AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LoH #7 | CARA NOIR vs. THE FIEND

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #7 | CARA NOIR vs. THE FIEND Empty
MessageSujet: LoH #7 | CARA NOIR vs. THE FIEND   LoH #7 | CARA NOIR vs. THE FIEND I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:14



LoH #7 | 02.03.2021
_________



_________

3. SINGLE MATCH

CARA NOIR vs. THE FIEND

DEADLINE RP : Dimanche 28.02.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
Invité



LoH #7 | CARA NOIR vs. THE FIEND Empty
MessageSujet: Re: LoH #7 | CARA NOIR vs. THE FIEND   LoH #7 | CARA NOIR vs. THE FIEND I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:34




- Le changement. Un bien grand mot.

CARA NOIR φ En effet, le changement est un bien grand mot mes amours.

- Cara Noir vient d'interrompre un spectacle d'horreur ! Le tueur allait trancher la gorge de sa victime.. Le public est surpris alors que les acteurs s'arrête et ne savent pas quoi faire. Le directeur du spectacle intervient mais Cara Noir le pousse hors de la scène.

CARA NOIR φ Sorry, guys. Mais ce soir, c'est moi qui vole la scène. Ma chère Louise a pris les choses en main, et donc, il s'avère que monsieur CM Punk a quelque problèmes avec cela. A-t'il un problème avec les femmes. Peut être qu'il ne les croit pas crédible.. Mais monsieur champion ne connais sûrement pas ma Louise.. Attention, mon petit Phil.

- Il sort un masque vert et l'enfile.



CARA NOIR φ De quoi j'ai l'air?

- Le public rigole.

CARA NOIR φ Dois-je prendre cela pour un compliment? Je me demande si je vais changer ! Parce que mes chéries, j'ai récemment appris que mettre un masque sur la tête peut faire changer les personnalité ! Mon art doit s'adapter a tout. Cara ' Green Mask " Noir va devoir affronter.. The Fiend ! Enfin, Bray Wyatt sous un masque. Vous savez, cet homme qui n'arrête pas de se ridiculiser de semaine en semaine. Mon beau Fiend, il ne suffit pas de mettre un masque, aussi laid soit-il, pour devenir quelqu'un de craint. Je peux comprendre, que tu veut gâcher ta honte.. Ce visage qui n'arrête pas de décévoir ceux qui croient en toi. Mon cher public, avez-vous peur de moi grâce a ce masque?

- Noooon, crie le public.

CARA NOIR φ Thank you. Ton masque ne change rien, ce n'est qu'une façade. Tes erreurs, ta nullité, cela restera en toi. Ce masque n'a pas de pouvoir qui te permet de devenir meilleur. Non, tu ne deviendra pas celui que tu crois être. L'art de la honte, c'est ce qui te défini le mieux. Mais attention sweetheart.. Je suis persuadé que tu fait peur au enfants et peut être que c'est ton but.. Car tu as un " show " en leur honneur. Allo la police ! I'm kidding.. Kinda. Mais, il est clair que tu as des petits problèmes mentaux.. Tu parle a des marionnettes, alors que celles-ci ne reflete que tes anciennes personnalités. Ton desespoir, tes erreurs, tes regrets. Tu ne parle qu'a toi même.  

- Il fait des drôles de têtes en se jouant du masque alors qu'il est tout seul sur la scène.

CARA NOIR φ Veux-tu nous faire passer un message? Tu vise le mauvais public. Tu es un grand acteur, tu peux faire croire certaines personnes de ton sois disant changement de personnage. Mais pas moi, je sais reconnaitre les âmes perdues. Ton art se perds, et ce " Fiend " n'est que la récolte de toutes tes anomalies. Ta peine, lié avec ta propre peur, celle de perdre toute la crédibilité que tu pense avoir crée. Tout ça, relié avec les erreurs et la tristesse qui t'entoure. C'est triste,en effet, de devoir se crée un monde. 

- Un marteau apparait dans sa main.




CARA NOIR φ Oh, mais qui voilà-je.. Ton monde, Bray, il n'y a que toi qui le voit. Tu es le seul habitant, mais a l'éxterieur, c'est un monde vide, abandonnée.  Ton art a choisi de partir sans toi, alors que le mien ne m'abandonnera jamais. Et tu sait pourquoi? Car il croit en moi et je crois en lui. Toi, Bray, tu pense pouvoir tout réussir en un clin d'oeil. Tu pense que changer de personnalité pourra te mener vers la gloire. De mon point de vue, ce masque te permet tout simplement de cacher ta honte. 

- Il joue avec le marteau alors que le public semble apprécié sa performance.

CARA NOIR φ C'est ça, mon chéri. Te cacher, voilà la vraie raison de ce masque. Tu veux cacher ton identité. Cette identité qui va te définir jusqu'a la fin de tes jours. Le masque que je porte prouve que peu importe la forme ou la couleur que celui-ci porte, cela ne change pas ce que je suis, cela ne change pas ce que je fais. Cela me rends plus ridicule que d'habitude, peut être plus drôle.  Mais ça ne me change pas, ce n'est juste qu'un accessoire. Et c'est pareil pour toi, c'est triste, mon cher Bray..   

- Il fait la moue.

CARA NOIR φ Triste.. Car ton masque ne t'aide pas certes, mais il te rends encore moins crédible. Et ton monde.. Cela confirme ma théorie.. Tu te sens seul, peut être en pleine dépression, donc tu parle a des marionnettes qui, pour toi te réponde.. Mais ce n'est que dans ta tête. Il me suffit tout simplement de détruire ce monde.. Et Bray Wyatt va s'autodétruire. Tu n'es qu'une bombe a retardement. Ton changement en Fiend n'est que le compte a rebours. Mon art s'apprête a te détruire.. My love is my art. My love is going to detroy your world.. Let's dance, my sweet little Bray.. Let's...

- BOOM. Il frappe le sol avec son marteau, mais ce n'est qu'un marteau en plastique !

CARA NOIR φ Oops..

- Il fait un clin d'oeil au public et s'élance vers eux.. Il cours et saute.. Le public le rattrape. La lumière s'éteint et le visage de Louise reflète sur la scène.


Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #7 | CARA NOIR vs. THE FIEND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #8 | CARA NOIR vs. DANIEL BRYAN
» BLACK HEART | CARA NOIR vs. CHRIS JERICHO
» LoH #1 | CARA NOIR vs. SUPER PANDA
» LoH #3 | CARA NOIR vs. PETE DUNNE
» LoH #4 | o.V.e vs. DANIEL BRYAN & CESARO & CARA NOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: