AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 LoH #9 | JARL ROWE vs. ROMAN REIGNS

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #9 | JARL ROWE vs. ROMAN REIGNS Empty
MessageSujet: LoH #9 | JARL ROWE vs. ROMAN REIGNS   LoH #9 | JARL ROWE vs. ROMAN REIGNS I_icon_minitimeMer 10 Mar - 8:12



LoH #9 | 16.03.2021
_________



_________

2. SINGLE MATCH

JARL ROWE vs. ROMAN REIGNS


DEADLINE RP : Dimanche 14.03.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
Jarl Rowe | mysticck
Jarl Rowe | mysticck

Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2021

LoH #9 | JARL ROWE vs. ROMAN REIGNS Empty
MessageSujet: Re: LoH #9 | JARL ROWE vs. ROMAN REIGNS   LoH #9 | JARL ROWE vs. ROMAN REIGNS I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:03





En revenant sur mes terres après ma victoire face à Pete Dunne, je retrouve ma tribu au complet devant notre camp. Certains sont blessés, d'autres semblent abattus. Mon bras droit, Hanson m'explique alors que nous avons été attaqué, que notre camp est occupé par les ennemis, des Samoans envoyé par leur chef, Roman Reigns. L'homme qu'Odin met sur ma route a envoyé son armée, ses frères, cousins et amis attaquer les miens pour m'envoyer un message : il est le seul chef tribal de la LoW. Mon sang ne fait qu'un tour, mais je garde mon calme car mon rôle en tant que Jarl est de reprendre mes terres.



Ma tribu veut abandonner et s'enfuir, lâcher tout ce que nous avons construit et nous déclarer vaincu. Hanson et ma femme tentent de remotiver les troupes, mais rien n'y fait, ils ne veulent plus retourner au combat. C'est hors de question, je n'abandonnerai pas, je ne suis pas lâche comme Roman Reigns. Je vaincrais ou je mourrais au combat pour rejoindre le Valhalla. Je me lève, fixant les membres de ma tribu les uns après les autres.



JARL ROWE. ᛜ ᛝ Vous abandonnez ? Libre à vous. Je ne vous jugerai pas pour votre lâcheté, Odin et les Ases le feront pour moi en vous refusant les portes du grand Hall. Je ne suis pas Roman Reigns, je n'envoie pas les miens à la guerre en restant en retrait. J'irai seul, j'irai seul récupérer nos terres, affronter les Samoans et si je meurs, je mourrais en Homme et Odin m'ouvrira les portes du Valhalla.

HANSON.Je viens avec toi. Je suis prêt à mourir à tes côtés, j'irai avec toi au Valhalla en égorgeant le plus de Samoans sur mon passage.

JARL ROWE. ᛜ ᛝ Je le sais Hanson, ce n'est pas pour rien que tu es mon bras droit, tu as les épaules, la carrure et le courage d'un Jarl, d'un chef de tribu contrairement à Roman Reigns. L'avez-vous vu sur le champ de guerre ? Non. Car encore une fois il a envoyé sa famille faire le sale boulot. Encore une fois Roman Reigns reste en retrait et obtient la gloire des siens. C'est ainsi depuis le début de son aventure à la LoW. Il a envoyé mainte fois ses cousins Jey et Jimmy aux charbons, à cause de ses ordres l'un d'entre eux a failli mourir des mains des Crist. Roman se contente de parler, il se contente de son charisme pour faire croire qu'il est imposant, mais ce n'est rien, c'est faux. Odin a sacrifié l'un de ses yeux, mais il n'est pas aveugle pour autant, il sait qui mérite le Valhalla et qui n'en est pas digne, Roman ne l'est pas. Jacob Fatu est devenu son arme, Jacob Fatu est son guerrier sans cervelle qui attaque pour lui, Jey et Jimmy sont ses larbins et leur plus jeune frère ne compte pas plus à ses yeux. Il n'est pas un chef de tribu, juste un manipulateur. Ce mardi il l'a prouvé encore une fois en laissant l'Ohio se moquer de lui. Quelle a été sa réponse ? Envoyer sa famille et regarder, prendre la gloire alors qu'il n'a rien fait. Je ne suis pas ce genre de Jarl, je me bats pour vous, je combat à la LoW pour notre tribu, notre héritage. Je construis notre héritage pendant que Roman Reigns profite de celui de ses ancêtres pour se mettre en avant. C'est pour cette raison mes frères, que si Hanson et moi allons seuls en guerre, nous rejoindrons le Valhalla. Mais tous ensemble, unie avec votre Jarl en tête d'armée. Nous triompherons d'une armée dont le chef est constamment absent.

HANSON.Rowe, pour l'amour d'Odin arrête d'appeler ce porc « chef ». Il n'est qu'une gueule, qu'un pseudo représentant des Samoans. Jey, Jimmy, Jabob et Sefa sont ses pions. Il est le pion du Rock et de Rikishi. Ce sont eux, les vrais leaders de leur Dynasty ridicule.



JARL ROWE. ᛜ ᛝ Tu marques un point mon frère. Roman Reigns prend peut-être des décisions suicidaires pour sa famille, mais est-ce réellement un chef contrairement à moi ? Qui dirige cette tribu ? Moi. Vers qui vous dirigez vous en cas de problème ? Moi ! Qui protège nos fermiers, femmes et enfants ? Moi ! Dans cette tribu, l'homme le plus respecté n'est pas Roman Reigns, mais bel et bien le Rock. Il est celui que leurs benjamins envie d'être, de ressembler. Ils veulent la carrière et la lumière du Rock, pas celle de Roman Reigns. Celui qui est le sage, qui fait avancer ses hommes vers la gloire et non la défaite, ce n'est pas Roman Reigns, mais Rikishi. Un homme avec plus d'expérience et de sagesse qu'un Roman Reigns qui ne pensent qu'à lui et lui seul. Rikishi et Dwayne Johnson n'ont plus rien à prouver, ils ne se battent pas pour eux-même, mais pour les générations qui les suivent. C'est pour cette raison qu'ils sont les vrais leaders de leur clan, pas Roman Reigns qui use de son influence pour obtenir ce qu'il désire à l'aide de sa famille et non pas pour le bien des siens. J'incarne pour vos enfants l'homme qu'ils souhaitent devenir, à l'image de Rock pour les Samoans. J'incarne l'Homme que mes guerriers écoutent à l'instar de Rikishi vis-à-vis des siens. Je suis celui qui compte mourir pour sa foi, ses Dieux et sa tribu, je ne suis pas un homme qui me bat simplement pour ma propre petite personne au détriment des miens. C'est donc cet homme qui vous fait peur ? Cet imposteur qui vous empêche de reprendre vos armes pour reprendre ce qui vous appartient ? Ouvrez-vos yeux et voyez l'homme qu'est réellement Roman Reigns. Voyez pourquoi il est le Samoan le moins dangereux de sa famille !

CRAZY MARY DOBSON.Votre Jarl a raison. Seul, Roman Reigns n'est rien. Il est de loin le Samoan le moins dangereux de la LoW. Rowe, je te suis dans cette guerre.

JARL ROWE. ᛜ ᛝ Ma femme a raison. De tout les Samoans présent à la LoW, Roman Reigns sera le plus simple à vaincre. Pour mon premier combat j'ai rendu fier mon peuple et mes Dieux en remettant Pete Dunne à sa place. Les débuts de Roman Reigns sur le ring de la LoW sont loin d'être digne d'un chef. Il a lamentablement perdu contre le Miz, l'homme qui a pris ma première victime sous son ail. Il a échoué pour ses débuts, avant d'échouer une nouvelle fois face à Sami Callihan en faisant une double disqualification. Un guerrier gagne, ou meurt, il ne se contente pas d'un résultat nul. Il n'a pour le moment aucune réelle victoire, contrairement à ses frères et cousins qui ont su goûter aux plaisirs de la victoire. Si demain je venais à tomber au combat pendant que l'un d'entre vous réussi de son côté, j'aurai honte de vous regarder dans les yeux et me prétendre votre Jarl. Roman Reigns devrait avoir honte, honte d'échouer pendant que sa tribu réussi à remporter des combats. Jey Uso, Jimmy Uso, Jacob Fatu, Sefa Fatu .. Le Rock. Tous, absolument tous ont obtenu au moins une victoire mérité, lui n'a absolument rien. En un combat, un seul combat, votre Jarl a surpassé Reigns. Alors je refuse que mes hommes se chient dessus en pensant à Roman Reigns, je refuse que mon peuple soit tourné en ridicule à cause de cet homme. Car cet homme, n'est rien, n'est plus rien.

TYR.Les Dieux ont cessés de croire en Roman Reigns. Je vais me battre à vos côtés Jarl Rowe, car Odin et nos Dieux sont avec vous, vous êtes l'élu d'Odin.



JARL ROWE. ᛜ ᛝ Roman était l'élu de Stamford. Il était le visage de cette compagnie, celui qui devait et était mis en avant. Son arrivée à la LoW aurait dû être fracassante. Il aurait dû être la star, mais non, il passe derrière nombres d'hommes qui n'ont pas eu sa chance d'être protégé par les Dieux de Stamford. Des hommes sortant de leur retraite lui sont passé devant, comme CM Punk ou Edge. Des rebuts de Stamford qui ont été sacrifié comme Jon Moxley ont plus de succès que lui. Des hommes qui n'avaient pas la carrure de partager son ring comme Cara Noir réussissent mieux que lui. Plus personne ne croit en Roman Reigns et bientôt sa famille le comprendra. L'aura qui émané de cet homme a disparu, la star d'hier est devenu un homme lambda, à tel point que contrairement à son cousin le Rock, il n'a même pas eu sa place dans le premier Pay-Per-View de la LoW, gala durant lesquels les têtes pensantes de la fédération mettent leurs meilleurs éléments en action. Il était absent, là aussi. En rejoignant cette compagnie, j'ai pour mission de redorer la gloire de nos ancêtres, offrir mes victimes en sacrifice à Odin. Mais lorsque j'en aurai terminé avec Reigns, je ne l'offrirai nullement en sacrifice à notre Dieu, car il mérite bien mieux que Reigns.

HANSON.Les Dieux méritent mieux qu'un homme du passé.

JARL ROWE. ᛜ ᛝ Roman Reigns envoie ses hommes au combat, car il n'a plus le niveau. Les Dieux l'ont abandonné, les échecs s’enchaînent. Alors il vie dans le passé pour tenter d'avoir un avenir. Il utilise la gloire de ses ancêtres pour se donner de l'importance et surtout, il se prépare à combattre un homme qu'il connaît bien. Il pourrait affronter le haut du panier, des hommes qu'il n'a jamais affronté et qui sont au top de la LoW, mais non, il se contente de Jon Moxley. Un homme qu'il connaît parfaitement, un homme avec qui il a débuté, fait équipe et déjà combattu. Il est toujours plus facile d'affronter quelqu'un qu'on connaît par cœur, qu'affronter l'inconnu. Roman Reigns n'a jamais combattu votre Jarl, Roman Reigns ne me connaît pas. Alors si je ne rejoins pas le Valhalla en récupérant nos terres, je vais lui montrer comment un chef de tribu doit se comporter, je vais lui montrer comment diriger des hommes, comment gagner des combats et comment avancer dans l'inconnu sans avoir peur.

TYR.Vous ne rejoindrez pas les Ases aujourd'hui mon Jarl. Nous venons tous avec vous.

Le bruit des lances tapant le sol, des haches frappant les boucliers résonnent dans tout Midgard. Ma tribu est prête à reprendre ce qui nous appartient. Nous partons en guerre et contrairement à Roman Reigns je n'envoie pas Hanson à la tête de l'armée, je n'envoie pas ma femme, non, je suis à la tête de mon armée, au premier rang, le premier à frapper l'ennemi. La bataille est sanglante, des hommes de chaque côté tombent au combat, des frères rejoignent le Valhalla. La guerre semble interminable ..



Several days later ..

Roman, tu es debout sur ton ile à attendre le retour de tes hommes. Tu attends la confirmation de mon échec, tu attends d'apprendre que ton futur adversaire ne sera pas présent ce mardi pour t'infliger une nouvelle défaite. Je te vois .. Attendre fièrement, mais ton regard change. Il change lorsqu'il aperçoit deux Drakkar arpenter ta flotte, mes Drakkars.




Nous avons vaincu. Nous avons récupérer nos terres et anéantis ton armée. Leurs têtes sur mes bateaux sont mes trophées. Je pourrais venir en finir avec toi, ici et maintenant. Mais contrairement à toi, je n'ai besoin de personne pour vaincre un ennemi. Je suis simplement venu répondre à ta menace. Nous nous reverrons Roman, ce mardi et ta tête rejoindra celles de tes hommes, sur le Drakkar du seul et unique Jarl de cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #9 | JARL ROWE vs. ROMAN REIGNS Empty
MessageSujet: Re: LoH #9 | JARL ROWE vs. ROMAN REIGNS   LoH #9 | JARL ROWE vs. ROMAN REIGNS I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:31



Ce combat est plus qu'un combat. Il n'oppose pas deux hommes. Il n'oppose pas deux lutteurs, il oppose deux origines, deux croyances. C'est bien plus qu'un simple match dans un ring de catch. Ce combat est beaucoup plus important que cela. On connait tous les Viking, on connait tous les Samoans ? Mais qu'est-ce qui les rassemble ? Les oppose ? Nous n'en savons trop rien. Il y a une telle distance entre ces deux peuples.... Mais Roman a fait l'effort. Il est monté sur son bateau avec ses alliés afin d'aller à la rencontre de ce peuple Viking.



JOE ANOA'I | Nous allons sur les terres du Grand Ragnar, ces récits sont racontés dans le Monde entier. Ce Viking qui a conquis des terres, soif de connaissance. Mais nous aussi nous avons conquis, nous avons combattu. Il faut maintenant que ces hommes fassent notre connaissance. Ragnar n'est plus et sa descendance est réellement horrible. Il suffit de connaître le nom d'Ivar pour savoir que Ragnar a fait de ces enfants des monstres. Mais maintenant, c'est un Jarl Rowe. Quelqu'un qui aurait sucer la queue des Ragnarson afin d'avoir, une fois, l'une estime des autres. Est-ce que notre peuple est relié à un nom ? Est-ce qu'on vénère qu'une seule personne en héro ? Non, nous ne sommes tous des héros de nos vies, de nos destins... Anoa'i, Fatu, Maivia. Ce sont de grandes familles, nous en faisons parti et il est de notre devoir de poursuivre ces histoires, ces ambitions, nos noms. Moi, Joe Anoa'i, j'ai rendez vous avec le Jarl lors de LoW mais je compte bien développer mes connaissances en amont de notre affrontement. J'en sais déjà beaucoup, il en montre beaucoup plus qu'il le pense mes amis. Il pense montrer énormément de forces alors qu'au contraire, il montre énormément de faiblesses. Notre Dieu suprême Tagaloa nous a mené jusqu'ici, sans aucunes embûches. Il a fait de nos origines la plus grosse puissance dans ce monde du catch. Nous sommes les plus grands de ce Monde. Qui est grand dans ce Monde plus que nous ? Des Vikings ? Des personnes qui se font la guerre à eux mêmes constamment ? Mes amis, dans le ring, je vais affronter une brûte, un homme sans règles si ce n'est mourir pour aller retrouver ses Dieux. Nous ne sommes pas comme ça. Notre but ultime n'est pas de mourir mais de vivre... Vivre pour les nôtres, vivre pour partager, vivre pour accroître nos connaissances et non mourir pour quelqu'un. Ceci est une grande différence. Je ne vais pas aller dans le ring pour voir la fin de mes jours. J'y vais pour augmenter mes connaissances afin d'aller encore plus haut. S'il faut un mort dans ce combat, ce sera lui, c'est pour cela qu'il part. Mais je connais une de leur coutumes et inutile de dire qu'une fois qu'il sera mort, son arme sera loin de lui afin qu'il ne rejoigne pas son Monde. Il pense mourir en guerrier ? Non, il va mourir seul, sur un ring, loin de toutes ses divinités, loin des siens, loin de tout. L'esprit d'équipes, la cohésion, c'est nous. L'individualisme, la soif de grandeur, les yeux plus gros que leurs ventres... C'est eux.

Un équipier crie qu'une terre est en vu. Joe reprend alors son discours en apercevant ces terres.

JOE ANOA'I | Regardez ces infrastructures, est-ce réellement des personnes civilisés ? Je l'ai vu ce Jarl la semaine passée, j'ai observé et de nos jours, il est impossible de penser que son destin est déjà lié. Ou alors, quelle est le but de le découvrir ? C'est pourquoi ce qu'il a tenté de faire en allant voir un sorcier. Pourquoi ? De quoi a t'il peur ? Se sent il en danger ? En tout cas, il y sera dans le ring. Nous avons nos croyances, nos coutumes mais je ne joue pas avec les esprits, je leur parle oui, nous leur parlons, les honorerons mais en aucuns cas, nous les consultons afin d'avoir l'idée sur le chemin qu'il faut emprunter. Attendez, si réellement son chemin était tracé, et qu'il serait courroner de gloire, est-ce que vraiment sa route aurait croisé celle de Pete Dunne ? Vous savez qui est ce ? Le plus gros flop de ces dernieres années dans un ring de catch. On l'a vu chez Flair, ici aussi que ce mec est un raté et est-ce que Rowe peut se vanter de cette victoire ? Je ne pense pas, je pense surtout que d'avoir ce mec dans le ring et le ruer de coup est aussi faible que de frapper une femme pour avoir un rapport. Même si cela fait parti de coutûmes Viking, je ne les accepte pas. Enfin, je m'emporte. Oui, vous pouvez vous battre face a Dunne dans ring si les grands chefs le demandent mais on ne peut pas s'en vanter. Le Jarl Rowe pense avoir fait de bons débuts mais il est encore trop frêle et il se doit d'apprendre énormément de choses. Et sa première leçon sera celle de la valeur des choses.

EQUIPIER | Attends Joe, je e comprend pas. C'est quoi les valeurs de ces mecs ?

JOE ANOA'I | Ils n'en ont pas mon frère. Ils ont peu de respect que ce qui se trouve sur cette terre mais plutot sur leurs Dieux. Ils ne sont pas tous de bons conseils en plus. Mais au vu de leurs coutumes, on voit qu'ils n'essaient pas d'améliorer leurs conforts de vie. Cela se voit. Les toits, la saleté, les odeurs. Nous sommes nous respectieux de ce que la nature nous donne. De nos récoltes, de notre pêche, de notre famille. Nous ne nous faisons pas la guerre et cela se voit à la LoW avec nos frères. Nous sommes soudés, ensemble alors que si un second Viking apparaît dans le roster, ils seront directement en guerre. Le héro Ragnar a eu des enfants qui se sont aussi fait la guerre. Ce même Ragnar a aussi fait la guerre à son propre frère. Ils envahissent des terres par le sang et la force alors que nous, nous pronons le vivre ensemble mes amis. C'est ça la grande différence, nos ouvertures d'esprits et Rowe le montre dans le ring. Son catch est tellement prévisible et rempli de force mais elle n'est pas concentré. Un superman Punch ou bien même un Spear peut arriver à tout moment et calmer ses ardeurs. Je suis meilleur que lui parce que vous me rendez meilleurs. Je combats pour nous, pour nos anciens dans le respect des traditions sans offenser quoi que ce soit. Ce match n'est en aucuns liens avec le gang américain OvE. Ceci est une guerre de tradition et je me dois de la remporter pour vous, pour nous. Nos dieux seront derrière moi mais je me battrai seul dans ce ring. Ils me pousseront à me surpasser et la victoire viendra de moi même et non d'un vieux fou qui peut dire qu'il gagnera. Son sorcier n'est pas science infuse... Mais je sais que le ring, la lutte est de notre lignée, de notre sang. Ensemble, nous vaincrons ce Viking, ensemble, nous vaincrons OvE...

EQUIPIER | Chaque chose en son temps Joe. Ici, c'est les vikings et non OvE.

JOE ANOA'I | Et c'est pour cela que je suis là. Je suis peut être le plus exposé, le plus connu mais je suis votre égal mes frères. Il n'y a pas de places pour de la jalousie d'un rang qui n'existe pas alors que lui même se fait appeler Jarl, qui montre une certaine forme de hiérarchie. Je suis votre frère, je ne suis pas votre chef, nos sages sont ceux qui peuvent nous diriger et non nous obliger. Un Jarl est un chef de meute, de village, de terres, je n'ai pas cette prétention, Dwayne n'a pas cette prétention, nous sommes unis, soudés par le lien du sang comme nous tous mes frères. A l'inverse de lui qui se sent important pour ceux qu'il gouverne. Il laisse ses amis se battre à mort pour un simple regard de travers. C'est connu dans leurs traditions. Jamais nous ne pourrions accepter ça !

EQUIPIER | Joe ! Joe ! On approche encore plus là. Regarde, un viking ! Il y en a un là ! Mais... Ils ressemblent à ça ?

JOE ANOA'I | L'habit de fait pas le moine mon ami mais il montre réellement un manque d'amélioration de confort de vie comme je vous l'ai dis ! Allons y ensemble ! Mais ne frappons pas, cherchons à discuter avant tout. Nous répondrons à leurs attaques mais ne cédons pas à la facilité de les pulvériser tel Rowe dans le ring mardi.

Joe avance avec plusieurs frères vers l'homme Viking qui est debout, seul au port...



JOE ANOA'I | Bien à toi mon ami, je suis là afin d'en découvrir plus sur un Jarl... Le Jarl Rowe.

VIKING | Ce n'est pas ses terres ici et vous ne trouverez pas grand chose. Ici, nous ne sommes pas ami avec Rowe. Vous savez, les Vikings ne sont pas tous en bonne entente mais nous savons qu'il a quitté ses terres. Si vous cherchez à le nuire, nous pouvons unir nos forces, conquérir ses terres et vous aurez alors toutes les informations que vous recherchez.

JOE ANOA'I | Je sais qu'il est loin des siens et mon but n'est pas d'approcher ses proches justement. Je vais le rencontrer dans quelques jours, me battre contre lui et j'ai besoin de savoir ses forces ainsi que ses faiblesses. J'ai déjà été mis au courant de beaucoup de choses mais...

VIKING | C'est donnant donnant. Si tu veux des infos, il nous faut ton aide sinon retourne vite dans ton bateau et repart vite au large sinon, mes guerriers vont se charger que tes hommes nourrissent le fond de l'eau rapidement.

JOE ANOA'I | Ce ne sont pas mes hommes mais mes frères.

VIKING | Et ma pisse est de l'hydromel ! Tu viens chez moi et pense pouvoir décider de ton sort ? On n'accueille pas les inconnus à bras ouverts.

JOE ANOA'I | Et si je vous ramène la dépouille de Rowe dans quelques jours ? Vous me donnez des informations ?

VIKING | Je ne suis pas sur de ta victoire. Mais je vais te ramener mon meilleur combattant et tu l'affrontes. Si tu réussis, nous pourrons discuter.

Le combattant arrive alors tout de suite ayant entendu ça. Joe le regarde, il est grand et plutot costaud. Joe lui montre alors qu'il est à main nu et l'homme jette alors ses armes. Il court sur Joe et directement il est reçu avec un Superman Punch, il tente de se relever et Joe assène un énorme Spear. L'homme est KO au sol et le Jarl fait signe d'arrêter. Il invite alors directement Joe à le suivre ainsi que ses frères... Nous n'en saurons pas plus... On ne parle pas tactique aussi facilement... Mais peut être que Joe Anoa'i va percer le secret Viking ….. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LoH #9 | JARL ROWE vs. ROMAN REIGNS Empty
MessageSujet: Re: LoH #9 | JARL ROWE vs. ROMAN REIGNS   LoH #9 | JARL ROWE vs. ROMAN REIGNS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #9 | JARL ROWE vs. ROMAN REIGNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPRING LOCKDOWN! | JARL ROWE vs. TIMOTHY THATCHER
» LoH #10 | JARL ROWE & TIMOTHY THATCHER  vs. SAMOAN DYNASTY 
» Roman Reigns
» LoH #2 | THE MIZ vs. ROMAN REIGNS
»  LoH #10 | ROMAN REIGNS vs. JAMES STORM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: