AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP  Empty
MessageSujet: LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP    LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP  I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:28



LoH #10 | 23.03.2021
_________

_________

1. OPENER | SINGLE MATCH

NICK ALDIS vs. M.V.P


DEADLINE RP : Dimanche 21.03.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
Invité



LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP  Empty
MessageSujet: Re: LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP    LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP  I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:03

S: Two: Bahamas Island
#MVPisLoser


LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP  U304
ALDIS:Ça y est, j’ai chuté, et j’suis dans la merde. J’y suis tout entier, tout au fond. Mais je n’ai pas peur, au contraire, je ne demande de l’aide à personne. J’irai plus loin, j’irai jusqu’au bout, je creuserai un tunnel dans cet océan de merde qui m’entoure. C’est ça l’intérêt... On se croit dans un monde civilisé, mais c’est vraiment la jungle, et dans cette jungle, si t’as envie de vivre, t’as intérêt a faire partie des animaux les plus forts. Si tu fais partie des autres, t’es juste un bout de gibier bon à sauver ton cul en courant toute ta vie. Mais tout ça c’est de la loterie. Et tout se décide à ta naissance. Soit t’es né pauvre, comme la grande majorité, et tu encaisses la puissance des autres et tu marches au pas, mais à force d’être humilié tu deviens violent ; soit t’es né riche, et alors tu fais gaffe à ton fric. Tu fais comme les autres, tu fais semblant d’aimer ta femme, tes enfants, tes amis, comme eux font tous semblant de t’aimer. Mais aujourd'hui est un jour nouveau je suis ici devant la banque de ce cher Montel Vontavious Porter, si tu ne traitais pas les gens aussi mal ce qui arrivera aujourd'hui ne serai jamais arivé, Montel, ton caméraman ma tout donner pour te ruiner j'ai juste a appuyer sur un bouton et toute ta fortune sera mienne.... Voilà, j'ai enfin retrouver la richesse et toi t'es au fond du trou, je te propose un deal, si tu gagne je te rends tout si je gagne je garde tout... Adieu





Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP  Empty
MessageSujet: Re: LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP    LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP  I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:14


LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP  1616263056-speechbentley

Constructeur -☞ Rolls-Royce Motors.
Edition -☞ Wraith.
Classe -☞ Luxury Coupe.
Usine d’assemblage -☞ Goodwood, England.
LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP  Flag_of_the_United_Kingdom

Nous sommes en plein désert et nous avons devant nous présentement trois hommes vêtus de costumes semblant taillés sur mesure pour ce qui semble être une petite sauterie. Le personnage présentant une cravate de couleur rose accompagnée d'une légère surcharge pondérale ne prend pas non pas appui sur son partenaire, mais sur une pelle de chantier contenant quelques traces sableux. Aucun d'entre eux n'exécutent de gestes démesurés et semblent en paix envers eux-mêmes lorsqu'ils s'expriment tour à tour. Seuls leurs lèvres bougent quelques peu à la limite de la ventriloquie. La scène est surréaliste et est digne d'un classique de Martin Scorsese.

LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP  Speech10

📍 Las Vegas, Nevada.

Francis - Nous sommes enchantés de faire ta connaissance, Nicholas Harry Aldis. Avant toute chose et notamment entamer quelconque hostilité, ce serait que de faire preuve d'irrespect mais par-dessus tout, d'impertinence que de ne pas présenter les hommes occupés dont nous sommes l'incarnation. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il te sera vital et pesant pour ton plus grand bien, que de prendre connaissance du contexte dans lequel tu viens te retrouver, malgré toi ici. Nous allons directement introduire notre sujet en jouant carte sur table : les circonstances ne joueront pas en ta faveur si tu jamais tu montres outrecuidance que de ne pas considérer une première sommation que nous allons ensemble exécuter, en tout bien tout honneur & de manière cordiale. Car si mésentente il y'avait de ton côté, mécontentement s'exprimera du côté du notre. Et si cette option venait à se produire, même les plus grands bookmakers de basketball ne donneront pas bien chère de ta peau.

? - Tu apprendras en conséquent que l'homme qui vient de t'adresser la parole, est présentement à la tête d'un investissement massif d'une célèbre boîte Floridienne, mon jeune et valeureux ami. Notre business dont il est ici question, c'est ton prochain adversaire et notre associé de longue date qui en est actuellement le gérant. Et si tu veux notre avis, nous nous réjouissons du travail de ce dernier nous concernant.

? - Je suis pour ma part on ne peut plus impatient à l'idée que de te faire ta connaissance en réel en la qualité de vis-à-vis.

? - Tu peux nous considérer en quelque sorte comme les garants principaux de la marque déposé de « Montel Vontavious Porter ». Lorsque son image ne sera pas à la hauteur de ce que nous voulons tirer de lui, ce sont nous qui allons désormais intervenir dans l'équation car ce sont nos parts de marchés qui en pâtissent à nous et pas à d'autres. Et pour la petite confidence : nous sommes très loin d'être les seuls à avoir plus d'un billet à éclaircir dans cette entreprise "familiale" sans vouloir rentrer dans de fâcheux détails qui sont à ton égare assez futiles. Nous sommes des hommes de natures, nous apprécions la pureté couplé de la verdure. Lorsque les jaunes et les verts font des violets, nous sommes littéralement aux anges.

Francis - A titre informatif : Nous n'hésiterons pas à faire usage de moyen démesuré si jamais tu venais à entraver le système que nous sommes entrain de roder entre nous. Tes neurones s'occuperont ainsi de faire l'adéquat résumé de ce qui te sera à retenir de notre intervention pour qu'il ne t'arrive aucune bricoles.. Car ce ne sont pas notre intérêt non plus que de porter atteinte au pronostic qui t'es sûrement plus vital qu'à nous.

? - Avec toute la marque de respect que nous te portons dès lors.

Pendant ce temps-là.. Notre Montel Vontavious Porter national semble en plein brainstorming après ce que qualifiera volontairement la voix off, de supposée journée de dure labeur.

LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP  Bentle10

Katrina - Je vous l'avais dis que c'était avec moi qu'M.V.P allait sortir ! Vous pouvez toutes remballez vos sales négros fauchées jusqu'aux couilles bandes de broke bitches de mon cul !

Aussi sûre d'elle que ce qu'elle prétend, alors soit faisons confiance en cette dernière.. Sûrement pas la première. Elle s'éloigne alors du luxueux véhicule de notre protagoniste pour rentrer à son domicile situé non-loin de la station-service dans laquelle nous sommes et ainsi laisser place à un focus dans la gueule de notre ami, lui permettant d'exhiber ses lunettes Versaces par la même occasion.

LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP  Sans_t43

Montel Vontavious Porter 💲 - Comprends par là qu'il n'y a qu'une lettre qui ne varie qu'entre « flemme » et « flegme » et que ce dernier n'est pas réservé exclusivement qu'aux britanniques, quand bien même ton attitude ait changé à biens des égards, d'après les dernières nouvelles que l'ont m'a transmise. Tout n'est pas qu'une question de nationalité au final, preuve m'en est, il t'as fallu effectuer un dernier ajustement vis-à-vis de ton personnage afin de pouvoir en tirer donner un second souffle pour ta carrière vraisemblablement à bout d'souffle. Carrière qui n'a eu la chance que d'effleuré cet N.W.A Championship de has-been. Ces trois lettres ne sont pas connus pour les mêmes initiales, là où je suis originaire. Si tant soit bien que le terme de « Niggas with Attitude » te parlait, tu apprendras que ce sont ceux qui rédigent leur propre loi dans cette jungle qu'est la rue, over here. Etant donné la déficience que tu présentes dans le domaine charismatique, je te laisserai à toi-même la conclusion qu'il te faudra en tirer pour espérer pouvoir voir ta carrière se dépoussiérer et d'autant plus redorer son blason, tel qu'est composé la mienne de pierres précieuses. Et crois-en mes propos, je n'ai jamais retournerai jamais ma veste, me concernant.

C'est sur ces derniers mots que notre autoproclamé Most Valuable Player of this fuckin' game appuiera alors sur la pédale d'accélérateur avant de dérouler la capote par-dessus sa Rolls Royce Waith (il ne remettra pas couvert en tout cas pas ce soir) ; ainsi profiter de davantage de discrétion avant de se perdre dans les fins-fonds de la ville du Nevada qui est mondialement réputée pour abritée un nombre incalculable d'étoiles brillantes et constellations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP  Empty
MessageSujet: Re: LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP    LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Aldis
» SPRING LOCKDOWN! | NICK ALDIS vs. RICKY STARKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: