AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réaction Cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réaction Cartes  Empty
MessageSujet: Réaction Cartes    Réaction Cartes  I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Réaction Cartes  Empty
MessageSujet: Re: Réaction Cartes    Réaction Cartes  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:23

Ah bah y'a la carte du premier show, parfait !
Janela vs Rush, avec on espère une victoire de Janela !
Grace vs Swole, ça serait un magnifique match IRL !
LAX vs Samoan Dynasty, beau match tag avec on espère un push des Samoans !
Main Event pour Jeff Cobb, Gresham & Allin, un très très gros ME !

Hâte de voir ton premier show !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réaction Cartes  Empty
MessageSujet: Re: Réaction Cartes    Réaction Cartes  I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:15

Merci beaucoup pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Réaction Cartes  Empty
MessageSujet: Re: Réaction Cartes    Réaction Cartes  I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:27

Une carte de 4 matchs, ça me plait pas mal pour débuter, c'est bien de commencer tranquillement !
Surtout que les rencontres sont vraiment équilibrées, difficile de déterminer un potentiel vainqueur en avance... Si je dois miser, je verrais bien les victoires de Janela, Grace, Samoan Dynasty et Darby Allin !
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Réaction Cartes  Empty
MessageSujet: Re: Réaction Cartes    Réaction Cartes  I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:22

Une carte de seulement 4 combats mais plutôt des bonnes affiches, car elles sont toutes plus ou moins équilibrés. Comme je t'ai dit dans ton roster, tu as beaucoup de lutteurs "au niveau équivalent" dans le sens ou on arrive pas trop à deviner la hiérarchie, ca fait produit type indy mais ca me déplait pas, loin de la. Concernant mes petits pronos voici les miens :

Janela vs Rush, je suis pas un grand fan de Janela mais j'ai vu que aimerais bien l'incarner en RP et vu comment t'aimerais le jouer, ce match devrait servir à montrer son coté brutal !
Grace vs Swole, affiche équilibré sur le papier mais je pense que le perso de Grace à besoin d'une victoire pour commencer son run, à l'inverse de Swole qui est plus une underdog.
LAX vs Samoan Dynasty, sympa ce match par équipe, entre Jacob et L.A.X sa doit donner un brawl avec des mouvements rapides, ca doit être cool à regarder. Grand fan de Santana &Ortiz, j'espère une win de leur coté !
Jeff Cobb vs Gresham vs Allin, belle affiche, au vu d uroster, c'est clairement une très grosse affiche. Ca annonce un combat serré mais vu l'annonce de sa présence sur la carte, il y a moyen qu'il devienne un de tes big guy !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réaction Cartes  Empty
MessageSujet: Re: Réaction Cartes    Réaction Cartes  I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:25

Merci à vous deux pour vos commentaires Smile :call:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Réaction Cartes  Empty
MessageSujet: Re: Réaction Cartes    Réaction Cartes  I_icon_minitimeMer 3 Mar - 8:43

Une 2eme carte très intéressante !

- Les débuts de Maki Itoh, j'espère la voir gagner avec, pourquoi pas, une intervention de Havok.

- Un challenge qui va certainement servir à renforcer tes Samoans !

- Les 2 matchs qui suivent sont cohérents par rapport au dernier show, je vois bien Janela et Zack Sabre Jr. gagner.

Régale-nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réaction Cartes  Empty
MessageSujet: Re: Réaction Cartes    Réaction Cartes  I_icon_minitimeMer 3 Mar - 8:56

Merci beaucoup pour ta réaction ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réaction Cartes  Empty
MessageSujet: Re: Réaction Cartes    Réaction Cartes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction Cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions Cartes
» [RAW] Réaction du show du 01.02
» Réaction Roster
» Réaction Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: WriteYourStory™ :: WOH. :: Show. :: Cartes.-
Sauter vers: