, W continu.



W : Cette mission marquera l’entente que vous avez débuté. Si ce n’est pas une réussite, je réévaluerais votre duo. Cette mission est d’une importance primordiale, vous vous attaquerez à l’équivalent d’une mafia. C’est l’importance de la mission qui fait votre venu. Je me dois de vous annoncer ça de vive voix.



Ricochet et Cesaro se regardent et sont tout les deux étonné par cette annonce alors que W leur tend l’arbre généalogique de la famille Anoa’i ainsi que le reste du dossier.



W : Cette mafia du catch qui règne depuis trop longtemps est la famille Anoa’i. Rikishi est apparu à la LOW lors Black Heart et a annoncé ses projets. Je pense que vous les connaissez, vous y étiez.


LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS 300-0510


CESARO : Oui ! Rikishi souhaite mettre en avant Jacob et Sefa Fatu, mais ce ne sera pas problème pour nous. Nous n’avons pas besoin de papa ou d’un oncle derrière pour nous faire signer quelque part. Jacob Fatu a un règne très long de près de 800 jours dans une fédération ridicule, la samoan dynastie va se prendre un tsunami dans la gueule d’entrée !

RICOCHET : Je me suis longtemps posé la question, mais il y a de la consanguinité dans cette famille. Tu mets le nom de jeune fille de la femme, pas le nom marital alors qu’ils s’appellent vraiment tous Anoa’i. On à faire avec des consanguins, sérieusement ?

W : Ce n’est qu’un détail, ça ne fragilisera pas vos cibles. Vous avez le dossier, vous pouvez disposer !



Les deux hommes partent dans une salle de réunion pour travailler sur ce dossier. Ils s’asseyent autour d’une table et commencent à étudier et discuter du dossier.



CESARO : J'annonce qu'on va travailler comme des catcheurs, je te demande de faire de même. Commençons par Rikishi, cet homme qui pense avoir marqué l’histoire du catch alors qu’il n’a fait que suivre ce que faisaient ses pères sans rajouter quoi que ce soit. Pour te dire, il a mal parlé de moi lors de Black Heart alors que mon palmarès est deux fois plus fourni que le sien. Il a deux titres solos et dix titres tag-team de moins que moi. J’ai été champions tag team avec chacun de mes coéquipiers et à plusieurs reprises. Je montre mon talent tout en restant humble et en ayant l’envie de prouver que je travaille dur, chaque jour. Lui, marche sur les traces de ses ancêtres pendant que moi, je me suis battu sur plusieurs continents pour prouver mon talent.

RICOCHET : Il a mal parlé de toi, mardi dernier, et maintenant, ça fait de toi l’homme le plus déterminé qui soit. On stoppera la dynastie samoane, tout simplement parce que c’est ce qu’on sait faire de mieux. On a stoppé Cedric Alexander, Pete Dunne et The Miz, d’ailleurs, je trouve notre dernière mission plus compliquée que celle-ci. On doit faire face à une bande de samoan, qu’importe lesquelles leur capacité physique est la même, leur moveset aussi.

CESARO : Tout ce qui commence par « Samoan » est une prise qu’ils peuvent utiliser, moi c’est tout ce qui débute par « European ». Sache une chose, on ne leur manquera pas de respect, mais on va juste leur remettre les pieds sur terre. Un tsunami va attaquer cette dynastie et va la mettre enfin à la place qu’elle mérite, c’est à nous de clarifier la situation qui dure depuis trop longtemps. Des décennies entières de mensonges et mardi marquera le jour de vérité, comme un jugement dernier et cette mafia samoane stoppera enfin d’agir avec autant d’assurance. Après mardi, elle prendra un petit temps pour se remettre en question.


LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS 300-0111


RICOCHET : Cette famille est un souci, elle est bien trop présente mais sans être ensemble. D’un côté, on a The Rock et sa bande, de l’autre Rikishi et ses enfants. Je ne comprends pas, si c’est un groupe aussi soudé et pour qui, la famille est importante pourquoi ne sont-ils pas ensemble ? Depuis mardi, j’ai des doutes sur leur entente et je pense qu’il doit y avoir plein de rivalité entre eux.

CESARO : Effectivement tu touches à un truc, entre un mec qui vis sur son île, reclus de toute le reste de la famille qui est sur le continent et Sefa Fatu qui vit sur le continent, il y a un problème d’esprit d’équipe. J’ai envie de te dire, j’ai plein de cousins et je ne les connais pas très bien pour autant, encore un peu et on fera face à deux gars de la même famille, mais qui ne connaissent pas. Les seules choses qu’ils auront en commun, c’est l’arbre généalogique et leurs codes secrets !

RICOCHET : Ce ne sont pas des codes secrets. C’est leur langue, ils parlent en samoan. C’est une langue ancienne qui dérive de l’austronésien.

CESARO : Je suis un agent secret, un langage que je ne comprends pas, ce sont des codes secrets !

RICOCHET : C’est un peu, comme le « aloha » dans Vaiana, tu vois ? C’est leur langue.


LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS 300-0410


CESARO : Ça n’explique toujours pas, pourquoi Jacob Fatu parle à la terre. A ce que je sache, ce n’est pas Naruto, si ? Tu vas en Suisse, tu dis à ton père que tu vas parler à la montagne, tu peux y aller mais quand tu reviens, tu es accueilli par des blouses blanches direction l’hôpital psychiatrique. Quand on les aura battus, il pourra tranquillement passer son séjour psychiatrique, d’ailleurs car qu’importe mon partenaire, je finis champion et avec toi, on le deviendra aussi. Maintenant, que j’y pense, on fait face à Jacob Fatu et Sefa Fatu avant qu’on nous en parle, tu les connaissais ? Pour ma part, je les connaissais de nom. Wrestling Purist, oblige !

RICOCHET : Pas tellement ! J’en ai entendu lorsque les journaux commençaient à parler de la durée du règne de Jacob Fatu. Je me suis permis de faire quelques recherches et j’ai appris qu’il ne le défend pas tellement que ça. En plus de deux ans de règnes, il a défendu son titre qu’à huit reprises. Tu verras que CM Punk, le gardera après huit défenses de titres, lui aussi. Il n’y a rien à retenir sur la durée du règne, s’il n’est pas souvent défendu. Il est champion dans une fédération mineure de ce milieu, ce qui fait de lui un petit champion.

CESARO : Petite fédération, petit champion ! Tu ne m’apprends rien, on me l’a reproché lors de mon début de carrière en Europe.

RICOCHET : En effet ! On pourrait croire que le patriarche a pris du temps à avoir confiance en ses poulains, car depuis 2012 Jacob n’est jamais aller dans une fédération importante avant la LOW. Sefa « The Problem » Fatu, on en parle ?

CESARO : Qu’est-ce que tu veux dire sur un gars qui a une carrière longue de trois ans ? Pour le moment, son palmarès se résume par deux titres dans des fédérations que seul, les puristes connaissent. J’ai l’impression que tu as raisons, Rikishi a pris énormément de temps à avoir confiance en ses gars. Je suis le père d’un jeune catcheur qui débute, je fais tout mon possible pour le mettre dans les meilleures fédérations, des fédérations remplis de talents, non ? Moi, le petit suisse issu d’aucune famille noble, en cinq ans, j’étais déjà à la Ring of Honor et sans oncle ou père qui pouvait m’ouvrir des portes. Tout ça, parce que je travaille dure depuis plus de vingt ans avec intégrité. Cette intégrité me permet d’avoir le talent dont parle toute la Cesaro Section qui se résume par ce travail et cette consistance.

RICOCHET : Ce n’est, peut-être, pas un manque de confiance de Rikishi envers ses poulains mais plutôt un manque de confiance des grandes fédérations envers Rikishi. Tu l’as dit, toi-même, il est sur les rings depuis 1985 et a un palmarès plus petit que le tiens. Ce n’est qu’un nom parmi tant d’autres.

CESARO : Résumé rapide, mais vu la façon dont il a parlé de moi, je ne me ferais pas de mourons. Si je parle de lui, de la manière suivante. Pour moi, une victoire mardi face à eux et ils se remettront en question. J’espère simplement que leur réponse sera que le talent ne se transmet pas, surtout quand tu es Rikishi. Je rappelle, qu’il a marqué l’histoire du catch par sa tenue et le fait qu’il écrasait la tête de son adversaire, dans le coin du ring, avec ses fesses. Alors qu’il se permet de parler de légende, tu n’es pas une légende en étant dans le Hall of Fame de la WWE, même Donald Trump et Bob Orton Jr. y sont introduit. La WWE introduit tout le monde dans leur Hall of Fame.


LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS 300-0210


RICOCHET : Je suis sûr les rings depuis 2003, j’étais sur la même carte que Rikishi et sur la même carte que Jacob Fatu. Je peux te rassurer, Rikishi est encore dans le business, car il vient de la grande époque WWE et c’est l’unique raison. Il n’a rien d’un coach, donc comment pourrait-il offrir ses compétences in-ring à la nouvelle génération ? Non, il ne peut pas ! On me dit que l’on a une mission où l’on doit arrêter le clan d’Hulk Hogan, je me poserais des questions, mais là, ce n’est que le clan de Rikishi.

CESARO : Restons modeste, on connait nos qualités et nos défauts. On sait que l’on peut travailler en équipe, car on l’a déjà fait lors d’un 6-Man Tag Team matchs à la Chikara, où nous étions dans la même équipe. On se connait, car ni toi, ni moi avons changé depuis. Nos carrières se sont à nouveaux rejointes en 2018. La même année que le début de Sefa Fatu, je suis serein. Le Cyborg et Mr. High Fly détruiront les deux samoans. Nos prises sont assemblables pour plus d’impact. Un Giant Swing suivi par un Diving Double Knee Drop ou un Swiss Punishment suivi d’un Corkscrew 450° splash. Ce que je sais faire combiné à ce que tu sais, toi. Ton agilité et ma force, ta vitesse et ma puissance feront des jeunes samoans, qu’un ancien souvenir.

RICOCHET : Et c’est W, qui sera content. Nous aurons arrêté une partie de cette mafia. La partie la plus nocive parce qu’elle vient d’un homme malhonnête. Rikishi pense être un grand du milieu, on lui montrera qu’il se trompe !


LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS 300-0310


CESARO : Ils veulent nous prouver que leur dynastie est la meilleure, ils se feront punir comme il se doit. Une énorme vague de technique va s’abattre sur Sefa et Jacob Fatu, entraînant Rikishi dans ce désastre. À partir de mardi, le monde du catch parlera de Samoan Disaster !



Les deux hommes motivés par leur combat de mardi, se check en ayant un réel but en tête.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS Empty
MessageSujet: Re: LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS   LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #6 | SAMOAN DYNASTY vs. BALD BOYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #7 | SAMOAN DYNASTY vs. ADAM PAGE & DANIEL BRYAN
» LoH #10 | JARL ROWE & TIMOTHY THATCHER  vs. SAMOAN DYNASTY 
» LoH #1 | THE USOS vs. SOUTH BEACH BOYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: