AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view Empty
MessageSujet: Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view   Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:25



Chaque mois j'organiserais le topic d'awards de la LOW qui sont là à titre cosmétique et vous apporte rien en jeu ! C'est juste histoire de donner du piment et se remémorer ce qui s'est passer.

Sont donc compté dans ce topic d'award, tout ce qu s'est passé du début à Black Heart !

Il y a quelques régles dont la Gentleman Rules :

- Merci de ne pas voter pour soi.
- Vous pouvez citez autant de mec que vous voulez et dévelloper vos réponses.


1 - Qui seront les champions World, TT, Shining après le pay per view 2 ?

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ?

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ?

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ?

5 - Le membre le plus actif Twitter/Forum ?

6 - Le meilleur match ?

7 - Le meilleur segment ?

8 - Le Flop du moment ?

9 - Qu'est ce que vous pensez sans filtre de la PWL LOW ?


QUESTIONS SUR VOTRE PERSONNAGE.


1 - Etes vous satisfait de votre parcours avec votre personnage ?

2 - Que changerez vous ?

3 - Y a t'il un match qui vous ferai plaisir ou une feud ?
Revenir en haut Aller en bas
The Fatu's | NCO
The Fatu's | NCO

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2021

Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view   Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:36

1 - Qui seront les champions World, TT, Shining après le pay per view 2 ? J'espère que Punk restera champion  :noel:  Autrement ce ne serait pas improbable que Cara Noir le devienne également. En SHining, je mise sur ... Pete Dunne. Je pense que Cesaro, Christian ou Edge auront le titre mais ce sera Pete qui l'aura après le PPV 2

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ? Kaze (DB), 2zo (A.Page), Yoyo (Cara Noir), Dylan (Jon Moxley), BJ (Miz) et Antho (RR)

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ? Pete Dunne

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ? Sur la LoW, c'est le Qui veut gagner des millions de DB

5 - Le membre le plus actif Twitter/Forum ? Edge n'est pas mauvais.

6 - Le meilleur match ? Main Event Black Heart, pour l'enjeu, la qualité des rps proposés et le suspence.

7 - Le meilleur segment ? J'avais beaucoup ris sur le segment Charlie Haas, est-ce que c'était le meilleur ? Je ne sais pas mais il m'a marqué.

8 - Le Flop du moment ? Le départ des mauvais perdants. On en voit beaucoup trop qui n'acceptent pas de perdre un match. Mais une fed avec aucun perdant n'est pas possible. :noel:

9 - Qu'est ce que vous pensez sans filtre de la PWL LOW ? C'est mieux que la PWL  :noel: Je pense que le barème et les productions libres y sont pour beaucoup, ça a permis de réaliser un suivi de story beaucoup plus crédible.


QUESTIONS SUR VOTRE PERSONNAGE.


1 - Etes vous satisfait de votre parcours avec votre personnage ? CM PUNK est vraiment un personnage super riche à contrôler même si de prime à bord on se dit juste "Best In The World" en réalité il a plein d'atout, il peut être sérieux, drôle, réel et ça me plait.

Les fatus. Je vais essayer mon premier combat avec ce type de personnage. J'espère trouver les argus et la créativité mais en tout cas en vrai Jacob Fatu est vraiment impressionnant et Feta à une très chouette gimmick.


2 - Que changerez vous ? Pour le moment pas grand chose.

3 - Y a t'il un match qui vous ferai plaisir ou une feud ? Cara Noir vs CM Punk et ça arrivera
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view   Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:06

1 - Qui seront les champions World, TT, Shining après le pay per view 2 ?

World : je ne vois pas CM Punk perdre, même si Cara Noir serait ultra crédible en champion.
Shining : je dirai Nathan même si Cesaro et Edge sont bien lancés.
TT : les cowboys parce que 2Zo n'est pas venu faire de la figuration :clown:

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ?

Nico, Kaze, Dylan, 2Zo et le gars qui jouait Chris Jericho

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ?

Pour moi Nathan, il doit encore se construire en tant que speecheur mais s'il se concentre il peut aller haut. (y'a Cesaro aussi mais il veut pas changer de perso :clown: )

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ?

Le QVGDM de Kaze ou le dernier de Dylan contre CM Punk. Pour Dylan, c'est parce que ça a vraiment marqué une progression qui fait plaisir à lire.

5 - Le membre le plus actif Twitter/Forum ?

Je reste sur Cesaro.

6 - Le meilleur match ?

Le TT à BlackHeart (je sais qu'on peut pas voter pour soi mais fuck it). Deux niveaux à peu près identiques s'affrontaient et les speechs étaient WTF c'était cool.

7 - Le meilleur segment ?

Shida dans la poubelle :clown:

8 - Le Flop du moment ?

Les 30 désinscriptions de Jericho :clown:

9 - Qu'est ce que vous pensez sans filtre de la PWL LOW ?

Pas fan du barème avec l'activité prise en compte. Mais ça n'engage que moi, tout le monde a l'air d'apprécier alors c'est tant mieux. Sinon pour le reste, les shows sont beaucoup plus concis et tous les segments/books ont un but précis, contrairement à la PWL où c'était parfois un peu brumeux.


QUESTIONS SUR VOTRE PERSONNAGE.


1 - Etes vous satisfait de votre parcours avec votre personnage ?

Pas du tout. Il était parti pour être l'un des gros noms de la fed mais au final il a perdu une opportunité pour le titre et un match TT dans une rivalité qu'il avait lui-même lancée... Tout ça dans la foulée. Plus discrédité que ça, tu meurs.

2 - Que changerez vous ?

Peut-être que je vais carrément arrêter la casse et devenir simple guest.

3 - Y a t'il un match qui vous ferai plaisir ou une feud ?

J'aurais bien aimé continuer un peu la team avec Nathan pour avoir un peu plus de temps à lui accorder et l'aider dans ses speechs.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view   Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:26

1 - Qui seront les champions World, TT, Shining après le pay per view 2 ?
Pink conservera
Edge ou bien Cesaro
Et le TT, pourquoi pas des Samoans ?

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ?
Nico, Kaze, Yoyo

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ?
Dylan, car il n'a pas encore atteint son max

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ?
Bryan lors du dernier PPV

5 - Le membre le plus actif Twitter/Forum ?
Cesaro ? Edge ?

6 - Le meilleur match ?
Le ME de Black Heart

7 - Le meilleur segment ?
Les segments avec Cara sont toujours bons et intriguant.

8 - Le Flop du moment ?
Jericho

9 - Qu'est ce que vous pensez sans filtre de la PWL LOW ?
Etant staff, difficile de répondre mais clairement, il y a une meilleure organisation qui fait que tout tourne très bien et en temps et en heure à chaque fois.

QUESTIONS SUR VOTRE PERSONNAGE.


1 - Etes vous satisfait de votre parcours avec votre personnage ?
Je peux mieux faire, je dois mieux faire.

2 - Que changerez vous ?
L'agressivité ? J'ai l'impression qu'on se fait un peu marcher dessus

3 - Y a t'il un match qui vous ferai plaisir ou une feud ?
Celle contre OvE me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view   Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:19

1 - Qui seront les champions World, TT, Shining après le pay per view 2 ?

WORLD : CM Punk, Cara Noir, Daniel Bryan, Jon Moxley, The Miz (si remotivé)
TAG TEAM : Hangmans, Uso, Samoan Dynasty
SHINING : Pete Dunne, Edge, Christian

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ?
Daniel Bryan

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ?
L'o.V.e

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ?
Daniel Bryan lors de Black Heart, The Miz vs Cesaro

5 - Le membre le plus actif Twitter/Forum ?
Edge

6 - Le meilleur match ?
Le Main-Event du PPV

7 - Le meilleur segment ?
Hikaru Shida qui fini dans la benne

8 - Le Flop du moment ?
Le ragequit de Jericho

9 - Qu'est ce que vous pensez sans filtre de la PWL LOW ?
Je répondrais que ça tourne avec une mécanique digne d'une montre suisse

QUESTIONS SUR VOTRE PERSONNAGE.


1 - Etes vous satisfait de votre parcours avec votre personnage ?
Je me cherche encore beaucoup, mais je me trouverais.

2 - Que changerez vous ?
La coupe de cheveux de mes lutteurs. Ou la gimmick

3 - Y a t'il un match qui vous ferai plaisir ou une feud ?
Une feud plus longue contre Pete Dunne. Je le trouve intéressant.


Dernière édition par BALD BOYZ | KALLY le Ven 19 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view   Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:39

1 - Qui seront les champions World, TT, Shining après le pay per view 2 ? :
- LoW World Championship : Un gros match en prévision entre CM Punk et Cara Noir... C'est du 50/50 mais allez, CM Punk n'est pas champion depuis longtemps, il est en mesure de retain !
- Shining Star Championship : Si Edge continue de progresser, il sera un champion crédible. J'imagine bien Christian ou Cesaro avec ce titre également.
- Tag Team Championship : On a beaucoup de belles équipes, je pense que ça devrait tourner entre les Hangmans, o.V.e ou les Samoans d'Antho.

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ? :
Vous donnez tous plusieurs noms, moi je vais jouer le jeu... Et je dirais que c'est Nico actuellement qui est le plus solide, en témoigne sa ceinture de champion.

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ? :
Dylan montre de très beau progrès ces dernières semaines et je sens qu'il peut encore monter en puissance. Mais sinon, j'ai beaucoup aimé ce que nous propose Christian depuis le début. Pour une reprise, c'est pas mal et je suis certain qu'il va encore progresser.

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ? :
Je dirais le speech de CM Punk lors du Main-Event de Black Heart.

5 - Le membre le plus actif Twitter/Forum ? :
Cesaro, sans contestation possible.

6 - Le meilleur match ? :
CM Punk vs. Jon Moxley vs. Brock Lesnar (c) lors de Black Heart.

7 - Le meilleur segment ? :
Je trouve qu'on n'en a pas encore eu de vraiment mémorables pour l'heure, j'espère qu'on arrivera à s'améliorer. Mais s'il faut en donner un, je dirais que Shida à la poubelle, ça reste culte.

8 - Le Flop du moment ? :
Le rage-quit de Jericho.

9 - Qu'est ce que vous pensez sans filtre de la PWL LOW ? :
On commence à bien prendre nos marques et le fait d'avoir un "vrai" champion devrait nous permettre de vraiment lancer la fed avec des histoires intéressantes. J'aimerais qu'on arrive à améliorer nos segments et qu'on programme de belles choses sur le long terme avec les membres les plus sérieux qui ont fait leurs preuves. J'espère aussi qu'on aura quelques arrivées supplémentaires sur la fed, car j'ai peur qu'on tourne un peu en rond au niveau des matchs en weekly...

QUESTIONS SUR VOTRE PERSONNAGE.

1 - Etes vous satisfait de votre parcours avec votre personnage ? :
3 matchs, 3 victoires, 3 awards... Difficile de ne pas être satisfait. Mais j'ai bien aimé la storyline "coach" avec Cesaro, elle a duré juste ce qu'il fallait et j'ai hâte de prendre mon envol en solo désormais.

2 - Que changerez vous ? :
J'aimerais accentuer un peu plus le "Yes Movement" qui a été un peu mis de côté et qui devait être la base de mon personnage.

3 - Y a t'il un match qui vous ferai plaisir ou une feud ? :
Je n'ai jamais affronté 2zo depuis presque 1 an qu'on se connaît... Et je pense qu'il y a quelque chose de vraiment cool à faire avec nos 2 babyfaces. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view   Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:21

1 - Qui seront les champions World, TT, Shining après le pay per view 2 ? Cara Noir, Hangmans et Edge ! Je vois bien les trois devenir champions, ils méritent tous.

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ? CM Punk & Cara Noir, censé avoir un débat ? :clown:

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ? oVe, on s'insulte avec Dylan mais ce p'tit con il est bon depuis quelque temps, faut l'avouer.

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ? QVGDM de Bryan, on s'est pris ça dans la tronche

5 - Le membre le plus actif Twitter/Forum ? Cesaro.

6 - Le meilleur match ? Main Event PPV

7 - Le meilleur segment ? Le segment Punk/AJ Lee, ou le dernier du PPV, il était magique avec Louise (GRRRRR LOUISE)

8 - Le Flop du moment ? Adios Chris Jericho :clown:

9 - Qu'est ce que vous pensez sans filtre de la PWL LOW ? J'aime bien ! Vu la commu et le staff que y'a autour, ça donne bien + envie de speech qu'à la.. PWL.


QUESTIONS SUR VOTRE PERSONNAGE.


1 - Etes vous satisfait de votre parcours avec votre personnage ? Franchement, rien ne sera pire que Pete Dunne PWL, donc ouais !

2 - Que changerez vous ? Ma flemme ? Non, en vrai rien à changer, même les segments fait par le staff avec mon perso sont des pépites.

3 - Y a t'il un match qui vous ferai plaisir ou une feud ? Faites ce que vous voulez, mais quand je prendrais un double compte féminin, METTEZ MOI EN FEUD CONTRE LOUISE. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view   Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:44

1 - Qui seront les champions World, TT, Shining après le pay per view 2 ?
World: Cm Punk va conserver
Shining Stars: Dunne, Christian
Tag Team: Bald Boyz  

2 - Le meilleur speecheur ou/et la meilleur speecheuse ? CM Punk pas besoin de chercher loin ^^

3 - Le speecheur avec le plus de potentiel ? Pete Dunne a une belle marche de progression, il peut nous pondre de très bon speech à l'avenir

4 - Le meilleur speech que vous avez lu ? QVGDM de Bryan, était vraiment incroyable

5 - Le membre le plus actif Twitter/Forum ? Cesaro.

6 - Le meilleur match ? Main Event PPV

7 - Le meilleur segment ? Je pense qu'on est encore loin d'avoir vu un segment qui nous scotch, mais je pense que Shida et Jericho à la benne sont les plus drôle.

8 - Le Flop du moment ? Chris Jericho, c'est vraiment dommage..

9 - Qu'est ce que vous pensez sans filtre de la PWL LOW ?  Je suis d'accord avec BJ, je ne suis pas très fan du barème avec l'activité prise en compte. Mais cela semble plaire aux autres, donc pourquoi changer! Sinon pour le reste, les shows sont de bonnes qualités et les books sont agréables à lire.


QUESTIONS SUR VOTRE PERSONNAGE.


1 - Etes vous satisfait de votre parcours avec votre personnage ? Pour être honnête, je suis un peu déçu du début de mon perso mais je ne peux en vouloir qu'a moi-même. C'est la première fois que je prends un Heel et j'aime beaucoup le jouer, il y a encore une marge de progression je le sens.

2 - Que changerez vous ? Mon côté pas assez opportuniste, je pense que c'est ce qui fait défaut actuellement à mon personnage.

3 - Y a t'il un match qui vous ferai plaisir ou une feud ?  Je trouve que j'ai eu une petite feud assez cool avec Nico et je pense que je pourrai en avoir une autre avec Pete Dunne, mais pour le moment j'essaie de sortir la tête de l'eau en accumulant les victoires. Sinon, je pense aussi qu'il serait cool d'avoir "5 second pose" avec Christian. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view   Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent le Rosser #2 - L'après pay per view
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca sent le Rosser #1 - Le début de la fédération.
» BLACK HEART | THE ROCK vs. FRED ROSSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Café Sucré™-
Sauter vers: