AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RAW] Réaction du show du 01.02

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

[RAW] Réaction du show du 01.02 Empty
MessageSujet: [RAW] Réaction du show du 01.02   [RAW] Réaction du show du 01.02 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 11:18

Oui j'ai décidé de me remettre à regarder à nouveau le catch à partir de cette année Smile Du moins en Highlights. J'aimerai connaitre vos impressions du Raw post-RR.

1. J'ai trouvé le segment McIntyre - Edge - Sheamus très chiant. Edge en face, ce n'est pas ça. On dirait un vieux monsieur tout gentil qui supplie McIntyre d'accepter de se battre contre lui. Je n'ai vu aucune punchline et d'ailleurs au fur et à mesures que chacun parlait, il y avait de moins en moins de réaction fans. La seule note positive est que Sheamus n'a plus une crête ridicule.

2. J'ai bien aimé le Heel Turn de Bobby Lashley même si je trouve que trois "masterlock" c'est un peu chiant. Il aurait pu alterner Smile

3. Alexa Bliss vs Nikki Cross m'a bien plus. Ils ont joué avec le Covid en créant des effets scénarisés qui était très sympas. J'aime beaucoup la tournure autour de Bliss.

4. Xavier Woods vs Mustafa Ali était sympa à voir. Xavier Woods est quand même un bon athlète, je l'oublie parfois tellement il peut faire le con.

5. Damian Priest vs Miz. j'aime beaucoup Damian Priest par contre je trouve dommage que le Miz soit réduit à de la chair à canon pour pusher des superstars NXT. J'espère que la story avec le rappeur s'arrêtera rapidement.

6. Le match Tag féminin m'a beaucoup plus, je trouve Charlotte et Asuka très intense dans leur catch. Papa Flair vient chercher sa fille. C'est intriguant comme story.

7. Tag masculin. Carlito a clairement perdu de sa vista mais il a bien mangé ses yaourts protéinés mdr. C'était juste un match pour les nostalgiques Smile

8. On termine par le Hurt Business avec une victoire logique face à de la chair à canon qui restera à vie Low Card. Mais ça fait plaisir de voir une faction crédible comme le Hurt Business.


Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

[RAW] Réaction du show du 01.02 Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Réaction du show du 01.02   [RAW] Réaction du show du 01.02 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 15:52

Alors je viens de finir Raw et vu quon peut en parler je vais vite fait faire un resumé

Sheamus qui turn pour aller vers le titre de McIntyre je trouve sa assez interessant. Le USA j'en parlerais pas je trouve sa bete pour Riddle qui merite plus le titre que Bobby qui lui pourrait viser plus haut. Le championnat par equipe j'ai clairement pas regardé. J'ai beaucoup aimé les debut officiel de Damian apres je sais pas si l'associai tout de suite avec Bad Bunny etait une bonne chose mais il peut se lancer sur une belle feud avec Miz (meme si lui devrait se depecher avec sa malette) apres le triple pour etre aspirant tres surpris de la victoire de Lana mais je pense que c'est pour continuer ce qui a pu se passer au RR et donc je pense que sa peut leur donner un bon push (et le titre?) Carlito tres content de le voir recatcher j'ai eu l'impression avec Hardy de revennir 5 ans en arriere. La fin j'aime beaucoup, Edge qui gagne et finit (enfin j'espere) sa feud avec Orton et Alexa qui prepare un retour du Fiend peut etre qui pourrait remettre la rivalité jusqu'a WM
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

[RAW] Réaction du show du 01.02 Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Réaction du show du 01.02   [RAW] Réaction du show du 01.02 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:01

En soit, le Segment est tout de même logique entre le Champion de Raw et le vainqueur de RR... Après, là je suis content, c'est le Heel Turn de Sheamus ! J'en pouvais plus du Sheamus Face copain-copain avec Drew... C'était tellement fade !! Faites-nous revenir un bon Sheamus bien Heel comme il faut à Raw ! Ca manque vraiment...

Bah Lashley est Heel depuis plusieurs mois déjà... Et c'est le bonhomme de la Hurt Business. Pour moi, c'est un bon Champion US, surtout accompagné de MVP qui apporte vraiment quelque chose à Lashley. Riddle, je sais pas vraiment où ils veulent aller avec lui en vrai, il bat Cedric Alexander, MVP et Shelton au dernier Raw dans un Gauntlet, au RR il n'a pas été trop mal utilisé, là il fait un match pas mal face à Lashley, donc à voir par la suite pour lui, est-ce le prochain US Champion ?

Bliss c'est la lutteuse du moment avec la Feud Fiend vs. Orton, elle a prit une importance énorme au sein de la fédération. Lors du RR, j'ai trouvé son élimination plutôt bien menée, dans le sens où elle n'a pas réussie à faire sa "transformation" complète en Fiendette ! Donc j'ai trouvé ça plutôt bien. Pour le match de Raw face à Nikki... J'ai bien aimé aussi, ça build encore Bliss pour les futurs semaines. Après le match quand Orton fait son arrivée, j'ai adoré ce passage sur la rampe entre les deux !

La WWE mise sur la victoire de Woods, c'est bien dommage, j'aurais bien aimé une victoire d'Ali... Surtout qu'ils étaient en supériorité numérique donc bon... Je ne sais pas trop vers quoi on va avec Woods & Kofi, ainsi que Retribution... Après le match en lui même oui il était pas trop mal.

Damian Priest a fait son arrivée dans le Main Roster lors du RR, il a été bien mit over je trouve d'ailleurs... Après, effectivement, je ne m'attendais pas à revoir Bad Bunny à Raw ! C'est bon on l'a vu à RR, j'espère que l'on ne va pas en manger pendant tout le mois lol Déçu de la défaite de The Miz... C'est quand même le Mister Money in the Bank faut pas l'oublier ! Priest vient de le battre donc bon... En sachant que le prochain PPV de la WWE est l'élimination Chamber, la wwe commence certainement à mettre en place les futurs stars qui y apparaîtront je pense...

Asuka et Charlotte ont perdu les titres, ainsi que leurs places de Challengeuses. En vrai je suis plutôt content, car Asuka est la Champion féminine, donc pour moi, elle doit laisser sa place de Tag à d'autres... C'est chose faite grâce à l'arrivée de Ric Flair et de Lacey Evans, bon là ça fait très "on prend les mêmes et on recommence", mais bon, au moins on passe à autre chose avec de nouvelles Challengeuse au titre Tag avec les meilleures amies du monde Naomi & Lana LOOL J'ai bien peur que la WWE lache les titres Tag à cette toute nouvelle équipe d'ailleurs, vu comment est booké Lana ces derniers temps... M'enfin...

Carlito c'est le mec qui ma hype le plus lors du RR ! Je suis tellement content de son retour. J'avais que ce ne soit que pour un One Night Only... Finalement j'ai pas l'impression au vu de son retour à Raw. Finalement victoire logique des Face lors du match. Qu'est-ce qu'il a bossé son physique l'Apple Boy, je le vois pas rester Face très longtemps, c'est seulement pour son retour dans la fédération, j'espère vraiment qu'il aura un très bon Heel Turn, son retour + son physique peuvent faire de lui un très bon Champion secondaire (US ou IC). Ca me manque les match d'il y a quelques années pour les titres secondaires où l'on pouvait voir des match de malade entre Shelton, Carlito, Christian, Y2J etc...

La Hurt Business est pour moi le Clan de la WWE du moment ! Les membres jouent tous un rôle particulier, et mené par une main de maitre qu'est MVP ! Par contre je ne sais pas vraiment vers où va nous mener les égos de Cedric Alexander et Shelton qui commencent à prendre de plus en plus d'ampleur ! J'aime beaucoup comment c'est travaillé, et je suis plutôt content pour Shelton et Cedric Alexander en qui je ne voyait plus grand chose pour eux avant la Hurt Business ! (coucou Ricochet à Main Event)

Tu as oublié de parler du Main Event de la Soirée entre Edge et Orton. Bon sur le papier gros match ! Par contre, en vrai, c'est du vu et revu, et j'étais pas forcément chaud à voir ce main event. Au final, je l'ai trouvé pas si mal que ça, et la fin avec Alexa Bliss, je le savais qu'elle allait intervenir dans le match, mais je trouve que c'est tellement bien fait ! Finalement Edge Spears Orton grâce à Bliss pour la victoire, normal... C'est quand même le vainqueur du RR !

Je suis plutôt content de ce show d'après RR, surtout que l'on a eu des matchs de championnats que l'on a pas pu avoir lors du RR, donc c'était plutôt sympa ! Des choses se lancent, d'autres continues... Il me tarde de voir qui sera dans les Elimination Chambers de SD & Raw maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[RAW] Réaction du show du 01.02 Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Réaction du show du 01.02   [RAW] Réaction du show du 01.02 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:57

Overbooking de Bliss qui devient insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

[RAW] Réaction du show du 01.02 Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Réaction du show du 01.02   [RAW] Réaction du show du 01.02 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:57

Comme d'hab, j'attends la diffusion française avec les commentaires des GOAT Agius & Chereau pour regarder Raw. Et, comme d'hab, je n'en retiens pas grand chose : la promo de McIntyre après le Brogue Kick de Sheamus était pas mauvaise, le fait de dire "Tu vas briser 20 ans d'amitié pour une ceinture ? C'est ça que tu veux ?", c'est plutôt pas mal même si on sait pertinemment que McIntyre ne perdra pas la ceinture à EC.
Le personnage de Bliss est assez cool, même si franchement ça tourne vraiment en rond avec Orton. A un moment donné, soit on passe la vitesse supérieure, soit on arrête mais il va falloir avancer.
Victoire logique de Naomi & Lana, je ne voyais pas Brooke & Mandy gagner et c'est évident que Lacey Evans allait perturber Charlotte. Là non plus, je ne vois pas Nia & Shayna perdre déjà leurs titres, encore moins contre cette équipe.
Et le Miz.... Mister MITB qui se fait ridiculiser par Bad Bunny, c'est vraiment lamentable de lui avoir filé la mallette pour rien. Je suis vraiment blasé par tout ce qui tourne autour de lui.

Et à part ça, rien de bien mémorable, un Raw dans la lignée des précédents, c'est à dire vraiment pas ouf. Vivement demain que je matte Dynamite dans le train + SmackDown ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

[RAW] Réaction du show du 01.02 Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Réaction du show du 01.02   [RAW] Réaction du show du 01.02 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:52

J'ai bien aimé le Main Event entre Edge et Orton (y aura t-il autant de Edge vs Orton que de Orton vs Cena ? :rire: )

Sinon le reste des matchs c'était pas la folie furieuse, et Alexa Bliss qui se transforme pendant les matchs c'est vraiment pas ma came.

C'était un épisode moyen mais ça se regarde ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[RAW] Réaction du show du 01.02 Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Réaction du show du 01.02   [RAW] Réaction du show du 01.02 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAW] Réaction du show du 01.02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction Roster
» Réaction Cartes
» Réaction Classement
» AFTER THE SHOW III
» Ouverture de la LoW | Date du premier show confirmé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Wrestling.com™-
Sauter vers: