AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réaction Roster

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réaction Roster  Empty
MessageSujet: Réaction Roster    Réaction Roster  I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:22

Venez réagir ici à propos du Roster.
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Réaction Roster  Empty
MessageSujet: Re: Réaction Roster    Réaction Roster  I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:01

Content de voir la section active, et toujours aussi impressionné de te voir sur autant de projet, tu as vraiment trois poumons pour faire l'activité du forum :hap:

Le roster est sympa, je vois que tu as essayé de respecter un quota homme/femme pour tes officiels, ca respecte l'égalité des sexes, c'est beau :clown:

Des beaux noms dans ton roster, pas mal de lutteurs que j'apprécie, je retiens que tu as un roster plutôt jeune et pas réellement de gros noms cotés hommes, les premiers shows seront intéressant à suivre afin de voir ta hiérarchie. Un peu plus de nomes connus dans le roster féminin avec notamment Kong et Tessa.

Décidément ton Punk te suit partout mais j'aime bien ton contexte, peu de mots mais ca donne envie de voir le premier show Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réaction Roster  Empty
MessageSujet: Re: Réaction Roster    Réaction Roster  I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:49

Merci pour ton commentaire, ouai je me suis dit que j essayerai le FB car je m y suis jamais vraiment plongé et j ai choisi que des superstars que j aimerai un jour rp ainsi je ne m influence pas avec du favoritisme.

Et en effet, j ai envie d essayer avec moins de superstars connues du grand public. Je suis curieux de voir ce que je vais pouvoir faire. Merci à toi l ami.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Réaction Roster  Empty
MessageSujet: Re: Réaction Roster    Réaction Roster  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:21

Wow j'avais même pas vu, mais c'est énorme comment t'es partout, gg ! J'adore les rosters pour l'instant, j'ai pas lu les shows si y'en a, mais rien que le roster est très très alléchant ! Hypé de voir ce qui va se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Réaction Roster  Empty
MessageSujet: Re: Réaction Roster    Réaction Roster  I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:25

J'aime beaucoup ton roster, autant du côté des hommes que des femmes, y'a de très beaux noms ! Attention par contre, la photo de Zack Sabre Jr. n'est plus bonne et il y a quelques noms mal orthographiés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réaction Roster  Empty
MessageSujet: Re: Réaction Roster    Réaction Roster  I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:32

Merci à vous deux, j'ai maj l'esthétique de mon roster "homme"

https://legacyofwrestling.forumactif.com/t361-male-wrestlers
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Réaction Roster  Empty
MessageSujet: Re: Réaction Roster    Réaction Roster  I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:46

Pas déçu, comme d'hab avec toi :hap:

Ca donne vraiment envie de voir ton premier show en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réaction Roster  Empty
MessageSujet: Re: Réaction Roster    Réaction Roster  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction Roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSTER.
» LoW Roster !
» [RAW] Réaction du show du 01.02
» Réaction Cartes
» Réaction Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: WriteYourStory™ :: WOH. :: Bureau. :: Roster.-
Sauter vers: