AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 One More RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

One More RP Empty
MessageSujet: One More RP   One More RP I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:57

One More RP





Voilà n'hésitez pas à critiquer, j'ai pas RP depuis 5-6 ans donc je dois être un peu rouillé, et tout conseil est bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:33

C'est sympa pour un retour. Déjà, tu écris bien et t'as une bonne plume, ce qui rend la lecture agréable. Au niveau du contexte, j'ai bien aimé ton utilisation de Chris avec la petite pub au début. C'est important d'aussi respecter la gimmick des PNJ et tu le fais bien. L'utilisation de ton Christian est très correct, je trouve bizarre le paragraphe où il lâche son pédigré car je me dis "est-ce que Christian a encore besoin d'expliquer son parcours ?" À la TNA, il a été un peu le champion du peuple du coup je ne pense pas que ce genre de discours soit approprié. Ceci étant, c'est une bonne production libre car elle nous indique l'alignement de ton perso, et défini les bases de ta gimmick du mec qui n'a rien lâché durant sa convalescence et qui a faim, faim de remonter sur un ring. Et je pense que c'est ce trait de caractère que tu pourras utiliser comme force contre ton premier adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:32

CM Punk | NCO. a écrit:
C'est sympa pour un retour. Déjà, tu écris bien et t'as une bonne plume, ce qui rend la lecture agréable. Au niveau du contexte, j'ai bien aimé ton utilisation de Chris avec la petite pub au début. C'est important d'aussi respecter la gimmick des PNJ et tu le fais bien. L'utilisation de ton Christian est très correct, je trouve bizarre le paragraphe où il lâche son pédigré car je me dis "est-ce que Christian a encore besoin d'expliquer son parcours ?" À la TNA, il a été un peu le champion du peuple du coup je ne pense pas que ce genre de discours soit approprié. Ceci étant, c'est une bonne production libre car elle nous indique l'alignement de ton perso, et défini les bases de ta gimmick du mec qui n'a rien lâché durant sa convalescence et qui a faim, faim de remonter sur un ring. Et je pense que c'est ce trait de caractère que tu pourras utiliser comme force contre ton premier adversaire Wink

Merci pour ton avis ! Oui le paragraphe sur le résumé de la carrière c'était pour faire un état des lieux pour bien commencer mais c'était pas forcément nécessaire c'est vrai haha
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:39

J'avais hâte de lire ta petite production libre et je ne suis pas déçu ! Déjà, visuellement, ça donne envie de lire. Le codage est sobre et très cool, ton style d'écriture est agréable et le fait de ne pas faire de fautes permet de bien nous plonger dans ton récit. Comme l'a souligné Nico, c'est marrant le petit placement de produit mais ça permet de rendre un peu de réalisme à ton histoire et c'est pas plus mal. Après dans le texte, c'est du Face assez classique, on a un Christian qui nous montre sa motivation, son envie de remonter sur les rings, on sent qu'il arrive avec un beau bagage et c'est une bonne chose. J'ai hâte de te lire face à un "vrai" adversaire et voir comment tu vas t'en sortir pour donner du relief à ton personnage car ce n'est jamais simple d'argumenter et de speecher avec un favori de la foule. Ce que tu nous proposes là est de bonne augure en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeVen 5 Fév - 8:52

Daniel Bryan :point_up: KaZe a écrit:
J'avais hâte de lire ta petite production libre et je ne suis pas déçu ! Déjà, visuellement, ça donne envie de lire. Le codage est sobre et très cool, ton style d'écriture est agréable et le fait de ne pas faire de fautes permet de bien nous plonger dans ton récit. Comme l'a souligné Nico, c'est marrant le petit placement de produit mais ça permet de rendre un peu de réalisme à ton histoire et c'est pas plus mal. Après dans le texte, c'est du Face assez classique, on a un Christian qui nous montre sa motivation, son envie de remonter sur les rings, on sent qu'il arrive avec un beau bagage et c'est une bonne chose. J'ai hâte de te lire face à un "vrai" adversaire et voir comment tu vas t'en sortir pour donner du relief à ton personnage car ce n'est jamais simple d'argumenter et de speecher avec un favori de la foule. Ce que tu nous proposes là est de bonne augure en tout cas Smile

Merci c'est sympa, oui hâte de voir si je trouve des idées contre un adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeVen 5 Fév - 12:19

Je pense pareil comme les commentaires précédents, très hâte de voir le reste sachant que moi-même je suis un "Peeps" de Christian. Un role play bien fluide et facile à lire, continue comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:45

Je suis agréablement surpris par l'utilisation de ton Christian, c'est pas forcément le personnage le plus simple à utiliser lors des RPs, tout du moins pour moi en tout cas. J'aime bien ton codage, et ton écriture nous laisse tranquillement suivre le sujet et c'est vraiment bien. Le contexte est simple, mais étant donné qu'il s'agit du tout premier, c'est toujours plus difficile je trouve de RP face à personne finalement lol ! Mais je trouve que tu mets bien en valeur les sentiments et les envies de Christian qui sera donc Face dans la fédération. Il me tarde de te lire dans un match face à quelqu'un d'autre, histoire de voir ce que ça va donner... Mais en tout cas, tout donne à penser que tu seras un bon adversaire !
Bon retour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:39

C'est super agréable à lire alors que l'on aurait pu penser qu'avec un lutteur comme Christian, ça ne serait une tâche facile mais tu le gères très bien. Tout du long, on peut voir réellement voir qui a encore faim, tout en donnant son pedigre. Une façon de marqué les esprits dès le début, du style "j'ai fait tout ça". Puis son alignement et la gimmick sont clairement donné, c'est très bien fait. Good job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeMar 9 Fév - 14:25

Merci à vous c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:47

ça me fait rire Christian dépassé par la technologie, même si c'est une blague, j'imagine bien le vieux qui comprends rien :clown:

J'ai aimé, quelques phrases que je ne vois pas Christian dire mais a part ça, même si c'est court, tu présente bien ton personnage et pourquoi il revient. Un plaisir a lire car Christian est un de mes catcheurs favori et surement un des plus underrated de l'histoire. Bonne chance a toi a la LOW !
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:33

Merci à vous Smile

Voici mon premier RP de match :

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:09

Je viens de lire ta production et je dois dire que le style d'écriture, la mise en page, la façon dont Christian a de voir les choses est agréable. Le personnage que tu nous proposes est agréable. Maintenant, pour un PPV, l'ensemble est un peu trop doux. Dans le sens ou tout est correct mais juste correct. Je n'ai pas senti le Chrisitan invincible, le Christian multiple fois champion, le Christian qui te fait redresser les poils des avants bras quand il parle. Je pense que c'est cette partie que tu devras essayer d'améliorer en regardant d'autant plus de promo de Christian dans lesquels il avait un gros pop des fans, pour ne faire ressentir des choses. Bonne continuation face à un adversaire pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:42

Court ce RP, mais parfois c'est pas plus mal.
Vrai qu'en face c'est compliqué n'empêche, pas évident l'adversaire.

Du coup l'argumentation employé est simple mais je ne vais pas te juger sur ça.
Le vocabulaire de Christian est sympa, un autre face a la LOW, nice.

J'attends d'en voir un peu plus mais de ce que je vois, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:51

Voir d'autres face à la LOW, c'est plutôt cool. Je pense que la longueur de ton RP fait aussi référence à l'alignement que tu as et du lutteur choisit, bien que je peux me tromper. Ton Christian est agréable et correcte alors que tu fais probablement face à ton exacte contraire. Ça fait mettre la balance au milieu et ça peut être plutôt cool. Néanmoins, l'argumentaire ne me pas pensé à un Christian incroyable, le petit gabarit au talent extraordinaire. C'est le seul point positif que je peux voir...

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeVen 12 Fév - 4:03

C'est en plein ce que la Fédération a de besoin, des Good Guy pour devenir le visage de la L.o.W. J'aime bien ce que tu fais avec Captain Charisma, tu as un bon potentiel et l'avenir est vraiment très prometteur en ce qui te concerne. Keep it Up!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeVen 12 Fév - 9:58

C'était une production sympathique à lire ! La petite touche humoristique au début du RP est vraiment sympa, je l'ai apprécié et je trouve que ça amène un aspect "comique et humain" à Christian qui lui correspond bien. Au niveau de la forme, c'est toujours aussi fluide à lire, rien à dire sur ton orthographe et sur la manière dont c'est présenté. Après, dans le fond, je rejoins l'avis de notre cher Nico : je me doute que ça ne doit pas être simple une reprise, surtout face à un adversaire qui, comme toi, n'a pas de passif dans la fédération. Mais je pense que tu aurais justement pu te servir de ce premier RP pour vraiment affiner ta gimmick et nous faire comprendre que le Joey Bryan ne peut rien face à l'expérience et la connaissance du catch qu'un Christian possède.
Evidemment, ça n'a rien de grave tout ça, je pense que tu vas monter en puissance au fil des semaines car je sens pas mal de potentiel dans ce que tu nous dis, tu maîtrises très bien son aspect Face et c'est pas toujours évident ! C'est très encourageant pour l'avenir. Wink

PS : Essaye d'être un peu actif par-ci par-là sur la fed, les points d'activité sont importants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:58

Merci à tous pour vos retours ! j'ai essayé d'en tenir compte pour ma nouvelle promo, hésitez pas à être critiques c'est comme ça qu'on s'améliore !

Match contre Adam Page


Dernière édition par Christian | Fab le Jeu 25 Fév - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:26

Il y a effectivement du mieux dans ton RP, tu es allé un peu plus loin dans la gimmick et l'écriture et c'est une bonne chose. Visuellement, c'est toujours aussi agréable à lire, le plaisir est là !

Le seul truc qui me dérange un peu, c'est que ton début de RP avec le SDF n'amène pas grand chose dans ta production... Il te raconte son histoire, on comprend rapidement le parallèle avec Adam Page et ce qu'il risque de lui arriver s'il fait pareil mais, justement, je pense que tu aurais pu pousser le truc jusqu'au bout et utiliser ce SDF là pour envoyer ton argumentaire sur Adam Page plutôt que de partir un peu comme si de rien n'était et rentrer chez toi, faire ton live sans mentionner ton entrevue avec ce SDF. Tu as commencé une histoire intéressante mais tu n'as pas poussé le truc jusqu'au bout et je pense qu'à l'avenir, tu devrais essayer de voir comment utiliser ton contexte "original" pour envoyer les arguments sur ton adversaire.

A part ça, on sent bien le Christian babyface, vétéran, sûr de lui et crédible dans ce qu'il dit, c'est vraiment intéressant ! Il ne te manque plus grand chose pour faire de très bonnes productions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Fatu's | NCO
The Fatu's | NCO

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2021

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeVen 19 Fév - 11:56

J'ai lu ta dernière prod et je t'avoue avoir décroché cette fois-ci. Il y a plus de contenu mais il manque un fil rouge qu'on a envie de suivre jusqu'au bout. D'abord un chapitre un peu incohérent car ça m'étonnerait qu'un ivrogne ne se rende pas compte qu'il boit un jus de pomme pétillant au lieu d'un alcool. Je trouve que ce "contexte" avec l'ivrogne ne t'aide en rien dans ton rp contre Adam Page à part peut être le parallèle entre un mec qui réussi sa vie et l'autre qui l'a raté à cause de la boisson.
Ensuite tu nous parles de Bray Wyatt alors que tu peux enlever cette partie qui n'apporte rien à ton match et nous voilà ensuite dans la partie concernant ton match. Comme le souligne Kaze on sent que tu fais des recherches en argumentaires mais ça reste encore léger puisque tu grattes à la surface. Je pense que quelqu'un de la carrière de Christian ne va pas sous estimer un jeune lutteur qui a faim par ce qu'il a fait 3 matchs, deux victoires et une défaite. Je pense que quand on aura une dizaine de match, cet argumentation sera plus crédible. Après la faute d'anglais, c'est flagrant en effet mais à par se moquer du langage de l'adversaire ça ne te rend pas forcément plus fort sur le ring de savoir parler correctement. A mon sens, tu dois essayer de trouver UN ARGUMENT qui fait mal et faire tout ton fil rouge par rapport à celui-là pour détruire ton adversaire. Pour savoir si ton adversaire est détruit, il faut limite qu'après son rp, il se dise :"merde, je vais changer de perso, si les gens lisent ça ils se rendront compte que je suis nul" Tes qualités sont ta qualité d'écriture et le respect d'une gimmick face. Raconte-nous maintenant une histoire intéressante en mettant plus en avant ton personnage par rapport à ton adversaire Wink

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeSam 20 Fév - 10:34

Déjà, on ressent ce que tu veux transmettre avec Christian et c'est cool. Le Babyface, on le sent et c'est un bon point.

La première partie de ton RP avec le SDF aurait, selon moi, dû être la partie forte. L'idée est bonne mais pas assez poussé. Un alcoolo qui ne se rend pas compte qu'il boit du Champomy... Mais si tu pousses en disant que Christian change le contenant de la bouteille etc ca peut pousser à la chose. Puis toi rebondir sur Page dans cette partie. Cela aurait apporté un énorme plus. Le reste, parler des événements malheureusement n'apporte pas grand chose.

Je sens que tu n'as pas encore franchi le cap de te lâches. N'ais pas peur. Lance toi. Ton rp donne l'impression que tu souhaites revenir sur ce que tu gères un peu plus (le live) alors que la première partie de ton rp, plus poussé peut faire un truc génial.

Franchement, lâche toi et le reste suivra forcément.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:33

Je m'excuse mais j'ai pas compris l'idée avec Léopold, c'est pour métaphorer Adam Page "le fan de bière" et le SDF qui a tout perdu à cause de ça ? C'est ce que j'ai compris, du moins parce que l'idée est bonne mais pas assez argumenté pour ma part. J'aurais tournée autour de ça, parce que l'idée est bien et est surtout argumentable face à un gars comme lui.

Mais, il n'y a pas que du négatif. T'as gimmick est là, ton côté babyface est clairement mis en avant.

N'hésite pas à jouer la carte de la première partie de ton RP, ça peut vraiment être cool. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:20

Merci à tous pour vos retours ! j'ai essayé d'en tenir compte pour ma nouvelle promo, j'essaie de trouver un équilibre entre humour, RP, promo de babyface et arguments c'est pas évident mais je suis plutôt content de ce que j'ai fait cette fois, hésitez pas à être critiques c'est comme ça qu'on s'améliore !

Match contre Ricochet
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:38

Tu progresses chaque semaine et c'est très plaisant de voir que tu mets en application nos conseils, le niveau de tes RP grimpe et c'est une très bonne chose !
Par contre, certaines choses me turlupinent (dédicasse à Yoyo :clown: ), notamment le fait que Christian fasse toutes les semaines des lives alors que, tu l'as dit dans ton premier RP, c'est un "vieux de la vieille" et il n'est pas forcément très doué avec les nouvelles technologies. Du coup, sachant ça, j'ai du mal à l'imaginer faire un live chaque semaine à ses abonnés. Surtout qu'il y a pleins d'autres manières de faire parler Christian. Wink
J'ai également un peu de mal lorsqu'on cite explicitement la WWE ou la TNA, je pense que c'est mieux de dire quelque chose comme "faire des try outs dans les grosses entreprises de l'époque", on comprend de qui tu parles et ça passe mieux.

Tu commences ton RP en parlant de ta défaite et tu le fais plutôt bien, Christian reste humble et crédible malgré tout, j'aime la manière dont il "philosophe" sur son dernier match.
La suite dans le "hangar" est également intéressante mais je pense que ça aurait du être le fil conducteur de ton RP à partir de ce moment là et jusqu'à la fin. C'est à dire que j'aurais bien imaginé, durant ta discussion avec le jeune, que tu déballes ton argumentaire (ce que tu envoies dans le dernier morceau de ta production) en faisant des échanges du style "Ricochet fait une super alliance avec un autre catcheur que j'adore, Cesaro !" et tu aurais pu placer l'idée intéressante de Cesaro qui prend sous son aile Ricochet alors qu'il sort tout juste de la formation avec Bryan etc etc...
En gros, les paroles "naïves" du jeune auraient pu être un prétexte pour échanger avec lui et lui démontrer que Ricochet n'est pas non plus la référence ultime du business. Et terminer ta production par la commotion cérébrale du lutteur aurait pu être l'illustration de tes propos et ça aurait pu parfaitement clôturer tes dires.

Evidemment, au delà de ces quelques petites remarques, ton RP est de bonne qualité ! Je prends le temps de te faire une critique un peu développée parce que je vois que tu prends en compte ce qu'on te dit et je sais que mes remarques ne seront pas ignorées. Tu as l'envie de progresser, je vois beaucoup de potentiel dans ce que tu fais puisque tu manies très bien le Christian vétéran Face qu'on imagine et je suis certain qu'il ne te manque plus grand chose pour être dans le haut du panier de cette fédération. Continue sur cette voie-là Wink

PS : N'hésites pas à être un peu actif à droite à gauche sur le forum (dans le Café etc..) histoire de grapiller quelques précieux points en activité !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeVen 26 Fév - 7:51

J'ai été moins fan de l'explication de la défaite même si je partage entièrement l'avis de Christian, quand on voit les carrières des lutteurs, ils ont plus un palmarès de 50/50 qu'une invincibilité et en tant que membre, ça fait du bien de l'entendre même si venant de Christian, ce n'est à mon sens pas nécessaire, car ça donne une touche d'excuse qui le rend faible.

Pour le hangar, je dois dire que c'est une idée intéressante de critiquer l'adversaire même si ça m'a fait bizarre que quelqu'un dit ouvertement être fan de Ricochet. Je sais que le catcheur était bien connu à la AAA mais à la WWE, il est assez moyen, alors quand on a Christian en face, on n'évoque pas un Ricochet par respect :p Ceci étant l'argument est bien amené, car tu soulignes des points sur le paraitre aux dépens du vrai catch. Je dois dire que c'est aussi la direction que je prends dans mes rps. Essaye d'ajouter + de "vrai", moins de camera, moins de live, essaye de trouver un contexte plus intense qui t'aidera à faire progresser ton perso. Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:01

C'est un RP intéressant que tu nous proposes.

Tu expliques ta défaite en restant humble et en respectant ton adversaire, c'est sympa. Même si dans le fond l'explication reste un peu bancale, dans le sens où Christian comptait sur l'alcoolisme de Page mais que comme il est jeune, il tient bien l'alcool... Ca veut donc dire que toutes les superstars du roster qui sont plus jeunes et ne boivent pas peuvent gagner contre Christian (c'est en tout cas comme ça que je l'ai pris).

J'ai bien aimé l'idée du hangar qui amène vraiment une plus-value à ton RP. Après, rien ne t'empêche de laisser tomber les lives et de juste faire une scène comme on peut le voir IRL (les lutteurs ne parlent pas forcément à la caméra dans les segments, on aurait pu simplement voir Christian faire une leçon au jeune sans discuter avec la caméra).

Tes arguments sont bons même si parfois ça frôle quand même le heel je trouve (comme quand tu dis que Bryan aurait du dire à Cesaro de ne pas choisir un nom d'équipe stupide).

Mais voilà, globalement c'est un bon RP à mes yeux, bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:30

C'est sympa, une bonne promo de face.
Cependant, j'aimerais que tu change un peu de contexte car ça fait quand même beaucoup.

Le Dave est peut être un peu pousser par les cheveux mais ça passe.
Les arguments sont correct, pas forcément tranchant mais correct.

Sûrement ton meilleur RP mais je te conseille de changer un peu de contexte, ça t'apporterais grandement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Thatcher | Lks'
Timothy Thatcher | Lks'

Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2021

One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitimeDim 28 Fév - 10:58

C'est intéressant.

Y a du potentiel mais je pense que tu t'emmêles un peu les pinceaux. J'ai souvent tendance à penser qu'un rp face caméra, sur un ring ou une interview c'est quelque chose de très simple ou à utiliser lorsqu'on reprend les roleplay.

Ton contexte parait simple au premier abord, mais je trouve qu'en faite il te complique plus la vie qu'autre chose. Il est déjà très courant, donc pour faire un truc bien faut que tu fasses un truc efficace. Je pense que justement Christian étant un vétéran, il a vraiment pas besoin de justifier sa défaite ou d'expliquer pourquoi il perd un match.

Personnellement la partie 2, je comprends où tu veux en venir, mais je trouve ça un peu tiré par les cheveux, en faite je pense que t'aurais du axer ta partie juste sur le fait que Ricochet est un spotfest monkey cool mais expliquer en tant que vétéran que tu as vu pleins de mecs comme lui qu'il lui manque quelque chose etc.

J'aime bien l'idée que t'as de ton personnage, mais tu devrais essayer de plus l'affirmer en tant que "Living Legend"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One More RP Empty
MessageSujet: Re: One More RP   One More RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One More RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: