AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour des loges (pour ou contre)

Aller en bas 

Ajouter les loges
Je dis oui !
Retour des loges (pour ou contre) I_vote_lcap11%Retour des loges (pour ou contre) I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Un grand non !
Retour des loges (pour ou contre) I_vote_lcap22%Retour des loges (pour ou contre) I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
On peut tester 10 jours et voir après...
Retour des loges (pour ou contre) I_vote_lcap67%Retour des loges (pour ou contre) I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Retour des loges (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Retour des loges (pour ou contre)   Retour des loges (pour ou contre) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 12:09

Dans un objectif de rendre la fed encore plus "old school" l'idée de refaire apparaitre les loges a déjà été abordée. L'objectif de celle-ci pourrait être de créer des alliances entre des superstars ou créer des rivalités. Elle devrait toujours être in-gimmick et permettrai au staff d'aller chercher du contenu pour des segments. Bien sûr il y aurait également une modération empêchant les abus.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Thatcher | Lks'
Timothy Thatcher | Lks'

Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2021

Retour des loges (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des loges (pour ou contre)   Retour des loges (pour ou contre) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 12:12

J'en trouvais pas l'utilité plus jeune, ça a pas changé en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
The Bella Twins
The Bella Twins

Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2021

Retour des loges (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des loges (pour ou contre)   Retour des loges (pour ou contre) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 12:57

Moi je suis pour, cela peut permettre de discuter avec d'autres lutteurs ou lutteuse et de faire vivre son ou ses perso(s).
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat
The Last Real Cat

Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2021

Retour des loges (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des loges (pour ou contre)   Retour des loges (pour ou contre) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 13:56

J'ai voté la troisième option, c'est dépendant de la mentalité des gens de la fédération en règle général, si c'est trop le bordel ou que ça marche pas ce sera enlevable après.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Retour des loges (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des loges (pour ou contre)   Retour des loges (pour ou contre) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 15:16

Je propose qu'on essaie et on verra. En soit, on a déjà le Hashtag pour faire vivre son personnage et ça fonctionnait bien au début. Je me dis pourquoi pas.
Apres, ce n'est pas obligatoire. Ceux qui ne veulent pas aller dans ce topic ne sont pas obligés.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Retour des loges (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des loges (pour ou contre)   Retour des loges (pour ou contre) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 15:28

Pareil, je pense qu'on peut essayer au début le temps de voir si ça marche et si on voit que c'est un flop ou que c'est trop le bordel, on l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Retour des loges (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des loges (pour ou contre)   Retour des loges (pour ou contre) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:09

J'ai envie de dire... Testons.
Je n'ai jamais trouvé d'utilité non plus par le passé mais ça peut parfois amener sur des choses intéressantes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Retour des loges (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des loges (pour ou contre)   Retour des loges (pour ou contre) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 7:50

Au vu des résultats, on va le mettre en test en dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

Retour des loges (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des loges (pour ou contre)   Retour des loges (pour ou contre) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:41

Bah perso j'ai du mal à me figurer le fait que cela puisse objectivement apporter une plus-value aux shows mais si ça peut apporter une zone d'activité en plus pourquoi pas.

Rien ne servirai d'apporter des points en + aux actifs ici en conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Rowe | mysticck
Jarl Rowe | mysticck

Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2021

Retour des loges (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des loges (pour ou contre)   Retour des loges (pour ou contre) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:13

J'arrive après la guerre.
Personnellement ce n'est pas quelque chose que je vais utiliser, tout comme twitter car je ne vois pas mon personnage utiliser des réseaux sociaux au fin fond de sa tribu, tout comme je le vois mal faire le tour des loges, mais si ça peut permettre à d'autres membres de faire évoluer leurs personnages, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour des loges (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Re: Retour des loges (pour ou contre)   Retour des loges (pour ou contre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des loges (pour ou contre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lectrice de retour
» Lumbar legacy Un retour ?
» POUR LA FAMILLE
» Pour l'honneur de la famille !
» Seulement guest pour le moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Café Sucré™-
Sauter vers: