AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une histoire de pétition et de champion à virer ...

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Une histoire de pétition et de champion à virer ... Empty
MessageSujet: Une histoire de pétition et de champion à virer ...   Une histoire de pétition et de champion à virer ... I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:30



PÉTITION ACTÉE !

Actuellement, une pétition s'opposant au règne de Brock Lesnar a circulé sur le net. En tout, celle-ci comporte + 200 000 signatures dont celle de CM PUNK. Le mouvement ainsi mis en place par les fans commence à prendre de l'ampleur. Rejoignons CM Punk, il est dans les Backstages et attend le début de sa musique pour faire son entrée sur le ring. Dans sa main, il tient une copie de cette fameuse pétition...



Le peuple s'est exprimé, la pétition est signée ! L'heure du changement a sonné. Je ne peux pas laisser cet appel sans réaction. En tant que Voice of the Voiceless, je me dois d'appuyer cette pétition. Le monde du catch est en pleine révolution, je sais que je ne suis pas le seul à désirer le changement, je sais que Daniel Bryan y est aussi pour quelque chose. Il est temps de mettre fin aux corrompus, fins aux acteurs, fin aux mensonges. C'est l'heure, les fans sont prêts ! Ma musique est lancée.

CM PUNK IT'S CLOBBERIN' TIME !  

Le public est prêt, ils scandent mon nom CM PUNK...CM PUNK...CM PUNK...L'ambiance est électrique comme à l'habitude. Je lis des pancartes avec mon nom mais également celle "I'm a Heyman Guy", "LoW=Suplex City" et  "Daniel Bryan is a Pure Wrestler" attirent mon attention. Je demande donc à Beth de m'envoyer un micro et je m'assois en tailleur déposant le contrat à côté de moi. J'attends que le public se calme un peu avant de prendre la parole.   

I'am the Best in the World ! ❞




CM PUNK Can I Have everybody's attention now ? Au cas où vous auriez manqué le show de la semaine dernière, je ne vous en veux pas parce que je n'y étais pas ! Ceci étant, il s'est passé un bouleversement, Daniel Bryan a affronté Brock Lesnar au lieu de Jon Moxley après la victoire de celui-ci et a réclamé que Brock soit destitué de son règne s'il le battait. Malheureusement pour Bryan, il n'a pas gagné et aurait pu faire l'effet d'un pétard mouillé sauf que sa réaction a suscité une certaine attention de votre part ! Ce soir, le 30 janvier 2021 est un jour à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire de la fédération. Car aujourd'hui, le peuple s'est exprimé et j'entends leur voix ! Je tiens à côté de moi la pétition que vous avez tous signé pour destituer Brock Lesnar de son règne de champion afin d'en désigner quelqu'un de meilleur ! Oui Bryan a eu les couilles que d'autres n'ont pas eu et grâce à sa réaction, vous avez enfin réussis à vous élever pour faire entendre votre voix. J'ai beaucoup de respect envers ce gars, car il a commencé comme moi à la RIng Of Honnor, c'est un mec qui se bat sans Make Up contrairement au Miz, c'est ce qu'on appelle un "pur Wrestler". Tout comme moi, Bryan est talentueux sur le ring et mérite d'être placé en haut de la carte. Malheureusement, souvent trop humble et timoré, il n'a jamais réellement osé se rebeller comme je l'ai fait et c'est pourquoi je suis là aujourd'hui sur ce ring ! Aujourd'hui, ce 30.01.2021 je vous fais la promet que je mettrais déjà fin à la streak de Brock Lesnar. J'y mettrais fin, parce que vous avez signé cette pétition, vous voulez ce changement et je suis actuellement la seule superstar de ce Roster pouvant vaincre the Beast après un match. Je sais ce que vous allez me dire. Ouai mais Edge va encore intervenir et bla et bla ... Pas d'inquiétude avec ça ! Je vais m'assurer cette fois qu'il soit réellement "Go To Sleep" comme pour le Miz afin de n'avoir personne pour intervenir ! This is not a popularity contest, this is Wrestling and it's Real ! The fact is I will be the next LoW Champion ! 

FANS C..M..PUNK! ...C..M..PUNK! ...C..M..PUNK! ...

Le compte à rebours est lancé. Je vais battre ces menteurs et opportunistes d'Edge et Miz car je suis le meilleur catcheur de cette fédération et je prouverai que je mérite ce title shot !



Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de pétition et de champion à virer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles signatures - Bagarre ? - Pétition - Miz
» Excuse - Ratings - Champion - Amitié - Nouveaux arrivants
» Ratings du 4e show - Christian is back - La suite de la pétition et de la gay pride
» L'histoire
» Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Promo Shoots™-
Sauter vers: