AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Fatu's

Aller en bas 
AuteurMessage
The Fatu's | NCO
The Fatu's | NCO

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2021

Les Fatu's Empty
MessageSujet: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:45



Dernière édition par The Fatu's | NCO le Mer 24 Fév - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Fatu's | NCO
The Fatu's | NCO

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2021

Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:44

@Chris Jericho ✭ SyN
Je te remercie pour ton commentaire, mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:17

Allez, c'est parti pour ta prod' libre !

C'est cool déjà de faire un joli résumé de la LoW, en y incluant surtout les clans ! Ca se voit qu'au moins, tu vas pas avoir d'homme supérieur à un autre dans ton clan, et ça fait plaisir.
Ah, tu parles de la famille samoane ! Alliance avec le clan d'Antho pour le futur ? Très intéressant !
Tu commences par Jacob Fatu, celui qui me semble être le + connu de ton clan ! (Hors Rikishi, évidemment), ta façon de parler avec eux est franchement intéressante, ça se voit qu'il est vraiment affecté par les attaques envers les Usos et qu'il veut que sa famille soit vraiment respectée ! J'aime aussi les références aux autres lutteurs, il attaque directement tout le monde et c'est ça qui est beau ! Jacob est là pour la famille, ses valeurs sont belles, et ta façon d'écrire avec lui aussi ! Il a encore le titre MLW à la LoW ? Oh c'est vachement cool ça ! AHU, comme ils disent !

J'ai vachement aimé ta prod libre, et le fait de les faire parler en Samoan pendant certains temps fait vraiment très original, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
The Fatu's | NCO
The Fatu's | NCO

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2021

Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:57

Je te remercie, ça fait très plaisir :call:
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:29

J’ai aimé ta petite prod avec tes nouveaux joujoux. Ca les met en avant tout en ayant une grande part de respect. On va discuté donc !
Revenir en haut Aller en bas
The Fatu's | NCO
The Fatu's | NCO

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2021

Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:23

On va devenir la grosse faction de la fed, merci mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeMar 16 Fév - 8:48

C'était une prod' libre très cool à lire, courte mais efficace. Le passage de Jacob est vraiment bien et nous explique bien dans quel état d'esprit il rejoint la fédération. Les petites phrases en samoan avec la traduction juste après passent bien aussi. C'est très prometteur, hâte de te lire avec eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Fatu's | NCO
The Fatu's | NCO

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2021

Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:18

Merci beaucoup Robinson :noel: Content que ça t'ai plus :call:
Revenir en haut Aller en bas
The Fatu's | NCO
The Fatu's | NCO

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2021

Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:57

C'est un très bon premier RP avec tes Samoans ! Déjà, ta force c'est qu'on arrive à bien déceler les personnalités de tes 2 gars dès le début avec la petite intro et dans leur langage également (2zo, prends des notes pour tes Hangmans :hap: ). Et ça reste également crédible dans leur manière de parler et d'argumenter sur leurs adversaires : on sent un Jacob mesuré et sage dans ses propos, ce qui contraste bien avec un Sefa fougueux et plus direct.
Dans l'argumentaire, c'est plutôt bon, ce que tu dis sur Cesaro peut limite fonctionner HRP également, du coup on croit en ce que tu dis et ça rend ton argumentaire solide. J'aurais peut-être aimé en avoir plus sur Ricochet que tu zappes un petit peu mais sans passif ici, je comprends que ça soit compliqué.

En tout cas, tu prouves qu'en moins de 2.000 mots, on peut proposer un RP très solide sur tous les points importants : gimmick, argu, originalité, plaisir. Je sens que tu vas, une fois de plus, nous régaler avec tes persos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Fatu's | NCO
The Fatu's | NCO

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2021

Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:20

Merci beaucoup pour ce commentaire. J'essaye en effet de donner une personnalité forte à Jacob en m'inspirant des mythes et légendes Samoan et l'alter ego plus contemporain de Sefa me permet de faire un contraste très plaisant en RP. Content que tu l'as si bien ressenti Smile :call:
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeSam 20 Fév - 10:45

On sent la force de tes personnages ainsi qu'on peut rapidement cerner les caractères. J'ai vraiment pris plaisir à lire. La façon d'amener la chose, ne pas trop en faire sur les Usos etc, c'est le mixte parfait. Ils veulent faire leurs places sans marcher dans leurs traces mais tout en gardant ce lien famille.

La partie sur ton adversaire est plaisante aussi et suffisante afin de rester dans la gimmick. En savoir trop aurait été certainement surjouer mais la, les arguments sont en cohérence avec les gimmicks.

Un peu faible sur Ricochet mais Cesaro a le lead donc pas forcément dérangeant.

C'est un RP solide ou tes persos en ressortent forts plutôt que tes adversaires faibles mais le tout est cohérant. Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:46

C'est le premier RP, où il y a Sefa Fatu et Jacob Fatu et on remarque directement la mentalité de l'un et de l'autre, de la même famille mais tellement différent. Ce qui m'étonne vraiment c'est la façon dont ils communiquent, la façon de parler et le fait d'y mettre du samoan qui rends le texte très crédible. D'un côté, on a le Jacob, le gars très calme et réfléchis avec ce côté mythe des îles Samoan, de l'autre Sefa beaucoup plus catégorique et quasiment sans filtre, c'est très appréciable. Résumé, la gimmick y est clairement.
Sur l'argumentation, tu détruits très bien Cesaro je vais pas te mentir j'en attendais d'avantage sur Ricochet, mais ce n'est pas dérangeant.
Il y a un plaisir de lecture par l'originalité de tes deux gars.

C'est vraiment très bon, bien joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Fatu's | NCO
The Fatu's | NCO

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2021

Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:30

Merci beaucoup pour les commentaires les gars, j'espère que vous prendrez autant de plaisir avec celui-ci :

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:52

C'est bien beau les speechs tot dans le semaine, mais on va devoir attendre 2zo le trolleur qui va speecher à 23 h 59 dimanche. :clown:

Déja je lis la voix off et j'aime bien le contexte que tu as trouvé façon Indiana Jones et ça colle pas mal à tes personnages surtout avec la richesse culturelle des samoans. Putain le con de journaliste qui confonds la feta avec les Fatu :clown: J'aime bien la partie Indiana Page dans le sens ou ça crédibilise tes samoans tout en rappellant que la culture en équipe des samoans. "Je pense qu'il n'a pas encore montré tout son potentiel, car il n'a eu personne de son niveau en face de lui à la MLW. Ceci explique pourquoi il est champion poids lourd depuis plus de 800 jours ! " On remercie la AEW pour cela aussi :clown:

Niveau gimmick on peut pas vraiment juger mis à part le paragraphe de Rikishi qu'est bien joué car il crédibilise et hype Sefa comme le plus dangereux. En terme d'argumentation, je suis mitigé dans le sens ou certes y a peu d'argumentation sur Bryan, Page à proprement parler dans un sens puisqu'au final tu passe plus de temps à te crédibiliser en tant que gros danger par rapport à eux. Et c'est ce qui est trés bien c'est que tu argumente au final en crédibilisant ton duo de tag team par rapport à leur culture et tout, et les parallèle entre Indiana Page et Daniel Robinson sont bien trouvés.

C'est un bon speech et je sens que ce match va étre serré, surement le plus serré depuis le début de la LoW.
Revenir en haut Aller en bas
The Fatu's | NCO
The Fatu's | NCO

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2021

Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:42

Un grand merci pour ta review, j'ai en effet essayé une approche différente de mes habitudes Smile Content que ça t'ai plus :call:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeVen 26 Fév - 11:36

Effectivement, ta production était sympa ! Le contexte était bien trouvé, les personnages aussi, pas grand chose à redire ! Juste, j'ai un peu tiqué quand tu dis que j'ai été protégé par le staff technique avec des adversaires plus faibles... Bon, MVP, o.V.e., The Miz, c'est pas non plus les boulangers du coin et chaque match a été très serré quand même :clown: .
En tout cas, ça annonce un match très serré, bravo pour ton taff'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:23

Tu nous mets dans un contexte très sympathique et bien trouvé, emmené par ta voie off. Les personnages sont bien trouvé et amené de manière simple mais très compréhensible par la fluidité du texte. C'est plaisant à lire.
Sur l'argumentaire, l'idée de ramener tes adversaires et de les faire parler de tes gars c'est bien joué, je trouve. Il y a, quand même, quelques petites incompréhensions concernant par exemple le fait de parler d'un long règne solo alors qu'ils sont en équipe. Mais si c'est pour hyper, Jacob Fatu et permettre de mettre certains faits en avant, c'est pas mal comme idée. Concernant la hype sur Sefa, c'est bien fait aussi par le biais de Rikishi surtout.
La gimmick comme je l'ai comprise, est pour moi respecté.

J'apprécie toujours plus, quand c'est pas contre moi... :rire:
C'est encore un très bon RP, good job ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Fatu's | NCO
The Fatu's | NCO

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2021

Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeSam 27 Fév - 7:58

Ahaha j'imagine Kally Very Happy

Merci à vous deux pour les commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeDim 28 Fév - 2:27

Je ne vais commenter que ton dernier RP, tu m'excusera ^^

J'ai hâte de savoir si tu gère bien les Samoans.

Alors je tiens a dire que j'apprécie la petit ref sur moi:hap:

J'aime les deux premier paragraphe, jouer sur le côté " déprimé " de Page est super bien trouvé. Et bien joué.
Daniel Robinson c'est bien aussi, les parallèles sont très sympa, comme d'hab.

Tu te " moque " d'eux en jouant le personnage mais ce n'est pas trop surfait, c'est fluide a lire. C'est intelligent parce que tu aurait pu partir dans du comique et t'y perdre mais finalement non.

Un test réussi selon moi, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitimeDim 28 Fév - 8:55

Merci beaucoup mec Smile :call:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Fatu's Empty
MessageSujet: Re: Les Fatu's   Les Fatu's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fatu's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: