AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE Empty
MessageSujet: LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE   LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:26



LoH #5 | 09.02.2021
_________


3. TAG TEAM MATCH

ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE


DEADLINE RP : Dimanche 07.02.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE Empty
MessageSujet: Re: LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE   LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:00





VOIX OFF:
Après plus d'une dizaine d'années, Paul Heyman recréer la Rated-RKO. Ces derniers feront face à une équipe complètement inédite, Roman Reigns et Adam Page. Qui de la jeunesse ou de l'expérience va remporter ce combat? Mais avant toute chose filons dans les backstages, plus précisément dans les vestiaires des hommes où Edge et Randy Orton semble parler de leur combat.





EDGE☆

Alors ce soir tu es mon Tag Team partner, pour la première fois depuis plus de quatorze ans la Rated-RKO est réunie. Toi et moi on se connait bien, on sait tout deux ce dont l’autre est capable. On sait tout deux qu’on n’hésitera pas à tout pour la victoire, on est tous les deux prêt à user n’importe quel moyen pour remporter la victoire. On est fait du même bois, on est des légendes et on a plus rien à prouver à personne. Notre nom parle pour nous, dès qu’on parle de la Rated-RKO tous savent ce qu’on a fait, ce qu’on a remporté et de ce qui se passe lorsqu’on se frotte à nous. On a même eu notre propre clan, toi tu as été le meneur de “ Legacy” et moi j’ai été le mentor de “Ryder & Hawkins”. La seule différence c’est que moi je n’ai pas eu les deux autres clowns qui se sont retournés contre moi et tu sais pourquoi, c’est parce que je suis meilleur qu’eux et qu’ils savaient où se trouvaient leurs places. Je leur ai montré qui était le mâle Alpha, toi tu les a vu comme tes égales et le résultat c’est qu’ils s’en sont pris à toi avant de se battre entre eux. Aujourd’hui ton erreur ne semble pas t’avoir marqué puisque tu as refais un clan avec deux jeunes poulains qui vont te cracher à la gueule dès qu’ils le pourront, un clan comme cette stupide tribu Samoan.Écoute moi Randy, tu n’as pas besoin de te trimballer ses deux boulets avec toi. Tout ce qu’ils vont faire c’est de te tirer vers le bas, toi tu as besoin d’un mec qui peut t’amener vers des hauteurs que personne ne pourrait atteindre. Ce dont tu as besoin c’est d’un mec qui sait utiliser toutes les opportunités pour gagner, un mec qui sait tricher sans qu’on le voit tel un magicien. Ce dont tu as besoin c’est d’un mec comme moi, tu as besoin du “Rated-R” tout comme moi j’ai besoin du “Legend Killer”. C’est tout ce dont on a besoin tous les deux, on a pas besoin de titre pour montrer qu’on est les meilleurs; les gens savent déjà qu’on est nettement supérieur à tous ces guignols qui remplissent le roster.

EDGE☆


Look Randy, Paul Heyman cherche par tous les moyens à me mettre des bâtons dans les roues. Il se dit qu’il a eu la meilleure des idées en nous mettant dans le même coin, il s’est dit qu’il va se mettre plein les poches tout en m’éloignant de ses poulains. Je suis une menace pour lui et son business, il se dit qu’il a toutes les cartes en main pour m’empêcher de prendre ce qui me revient de droit. Tout ce qu’il cherche c’est de me mettre hors course pour le World Title, mais il semble oublier qu’aujourd’hui NOBODY HAS  CONQUERED THE BEAST EXCEPT ME! Mais soit il veut ne veut pas m’accorder ce que je mérite alors j’irai le chercher moi-même, j’irai faire face à son champion après qu’il a vaincu pour une énième fois un bouseux. Je vais attraper Heyman par le colbac et lui dire de me donner cette putain d’opportunité, s’il refuse alors j’attendrai la fin du combat de Lesnar pour lui porter un Spear, je lui cracherai au visage qu’il n’est qu’un peureux et qu’il n’est pas meilleur que “The Ultimate Opportunist”. Je ferai comprendre qui est le patron ici, bien sur je sais très bien que toi aussi tu vises ce titre Randy. Ne t’en fais pas je suis un homme bon et tu auras une chance, évidement tu ne feras pas le poids par manque de talent mais c’est la vie. On ne peut pas tous être Edge, aller ne t’en fais pas mon gars le principal c’est que tu auras le privilège de côtoyer le champion! Hahaha! Quoi cette petite blague ne te fais pas rire, t’as le cigare qui pointe le bout de son nez ou alors t'es constipé peut-être?  
 
VOIX OFF:
Randy Orton semble vouloir quitter la pièce, mais ce dernier est retenu par le Rated-R qui lui indique de rester.




EDGE☆

Tu crois aller où comme ça, Randy? Est-ce que je t’ai dis que tu pouvais partir, non il ne me sembles pas. Donc tu reste ici et tu écoutes ce que je te dis, tu ne vas ni parler , ni faire mine de partir. Tout ce que tu vas faire c’est ouvrir grand tes oreilles et écouter le pourquoi de ma petite visite. Ne commence pas à te prendre pour quelqu’un d’important, ni même à me regarder de haut. Je te rappelle que les meilleurs ratings de cette fédération c’est à chaque fois que je me retrouve dans le Main-event, sans moi chaque show frôlent le néant. Cela c’est vu lors du deuxième show, The Miz vs Roman Reigns, tu crois que cette affiche fait vendre. Non parce que personne ne veut voir une pseudo starlette d’Hollywood contre un mec qui doit tout au grande personne de sa famille. Franchement être au top grâce au respect qu’inspire une autre personne de son entourage n’a rien de bien glorieux, se permettre de dire que l’Attitude Era était trop facile alors qu’on arrive même pas à vaincre un mec comme The Miz ne m’inspire rien d’autre que le dégoût. Surtout que désormais il suffit juste d’avoir une belle gueule, un bon look pour avoir un push. Alors qu’avant il fallait trimer comme dix pour ne serait-ce qu'avoir la reconnaissance des plus grands. Regarde, moi tout le monde ne me voyait pas mieux qu’un simple jobber. Désormais je suis le plus respecté, le plus titré au monde, tout cela je l’ai eu parce que je l’ai mérité. Je n’ai pas surfait sur la hype de mon père, ni sur la hype de mon oncle et encore moins sur la hype de The Rock. C’est facile de surfer sur la hype d’un mec qui a inspiré le respect par le passé, rien n’est plus simple pour un être de marcher sur une route qui a était pavée par ses prédécesseurs. Sans cela qu’est-ce que serait Roman Reigns, rien d’autre qu’un mec qui fait des houses shows entrain de galérer pour payer son loyer. Il ne serait rien d’autre qu’un simple clébard errant.

EDGE☆

Franchement tu y crois celle-là, Reigns un chef de clan? Je suis le Grand Roman Reigns ouaf, je n’ai peur de personne et tout le monde s’incline devant moi ouaf! Ce n’est qu’une grande gueule qui donne gentillement la papatte lorsque Rocky lui demande. Sérieusement il n’y a aucun mérite lorsqu’on est lutteur de père en fils, si Roman est autant en avant c’est parce qu’il a ça dans les gênes. Tu me diras toi aussi ça se fait de pères en fils, mais enlève moi d’un doute les goûts de femme ou pour la lutte n’est pas transmise de génération en génération de ton côté Randy? Non je demande cela parce que lorsque tu vois les deux consanguins qui accompagnent Reigns ça fait peur, en même temps personne ne pouvait être attiré par ce gros Rikishi à par sa propre sœur. Enfin bref, contrairement à vous moi je ne descend pas d’une grande famille de lutteurs. Moi j’étais et je suis toujours un fan avant toute chose. Wrestlemania VI j’y étais, j’ai vu de mes propres yeux Hogan affronter Ultimate Warrior, c’est à partir de ce moment là que j’ai eu le déclic. C’est à ce moment précis que j’ai dit à ma mère que c’est ça que je voulais faire, que ce n’était pas en s'enfilant bières sur bières que je deviendrai quelqu’un de respecté, un homme qui soit reconnu aux yeux de tous. Je lui ai dit que je serais un mec qui ne se dopera pas aux stéroïdes comme beaucoup l'ont fait comme le fait actuellement Roman Reigns, que jamais je ne trainerais son nom dans la boue. Que je n'aurais besoin de personne pour me faire un nom, je suis tout le contraire de Roman Reigns! Car lui sans The Rock il n’y aurait jamais eu de Reigns, sans cela il n’aurait jamais été une honte pour sa famille. Finalement, Roman Reigns n’est rien d’autre qu’un échec, qui ne mérite pas mieux que de cirer mes bottes avant chaque combat.

VOIX OFF:
Edge laisse échapper un petit sourire satisfait, tout en se passant une main dans les cheveux.




EDGE☆

Tu imagines réellement perdre contre un homme comme lui? Moi je me vois déjà triomphant, je me vois gagner sans la moindre difficulté, sans la moindre résistance de sa part ou de celle de son partenaire. Comment veux-tu perdre contre un putain d’alcoolique, le mec il sera déjà ivre mot avant le combat. On aura même pas besoin de le toucher pour qu’il s’écroule au sol, il nous suffira juste de poser un pied sur son torse et de prendre une pose triomphante comme un braconnier par avoir tué sa proie. Dans le pire des cas, il nous suffira de lui donner quelques bières pour qu’il fasse ce qu’on lui demande. Je vais te le dire droit dans les yeux Randy, je ne me vois pas perdre contre un type qui a était vaincu par cette merde de Jericho. Jamais je n’ai perdu contre un mec qui écoute de la country et qui siphonne des bières comme-ci s’était de l’eau. Être le chef d’un clan d’alcoolique n’a rien de gratifiant, surtout lorsqu’on sait vaincre que les petites frappes mais dès l’instant ou la difficulté monte d’un cran là plus personne n’est capable de gagner. Peu importe que ce soit Page, Storm ou Drake face à moi je sais déjà que j’en sortirai vainqueur. Pas parce que je suis plus fort, non juste parce que je suis plus malin. Je sais ruser que ce soit face à l’arbitre ou même dans son dos, je sais me servir de tout ce qui m’entoure. Je sais utiliser les règles à leur paroxysme, parce que je suis un opportuniste. Je suis un homme qui utilise n’importe lequel des moyens pour triompher, tout comme toi tu sais l’être aussi. C’est pour cela que toi et moi on est la meilleure des équipes, parce qu’on se connaît comme les deux frères. On pense pareil, on combat pareil, on est les mêmes.

EDGE☆

Adam Page et les Hangmans qu’est-ce qu’ils ont accomplis depuis qu’ils sont là, contre qui ont-ils combattu? Orange Cassidy? Un simple clown qui est là pour amuser la galerie mais à part cela aucun talent, désormais il cherche un boulot digne d’un flemmard comme lui. Les Sky Pirates? Elles sont reparties dans leurs pays comme elles sont venues, mais c’est génial Drake & Storm les ont vaincus. Cela aurait été le comble qu’ils perdent contre deux femmes faisant même pas la moitié de leur poids. Mais hormis ces victoires contre des lutteurs de secondes zones, aucune victoire contre un véritable obstacle. Oh oui je vois déjà ce que tu penses Randy, tu te dis que je ne suis surement pas le mieux placé pour dire cela. Au contraire, moi chaque défaite faisait partie de mon plan depuis le départ. Car rien n’est plus satisfaisant que de voir un adversaire prendre du galon, se dire qu’il est meilleur que toi pour venir le faire tomber de son nuage. C’est exactement ce que je suis entrain de faire, “IL” se voit comme invincible mais pourtant il est juste entrain de jouer dans la paume de ma main. Donc tu vois Randy, tout est calculé. Ce soir c’est la victoire qui est programmé est rien d’autre, dis bien à tes deux ringards d’observer notre combat et de prendre des notes car c’est deux des meilleurs lutteurs du roster qui vont montrer leur supériorité.Reigns et Page vont vouloir gagner mais c’est une équipe inédite, ils n'ont aucune notion de ce que l’autre sait faire alors que nous étions World Tag team Champion il y a plus de dix ans. D’autant plus que nous avons beaucoup plus d’expérience que ce soit en solo, comme en tag team. Donc oui Randy je suis concentré sur la victoire et je suis près à tout pour remporter la victoire, mais si jamais tu es un poids mort ou une gêne pour moi je n’hésiterai pas à t’éliminer moi-même.

VOIX OFF:
Edge fixa Randy avec un regard sombre, tout en affichant son fidèle sourire de psychopathe. Après quelques instants Edge quitta la pièce en donnant une petite tape sur l'épaule d'Orton.


Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE Empty
MessageSujet: Re: LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE   LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:34



“Une victoire est une victoire. C'est le résultat qui compte.”

___________________________________________________


La Legacy of Wrestling a lancé une tournée d'house show un peu partout en Amérique, et nous sommes actuellement à Kansas City, Missouri, histoire de faire un peu parler d'elle dans le monde du pro wrestling, et ainsi ramener encore plus de fans dans ses shows du mardi soir. Alors que le house show à déjà débuté depuis plusieurs minutes et que le premier combat vient de voir sa fin, les fans attendent de voir la suite avec impatience. Un theme song résonne dans toute l'aréna, il s'agit de Randy Orton qui apparaît sous le titantron, alors qu'il est accueilli par les huées du public. The Apex Predator descend la rampe comme à son habitude, tranquillement, micro en main. Une fois sur le ring, il attend que les huées se calment un peu et prend la parole.


Randy Orton ¤ La semaine dernière lors de Legacy or Honor #4, le LoW-Universe a pu assister à la plus grande arrivée que cette fédération a pu avoir au sein de son business. Je suis entré sur le ring en tant que Legend Killer il y a de cela des années, pour devenir la véritable légende que je suis actuellement sur le ring et personne ne peut dire le contraire. Bray Wyatt en a payé le prix cher en me faisant face et est rentré à sa façon dans l'histoire de ce business en se prenant les trois lettres les plus destructrices de la compagnie, le R..K..O.

Huée du public à l'annonce de la prise de finition de Randy Orton.

Randy Orton ¤ Vous pouvez huer, vous pouvez crier, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais vous n'avez pas d'autre choix que de me respecter ! Durant toutes ces années je me suis toujours battu pour prouver que je pouvais garder ma place au sommet, aujourd'hui, je n'ai plus rien à prouver à personne, c'est chose faite, je suis au sommet. Je suis le plus jeune champion du monde poids lourd de l'histoire, j'ai obtenu quatorze titre de champion du monde poids lourd durant toute ma carrière et je compte bien obtenir mon quinzième en rivant les épaules de Brock Lesnar lors du premier Pay-Per-View qu'est Black Heart et devenir par la même occasion, le tout premier vrai Champion de ce business, car telle est ma destinée. Mais avant de parler de Black Heart qui aura lieu dans quelques semaines, lors du prochain Legacy or Honor, l'une des plus grande équipe refait surface pour une nuit seulement... Rated-RKO !  

Le public est partagé à l'annonce de la reformation pour une nuit seulement de cette équipe légendaire.

Randy Orton ¤ Non, vous ne pensiez pas une seule seconde à une vraie reformation entre Edge et Randy Orton ?! Je respecte ce qu'il a fait de sa carrière, je respecte le fait qu'il se soit battu pendant des années pour revenir au plus haut niveau, malgré toutes ces années d'absences, je respecte qu'il puisse vouloir redevenir l'homme qu'il était il y a des années... Mais au vu de ces premiers matchs à la Legacy of Wrestling, il faut l'avouer, Edge n'est plus vraiment en grande forme, alors je comprends que l'on puisse croire que de le voir à mes côtés pourrait lui faire garnir son palmarès de victoire, mais j'ai pas de temps à perdre avec lui. Edge, mardi prochain, toi et moi, en équipe pour le retour de la Rated-RKO, soit à cent pourcents de tes capacités, car j'admettrai pas de perdre face à des sons of bitch comme Roman Reigns et Adam Page. D'ailleurs, comme vous avez pu le voir lors du dernier show de la Legacy of Wrestling, Johnny Gargano et Austin Theory sont plus que mes hommes de mains, ils sont le futurs de ce business, et ont besoin d'apprendre d'une légende comme Randy Orton pour le devenir à leurs tours. Ils ont ouverts les yeux, et ont su prendre leurs destins entre leurs mains et vu que Roman Reigns et Adam Page ont leurs propres "familles" respectives, alors pourquoi je n'aurais pas moi aussi l'opportunité d'égaliser les choses au niveau du match ?!

L'écran géant s'illumine et laisse apparaître à l'image une bière. Evidemment tout le monde comprend qu'il s'agit d'Adam Page et de ce fait, une grosse ovation se fait entendre dans la salle ! Une main vient prendre le verre devant la caméra, sans que l'on puisse voir de qui il s'agit. On peut entendre un gros rot dans la pièce, puis vient du bruit comme si une personne venait de se casser la figure. Randy Orton soupire un instant, sourire en coin, il reprend la parole.


Randy Orton ¤ Well... Kansas City ! C'est donc ça votre héro ?! Un pauvre cowboy qui ne sait plus vraiment ce qu'il fait sur un ring, tellement son corps est rempli de bière ?! Vraiment, c'est pas étonnant de n'arriver à rien lorsque l'on ne se prend pas en main. Mais de ce que je sais, c'est un peu la mentalité des personnes d'ici, du Kansas, et tout comme Adam Page, les Kansas City Chiefs vont devoir admettre qu'ils sont faibles, après leur prochaine défaite lors du Super Bowl qui aura lieu dans quelques jours.

Le public se met à huer de toutes ses forces Randy Orton, tout sourire au centre du ring, lorsqu'ils comprennent qu'il rabaisse leur équipe de NFL.
Mais l'écran géant s'illumine à nouveau, coupant la parole à Randy Orton. Une caméra se trouve devant la porte des Samoans, un bras passe devant la caméra pour ouvrir la porte, on entend du bruit à l'intérieur, et au final, on découvre que ceux ne sont pas les Samoans, mais 4 caniches qui viennent s'aligner les uns à côtés des autres devant la caméra.


Randy Orton ¤ Wow wow wowww Kansas City calmez-vous un peu, vous ne reconnaissez pas là, la famille Samoan la plus réputée de la compagnie pour avoir divulguée des propos homophobes ?! Laissez moi vous les présenter de gauche à droite, Jimmy Uso, Roman Reigns, Jey Uso, et The Rock.

Le theme song d'Adam Page résonne alors dans toute l'aréna, grosse ovation de la part du public. Malheureusement, il s'agit de Johnny Gargano qui est déguisé d'un chapeau de cow-boy, d'une corde de pendu autour de son cou et d'un gobelet rempli de bière dans sa main. Evidemment, le public se met à huer voyant la scène.


Johnny "Adam Page" Gargano ¤ Randy, Randy, Raaaaandy... Je... *Hups*... suis venu ici parce que... *Hups*... Parce que j'ai perdu mon autre gobelet de bière ! *Hups*... Est-ce que tu l'as vu... ?! *Hups*

Randy Orton ¤ Well, well, well... Cowboy ! Que les choses soient claires entre nous, dans ce business il n'y a eu qu'un vrai lutteur que l'on surnommé "Cowboy" et il s'agit de mon propre père. Toi Adam, tu traînes dans les coulisses, verre de bière à la main, pour te donner un genre, car sans ça, tu serais quoi au final ? Rien, strictement rien. Tu te caches derrière ton aspect de cowboy, ta corde de pendu et ta bière, mais regarde moi, regarde moi Adam ! Regarde au plus profond de mes yeux ce que je suis réellement, et tu comprendras vite que je n'ai pas besoin de jouer un rôle, pour devenir ton pire cauchemar. Pire encore, tu n'es qu'un copié-collé de James Storm, ton acolyte chez les Hangmans. Corde de pendu autour du cou, bière dans la main, regarde-toi, est-ce que tu penses une seule seconde qu'en copiant tout de ce mec là tu arriveras un jour à devenir meilleur ?! It's stupid, stupid, stupid ! James Storm n'est qu'une honte pour ce business, et tu le seras rapidement si tu le suis. Tu parles plus que tu n'en fais réellement, tiens, regardons un peu ce que tu as fais dans le business. Tu gagnes une bataille royale lors de ton arrivée à la Pro Wrestling Legacy, mais tout le monde sait que tout le monde à sa chance de gagner ce genre de match et tu sais que j'ai raison, car tu as perdu lors de ton second match face à Cody Rhodes, puis lors de ton troisième match face à Ultramantis Black dont tout le monde se demande encore qui il est. Allez Page, dis-nous si tu as eu plus de chance lors de ton quatrième match ?! Tu ne t'en souviens plus ?! Laisse moi t'aider, tu as une nouvelle fois perdu face à Aj Styles et Pete Dunne dans un triple Threat Match et à la fin, Batista est intervenu pour t'écarter des rings jusqu'à nouvel ordre, ainsi que de devoir suivre une cure de désintoxication. Apparemment, même après tout ça, rien n'a changé, vu que tu as fais un retour en te faisant battre quelques semaines par la suite par Chris Jericho, qui cette fois-ci mettra fin à ta carrière au sein de la fédération de Ric Flair. Autant dire que Ric Flair et Batista ont fait l'une des plus grosses conneries de leur carrière en embauchant un asshole comme toi. Paul Heyman n'a pas dû comprendre la leçon, bien trop occupé à se cacher derrière Brock Lesnar, et t'a signé dans sa nouvelle fédération qu'est la Legacy of Wrestling. Tu obtiens une première victoire face à Orange Cassidy, mais le retour à la réalité resurgit lorsque tu perds une fois de plus face à Chris Jericho, alors que tu as tout fais pour avoir cette revanche de match. Est-ce que tu penses qu'après cette carrière tu peux te pointer devant une légende et lui faire face ?! Hein ?! Tu as tout à prouver, mais ce qui est sûr, c'est qu'au prochain show, le LoW-Universe verra une nouvelle victoire de Randy Orton. Le sang qui coule dans mes veines, fait de moi ce que je suis aujourd'hui, je n'ai plus rien à prouver contrairement à toi, et après mon premier match et ma première victoire dans ce business face à Bray Wyatt, The Viper en ressort encore plus fort. Tout le monde pourra mettre les yeux sur ce qui sera le visage de la Legacy of Wrestling dans quelques semaines lorsque je mettrais fins aux carrières d'Adam Page et de Roman Reigns, car vous n'êtes que des proies, et je suis The Apex Predator.

Randy Orton se fait couper la parole une fois de plus, mais cette fois-ci par le theme song de Roman Reigns qui résonne dans l'aréna. Le public espère le vrai, mais une fois de plus il s'agit d'un leurre. En réalité, c'est maintenant Austin Théory qui fait son entrée déguisé en The Rock, tenant deux petits chiens dans les bras, qui font référence aux frères Uso, ainsi que d'un autre chien un peu plus gros en laisse, faisant référence à Roman Reigns. Austin Theory alias The Rock fait signe au gros chiens de prendre la parole, mais évidemment, le chien ne fait rien, du coup, il prend la parole à la place de Reigns.


Austin "The Rock" Theory ¤ Finally, vu que le Big Dog à l'air très impressionner de devoir faire face à Randy Orton, c'est au Vieux Dog de l'ouvrir une fois de plus, vu que je ne sers qu'à ça de toute façon ou à tourner des films d'actions, mais vu que The Miz lui passe toujours devant lorsqu'il s'agit d'Hollywood, alors je suis obligé de... Well... Kansas City ! If you smeeeeeeelllaaaaaaa What The... Noooo... Noooo... Noooo...  

Les Uso viennent de se lâcher et il y en a partout ! Orton grimace un peu voyant la scène avant de remettre le micro à sa bouche.

Randy Orton ¤ Les voix dans ma tête ne cessent de me parler, et depuis le début je savais que nos chemins étaient destinés à se recroiser un jour ou l'autre sur un ring. Comment ne pas parler des deux plus grandes familles qui ont fait de ce business, une véritable révolution année après année, et qui nous ont menés au plus haut sommet que puisse connaître ce sport divertissement. Les Orton d'un côté, et les Samoans de l'autre. Génération après génération les Samoans ont tenté de prendre le pouvoir chacun à leur tour, ce qui les a amené à se concurrencer eux-mêmes, mais au final, la famille étant bien plus sacrée à leur yeux, aucuns d'entre-eux n'en est ressorti réellement leader... C'est là, toute la différence avec les Orton, je suis une superstar de troisième génération, et chacune de ses générations aura connu la gloire qui lui était dû, tout simplement parce qu'il a fallu que l'on fasse les bons choix au bon moment, peu importe la famille, et je n'ai aucune crainte à porter un RKO à mon propre père, et le regarder droit dans les yeux, s'il le fallait vraiment. Et toi Roman ?! Comment te sentirais-tu si je venais à porter un RKO à ton père ?! Est-ce que tu ressentirais toute cette peur dans ces yeux une fois complètement inerte au sol ?! N'oublie pas qui je suis ! Je suis The Legend Killer, alors pourquoi ne pas me ramener Sika, ton père à tes côtés pendant que l'on y est ?! Je me ferai un malin plaisir d'en terminer réellement avec lui. Et Matt ?! Oui Roman, je parle bien de Matt Anoa'i... Tu sais ton grand frère que tout le monde nommé Rosey ! Est-ce que tu te souviens de lui ?!  Quatre années déjà qu'il nous a quitté, et pourtant je me souviens de lui avoir porter ce RKO comme si c'était hier... Tu n'étais pas présent, mais crois-moi Roman, ce jour là je suis rentré dans la tête de ton frère et je te promet qu'à chaque fois qu'il fermait l’œil, il pouvait ressentir toute la peur lui remonter dans tout son corps en me voyant dans ses plus gros cauchemars ! Oh, je pourrais parler de Yokozuna, ou même Umaga, tes cousins, mais ce serait une perte de temps, et de toute manière l'histoire pour eux est déjà terminée, vu qu'ils sont déjà décédés, alors parlons un peu plus de toi à présent. A la Pro Wrestling Legacy, Ric Flair voulait faire de toi le visage de la fédération, il comptait sur toi, comme il comptait sur moi à l'époque de l'Evolution, il voulait faire de toi, ce que je suis, mais tu as croisé le chemin de Marty Scurll, et après cette défaite, tu n'étais plus toi, tu n'étais plus rien, et Ric a ouvert les yeux, et a misé sur Dolph Ziggler pour devenir le nouveau visage de ce business à ta place ! On ne t'a plus revu là-bas, tout simplement parce que tu pensais être au sommet, mais tu n'étais qu'à la première marche, et tu as trébuché ! Paul Heyman te signe à la Legacy of Wrestling, mais là encore tu obtiens une nouvelle défaite face à The Miz lors de ton tout premier match. Roman Reigns n'est que la pâle copie de The Rock, regardes-toi, tu n'es même pas capable de prendre la parole seul comme un vrai homme, tu as besoin que l'on te tienne la main et que l'on soit derrière toi, c'est la seule et unique raison de la présence des Uso et de The Rock dans cette fédération, sans eux, tu n'es rien, et tu ne seras jamais rien, même ta propre prise de finition, le Spear, tu l'as copié à d'autres superstars, tu n'es qu'une arnaque dans ce sport divertissement, et une vrai honte aux yeux des tiens. Comment est-ce que tu peux encore te regarder dans une glace ? Est-ce que tu penses vraiment devenir un jour le meilleur ? Laisse moi te dire une chose, pour être le meilleur, il faut battre le meilleur, et actuellement dans ce business je suis invaincu, et crois-moi, je compte bien le rester !

Randy Orton ¤ It's not Arrogance, it's just Destiny !

Randy Orton se met à rire aux éclats, tout comme Johnny Gargano et Austin Theory sous une énorme huées du public se moquant de ses futurs adversaires. Le trio repart hilare en coulisse et le house show continu...


:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE Empty
MessageSujet: Re: LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE   LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:21



Nous sommes dans un bar. Ce genre d'endroit qui n'est pas fréquenté par des étudiants et bien des personnes louches, assez peu recommandable. Ca pue le tabac et le whisky à plein nez. Des mecs sont entrain de jouer aux cartes, d'autres entrain de boire leur verre comme on boit son verre lors d'une grande soif. Autant dire qu'il faut une vraie raison pour rentrer dans ce lieu. C'est alors que quelqu'un entre dans ce bar. Ce n'est pas quelqu'un de ce milieu au vu de tout les regards qui se portent sur cette personne. Quelqu'un, dos à la porte, lève la main et fait signe de venir vers lui. Il a reconnu la personne juste en ayant observer les alentours... La personne arrive alors vers cet homme... On reconnaît maintenant Eli Drake qui est assis et l'homme s'assoit devant lui.... C'est Roman Reigns !



ELI DRAKE | Ne fais pas attention aux mecs autour de toi. Tu pourrais tous les coucher un par un. Ne me demande pas comment je le sais... je l'ai surtout déjà pratiquer.

ROMAN REIGNS | Et si tu me disais surtout pourquoi tu m'as fais venir ici ?

ELI DRAKE | Roman, justement, je t'ai fais venir ici pour te parler. Surtout parler d'une chose et je vais droit au but. Adam et toi, vous devez gagner votre match mais surtout, si je t'ai demandé de venir, c'est pour te dire que nous ne sommes pas ennemies Roman. Vous avez un match en commun, unissez vos forces pour ce combat. Vous en avez besoin, vous ne partez pas de la meilleure des manières dans le ring depuis vos débuts mais là, vous avez une grosse opportunité. Mais surtout, Roman, sache qu'Adam, moi et les autres ne sont pas là pour vous mettre, te mettre des bâtons dans les roues. On veut autant la victoire que toi et tes cousins. On ne sera peut être jamais ami au vu de nos milieux mais ne soyons pas ennemie Roman, ça n'avancera à rien.

ROMAN REIGNS | Et tu me demandes de me déplacer pour ça ? Attends, déjà tu es lequel des partenaires d'Adam ? James ? C'est ça ?

ELI DRAKE | Eli, je suis Eli mais je ne t'en veux pas. Je suis peut être encore le moins connu du groupe mais cela va changer, rassure toi.

ROMAN REIGNS | Donc Eli, tu me demandes de venir dans votre environnement, qui ressemble fort à un traquenard au vu des mecs qui nous entoure et tu veux que je baisse ma garde ? Il faut en dire plus Eli car là, clairement, tu ne me convaincs pas.

ELI DRAKE | J'ai cassé la gueule à tout les mecs autour de toi. Je te comprend. Est-ce que je serai à l'aise chez toi ? Sûrement pas. Mais la seule différence, c'est qu'ici, dans une demie heure, plus personne ne tient debout alors si on doit passer à l'action, aucuns risques.

ROMAN REIGNS | On ?

ELI DRAKE | Biensur Roman. Je te l'ai dis, on n'est pas ennemi. Si tu dois décocher quelques droites, je le ferai aussi avec plaisir. Allez, détend toi Big Dog, c'est moi qui trinque !

Roman Reigns regarde Eli Drake avec tension mais après quelques secondes, il comprend que ceci part d'une intention sincère, il se met alors au fond de son siège, il se détend et prend sa commande tout comme Eli.

ELI DRAKE | Putain, je suis à la bière et toi directement à la Tequila ? Ah merde, j'avais oublié que Dwayne en faisait. D'ailleurs, si tu peux nous en envoyer une après la victoire, on fêtera ensemble.

ROMAN REIGNS | Je le ferai, je le ferai. Mais je veux savoir, Adam est en forme ? Au top de sa forme ? On n'affronte pas des ridicules là.

ELI DRAKE | Déjà, il n'est pas au courant de notre rencontre et franchement oui ! Il l'a mal pris sa défaite la semaine dernière et il est remonté comme un lion. Mais je n'ai aucuns doutes que si vous unissez vos forces, Edge et Orton n'ont aucunes chances. Tiens, Roman, tu sais quoi sur eux ?

ROMAN REIGNS | Sur qui, Edge ou Orton ? Rated RKO ? Ceux là ? Franchement, qu'est-ce qu'ils foutent encore là. Les mecs ont 20 ans de carrière et espèrent encore être au top. Personne ne peut être Tom Brady ou bien LeBron James.. Alors que... Regarde Edge. Juste en parlant de Punk, il prend peur. Il pense avoir battu Lesnar car il lui a mis un spear ? Ca me fait rire. Est-ce qu'on couche avec quelqu'un juste parce qu'on bande ? Le mec ne faisait pas parti du combat et s'y est invité. Edge n'est plus rien ici. Ce n'est plus son Business, ,il était très bien dans Viking, qu'il retourne labas. Enfin, le point commun est que cela soit ici ou dans cette série, il obtient du second voir du rôle figurants. Il vit d'opportunité mais s'il en a encore c'est du aux échecs de ces dernières. Son heure de gloire est passée maintenant puis bon, on a vu que Christian revient dans le Business aussi.... Il va en rêver en voyant Orton, des questions vont se poser, Orton ? Christian ? A croire qu'il a demandé à son meilleur pote de le rejoindre dans l'aventure afin de vivre ça a deux. Le vieux pote a peur de continuer seul au vu des résultats alors il demande au copain de lui filer un coup de main.

ELI DRAKE | C'est vrai, c'est vrai. Edge se pense encore dans le coup alors qu'à son retour de Stanford, Orton l'a envoyé aux soins pendant presque un an. Ces deux là sont liés par leur passé, leur histoire..

ROMAN REIGNS | Et leur médiocrité. Est-ce réellement de Top Star ? Je ne pense pas. Ils ont toujours vécu dans les comparaison, ensemble mais pas que. Orton a explosé puis peu après, Batista. Qui est au Hall Of Fame ? Batista y est. Orton n'était pas la tête d'affiche de la fédération puis après ? L'ère Cena, pas de Orton ensuite ? Moi. Orton comme Edge peuvent être considérés comme de bons combattants mais ce ne sont pas des A+ comme on dit. Ils ne marquent pas une génération, ils la subissent car il y a toujours plus qu'eux. Plus vendeur, plus fort, plus charismatique. Ils ont besoin des autres pour vivre, j'ai besoin de personne pour être au top. J'ai aussi été formé dans un groupe mais j'ai fais cavalier seule t cela m'a réussit. Je suis devenu la plus grosse Star et je suis encore la plus grosse Star du Business, que cela leur plaise ou non.

ELI DRAKE | Mais ici Roman, sans t'offenser, il faut que tu gagnes sinon, tu seras toujours le petit chien du Rock et non le Big Dog.

ROMAN REIGNS | Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, je sais qui je suis. Mais au fond d'eux, ils le savent aussi. Ce n'était qu'un match contre le Miz, ce sera mon second le prochain show. Ils verront réellement de quoi je me méle. Si perdre un match à cause de ce connard de Moxley est être faible, Qu'est-ce qu'on dira après leurs défaites ? La retraite ? Retour chez Ric Flair ? Chez Vince ?  Une fois de plus, ils seront dans mon ombre... Encore une fois.

ELI DRAKE | Et Adam dans tout ça ? Tu y penses ?

ROMAN REIGNS | Si le CowBoy est prêt à monter à cheval, je suis prêt à l'aider à mettre le pied à l'étrier. Tu m'as convaincu, je te fais confiance, je vous fais confiance. On ne se cherche pas de merde avant, pendant ce combat et après, chacun son chemin. Je te respecte Eli. Tu as des couilles pour me demander de venir à ta rencontre, seul, dans un endroit comme ça.

ELI DRAKE | Je sais, je sais. Mais d'ailleurs Roman, tu vas encore une fois croiser le fer avec Orton, tu as vu ces derniers agissements ? De quoi il se vante ?

ROMAN REIGNS | D'avoir battu Wyatt ? Attends, le mec sort d'un programme avec et de nouveau face à face dans le ring. La fédération a voulu jouer sur les retrouvailles pour les audiences mais on sait tous en backstage la blague que c'est tout ça. Wyatt, Orton, on réchauffe pour des vues. Il l'a brûlé, il s'en est vanté, c'est bien. Et là ? Il a changé ? Quand on le voit, on se rend compte que le changement d'air ne lui a pas fait du bien. On l'entend parler de plus en plus de voix dans sa tête. Inutile de dire que ce sont des voix de remords sur ses choix de carrière, de vie. Il avait le chemin ouvert pour devenir peut être numéro un à Stanford et se rend compte en arrivant ici qu'il y a déjà des gros poissons. Orton est fini, il gagnera toujours quelques matchs par fougue, par surprise mais il est maintenant incapable de lutter sur la longueur. Les deux n'ont pas fait le plus grand match de catch de l'histoire ? On en parle ? Un truc filmé hors du ring ? C'est fini. Ils ont eu leur moment de gloire ensemble, ils auraient du arrêter la dessus.



ELI DRAKE | T'es sur que les voix n'étaient pas Gargano & Theory ?

ROMAN REIGNS | Pourquoi eux ? Qu'es-ce qu'ils foutent dans l'équation ?

ELI DRAKE | Ce sont les poulains de Randy, j'ai vu ça la semaine dernière. Randy reforme l'Evolution avec eux, seulement, il est la tête de gondole et il manque le vieux.

ROMAN REIGNS | Flair ? Tu parles.

ELI DRAKE | On en sait rien. On parle de Flair, de HHH, de Batista.

ROMAN REIGNS | Ouais, de la merde. Qu'est-ce qu'on s'en fout franchement. A croire qu'il ne sait pas la fin de son propre clan. Puis Théory ? C'est pas le mec qui a trahis un groupe à la PWL dans le même show ? Franchement, c'est de la merde en boite. En fait, il vous voit vous a plusieurs s'amuser, il voit les OvE, il voit les Samoans alors il se doit d'exister par un clan aussi ? Enfin, d'un côté, si Randy faisait dans l'originale, ça se saurait non ?

ELI DRAKE | Ouais, je suis d'accord avec toi. Putain Roman, t'es sur que tu ne veux pas nous rejoindre nous ? J'aime bien ta façon de penser. Tu serais un bon atout.

Eli voit alors le regard de Roman.

ELI DRAKE | Bon, j'ai compris, je tentais, on sait jamais. Mais mec, ce combat, vous ne pouvez pas passer à côté. Adam est a fond dedans, il la veut aussi ! Autant que toi !

INCONNU | « Vous aurez que dalle ! »

Un mec, assis à la table d'à côté vient de prononcer ces paroles.

INCONNU | TOI T'ES QUI ! Je parle à Roman. Toi, tu parles de catch et Roman, tu vas te faire bien démonter la gueule comme la gnole qui a devant moi. Tu vas tellement être à les surveiller que derrière toi, il peut y avoir un RKO ou un Spear qui tombe. C'est la vie, ils ont fait ça toutes leurs vies !

ELI DRAKE | Attends, t'es qui toi ?

INCONNU | TOI T'ES QUI ! Je parle à Roman. Toi, tu parles de catch et tout mais je ne sais pas qui tu es. Je sais juste que Roman se bat mardi et il va manger face à ces légendes. Fini d'être le chouchou de Vince. Ils vont clairement te casser la gueule toi et le mec avec qui tu fais équipe. Encore, tu aurais été avec ton cousin... Mais il est plus occupé à s'occuper de racisme que de toi on dirait alors ils ont du te mettre avec un mec inconnu.

ELI DRAKE | Un mec inconnu ? Vraiment ? Tu parles de Adam comme ça ? Réellement ? Attends, attends là...

Pendant ces paroles, Roman s'était levé et met un énorme Superman Punch au mec bourré.

ELI DRAKE | Putain, pourquoi t'as fais ça ?

ROMAN REIGNS | Il parlait de surprise, il en a eu une.

ELI DRAKE | Ouais, mais maintenant, on se barre !

C'est alors que Eli court vers la sortie du bar avant que tout ne dégénère alors que Roman Reigns sort tranquillement en marchant...

Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE Empty
MessageSujet: Re: LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE   LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:47



Après sa défaite contre Chris Jericho, Adam Page aurait pu retomber dans ses travers et lâcher après sa défaite. Il l'a déjà fait par le passé à la PWL, mais Adam essaie s'accrocher, comme il peut... De passage du coté du Tennessee, Page s'entraine dans une école de catch plutôt modeste. Ce dernier est assis sur un banc en face du ring, à moitié essoufflé, il essaye de s'essuyer son visage couvert de transpiration, pendant que son ami et co équipier James Storm "malmène" des rookies appartenant à cette école de catch. Entre deux coups de poings, Storm en profite pour se retourner et crier sur Page.  



JAMES STORM | Bon alors la feignasse, la séance était trop dur ? Je t'avais dit qu'on allait cracher nos poumons ! Remets toi bien de tes émotions car le propriétaire des lieux nous paient l'apéro après !

Page acquiesce au propos de son partenaire avant de réfléchir plusieurs secondes. Il semble vouloir poser une question, voulant en savoir plus sur ce fameux propriétaire.

ADAM PAGE | James, j'ai une question à te poser... Tu m'as dis tout à l'heure que le propriétaire des lieux voulait me voir pour me parler un peu mais la séance et finit et il n'a toujours pas pointer le bout de son nez, c'est normal ?

JAMES STORM | Hof, je sais pas trop, tu sais, c'est un bouseux du Tennessee comme moi donc je sais pas si il est en état de te recevoir... Après tu peux aller en voir si il est dans son bureau, c'est la pièce au fond juste avant le vestiaire. Moi j'ai une leçon à finir la !

James fait un signe de la main à Page pour lui dire d'aller voir dans le bureau. Adam décide donc de se lever et d'y aller faire un tour pendant que James recommence à distribuer des chop et des grosses droites aux élèves de l'école. Adam fait quelques pas avant d'atterrir en face de la porte, ne sachant plus trop de quel couleur elle est, la peinture n'étant pas refait depuis bien quinze ans. Il toque à la porte et quelqu'un lui dit de rentrer. La voix du propriétaire ne semble pas inconnu à Adam. Il décide d'y rentrer et de découvrir l'identité surprise de cette fameuse personne.

JIMMY VALIANT | Alors gamin, ca faisait un bail n'est-ce pas ? Je suis tellement content de te revoir mon garçon !



Adam Page d'abord surpris, se met rapidement à arborer un large sourire, l'homme n'étant nul autre que Jimmy Valiant, l'homme qui l'a formé au catch il  y a plusieurs  années quand les deux hommes étaient en Virginie. Page vient alors salué et serré dans ses bras amicalement son mentor.


ADAM PAGE | Mais comment est-ce possible ? Tu n'est plus en Virginie ?

JIMMY VALIANT | Tu sais Adam je suis un homme plein de ressources ! Mais ne t'en fait pas je suis toujours au Boogie pour former des nouveaux lutteurs talentueux comme toi ! Mais tu sais je suis un vieux loup du Tennessee, et ton ami Storm aussi...

ADAM PAGE | Attends tu connais James ? Mais, ces lieux t'appartiennent ou est-ce juste un de tes amis qui tient l'endroit ?

JIMMY VALIANT | L'endroit est un peu vieillot donc ca pourrait m'appartenir... Mais non, c'est à un de mes amis, Ricky Morton, également une connaissance de ton ami James, tu sais le monde du catch est petit, le business à changé mais il existe encore des gens solidaires entre eux...

ADAM PAGE | Oui, comme tu me l'as appris, on sait d'où en vient et les sacrifices qu'on a du faire, c'est dommage de pas être solidaire entre nous, déjà qu'on est pas nombreux...

JIMMY VALIANT | Exactement, je vois que mon élève modèle est toujours prêt pour réciter ces cours à la perfection !



Valiant garde un regard bienveillant sur le meilleur élève sorti de son école de catch. Adam Page est un peu gêné par le compliment, ayant perdu à son dernier match, il ne pense pas mériter autant de louanges.  


ADAM PAGE | Tu sais que tes compliments me toucheront toujours, mais je ne l'ai mérite peut être pas encore pour le moment. Je suis encore loi d'être au top...

JIMMY VALIANT | Ah décidément tu ne changeras jamais, tu as toujours été le champion à t'autoflageller ! Tu as perdu et alors ? Tu as le talent pour briller Adam, ta dernière contre performance n'est qu'un contre temps avant que tu deviennes la tète d'affiche de ta fédération !

ADAM PAGE | Hum, ca me parait un peu ambitieux... Mais tu as raison, je dois me ressaisir !

JIMMY VALIANT | Voila, la je retrouve l'Adam Page que je connais, rappelle toi gamin,  tu dois essayer de devenir une star tant que je suis encore vivant, tu ne me verras pas t'applaudir pour tes titres de champions du monde si je suis enterré six pieds sous terre !

ADAM PAGE | Enfin, ne dis pas ca, bien sur que tu seras encore la. Je te promets que je vais y arriver, et tu seras le premier à pouvoir prendre une photo avec moi et mon titre de champion du monde !

Malgré sa tentative de désamorcer la blague, Page semble plutôt touché par la remarque de Jimmy Valiant. Bien qu'il est encore plutôt en forme, Valiant est un ex catcheur de 78 ans qui a parcouru l'Amérique pendant toute sa carrière et la vie ne lui a pas forcément fait de cadeau.



JIMMY VALIANT | Bon on assez parlé de moi et du passé parle moi un peu de ton match qui va arriver, ton ami James m'a dit que tu allais faire un équipe avec un homme que tu connais pas !

ADAM PAGE | En effet, Mr.Heyman doit apprécier le fait d'associer des lutteurs n'ayant pas d'affinités, enfin pas dans le sens ou Roman et moi ne nous entendions pas, juste que j'aurais pensé faire équipe avec Eli et James. Faire équipe avec Roman me va très bien, je sais que c'est un homme sérieux et doué pour botter des culs. J'ai d'ailleurs envoyé Eli à sa rencontre pour faire plus ample connaissance et amorcer un premier contact, j'ai souvent fait l'erreur de trop me concentrer sur ce qui se passe sur le ring, j'essaie maintenant de mieux gérer ce qui se passe en dehors !

JIMMY VALIANT | En effet, tu es dans la cour des grands maintenant, savoir se débrouiller dans un ring ne suffit plus, il faut aussi savoir faire preuve de roublardise si tu ne veux pas être écraser par la concurrence !

ADAM PAGE | J'ai sous estimé  l'expérience de mon adversaire la semaine dernière, pensant naïvement que Jericho était cuit et qu'au bout de quelques minutes de combats, il n'aurait plus de souffle pour suivre mes mouvements. Pourtant il a réussi à me surprendre, hors de question de refaire l'erreur la deuxième fois. Orton et Edge ont beau etre des fins tacticiens, je suis prêt à les contrer ! 

JIMMY VALIANT | C'est clair qu'il ne faudra pas les sous estimé, Edge et Orton ont beau être la depuis des lustres, ils savent comment s'accrocher pour rester en tête d'affiche. Mais j'espère que les "jeunes" arriveront à aller les déloger !

ADAM PAGE | Le retour de Rated RKO, le match de la nouvelle génération contre l'ancienne... Je sais que ce match est attendu, que Roman et moi sommes épié sur la performance que nous allons livré. Roman n'est pas dupe, comme moi il a mal commencé à la PWL avec une défaite litigieuse. Il s'est s'engager dans trop de batailles à la fois, et n'a pas été capable de gérer. Lui aussi n'est pas forcément annoncé sur la carte du premier PPV de la fédération alors que nous sommes les premières recrues, les soi-disant "projets" d'Heyman. Nous n'avons pas le choix, on doit gagner !



JIMMY VALIANT | Je suis content de te revoir avec autant de confiance Adam, ca me rappelle à quel point tu pouvais faire preuve de détermination pendant les camps d'entrainements ! Mais attention, tes adversaires auront surement cet état d'esprit, je pense notamment à Edge, connu pour son opportunisme et ces petits coups de filouteries !

ADAM PAGE | Edge, l'opportuniste ultime, l'homme qui pourrait vendre un membre de sa famille si cela pourrait lui permettre de gagner un match. J'ai un peu honte de le dire, mais gamin j'étais fan de lui, mon père pourra te le confirmer, j'avais des posters d'Edge dans ma chambre ! J'admirais son courage, le fait qu'il n'était pas forcément le plus costaud mais il était un des plus malins, toujours à calculer pour avoir un coup d'avance. Mais malheureusement, contrairement à de l'alcool, Edge vieilli plutôt mal ! Pour moi, il agissait de la sorte car il avait une nécessité de victoire et il combattait avec ses armes à disposition, mais ca c'était à l'époque. Je peux qu'admirer le fait qu'il est décidé de revenir sur le ring après les blessures qu'il a subi, mais à un moment il faut aussi savoir dire stop. Edge ne doit ses opportunités de match que grâce à un nom ronflant et des faits passés, faut dire que son nom fait plus vendre que le mien, je peux le concevoir. Mais au bout d'un moment il faut justifier qu'on est plus qu'un simple "nom". 

JIMMY VALIANT | Faut dire aussi qu'Edge a amassé un sacré palmarès au long de sa carrière, mais si cela n'a pas du l'aider à dégonfler son énorme melon

ADAM PAGE | C'est bien cela le problème, il n'a plus les capacités physique d'il y a dix ans mais se permet d'ouvrir sa grosse gueule comme à l'époque ! Alors certes, il arrive à avoir des opportunités mais pour quel finalité ? On lui a donné deux places en main event et il a perdu deux fois, à chaque fois contre la même personne en plus ! Il a voulu partir en guerre contre Punk, les deux ayant le même créneau de vétéran qui revient après quelques années d'absence pour briller une dernière fois. Ses stratagèmes ne marchent pas et il aura beau faire le malin, c'est lui qui a le plus de défaite ici. Sa seule victoire étant un tombé volé à Punk après  que ce dernier ait fait le boulot. En plus d'être incapable de gagner seul, Edge ne supporte pas d'être dans l'ombre et son partenaire du soir est pareil, tu penses que Randy va laisser tout le spot light à Edge ?

JIMMY VALIANT | Tu parles ! Je les connais ces petits merdeux comme Orton, ces mecs ont été nourris avec une cuillère d'argent dans la bouche, il n'est pas habituer à se voir refuser quelques chose quand il le réclame !

ADAM PAGE | Et c'est bien ca le problème de leurs équipes, les deux ont des ambitions monstres alors qu'une nouvelle génération toque à la porte, ils savent qu'en cas d'échecs, des lutteurs plus jeunes seront la pour prendre le relais. Alors oui, ils ont un passif commun, ils ont déjà gagné des matchs et même des titres ensembles, mais arriveront ils à  se re associer sans se frapper ? Je te rappelle que leur équipe s'est finie sur une trahison, les deux ne pouvant se supporter trop longtemps, leurs égos prenant le dessus. Arriveront ils à rester calme si nous arrivons à prendre le contrôle du match ? J'en doute,  car si ma place dans le haut d la carte peut être remise en question après mon revers contre Jericho, Edge commence également à être dans une zone critique avec tous ses enchainements de défaites !



Alors que Valiant allait continué d'échanger avec Adam, Storm ouvre soudainement la porte, volant prévenir son chef d'une information importante.

JAMES STORM | Désolé de déranger vos retrouvailles émouvantes ! Mais on m'a signaler qu'un couple d'homme n'arrêtaient pas de guetter la salle depuis notre arrivée. Puis-je voir si c'est Gagarno et Theory et aller leur flanquer une raclée ?

ADAM PAGE | Ca tombe bien nous parlions justement d'Orton ! Lui aussi à un profil similaire à Edge, mais il faut faire attention au dicton qui se ressemble s'assemble, car ne pas être assez différent peut aussi poser problème, surtout quand cela concerne deux hommes qui n'éprouve aucun remord à trahir. Randy est un dur, lui aussi à une grosse carrière mais il a tout à refaire ici. L'avantage d'un gars comme moi, c'est que j'a jamais un gros palmarès j'ai tout à prouver car on m'étiquette comme une future star, mais Orton est quelqu'un de confirmé, il ne peut pas se permettre de rater le coche ici, il n'a pas le choix que de gagner ses matchs car un échec ici gâcherait sa "legacy". D'ailleurs comme pour Edge, je ne comprends pas cette lubie pour le passé, c'est à cause de cette génération du "c'était mieux avant" qu'on peut pas évoluer. Pourquoi se sentir obligé de refaire quelque chose qu'il a déjà fait par le passé ? Legacy, Rated RKO, on m'avait pourtant dit que Randy était quelqu'un qui savait se renouveler mais son manque d'inspiration  est bien visible sur ce coup. Sauf si c'est par crise d'égo, Randy voyant pleins de clans, voulant à tout prix en avoir un à ses ordres. Avec Roman nous allons leur montrer que la nouvelle génération est la pour prendre la relève !  

JAMES STORM | Ok, mais du coup si Orton ou une des ses petites copines se rapprochent trop près de nous, je peux les fumer ?

ADAM PAGE | Que ca soit toi, Eli ou encore toi Jimmy, vous voulez que je montre de l'assurance, et bien je vais voues en servir ! Lors du 5ème Legacy or Honor, nous allons monter sur le ring avec Reigns pour botter le cul à Orton et Edge et leur montrer que le tour est passés. Puis si Orton et ses amis décident de vouloir partir en guerre, et bien nous leurs montrerons de quel bois on se chauffe, N'oubliez pas, We are Ruthless, We are Hangmans !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE Empty
MessageSujet: Re: LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE   LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #6 | ROMAN REIGNS vs. SAMI CALLIHAN
» LoH #9 | JARL ROWE vs. ROMAN REIGNS
» LoH #4 | BRAY WYATT vs. RANDY ORTON
» Roman Reigns
» LoH #2 | THE MIZ vs. ROMAN REIGNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: