AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Pour l'honneur de la famille !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Fatu's | NCO
The Fatu's | NCO

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2021

Pour l'honneur de la famille !  Empty
MessageSujet: Pour l'honneur de la famille !    Pour l'honneur de la famille !  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:41





Ua solo le lava-lima.


La Legacy of Wrestling ! Bon nombre de superstars y ont déjà foulé les pieds. Le niveau est intense, le public est chaud et le peuple n'hésite pas à réagir, à faire entendre leurs voix ! La fédération où tout semble possible ! On y voit des amoureux du spectacles, des lutteurs de métiers, des personnes accusés de viol, des légendes qui veulent faire un dernier bout de chemin et des clans. La legacy, nouvellement formé, les Hangmans de plus en plus présent, oVe plus que dominant dans cette fédération. Voilà ce que c'est que la Legacy of Wrestling. On a le sentiment aujourd'hui, que c'est peut être la plus grosse fédération de catch actuel, on a le sentiment que les superstars représentent un idéal, une famille... Mais un mal naquit sur la famille la plus prestigieuse du catch, la Samoan Familly ! Le Rock est obligé d'affronter un homosexuel pour appairer le peuple, à cause d'une simple insulte. Alors que les insultes, nous en trouvons à toute les sauces sortis de la bouche de oVe à chaque mots. Mais que voulez-vous, il n'y a que la vérité qui blesse et la famille est en péril. Nous retrouvons donc Rikishi catcheur de légende qui se balade dans les couloirs d'une fédération à la recherche de quelqu'un.   



RIKISHI T'es là fils ? Je te cherchais car la famille a besoin de toi !

JACOB FATU
Māsina... Cela fait un mois que nos frères sont au combat à la LoW. Des mois qu'ils se battent pour la famille. Jamais nous n'avons été aussi fort ! Les frères Usos, Roman, The Rock ! Tous représentent la fierté de notre sang et pourtant dans le plus grand Pay Per View actuel toute fédération confondue... Black Heart ! Mon coeur est noir, oncle Fatu ! Noir que notre famille soit considérée comme raciste car frère Usos a juste dit la vérité. Oui Fred Rosser est un gay, il n'y a rien d'homophobe a dire à la télé ce qu'il est réellement. C'est à lui à être fier de ce qu'il est et de se battre pour ce qu'il représente ! Est-ce que la LoW s'est retournée vers le Miz quand il a traité Cesaro de PD ? Est-ce que la LoW s'est retournée vers oVe quand ils disent des "putains" à chaque phrase ? Est-ce que la LoW s'est retournée contre Cara Noir quand il a léché le visage d'un mec en plein Covid ? Non, oncle Fatu... La LoW s'est attaquée à la famille la plus puissante du monde du catch. La LoW s'est attaquée à la famille Anoaʻi, à ma famille ! Et moi, Jacob Fatu, je ne peux tolérer qu'on insulte impunément ma famille ! Je respecte beaucoup Rock, Roman, Jimmy et Jey, mais ils respectent trop la fédération ! Moi je n'ai aucun respect pour cette fédération ! E PATA LE TUTU I ONA VAE !   (*=Le sourd entend quand il est tapé)

RIKISHI
Nous avons bien travaillé ton père et moi pour former le champion du monde poids lourd de la MLW. Cela fait maintenant 1 an et 7 mois que tu possède ce titre et personne ne semble être à ton niveau, il est temps de voyager sur de nouvelles terres comme nos ancêtres explorateurs l'ont fait avant nous ! J'ai réussi à obtenir un contrat avec Heyman pour un nouveau tag, The Fatu's et j'ai besoin de toi pour guider ton cousin, Sefa Fatu !

JACOB FATU
UA SE TA'ATA'A A LE ALA ! 

RIKISHI
Je sais ! Sefa a toujours eu des problèmes de comportement mais comme toi, il a réussi a tirer parti de son enseignement Samoan pour devenir également une référence là où il est passé ! C'est sans doute le fils qui côtoie le plus le Dieu du Volcan ! Mais lui est également le Dieu de la destruction, genèse de la création et de la vie ! Toi tu as été béni depuis ton enfance par le Dieu Māui, celui qui attrapa le soleil et créa le feu ! A vous deux vous pourrez alors raviver la flamme de notre famille et aider vos cousins dans leur quêtes !

JACOB FATU
KA MATE ! KA ORA ! Tenei te tangata puhuruhuru Nana nei i tiki mai, whakawhiti te ra WHITI TE RA ! HI !  (*=Après la mort, vient la vie, Voici l'homme poilu Qui est allé chercher le soleil, et l'a fait briller de nouveau. Soyez solides et rapides devant le soleil qui brille ! )

RIKISHI
C'est ce que je voulais entendre ! Pour le respect de notre famille ! Pour la Samoan Dynasty ! AHU

JACOB FATU
AHU ! AAAAAARGH  

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pour l'honneur de la famille !  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur de la famille !    Pour l'honneur de la famille !  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:56

Belle Intro, avec Romain, les Usos et le Rock on va peut-être avoir une invasion de Somoans! Un bon catcheur qui méritait un peu d'amour.


Well done hâte de voir la suite. O le faʻaumatia!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'honneur de la famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LA FAMILLE
» L'honneur de la Famille
» La famille est grande Rocky, c'est le moment qu'on le montre.
» Y2J donne l'opportunité à Edge. Une histoire de famille. Gang Bang & more...
» Retour des loges (pour ou contre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Promo Shoots™-
Sauter vers: