AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Btr thn u

Aller en bas 
AuteurMessage
The Acclaimed
The Acclaimed

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 79
Localisation : Rouen

Btr thn u Empty
MessageSujet: Btr thn u   Btr thn u I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:35

La signature d'un nouveau talent fait toujours l'effet d'une bombe, surtout lorsque ledit talent est tenu en haute estime par la communauté de fans. Aujourd'hui, c'est MJF qui vient d'être signé par la Legacy of Wrestling, décidemment efficace pour mettre la main sur tous les plus gros noms du monde du catch. Friedman est en Arabie Saoudite, à Riyad, sans doute dans le but de rencontrer certains des investisseurs de la LoW. Wardlow descend de la limousine avant lui, MJF le suit de près. Ce dernier regarde autour de lui.

Btr thn u Mjf10

mjf. Tu sens cette odeur Wardlow ? C'est celui de l'argent, celui du Saoudien ne sachant pas quoi faire de son argent qui n'attend qu'une seule chose, engraisser mon compte en banque.

Le jeune homme prend une grande inspiration affiche un sourire satisfait. Au bout d'une poignée de secondes, une femme voilée vient à leur rencontre, elle tient un dossier.

rachida. Bonjour, monsieur Friedman, c'est ça ?

mjf. C'est exact, j'imagine que vous êtes Farida.

rachida. Rachida. Suivez-moi, je vous attendais.

L'interlocutrice d'MJF ne peut pas aller plus loin car l'homme meilleur que tout le monde explose de rire et fait même mine d'essuyer des larmes de ses yeux avant de reprendre son sérieux sous le regard étonné de Rachida.

mjf. Vous plaisantez ? JE vous attendais, vous n'étiez pas là au moment où j'ai posé le pied hors de cette limousine alors que nous avions rendez-vous à 16h15.

rachida. Il est 16H30 monsieur, vous êtes en retard.

mjf. Eh bien vous le méritez car je vous avais demandé de programmer notre rendez-vous à 16h00.

rachida. Comme je vous l'ai dit monsieur Friedman, à 16H00, nous avions la prière.

mjf. Vous n'aviez qu'à faire ça à un autre moment.

rachida. Il y a des horaires à respecter, c'est ainsi que le prophète Mohammed nous l'a enseigné.

mjf. Eh bien si ce cher Momo avait rencontré MJF, il saurait que ce dernier n'attend pas. Que l'on soit clair Fatima, c'est la première et la dernière que vous me faites attendre. Je suis très mécontent, ne m'obligez pas à en toucher deux mots à votre supérieur.

rachida. Je suis mon propre supérieur, puisque j'occupe la fonction de directrice de la branche des ressources humaines de la Legacy of Wrestling.

mjf. Raison de plus, si vous n'êtes pas capable de satisfaire mes demandes et d'être à l'écoute d'un talent de mon standing, nous allons avoir un problème. Surtout si vous n'avez que pour excuse une bête prière !

rachida. C'est primordial de faire la prière chez nous.

mjf. Prière par-ci prière par-là, bon sang mais vous n'avez que ce mot à la bouche. Vous faites moins de zèle quand il s'agit de découper vos journalistes dans des ambassades. Elle a bon dos la religion !

Friedman semble agacé et regarde autour de lui, il voit un homme à genoux, à côté de sa voiture.

mjf. Mais c'est qu'ils n'arrêtent jamais en plus !

rachida. Friedman, arrêtez !

Mais c'est trop, tard, le catcheur américain arrive derrière l'individu et...

Btr thn u XEtoAhuDVSD2IF20KmYy60M8rOAzKN4zIByEJCTE9ik

mjf. Mohammed a vu venir celui-là ?

Il revient ensuite vers Rachida et Wardlow. La première est horrifiée tandis que le second reste de marbre. L'homme ayant pris un coup de pied arrive en furie, hurlant des insultes en arabe.

mjf. Qu'est-ce que c'est que cette langue affreuse ? Mes oreilles en saigneraient presque. Svetlana, dites-lui que je n'ai pas envie de lui donner de l'argent mais que je reconsidèrerais sa demande s'il se tait.

rachida. Il dit qu'il était en train de réparer sa voiture tranquillement et que vous l'avez interrompu. Il veut vous rendre la pareille.

mjf. Oh. Well... Wardlow ?

Inutile d'en ajouter, le garde du corps se jette sur l'arabe et lui envoie une énorme droite qui suffit à étaler le pauvre homme.

rachida. Il va appeler la police lorsqu'il se réveillera.

mjf. Je n'ai fait que me défendre. Vous avez une drôle de manière de voir le monde, vous, les arabes. Toujours les premiers à faire tomber des avions sur nos tours mais aussi les premiers à pleurer lorsqu'on calme vos ardeurs avec un petit coup de napalm.

La jeune femme préfère ignorer cette remarque et invite les deux hommes à la suivre.

rachida. Si vous voulez bien me suivre.

mjf. Aaaah, vous faites enfin votre travail Amine, j'en suis ravi. Je vais vous donner une seconde chance, une chance de vous racheter et de me prouver que vous n'êtes pas complètement incapable d'occuper votre poste qui n'a pourtant rien de sorcier.

rachida. Nous allons monter dans mon bureau, nous nous entretiendrons durant un petit peu moins de deux heures car à 18h30, il y a la prière.

Btr thn u EZE4ClOXkAAZUFD

mjf. C'est bien ce que je dis, vous n'arrêtez jamais. Peut importe, je n'ai pas prévu de faire de vieux os dans les parages.

rachida. Vous avez tort, notre pays est magnifique.

mjf. Quel pays magnifique ! Au nord de la ville... des cailloux et du sable. Au sud... des cailloux et du sable. À l'ouest... des cailloux et du sable. Et à l'est ? Oh, je ne sais pas, des cailloux et du sable peut-être ? Ce serait dommage de changer une équipe qui gagne. Merci mais des cailloux et du sable, nous en avons aux Etats-Unis. Nous avons tous vos paysages, la différence, celle qui me fait définitivement dire que mon pays est supérieur, c'est que nous avons moins d'arabes.

La femme se prend la tête dans les mains et ne répond pas, elle commence simplement à marcher vers son bureau, espérant être suivie par Wardlow et MJF. A moins qu'elle n'espère qu'ils soient frappés par la foudre.

mjf. Et faites en sorte de me trouver un royal bacon, vous avez au moins ça dans votre pays du tiers-monde, non ?

Les deux heures s'annoncent longues, très longues.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Btr thn u Empty
MessageSujet: Re: Btr thn u   Btr thn u I_icon_minitimeVen 26 Fév - 7:36

Je n'imaginais pas MJF forcément raciste, mais un gros merdeux ça oui et j'ai retrouvé ce merdeux. J'ai bien aimé le fait que tu utilises le contexte, c'est assez rare que pour être souligné. Là aussi, j'ai hâte de voir face à un adversaire Wink Amuse-toi bien avec le second Best In The World Smile
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Btr thn u Empty
MessageSujet: Re: Btr thn u   Btr thn u I_icon_minitimeVen 26 Fév - 8:49

Tu maîtrises parfaitement le côté arrogant de MJF, c'est plaisant à lire. Pour avoir joué le Miz ici et à la PWL, je ne peux que te dire bravo pour cette première prod qui rend le personnage totalement exécrable. Le côté "raciste" relevé par Nico ne me choque pas tant que ça dans le sens où on imagine bien MJF faire le même avec n'importe quelle culture.

Je terminerai par dire que cette prod m'a fait penser à la scène d'OSS117 où il va péter la gueule du mec qui fait la prière et ça, c'est un bon point pour toi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Btr thn u Empty
MessageSujet: Re: Btr thn u   Btr thn u I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:01

En tant que très grand fan de MJF et l'ayant joué durant quelques RPs, j'en attendais beaucoup sur cette production. Globalement, c'était pas mal mais j'en ressors un peu mi-figue mi-raisin.

Déjà, tu as superbement manié le contexte, j'ai vraiment rien à redire là dessus, je me suis imaginé l'histoire dans ma tête sans aucun problème et le personnage de MJF collait parfaitement à ce que tu nous racontais.

La chose qui m'a un peu dérangé pendant la lecture et mon ressenti a été confirmé en lisant le commentaire de BJ, c'est que j'avais presque l'impression de lire une aventure d'OSS 117 en Arabie Saoudite plutôt que celle de MJF. Les commentaires qu'il faisait me faisaient vraaaaiment beaucoup trop penser à des trucs que notre cher Hubert Bonisseur de la Bath pourrait clairement dire (la prière à longueur de temps, les cailloux et le sable etc...). En fait, j'ai presque eu l'impression de lire une parodie de MJF tant son côté provocateur a été un peu trop poussé à l'extrême à mon sens. MJF, je l'imagine plus comme un mec qui va chercher à se mettre en avant et expliquer pourquoi il est le meilleur plutôt que de trashtalker simplement sur les autres. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? En gros, comme le dit sa catchphrase, il est meilleur que nous et on le sait. Mais, dans ce que j'ai lu, j'ai juste eu l'impression qu'il avait affaire, selon lui, à des gros débiles mais ça n'a pas forcément servi à le mettre lui en valeur.

Et paradoxalement, même si le côté provocateur a été poussé à l'extrême dans sa manière d'agir, je l'ai senti presque un peu trop tendre dans sa manière de parler. MJF, c'est le mec qui va pas hésiter à dire que ta mère est une avaleuse de sabre, que t'as une bonne grosse tête de puceau qui s'astique le manche sur les personnages de jeux-vidéo etc...

Voilà mon avis, évidemment il n'engage que moi mais je pense que c'était important de te dire comment j'imaginais MJF à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
The Acclaimed
The Acclaimed

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 79
Localisation : Rouen

Btr thn u Empty
MessageSujet: Re: Btr thn u   Btr thn u I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:26

Il faudrait donc que je contacte la famille de Jean Bruce pour reprendre le flambeau puisque je n'ai jamais regardé ou lu le moindre OSS 117. What a Face

J'admets avoir un peu basculé dans la comédie parce que je trouve que le contexte s'y prêtait mais je penserai à être plus cassant lorsque la situation s'y prêtera. Donc dès que j'aurais un adversaire, le reste viendra.

Néanmoins je pense garder un côté un peu ridicule, bête et méchant un peu à la Louis De Funès dans Rabbi Jacob. Je pense que j'adapterais en fonction du contexte.

Mais je vois bien ce que tu veux dire oui !

Merci pour ces retours, je vous rends ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Btr thn u Empty
MessageSujet: Re: Btr thn u   Btr thn u I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:35

MJF le raciste, je ne m'y attendais pas :hap:
Cependant, j'aime bien, il est bien joué. Peut-être un peu " facile " mais il a toujours ce côté connard arrogant donc c'est good. Je pense que tu peut faire quelques prods assez osé avec lui, j'espère ne pas te voir te contenter seulement du côté raciste, autant aller jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
The Acclaimed
The Acclaimed

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 79
Localisation : Rouen

Btr thn u Empty
MessageSujet: Re: Btr thn u   Btr thn u I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Btr thn u Empty
MessageSujet: Re: Btr thn u   Btr thn u I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:46

J'ai vraiment bien aimé ta prod. Ce sont les petites touches d'exagération qui rende le rp unique. Comme comparer tes draps de lit à des robes de mariée. Je pense que tu es sur le bon chemin avec ton MJF, on a envie de le détester. Et ça, c'est cool. Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Btr thn u Empty
MessageSujet: Re: Btr thn u   Btr thn u I_icon_minitimeVen 12 Mar - 0:10

Ton MJF est hautain et ce qu'il est en réalité, je ne sais pas si c'est ta première fois avec lui mais tu le fais très bien.

La gimmick est là, je le déteste donc oui, c'est tout bon car tout est dans l'abus.

Continu comme ça, j'ai vraiment apprécié ta production. Puis ça se lit bien.
Revenir en haut Aller en bas
The Acclaimed
The Acclaimed

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 79
Localisation : Rouen

Btr thn u Empty
MessageSujet: Re: Btr thn u   Btr thn u I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:19

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Btr thn u Empty
MessageSujet: Re: Btr thn u   Btr thn u I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:19

Une 2eme production que j'attendais de ta part, étant un grand fan du personnage et après mon long commentaire de la semaine passée, j'en attendais beaucoup... Et je n'ai pas été déçu ! Clairement, tes voix-off sont incroyablement géniales (le coup de dire qu'il est Juif, l'histoire des associations gays, Mamie morte en 42... Priceless tout ça !). Et, dans le contenu, j'ai clairement plus ressenti le MJF que j'attendais. Au début, on le croit bienveillant mais c'est pour mieux enfoncer sa cible et ça lui colle parfaitement. Idem avec l'explication de la défaite, ça colle parfaitement avec son personnage et c'est superbement manié. Vraiment, pas grand chose à redire, c'est comme ça que j'imagine MJF et je suis curieux de te voir enfin en action dans un match. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Btr thn u Empty
MessageSujet: Re: Btr thn u   Btr thn u I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Btr thn u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: