AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RESULTATS] Elimination Chamber 2021

Aller en bas 

Votre avis sur ce show ?
5/5 - Parfait
[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 I_vote_lcap0%[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5 - Très bon
[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 I_vote_lcap25%[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
3/5 - Plutôt correct
[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 I_vote_lcap50%[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
2/5 - Pas terrible
[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 I_vote_lcap25%[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
1/5 - Vraiment mauvais
[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 I_vote_lcap0%[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/5 - A chier
[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 I_vote_lcap0%[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 Empty
MessageSujet: [RESULTATS] Elimination Chamber 2021   [RESULTATS] Elimination Chamber 2021 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:03

KICKOFF : Fatal 4-Way Match
Le vainqueur intégrera le Triple threat match pour le WWE United States Championship
John Morrison bat Mustafa Ali, Ricochet et Elias

[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 017_ELIM_02212021MM_36258--7f87a27ce0fe78bda050e53746e8794e

___________________________________

Elimination Chamber Match
Le vainqueur affrontera Roman Reigns pour le WWE Universal Championship plus tard dans la soirée
Daniel Bryan bat Jey Uso, Kevin Owens, King Corbin, Sami Zayn et Cesaro

[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 2021_EC_16x9_Social_DB--9c4faf2dde284dffb926941d724ed56d

___________________________________

Single Match - Universal Championship
Roman Reigns (c) bat Daniel Bryan

[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 2021_EC_16x9_Social_RomanBryan--449236aff64b351d3d77410bc5b1adfb

___________________________________

Triple Threat Match - United States Championship
Riddle bat Bobby Lashley (c) et John Morrison

[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 2021_EC_16x9_Social_Riddle--017dfd52eef9879eaa69bedb77a03039

___________________________________

Tag Team Match - WWE Women's Tag Team Championship
Nia Jax & Shayna Baszler (c) battent Sasha Banks & Bianca Belair

[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 2021_EC_16x9_Social_WomensTag--1a79c128794384385aaa9597cec89410

___________________________________

Elimination Chamber Match - WWE Championship
Drew McIntyre (c) bat Randy Orton, Jeff Hardy, AJ Styles, Sheamus, Kofi Kingston

[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 2021_EC_16x9_RawMensMatch--ac660bd798630d737c7251d8d412f2e1

___________________________________

Single Match - WWE Championship
The Miz encaisse sa mallette Money In The Bank
The Miz bat Drew McIntyre (c)

[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 161_ELIM_02212021MM_39058--e2117666cc1fb57923d3a62d26b5340a

___________________________________

Quelles sont vos réactions suite à ce show ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] Elimination Chamber 2021   [RESULTATS] Elimination Chamber 2021 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:34

Pour ma part, c'est un 2/5.

- Le Kickoff était plutôt cool, il y avait pas mal d'actions dans le ring, de beaux spots etc... J'ai eu ce que j'attendais d'un Kickoff, je mettrais un 2.5/5 pour ce match.

- L'EC Match était correct, je retiens surtout l'énorme perf' de Cesaro, il était au dessus du lot dans ce match, j'ai presque été déçu que Bryan gagne alors que bon... C'est Bryan quoi. Et du coup, je comprends pas pourquoi avoir fait gagner Bryan pour le servir de chair à canon à Reigns, Cesaro aurait été mieux pour ça. Ou alors c'est pour nous amener sur un Bryan vs. Edge vs. Reigns pour l'Universal Champ' à WM et là, ça me va. 3.5/5

- L'Universal Championship Match, c'est pas notable, c'est juste ce à quoi on s'attendait, juste je comprends vraiment pas pourquoi avoir choisi Bryan pour un squash.

- L'US Championship Match était pas mal aussi, j'ai noté une belle alchimie entre Morrison & Riddle, ça a rendu le match intéressant. Surpris de la victoire de Riddle sur le coup mais quand on voit la suite de la soirée, je comprends mieux. 3/5

- Le match Tag Team féminin était vraiment nul. Rien à retenir de ce match si ce n'est que j'ai bien fait de manger mes céréales à ce moment-là. La victoire des championnes en titre est logique, je m'attendais à un Heel Turn de Sasha mais non... 1.5/5

- Le Main-Event était le MOTN à mon sens. Une belle surprise avec l'élimination prématurée d'Orton par Kofi, j'ai bien aimé Omos qui démonte le pod de Styles pour qu'il capitalise sur les RKO d'Orton, j'ai bien aimé ce qu'a apporté AJ Styles dans ce match de manière globale. S'il avait gagné le titre, ça ne m'aurait pas paru déconnant. Bref, un EC assez sympa dans son ensemble. 3.5/5

- J'ai bien aimé Lashley qui s'en prend à McIntyre, il mérite d'être dans la title picture et son intervention m'a semblé légitime. Et là, c'est le drame... Miz qui arrive, cash-in et remporte le titre. Horrible. Le mec est un clown depuis 1 an, il n'a aucune crédibilité puisqu'il ne remporte aucun match, son personnage est mauvais. Bref, je ne déteste pas énormément de catcheurs mais lui en fait partie. Sa victoire vient plomber une soirée pas trop mauvaise et justifie le 2/5 global selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] Elimination Chamber 2021   [RESULTATS] Elimination Chamber 2021 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:33

Le kick-off est pour moi pas mal. Ils se cherchaient, tout du long ce qui casse l'ambiance du match. J'en attendais plus de Retribution, mais bon ça continu d'être un groupe de quasi-jobber pour moi et c'est triste, quand au début j'imaginais un remake à la nexus. 2/5

L'élimination Chamber de Smackdown était vraiment bien. Daniel Bryan, Cesaro et Jey Uso, on fait le match pour moi et le fait de faire gagner Daniel Bryan pour moi est normal. Vu qu'ils veulent un dernier run, un peu comme pour Edge présent au début du match et fini vainqueur. Genre le mec est encore là ! 4/5

Je ne retiens rien du match Daniel Bryan vs Roman Reigns, c'était très prévisible. 1,5/5

Le match US Championship était vraiment pas mal et explique la fin du show, plus la petite discussion Miz/MVP. Riddle et Morrison on vraiment fait le taffe, j'ai beaucoup apprécié. 3,5/5

Le match Tag Team Féminin était inutile. Il n'y rien à retenir, a part un petit up de Bazsler. 1,5/5

L'Elimination Chamber de Raw était pas mal, bien que je ne comprends toujours l'intérêt d'avoir mis Jeff Hardy dedans mais Kofi a fait le taffe, en éliminant Orton en premier et le reste de sa prestation. Drew qui en sort vainqueur, rien t'étonnant. 3,5/5

La fin du show était bien, l'entente entre le Miz et le Hurt Business mais l'intérêt de faire gagner la ceinture au Miz, incompréhensible du fait qu'il ne soit pas vraiment dans une bonne continuité actuellement. 2,5/5

Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] Elimination Chamber 2021   [RESULTATS] Elimination Chamber 2021 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:20

J'ai mis 4/5.

Le Elimination Chamber match de SD était génial sans doute le match de la soirée pour ma part, on a eu un énorme moment entre Cesaro Bryan Owens et Zayn qui a du faire plaisir à tous les fans de la ROH d'antan. Un peut déçu que Cesaro ne gagne pas mais il a eu une belle performance. ****1/4

Reigns qui bat Bryan c'était sûr mais ça a mit encore plus de heat sur Reigns il est vraiment le heel ultime de la WWE.

Le match pour le titre US était satisfaisant bien qu'un peu cours, Morrison était vraiment là juste pour faire le job mais je suis content pour Riddle, hâte de voir Lashley dans le Main Event maintenant qu'il est bien entouré avec le Hurt Business. ***

Le match tag féminin était pas mal, Shayna Bazsler est excellante c'est dommage qu'elle ait pas un vrai push solo. Par contre le finish était bien pourri et Sasha Banks passe pour une championne idiote à se faire distraire si facilement. **1/2

J'ai trouvé le Main Event extrêmement intense, j'ai eu peur à de nombreuses reprises avec les coups très stiff qui ont été portés. Orton qui se fait éliminer en premier c'était une vraie surprise, je pensais que Alexa Bliss lui couterait la victoire mais non il a fait la serpillère pour Kofi ce qui est assez étonnant. L'idée qu'Omos casse le pod de Styles est sympa par contre la cage est devenue tellement cheap au cours des années c'est pas facile de suspendre son incrédulité des fois. Tout le monde a plutôt brillé à part Orton dans ce match donc je dirai que c'est un bon booking. ****1/4

J'ai pas été dégouté comme plein de gens que Miz redevienne champion, trop souvent il se passe pas grand chose du côté des titres majeurs entre le Royal Rumble et Wrestlemania, donc Miz qui devient champion c'était inattendu et de toutes façons je suis sûr qu'il perdra le titre à Fastlane.

J'ai adoré ce show et quel plaisir un show qui dure moins de 3h, j'ai tout regardé d'une traite sans problème c'était vraiment digeste.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] Elimination Chamber 2021   [RESULTATS] Elimination Chamber 2021 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:30

Kaze et Kally devant EC quand le Miz a remporté la ceinture :

[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 Giphy

Plus sérieusement : c'est le principe du MITB, d'être opportuniste. Je pense que c'est comme ça que c'était voulu, c-à-d lui donner le moins de crédit possible (il n'est pas en vue depuis un an) pour attirer plus de heat suite à sa victoire. Je ne crois pas qu'il conservera au-delà de WM mais le fait que vous ayez détesté prouve que c'est un bon heel et que son personnage n'est peut-être pas si mauvais que ça.

Pour le reste :

Un bon EC de Smackdown, j'ai été impressionné par la nouvelle "stature" de Cesaro qui faisait vraiment prétendant crédible, je ne sais pas comment l'expliquer (je ne regarde que les PPV, peut-être y-a-t-il une explication dans les shows). Dommage de faire gagner DB pour faire un squash après. Ca aurait été bien si Heyman avait été GM, là on a juste l'impression que les lutteurs font leur combat quand ça les arrange.

Bon match entre Lashley, Morrison et Riddle, très plaisant à regarder.

Le TT Féminin je l'ai passé. Bazsler/Jax c'est peut-être le duo le plus ennuyeux de l'histoire au niveau des personnages, il leur manque juste Tamina dans leur équipe pour que ce soit encore pire.

Le EC Raw était top aussi, c'est mon combat préféré de la soirée. Etant donné que je commence à être blasé de voir Orton dans le title picture, son élimination tôt dans la rencontre m'a fait plaisir.

Pour moi, ce show est 3.5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] Elimination Chamber 2021   [RESULTATS] Elimination Chamber 2021 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:50

The Miz | BJ a écrit:
Plus sérieusement : c'est le principe du MITB, d'être opportuniste. Je pense que c'est comme ça que c'était voulu, c-à-d lui donner le moins de crédit possible (il n'est pas en vue depuis un an) pour attirer plus de heat suite à sa victoire. Je ne crois pas qu'il conservera au-delà de WM mais le fait que vous ayez détesté prouve que c'est un bon heel et que son personnage n'est peut-être pas si mauvais que ça.

Le problème, c'est pas que je le déteste parce que c'est un heel... Je le déteste parce que c'est un MAUVAIS heel. En fait, à titre personnel, je le déteste mais juste parce que j'en peux plus de le voir aussi haut dans la carte avec de telles opportunités pour le titre. The Miz, pour moi, c'est juste un mec bon au micro... Mais c'est tout. Son in-ring est à chier, il met pas d'intensité, il ne sait pas vendre, il n'a aucun match référence. Bref, pour moi c'est tout juste ok pour de la mid-card mais pas plus. Parce que ce n'est pas le personnage du Miz que je n'aime pas. A titre de comparaison, je suis hyper fan de MJF qui a un personnage similaire mais je le trouve mieux foutu et SURTOUT mieux booké. MJF a 22 victoires pour 4 défaites à la AEW donc le voir avec le titre mondial ne serait pas si déconnant que ça en soit (même si ça arriverait vraiment prématurément). The Miz, il a juste un booking de jobber depuis presque 1 an, il n'a même pas eu la mallette clean, il l'a déjà encaissé à TLC sans y arriver etc etc...

Pour ta question sur Cesaro, il est vraiment booké très fort dans les SmackDown depuis le début de l'année avec 2 victoires sur Daniel Bryan et il me semble bien qu'il enchaîne les victoires depuis plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] Elimination Chamber 2021   [RESULTATS] Elimination Chamber 2021 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:27

The Miz | BJ a écrit:


Un bon EC de Smackdown, j'ai été impressionné par la nouvelle "stature" de Cesaro qui faisait vraiment prétendant crédible, je ne sais pas comment l'expliquer (je ne regarde que les PPV, peut-être y-a-t-il une explication dans les shows). Dommage de faire gagner DB pour faire un squash après. Ca aurait été bien si Heyman avait été GM, là on a juste l'impression que les lutteurs font leur combat quand ça les arrange.

Ça parle de Cesaro donc c'est pour moi. Il enchaîne les victoires en solo depuis début 2021. Il a enfin le droit à son petit push et quand il va lâcher une petite pipebomb, il redescendra dans les fin fonds de la midcard, quasi jobber... Je ne suis pas madame Irma, mais on connait après 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[RESULTATS] Elimination Chamber 2021 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS] Elimination Chamber 2021   [RESULTATS] Elimination Chamber 2021 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESULTATS] Elimination Chamber 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber 2021
» [CONCOURS PRONOS] Elimination Chamber 2021
» [RESULTATS] AEW Revolution 2021
» LoH #1 | 12.01.2021
» LoH #10 | 23.03.2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Wrestling.com™-
Sauter vers: