AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Début de la LoW sur EWR ?

Aller en bas 

Chaud pour la fed ?
Oui
Début de la LoW sur EWR ?  I_vote_lcap64%Début de la LoW sur EWR ?  I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non
Début de la LoW sur EWR ?  I_vote_lcap36%Début de la LoW sur EWR ?  I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:38

Salut à tous ! Etant un addict de tout ce qu'est EWR ou même TEW, on m'a donné une idée qui pourrait être franchement intéressante.

Actuellement, je suis énormement sur EWR, et en vocal avec les mecs de la fédération, j'ai commencé à renommer mes lutteurs en nom des gens du discord, et cela a donné une idée à Cara Noir et moi-même (merci Yoyo :clown: )

Pourquoi pas créer la LoW sur EWR, la booker et montrer les shows ici ? Cela peut être trop bien ! Par contre, j'ai un dilemme. En gros, j'ai déjà une compagnie de crée (bon, elle s'appelle pas la LoW, mais je peux la changer de nom) avec les noms de tous les gens du discord, mais peut-être que certaines personnes d'ici veulent se rejoindre, mais en bref les stats des gens seraient à peu près random, juste vous pourriez changer les noms et la gimmick (même si ça peut ne pas rendre bien). Ou sinon (et je pense ça va être la solution), créer une toute nouvelle fédération, en niveau assez moyen (on va dire Regional pour les connaisseurs, comme ça on peut avoir tous les staff) et que directement, vous créez vos personnages ! Que ce soit les statistiques, nom, gimmick (bon, pas trop poussé mais juste en quoi consiste la gimmick) ! Vous pourrez prendre femme comme homme, je pense que deux personnages par personne ça va être bon. Bon, j'expliquerai plus en détail tout ça, mais je pense que d'abord, je vais lancer un sondage voir si les gens sont intéressés, donc si vous lisez encore, répondez au sondage svp ! <3 (et aussi en dessous dites moi quelle forme vous intéresse le + des deux choix si oui).

Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:39

Début de la LoW sur EWR ?  Source
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:50

J'ai voté non parce que tu m'as fais perdre mon titre !
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:50

:clown:
J'te compte dedans, vu que t'étais dja dedans avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:00

Pete Dunne | Nathananas a écrit:
:clown:
J'te compte dedans, vu que t'étais dja dedans avant lol

Ce forcing :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:08

Il est ou le titre il est ouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:51

Cara Noir | Yoyo a écrit:
Il est ou le titre il est ouuuu

https://gyazo.com/0da9072563a5092472803235d530972b

Il est là !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:34

Pour, si tu me fais gagner le titre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:20

A mon avis, si tu fais ça je te créerai un topic dans Fantasy Booking, t'auras plus d'aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:08

On verra KaZe x)

Et sinon ouais au pire ! Si c'est plus simple, ça me dérange pas moi j'aime bien ! Je te mets dans les participants du coup Nico ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:22

Yep avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:36

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:19

Moi je suis pour a 200% et j'ai presque deja mon idée de personnage (homme et femme) a faire
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:23

Cara Noir | Yoyo a écrit:
Début de la LoW sur EWR ?  Source

Début de la LoW sur EWR ?  Giphy


Yoyo ce vrai pote qui montre le maillot de l'élite de la nba 🍻
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:32

Golden Couple | Elchapo a écrit:
Moi je suis pour a 200% et j'ai presque deja mon idée de personnage (homme et femme) a faire

Envoi moi ça en privé et jles mets dans la fed ! Pour l'instant la fédération est à 3 persos !

https://gyazo.com/a040d4e219e37935e90615a1926d9b37
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:44

Purée t'as un budget quasi illimité
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:53

Ouais j'ai fais exprès, on sait jamais si y'a des problèmes de finances un jour comme ça on est bien :clown:
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat
The Last Real Cat

Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2021

Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:13

J'ai mis non parce que je pense que personne n'est capable de mieux comprendre l'ultra complexité de mon personnage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:01

The Last Real Cat a écrit:
J'ai mis non parce que je pense que personne n'est capable de mieux comprendre l'ultra complexité de mon personnage que moi.

:wut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeVen 12 Fév - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:05

Ptdrrr bande de batards, j'attends juste d'autres personnes hein, sinon c'est prêt hein

https://gyazo.com/ebf50a39e3ecba5868feef7ca38fb6c4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Début de la LoW sur EWR ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la LoW sur EWR ?    Début de la LoW sur EWR ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la LoW sur EWR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE
» Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Café Sucré™-
Sauter vers: