AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elimination Chamber 2021

Aller en bas 

Votre niveau de hype ?
5/5 - Énorme
Elimination Chamber 2021 I_vote_lcap0%Elimination Chamber 2021 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5 - Bonne
Elimination Chamber 2021 I_vote_lcap0%Elimination Chamber 2021 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5 - Correcte
Elimination Chamber 2021 I_vote_lcap80%Elimination Chamber 2021 I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
2/5 - Bof
Elimination Chamber 2021 I_vote_lcap20%Elimination Chamber 2021 I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
1/5 - Quasi-nulle
Elimination Chamber 2021 I_vote_lcap0%Elimination Chamber 2021 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/5 - Rien à foutre
Elimination Chamber 2021 I_vote_lcap0%Elimination Chamber 2021 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Elimination Chamber 2021 Empty
MessageSujet: Elimination Chamber 2021   Elimination Chamber 2021 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:43

Les amis, nous approchons d'un show généralement assez attendu puisque ce dimanche 21 février se déroulera Elimination Chamber 2021.

Etant donné que l'Intercontinental Championship n'est quasiment jamais défendu en PPV depuis la pandémie (à part à WM et Clash of Champions, logique), que je ne vois pas vraiment Roode & Ziggler perdre déjà leur titre par équipe et que Sasha Banks n'a aucune contender actuellement, je pense que la carte ne devrait pas bouger d'ici à Samedi. Nous nous retrouvons donc avec les matchs suivants :

- Elimination Chamber Match pour le WWE Championship :
Drew McIntyre (c) vs. Randy Orton vs. Jeff Hardy vs. AJ Styles vs. Sheamus vs. Kofi Kingston

- Match simple pour le WWE Raw Women's Championship
Asuka (c) vs. Peyton Royce

- Triple threat match pour le WWE United States Championship
Bobby Lashley (c) vs. Keith Lee vs. Riddle

Elimination Chamber Match - Le gagnant affrontera Roman Reigns pour son titre durant la même soirée
Kevin Owens vs. Jey Uso vs. King Corbin vs. Sami Zayn vs. Daniel Bryan vs. Cesaro

- Match simple pour le WWE Universal Championship
Roman Reigns (c) vs. ???


J'ouvre donc ce sujet pour que nous discutions ensemble de la carte et de votre niveau de hype.

Que pensez-vous des affiches proposées ?
Drew perdra-t-il son titre selon vous ?
Est-ce le début de la gloire pour Riddle ou Keith Lee, des anciens de NXT ?
Qui aura le privilège de se faire détruire par Roman Reigns ? :hap:
The Miz va-t-il encaisser sa mallette ?

Parlons-en !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Elimination Chamber 2021 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2021   Elimination Chamber 2021 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:01

Pour ma part, Elimination Chamber est un PPV que j'aime beaucoup de base car les EC Match font partie des mes préférés. Ma hype est donc correcte, mais pas exceptionnelle non plus et ce pour plusieurs raisons :

- Vu la stipulation, on sait pertinemment que Reigns ne perdra jamais son titre donc dommage que le suspens soit quasi-inexistant. Par contre, ça serait judicieux de la part de la WWE de profiter de l'EC Match pour rendre crédible un homme méritant, je pense en particulier à Cesaro qui est dans un bon momentum à SmackDown avec de belles victoires ou bien un Sami Zayn qui est plutôt intéressant dans sa gimmick de conspirationniste. Evidemment, une victoire de Bryan me ferait bien plaisir et pourrait lancer de belles hostilités avec Roman Reigns. Par contre, par pitié, pas de victoire de Jey, Owens ou Corbin, je ne vois aucun intérêt à faire ça.

- Aucun suspens également pour le Asuka vs. Peyton qui a été changé à la dernière minute. Autant, avec Lacey, on pouvait croire à un minimum de suspens (et encore...), autant je n'imagine pas du tout Peyton avec le titre majeur actuellement. Dommage mais le match peut être correct dans le ring malgré tout.

- Dans les bons points, il faut avouer que l'EC Match de Raw avec que des anciens WWE Champ' est plutôt bien pensé. En soit, ça rend tous les participants crédibles pour prendre le titre et je pense qu'on peut avoir de bons spots avec Kofi et Jeff dans ce match. Et je dois avouer que le suspens est quand même entier sur l'issue finale car une victoire de Sheamus n'est pas à écarter.

- J'aime également beaucoup les participants de l'autre EC Match. Quand tu as Owens, Zayn, Cesaro et Bryan dans le même match, il y a la possibilité de faire de très très bonnes choses techniquement parlant. Et comme ça serait logique que ce match serve à donner de la hype à une superstar méritante, je pense qu'il y a pas mal de suspens même si, à mon sens, Cesaro peut faire office de favori vu son momentum actuel.

- Enfin, le Triple Threat est le match qui a le plus de probabilité de voir un changement de titre. On sent que Lashley est quand même en bout de course avec son titre et que ça tourne un peu en rond. Même si Riddle peut mériter le titre, selon moi il doit revenir à Keith Lee pour pusher ce gars qui a tout pour être la superstar de demain et qui a quand même été pas mal protégé depuis ses débuts dans le Main Roster.

En résumé, sur le papier, on peut s'attendre à voir de belles choses, je déplore un peu le manque de suspens mais aucun match ne fait tâche sur la carte. Je suis assez curieux de voir ce que nous réservent les 2 Elimination Chamber Match.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Elimination Chamber 2021 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2021   Elimination Chamber 2021 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:21

Tout d'abord, je voudrais savoir qui fait le lien entre la LOW et la WWE. Entre le Roman Reigns qui attend comme Brock Lesnar lors des premier LOW que le gagnant du précédant combat gagne pour se faire détruire et le management de Cesaro via Daniel Bryan. Je trouve qu'il y a ENORMEMENT de similitude. Ou bien c'est les bookers de la WWE, qui s'inspirent ici.

L'affiche mets en avant des réelles talents, Peyton Royce, Sami Zayn, AJ Styles, Cesaro et j'en passe, sur le papier cette carte est alléchante mais faut encore voir ce que ça va donner. J'espère que ça va être fort parce que le potentiel est là.

Vu les dernières semaines, je pense qu'il est possible que Drew McIntyre perde enfin son titre, je verrais bien Sheamus. Ça fait un moment que l'irlandais n'a plus eu de titre majeur, ça permettrait de relancer ce dernier.

Je verrais bien Keith Lee remporté le titre face à un Lashley, qui n'a pas vraiment besoin d'un titre actuellement. De plus, il le dit dans chaque interview  "je veux le titre majeur", si c'est vraiment le cas je le vois clairement perdre son titre face à un Keith Lee. Je parle uniquement de Keith Lee et Bobby Lashley parce que dans ce match je ne vois pas du tout Riddle en sortir vainqueur, vu comment il se fait plier par Lashley depuis le début de la feud.

Vu le momentum actuel de Cesaro et le fait qu'il soit suivi de près par D-Bryan, je pense que ça va être son tour de défier le "chef de table". Je trouve très moyen de voir le champion attendre tranquillement le vainqueur de ce match, pour ce faire détruire. Je pense qu'il va ce passer quelque chose Seth Rollins n'est pas sur la carte ou une partie du groupe de l'EC qui va s'aligner face à Roman Reigns. Je verrais bien Daniel Bryan et Kevin Owens (si c'est Cesaro qui gagne), détruire Roman Reigns pour que Cesaro ait plus de chance d'avoir le titre. Du moins, je pense qu'il va ce passer quelque chose.

Je pense que le Miz encaissera la mallette, si Drew fini vainqueur dans l'EC de Raw. Je ne sais pas pourquoi, mais je vois plus Drew champion à la fin du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Elimination Chamber 2021 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2021   Elimination Chamber 2021 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 10:23

J'ai mis aussi correcte car l'Elimination Chamber reste ma stipulation préférée. Ce qui est top c'est que le style des catcheurs présent dans les deux EC sont variés entre puissance, technique et aérien. Après j'ai mis correcte car je ne suis pas très hype par les catcheurs en présence. Je préfère me dire que ce sera moyen et être surpris positivement que de me dire ça va être génial et être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elimination Chamber 2021 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2021   Elimination Chamber 2021 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chamber 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS] Elimination Chamber 2021
» [CONCOURS PRONOS] Elimination Chamber 2021
» LoH #3 | 26.01.2021
» LoH #8 | 09.03.2021
» LoH #4 | 02.02.2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Wrestling.com™-
Sauter vers: