AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AFTER THE SHOW III

Aller en bas 
AuteurMessage
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

AFTER THE SHOW III Empty
MessageSujet: AFTER THE SHOW III   AFTER THE SHOW III I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:59



Au lendemain du show, Cesaro est avec ses amis suisses sur une plage. Il est rentré tard de cette soirée de show d’hier, car il a fait un tour en voiture après le show. Il se devait de changer d’air, musique et paysage changeant, pour pouvoir avancer. Les leçons, il y en a eu deux de trop en trois semaines. Il se doit se relancer et à lui de donner les cours de soutien.


AFTER THE SHOW III 008-0210


ROMY : On peut savoir où tu étais, tu rentrés très tard hier soir !

CESARO : J’avais envie de faire un tour accompagné de musique et de nouveau paysage sous les lumières des lampadaires. Rien de bien méchant !

JULIAN : Faut dire que tu as encore perdu face à la mauvaise foi et la ruse de ton adversaire !

CESARO : Je ne perds pas, j’apprends !

EWEN : Apprendre contre Jon Moxley et The Miz, si on part de ce que tu as dit Julian, ça va, y a pire. Puis toi, tu ne descends pas aussi bas qu’eux pour gagner. Tu n’as pas besoin de faire venir ta bande ou de pousser ton adversaire sur l’arbitre pour avoir le temps de faire des coûts bas pendant ce temps.

DARIO : Tu parles de Cesaro, pas d’un alcoolique de Buckeye State ou d’un faux main-eventer. Pour moi, tu n’as pas à t’en vouloir...

CESARO : Qui a dit que je m’en voulais ? Prendre en compte la ruse comme ils me l’ont appris me servira, peut-être, un jour, mais pour le moment, je ne vois pas en quoi... Mais une leçon se retient, uniquement, pour éviter que la faute soit commise à nouveau. À croire que vous avez regardé le show sans le son. Perdre, c’est abandonner, je remonte sur le ring dès la semaine prochaine à ce que je sache. Je n’abandonne pas l’idée d’avoir un titre, mais je dois plus me tromper, je ne dois plus faire d’erreurs de parcours comme hier soir encore.

ROMY : Mais alors qu’as-tu fait pendant la nuit ? Tu as le sourire aux lèvres alors que tu as perdu, à croire que ça ne te fait plus rien.

CESARO : Je me répète une dernière fois, j’ai appris et non perdu. Ce que j’ai fait cette nuit ? J’ai réfléchi et pensé stratégie du fait que le premier pay-per-view arrive à grand pas.

JULIAN : Comment s’appelle-t-il ?

CESARO : Il s’appelle Black Heart, il aura lieu le 16 février 2021. Il y aura des combats intéressants !

EWEN : Des matchs intéressants comme tu dis, avec de la technicité, de la vitesse, de la force

DARIO : Pour ma part, rien ! Si c’est encore Brock Lesnar, le champion... Je ne regarderais plus très longtemps ! J’espère que tu as bientôt ton match contre lui, histoire de lui prendre la ceinture.

CESARO : J’espère que tu as bientôt ton match contre lui, histoire de lui prendre la ceinture. Tu penses que j’ai la possibilité de l’avoir ? D’ailleurs, il y a un combat en main-event très intéressant qui pourrait découler de la pétition que vous avez signée, il y a quelques jours. Mais rien n’est sûr, cependant, ce qui est sûr c’est que l’on va enfin connaître qui est l’homme mystère qui rôde depuis trois semaines à la LoW et ça dès la semaine prochaine et le prochain main-event sera une bombe, CM Punk vs Edge vs The Miz.

EWEN : Attend ! Brock Lesnar va vraiment perdre son titre ?

CESARO : Je ne suis pas la secrétaire de Paul Heyman, mais je pense que pour le bien de la fédération, écouter plus souvent les spectateurs est une très bonne chose. À voir !

ROMY : J’espère que ce n’est pas le Miz qui l’aura, il ne le mérite tellement pas après ce qu’il a encore montré contre toi...

EWEN : Je verrais bien, CM Punk ! Pour ma part, il a tout, le charisme, la technicité et au micro ; il est the voice of voiceless ce qui explique qu’il est adoré de la foule...

DARIO : Ouais, mais pour ma part l’ingéniosité et l’opportuniste d’Edge fera de lui, le premier vrai LoW World Champion. Il remplacera Brock Lesnar à merveille...

JULIAN : Pourquoi Paul Heyman garderait un homme mystère i ce n’est pas pour le rajouter à ce combat ? Ça sera, lui !

CESARO : Je parle avec expérience et je peux vous dire que ce n’est jamais celui que l’on espère !


AFTER THE SHOW III 008-0111


Le téléphone de Cesaro vient de vibrer, il regarde rapidement puis s'éloigne un peu. Nous pouvons voir « -W- » sur son téléphone. Enfin seul, il ouvre le message.

Revenir en haut Aller en bas
 
AFTER THE SHOW III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAW] Réaction du show du 01.02
» Ouverture de la LoW | Date du premier show confirmé !
» Ratings du 4e show - Christian is back - La suite de la pétition et de la gay pride
» Ratings du 1er Show - Shida et son Kimono - Punk ne comprend pas le choix d'Heyman
» Ratings du 2e show - CM Punk / Heyman, le lien serait rompu ? - + d'info sur le titre Shining Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Promo Shoots™-
Sauter vers: