AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. Empty
MessageSujet: Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération.   Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:43

Chaque mois j'organiserais le topic d'awards de la LOW qui sont là à titre cosmétique et vous apporte rien en jeu ! C'est juste histoire de donner du piment et se remémorer ce qui s'est passer.

Sont donc compté dans ce topic d'award, tout ce qu s'est passé du début au show 3 (uniquement les speechs du show 3) !

Il y a quelques régles dont la Gentleman Rules :

- Merci de ne pas voter pour soi.
- Vous pouvez citez autant de mec que vous voulez et dévelloper vos réponses.


1 - Qui seront les premiers vrais champions World, mineur selon vous ?

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ?

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ?

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ?

5 - Le membre le plus actif sur Twitter ?

6 - Le membre le plus actif sur le forum ?

7 - Bonus: Est ce Hikaru ou Hiraku ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération.   Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:09

1 - Qui seront les premiers vrais champions World, mineur selon vous ? Je verrais bien Edge ou Punk sur le World, après pour le mineur je ne sais pas MVP, Miz

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ? J'aime beaucoup les Samoan et Miz

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ? Cesaro

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ? Cara St Noir je kiffe le personnage et je trouve que c'est un perso pas du tout pris (première fois que je le vois) mais avec qui on peut aller loin

5 - Le membre le plus actif sur Twitter ? Je dirais peut-être OVE mais après je ne cache pas que je suis pas

6 - Le membre le plus actif sur le forum ? Pareil je ne pourrais pas trop dire je ne suis pas l'un des plus actifs donc je vois des noms mais je ne peux pas dire

7 - Bonus: Est ce Hikaru ou Hiraku ? Hikaru, enfin moi je l'écris comme ça mais c'est subjectif :rire:
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération.   Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:30

1 - Qui seront les premiers vrais champions World, mineur selon vous ? Pour le World, je verrais bien justement ceux qui ont eu un combat face à Brock Lesnar, soit CM Punk et The Miz. Pour le titre mineur pourquoi pas Roman Reigns ou Daniel Bryan ou encore Cara Noir.

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ? Le meilleur speecheur, pour moi BJ. Il maitrise très bien leur lutteur. J'ai de vrai doute, est-ce que son nom de famille n'est pas Mizanin.

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ? Dylan qui commence vraiment à très bien gérer ses 4 gars.

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ? Celui du match Cesaro - The Miz, BJ a détruit le game !

5 - Le membre le plus actif sur Twitter ? Je dirais Dylan soit KaZe, je pourrais pas dire exactement lequel des deux.

6 - Le membre le plus actif sur le forum ? Nico, qui est très souvent là

7 - Bonus: Est ce Hikaru ou Hiraku ? Pour l'avoir écris plus d'une fois, Hikaru...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération.   Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:00

1 - Qui seront les premiers vrais champions World, mineur selon vous ? Je vois bien soit CM Punk ou Miz pour le titre World. Ils ont fait les deux premiers Main Event, et ont fait face aussi à Lesnar. Niveau In Gimmick ils se placent tous les deux comme de gros morceaux sur la fédération aussi.
Pour le titre mineur, peut-être Moxley qui fait le troisième Main Event de la fédération, malheureusement pour lui, pas de RP face à lui, c'est bien dommage, mais je pense qu'il a du potentiel pour y accéder. Je noterai aussi des personnes comme Roman Reigns, Daniel Bryan, ou Edge qui ont un fort potentiel pour toucher l'or très prochainement.

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ? De ce que j'ai pu voir pour le moment, je dirais The Miz. Je suis resté vraiment bluffé en lisant son dernier RP ! Je trouve qu'il a encore progressé et je ne pense pas qu'il soit arrivé à sa limite, je le voit encore progresser encore un peu...

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ? Mh... Je dirais Moxley, il a fait plusieurs promos, cette semaine on le retrouve dans un Main Event, je pense que le membre est motivé et de ce fait, je pense que son potentiel va grandir rapidement au sein de la fédération. Je pense aussi à Cesaro et Adam Cole qui sont deux bons gars et je pense que leur potentiel va exploser au fur-et-à-mesure des semaines passées à la LoW.

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ?Le dernier de The Miz face à Cesaro.

5 - Le membre le plus actif sur Twitter ? Ces derniers temps je dirais Bray Wyatt qui apparemment se recherche des amis sur Twitter ^^

6 - Le membre le plus actif sur le forum ? Je n'ai pas vraiment fait attention à ça... Peut-être Nico oui effectivement ?

7 - Bonus: Est ce Hikaru ou Hiraku ? Hikaru ?
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération.   Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:01

J'adore ce genre de questionnaires ! Smile

1 - Qui seront les premiers vrais champions World, mineur selon vous ?

Champion World : CM Punk ou Kaze qui sont bouillants tous les deux.

Champion Mineur : Jon Moxley ou Cara Noir.

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ?

Si je dois en ressortir un seul, ce sera Nico.

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ?

Dylan, sans aucun doute.

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ?

Le premier de Cara Noir, c'est pas forcément le meilleur mais c'est celui qui m'a le plus laissé sans voix.

5 - Le membre le plus actif sur Twitter ?

Je ne suis que très peu la section Twitter, on va dire Dylan.

6 - Le membre le plus actif sur le forum ?

Cesaro hors staff, Nico in-staff.

7 - Bonus: Est ce Hikaru ou Hiraku ?

Hikaru, oui non peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération.   Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:54

1 - Qui seront les premiers vrais champions World, mineur selon vous ?

World : Maybe Bryan, maybe Miz, Punk why not.
Mineur : Moxley ou Page je pense.


2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ?

Punk et Miz je suppose.

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ?

Pour moi plus de potentiel ce n'est pas passer de plus nul a fort mais le développement possible de son perso etc.. Donc, je dirais Cesaro si il arrive a faire des contexte plus original ou Adam Cole si il s'affirme un peu plus.

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ?

Miz vs Cesaro, boucherie.

5 - Le membre le plus actif sur Twitter ?

Bray Wyatt, i guess.

6 - Le membre le plus actif sur le forum ?

Cesaro et Moxley, sans hésiter, bande de tarés.

7 - Bonus: Est ce Hikaru ou Hiraku ?

Je passe.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération.   Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:10

1 - Qui seront les premiers vrais champions World, mineur selon vous ? World. Le Miz est gros favoris même si je vois bien DB ou Jon Moxley car tous deux invaincus, donc crédibles selon moi.

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleure speecheuse ? Meilleur est subjectif, car on peut préférer de l'argu, de la gimmick, de l'originalité. Moi j'aime beaucoup les RP's de Daniel Bryan, c'est du face, mais du face intelligent et c'est assez rare pour le souligner. Après il y a plein de bons niveaux comme tous ceux qu'on a déjà cité.

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ? Je dirais oVe, pourquoi ? Parce qu'il tente des trucs, des styles de rp que j'avais rarement vu venir de lui à la PWL et ces tentatives sont loin d'être pourries. Je trouve qu'actuellement c'est celui qui évolue sans doute le plus. En même temps, il est plus présent en commentaire de rp et il n'y a pas de secret, pour évoluer, il faut écrire et lire des rps.

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ? Ça va peut-être en surprendre quelques-uns, mais j'ai bien aimé le dernier de Barks (MVP), même si celui de Miz contre Cesaro est à mettre en HOF Smile

5 - Le membre le plus actif sur Twitter ? Je dirais Bray Wyatt

6 - Le membre le plus actif sur le forum ? oVe et Cesaro

7 - Bonus: Est ce Hikaru ou Hiraku ? Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération.   Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. I_icon_minitimeMar 26 Jan - 9:49

1 - Qui seront les premiers vrais champions World, mineur selon vous ?
Pour le championnat World, les noms les plus crédibles à l'heure actuelle sont Miz, Punk, Cara Noir et Adam Page.
Pour le championnat mineur, je verrais bien un représentant d'o.V.e ou un Samoa dans le cadre de leur storyline !

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ?
Si on se base uniquement sur les productions de la LoW, je dirais que le Miz m'a le plus impressionné parce qu'on le sent de plus en plus à l'aise avec le personnage. Après, il faudra bien évidemment se méfier de Nico lorsqu'il il aura parfaitement assimilé son personnage (comme il a bien su le faire avec Ziggler, Damian Priest etc...), des Hangmans ou de Cedric lorsqu'il se sera décidé à speecher. :clown:

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ?
Je pense que Dylan peut vraiment faire de belles choses avec o.V.e s'il continue comme ça, son clan devient de plus en plus crédible.

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ?
A l'heure actuelle, celui du Miz contre Cesaro était vraiment génial, c'est celui que j'ai le plus aimé lire.

5 - Le membre le plus actif sur Twitter ?
Depuis quelques jours, c'est Bray Wyatt qui vient titiller un peu tout le roster :hap:

6 - Le membre le plus actif sur le forum ?
Cesaro, of course ! Il est partout.

7 - Bonus: Est ce Hikaru ou Hiraku ?
Tu m'épuises Cedric. Regarde la AEW et on en parlera plus :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération.   Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. I_icon_minitimeMer 27 Jan - 13:42

1 - Qui seront les premiers vrais champions World, mineur selon vous ? World. Cm Punk est un favori mais attention d'autres personnes comme Miz ou DB pourrait le lui prendre, sans oublier bien sur l'opportuniste d'Edge  :rire:
Pour le mineur je verrais bien une personne comme Cesaro le remporter, il le mériterait amplement et je verrai bien aussi Page le remporter.

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleure speecheuse ? C'est difficile de dire qui est le meilleur car on peut préférer de l'argumentation, la gimmick, l'originalité. J'aime beaucoup lire les promo de DB qui est très babyface mais j'aime bien aussi ceux du Miz qui est un très bon Heel.

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ? Je dirais oVe, parce qu'il peut faire tellement de chose différente avec chacun des membres.  

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ? Pour moi c'est clairement celui de Page contre Cassidy, j'ai vraiment accroché du début jusqu'à la fin! Après c'est vrai que nous avons d'excellents speech avec Punk ou bien Miz, mais Adam est pas mal du tout.

5 - Le membre le plus actif sur Twitter ? Actuellement je dirais Bray Wyatt

6 - Le membre le plus actif sur le forum ? oVe et Cesaro

7 - Bonus: Est ce Hikaru ou Hiraku ? C'est évidement Ichiraku, non ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat
The Last Real Cat

Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2021

Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération.   Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:23

Un flop comme Rosser, ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération.   Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers awards | Départ de Y2J | Les couples de la fédération
» Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view
» BLACK HEART | THE ROCK vs. FRED ROSSER
» Début de la LoW sur EWR ?
» LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Café Sucré™-
Sauter vers: