AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
AuteurMessage
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Histoire sans fin    Histoire sans fin  I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:53

Comme la proposée, le maître des lieux; voici l'histoire sans fin qui a débuté dans la section VDD.

__________________________________________

C'est le divin chauve, un artiste et un papa poule qui rentre dans un bar. Ils se font accueillir par un serveur louche qui pu l'alcool à plein nez. Le serveur confonds le papa poule avec sa femme et lui met une fessée, là, le papa poule se retourne et le regarde et lui dit : "Et moi, tu ne veux pas me taper le cul ? Je suis déçu. Habituellement, tu me le claques mon cul"

Mon VDD, la suite
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 8:14

C'est le divin chauve, un artiste et un papa poule qui rentre dans un bar. Ils se font accueillir par un serveur louche qui pu l'alcool à plein nez. Le serveur confonds le papa poule avec sa femme et lui met une fessée, là, le papa poule se retourne et le regarde et lui dit : "Et moi, tu ne veux pas me taper le cul ? Je suis déçu. Habituellement, tu me le claques mon cul" C'est là qu'arrive l'enfant chéri, le préféré des trois..
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:11

C'est le divin chauve, un artiste et un papa poule qui rentre dans un bar. Ils se font accueillir par un serveur louche qui pu l'alcool à plein nez. Le serveur confonds le papa poule avec sa femme et lui met une fessée, là, le papa poule se retourne et le regarde et lui dit : "Et moi, tu ne veux pas me taper le cul ? Je suis déçu. Habituellement, tu me le claques mon cul" C'est là qu'arrive l'enfant chéri, le préféré des trois.. Et il demande à son tour pourquoi son papa poule ne lui claque pas son cul. Pour ne décevoir personne, le papa poule décide de faire une tournée de fessée..
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat
The Last Real Cat

Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2021

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:22

C'est le divin chauve, un artiste et un papa poule qui rentre dans un bar. Ils se font accueillir par un serveur louche qui pu l'alcool à plein nez. Le serveur confonds le papa poule avec sa femme et lui met une fessée, là, le papa poule se retourne et le regarde et lui dit : "Et moi, tu ne veux pas me taper le cul ? Je suis déçu. Habituellement, tu me le claques mon cul" C'est là qu'arrive l'enfant chéri, le préféré des trois.. Et il demande à son tour pourquoi son papa poule ne lui claque pas son cul. Pour ne décevoir personne, le papa poule décide de faire une tournée de fessée.. Et de voter Donald Trump, le seul véritable président des Etats-Unis d'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:25

C'est le divin chauve, un artiste et un papa poule qui rentre dans un bar. Ils se font accueillir par un serveur louche qui pu l'alcool à plein nez. Le serveur confonds le papa poule avec sa femme et lui met une fessée, là, le papa poule se retourne et le regarde et lui dit : "Et moi, tu ne veux pas me taper le cul ? Je suis déçu. Habituellement, tu me le claques mon cul" C'est là qu'arrive l'enfant chéri, le préféré des trois.. Et il demande à son tour pourquoi son papa poule ne lui claque pas son cul. Pour ne décevoir personne, le papa poule décide de faire une tournée de fessée.. Et de voter Donald Trump, le seul véritable président des Etats-Unis d'Amérique. Mais fait un accident en allant voter, il n'a pu faire ce qu'il avait prévu...
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat
The Last Real Cat

Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2021

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:27

C'est le divin chauve, un artiste et un papa poule qui rentre dans un bar. Ils se font accueillir par un serveur louche qui pu l'alcool à plein nez. Le serveur confonds le papa poule avec sa femme et lui met une fessée, là, le papa poule se retourne et le regarde et lui dit : "Et moi, tu ne veux pas me taper le cul ? Je suis déçu. Habituellement, tu me le claques mon cul" C'est là qu'arrive l'enfant chéri, le préféré des trois.. Et il demande à son tour pourquoi son papa poule ne lui claque pas son cul. Pour ne décevoir personne, le papa poule décide de faire une tournée de fessée.. Et de voter Donald Trump, le seul véritable président des Etats-Unis d'Amérique. Mais fait un accident en allant voter, il n'a pu faire ce qu'il avait prévu... renversé par un horrible communiste allant voter pour le traitre Biden...
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:29

C'est le divin chauve, un artiste et un papa poule qui rentre dans un bar. Ils se font accueillir par un serveur louche qui pu l'alcool à plein nez. Le serveur confonds le papa poule avec sa femme et lui met une fessée, là, le papa poule se retourne et le regarde et lui dit : "Et moi, tu ne veux pas me taper le cul ? Je suis déçu. Habituellement, tu me le claques mon cul" C'est là qu'arrive l'enfant chéri, le préféré des trois.. Et il demande à son tour pourquoi son papa poule ne lui claque pas son cul. Pour ne décevoir personne, le papa poule décide de faire une tournée de fessée.. Et de voter Donald Trump, le seul véritable président des Etats-Unis d'Amérique. Mais fait un accident en allant voter, il n'a pu faire ce qu'il avait prévu... renversé par un horrible communiste allant voter pour le traitre Biden... Il pleure de sa défaite mais va se servir un thé vert au romarin.
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat
The Last Real Cat

Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2021

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:32

C'est le divin chauve, un artiste et un papa poule qui rentre dans un bar. Ils se font accueillir par un serveur louche qui pu l'alcool à plein nez. Le serveur confonds le papa poule avec sa femme et lui met une fessée, là, le papa poule se retourne et le regarde et lui dit : "Et moi, tu ne veux pas me taper le cul ? Je suis déçu. Habituellement, tu me le claques mon cul" C'est là qu'arrive l'enfant chéri, le préféré des trois.. Et il demande à son tour pourquoi son papa poule ne lui claque pas son cul. Pour ne décevoir personne, le papa poule décide de faire une tournée de fessée.. Et de voter Donald Trump, le seul véritable président des Etats-Unis d'Amérique. Mais fait un accident en allant voter, il n'a pu faire ce qu'il avait prévu... renversé par un horrible communiste allant voter pour le traitre Biden... Il pleure de sa défaite mais va se servir un thé vert au romarin. Et il rencontre une jolie blonde avec un sourire plein de dents..
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:36

C'est le divin chauve, un artiste et un papa poule qui rentre dans un bar. Ils se font accueillir par un serveur louche qui pu l'alcool à plein nez. Le serveur confonds le papa poule avec sa femme et lui met une fessée, là, le papa poule se retourne et le regarde et lui dit : "Et moi, tu ne veux pas me taper le cul ? Je suis déçu. Habituellement, tu me le claques mon cul" C'est là qu'arrive l'enfant chéri, le préféré des trois.. Et il demande à son tour pourquoi son papa poule ne lui claque pas son cul. Pour ne décevoir personne, le papa poule décide de faire une tournée de fessée.. Et de voter Donald Trump, le seul véritable président des Etats-Unis d'Amérique. Mais fait un accident en allant voter, il n'a pu faire ce qu'il avait prévu... renversé par un horrible communiste allant voter pour le traitre Biden... Il pleure de sa défaite mais va se servir un thé vert au romarin. Et il rencontre une jolie blonde avec un sourire plein de dents.. Mais elle louche et bave, il vient de repenser qu'il a Marianne à la maison
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat
The Last Real Cat

Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2021

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:42

C'est le divin chauve, un artiste et un papa poule qui rentre dans un bar. Ils se font accueillir par un serveur louche qui pu l'alcool à plein nez. Le serveur confonds le papa poule avec sa femme et lui met une fessée, là, le papa poule se retourne et le regarde et lui dit : "Et moi, tu ne veux pas me taper le cul ? Je suis déçu. Habituellement, tu me le claques mon cul" C'est là qu'arrive l'enfant chéri, le préféré des trois.. Et il demande à son tour pourquoi son papa poule ne lui claque pas son cul. Pour ne décevoir personne, le papa poule décide de faire une tournée de fessée.. Et de voter Donald Trump, le seul véritable président des Etats-Unis d'Amérique. Mais fait un accident en allant voter, il n'a pu faire ce qu'il avait prévu... renversé par un horrible communiste allant voter pour le traitre Biden... Il pleure de sa défaite mais va se servir un thé vert au romarin. Et il rencontre une jolie blonde avec un sourire plein de dents.. Mais elle louche et bave, il vient de repenser qu'il a Marianne à la maison. Décidément il a une vie de merde le pauvre mais il va se reprendre en mains et changer de vie.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:43

C'est le divin chauve, un artiste et un papa poule qui rentre dans un bar. Ils se font accueillir par un serveur louche qui pu l'alcool à plein nez. Le serveur confonds le papa poule avec sa femme et lui met une fessée, là, le papa poule se retourne et le regarde et lui dit : "Et moi, tu ne veux pas me taper le cul ? Je suis déçu. Habituellement, tu me le claques mon cul" C'est là qu'arrive l'enfant chéri, le préféré des trois.. Et il demande à son tour pourquoi son papa poule ne lui claque pas son cul. Pour ne décevoir personne, le papa poule décide de faire une tournée de fessée.. Et de voter Donald Trump, le seul véritable président des Etats-Unis d'Amérique. Mais fait un accident en allant voter, il n'a pu faire ce qu'il avait prévu... renversé par un horrible communiste allant voter pour le traitre Biden... Il pleure de sa défaite mais va se servir un thé vert au romarin. Et il rencontre une jolie blonde avec un sourire plein de dents.. Mais elle louche et bave, il vient de repenser qu'il a Marianne à la maison. Décidément il a une vie de merde le pauvre mais il va se reprendre en mains et changer de vie. Il part de suite voir ce que le Pole Emploi peut lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat
The Last Real Cat

Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2021

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:51

C'est le divin chauve, un artiste et un papa poule qui rentre dans un bar. Ils se font accueillir par un serveur louche qui pu l'alcool à plein nez. Le serveur confonds le papa poule avec sa femme et lui met une fessée, là, le papa poule se retourne et le regarde et lui dit : "Et moi, tu ne veux pas me taper le cul ? Je suis déçu. Habituellement, tu me le claques mon cul" C'est là qu'arrive l'enfant chéri, le préféré des trois.. Et il demande à son tour pourquoi son papa poule ne lui claque pas son cul. Pour ne décevoir personne, le papa poule décide de faire une tournée de fessée.. Et de voter Donald Trump, le seul véritable président des Etats-Unis d'Amérique. Mais fait un accident en allant voter, il n'a pu faire ce qu'il avait prévu... renversé par un horrible communiste allant voter pour le traitre Biden... Il pleure de sa défaite mais va se servir un thé vert au romarin. Et il rencontre une jolie blonde avec un sourire plein de dents.. Mais elle louche et bave, il vient de repenser qu'il a Marianne à la maison. Décidément il a une vie de merde le pauvre mais il va se reprendre en mains et changer de vie. Il part de suite voir ce que le Pole Emploi peut lui proposer. On lui propose de devenir strip-teaseur à Cahors, dans le fin fond du Lot.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:09

C'est le divin chauve, un artiste et un papa poule qui rentre dans un bar. Ils se font accueillir par un serveur louche qui pu l'alcool à plein nez. Le serveur confonds le papa poule avec sa femme et lui met une fessée, là, le papa poule se retourne et le regarde et lui dit : "Et moi, tu ne veux pas me taper le cul ? Je suis déçu. Habituellement, tu me le claques mon cul" C'est là qu'arrive l'enfant chéri, le préféré des trois.. Et il demande à son tour pourquoi son papa poule ne lui claque pas son cul. Pour ne décevoir personne, le papa poule décide de faire une tournée de fessée.. Et de voter Donald Trump, le seul véritable président des Etats-Unis d'Amérique. Mais fait un accident en allant voter, il n'a pu faire ce qu'il avait prévu... renversé par un horrible communiste allant voter pour le traitre Biden... Il pleure de sa défaite mais va se servir un thé vert au romarin. Et il rencontre une jolie blonde avec un sourire plein de dents.. Mais elle louche et bave, il vient de repenser qu'il a Marianne à la maison. Décidément il a une vie de merde le pauvre mais il va se reprendre en mains et changer de vie. Il part de suite voir ce que le Pole Emploi peut lui proposer. On lui propose de devenir strip-teaseur à Cahors, dans le fin fond du Lot. Il se dit ensuite que ça peut être franchement chiant et ducoup il devient caissier à Conforama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin    Histoire sans fin  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire
» Une histoire de pétition et de champion à virer ...
» Alexa & Bray, la belle histoire
» Y2J donne l'opportunité à Edge. Une histoire de famille. Gang Bang & more...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Café Sucré™-
Sauter vers: