AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MJF saves the world

Aller en bas 
AuteurMessage
The Acclaimed
The Acclaimed

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 79
Localisation : Rouen

MJF saves the world Empty
MessageSujet: MJF saves the world   MJF saves the world I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:51

Alors comme ça, ces connards pensent que ma défaite est un sujet dont on peut rire ? Fumiers, vous n'allez pas m'humilier, je vais vous faire comprendre que personne ne peut se permettre de me rire au nez.

MJF saves the world Mjf110

MJF. - Vous savez, j'excelle dans l'analyse des individus et s'il y a bien une chose que je suis capable de repérer sans peine, c'est le malheur. On dit que ce dernier fait le bonheur des autres mais sachez qu'il ne fait en tout cas pas le mien. Je vais vous le dire en toute franchise, un homme qui verse des larmes m'émeut profondément et ne me fait ressentir qu'une seule chose... un profond sentiment noble et désintéressé de lui venir en aide d'une quelconque manière. Il est temps pour moi de voler au secours non pas de la veuve et de l'orphelin mais de ceux qui sont chaque jour un peu plus écrasé par le poids d'un quotidien les enfermant dans un continuel sentiment d'amertume... vous !

Merde, je suis quand même bon parce que je suis prêt à parier qu'ils ne s'attendaient pas à une telle chute. Vous allez voir, je vais vous en foutre plein la gueule.

MJF. - Cette aigreur, c'est ce qui vous pousse à me détester, c'est ce qui vous pousse à déchaîner votre frustration à mon encontre depuis le dernier Kingdom of Legacy. Mais sachez une chose, votre haine, je ne vous en tiens pas rigueur, non, pas un seul instant, car je suis simplement meilleur que vous. Comprenez bien que vos mots n'ont aucun impact, aucune portée, vous n'êtes rien ni personne, des rebuts, des quidams juste bons à consommer ce qu'on leur met dans la gueule. Et lorsque vous venez vomir vos paroles bilieuses, vous ne faites que montrer toute votre médiocrité, toute la pourriture qui est en vous. Vous le portez sur vos physiques ingrats, sur vos corps de déchets vivants dans le sous-sol humide leur mère. Vous devriez m'admirer mais vous en êtes incapables car plutôt que de devenir comme moi, vous avez fait le choix de la facilité. Là où j'ai choisi la voie du bourbon, du foie gras et des folles soirées se terminant avec mes doigts humides, couverts des fluides corporels de vos génitrices qui me mangent dans la main pour payer votre connexion internet, vous avez opté pour la voie du Mountain Dew, du MacDonald's et des soirées maussades se terminant avec les doigts humides, conséquence de vos sessions d'onanisme devant le Onlyfan de la première putain trouvée sur Twitter. Vous êtes purement et simplement les plus gros déchets de l'humanité, des minables que l'on devrait faire rentrer en rang d'oignons dans un four crématoire.

Je suis Juif, j'ai le droit de le dire, les emmerdeurs pourront bien aller se faire foutre.

MJF saves the world Mjf111

MJF. - Mais si vous acceptez de me suivre, de vous joindre à moi, alors tout n'est pas perdu, il sera possible de vous sauver. Car je ne suis pas votre ennemi, je ne fais que vous mettre face à la vérité pour que vous puissiez comprendre que la vraie vie ne se résume pas à taper frénétiquement sur un clavier à critiquer ceux qui vont sont supérieurs. Ne perdez pas cela de vue, peut importe les heures que vous passerez à m'affubler des pires noms, à la fin de la journée, je m'endors dans un lit dont les draps ont autrement plus de valeur que les robes de mariée de vos mères. Et ça, c'est dans le cas où madame a été mariée et pas sautée par le premier routier qui lui a foutu un bâtard sur les bras avant de re-disparaître dans la nature pour jouir pleinement de son alcoolisme. Je suis meilleur que vous et vous le savez alors arrêtez d'être mes ennemis, joignez-vous à moi et enfin peut-être, vous deviendrez quelqu'un. C'est ici que je vous demande d'arrêter votre carrière de guerriers du clavier.

Mais ça, ils en sont incapables, ils attendent juste la prochaine polémique pour se jeter dessus et jacter parce que c'est ce que fait la plèbe. La plèbe a besoin de son divertissement, sans elle, elle risque de s'attarder sur sa condition qu'elle sait trop insultante pour être supportable.

MJF. - Et concernant ma défaite de Kingdom Of Legacy, ça n'a aucune importance. J'ai perdu et c'est tout à fait normal, je n'étais pas à l'aise dans un match pareil. Pourquoi ? Car j'avais en face de moi Velveteen Dream, oui, le pédéraste Velveteen Dream... Le pédophile Velveteen Dream ! Ces individus là ne me mettent pas à l'aise, leurs déviances sexuelles m'inquiètent et plutôt que de mettre en danger mon intégrité physique, j'ai préféré me préserver. D'ailleurs, je vais vous le dire honnêtement, si les officiels me mettent à nouveau face à un de ces pervers, je ne combattrais pas. C'est trop risqué pour moi car vous savez, ces gens-là, on ne sait jamais quelle maladie ils peuvent nous transmettre. Oh non rassurez-vous, je ne pense pas que l'on puisse transmettre la pédophilie, pas plus que l'homosexualité. En revanche, je sais que la pédérastie est intimement liée au SIDA et ce n'est pas Freddie Mercury qui dira le contraire.

Je vais sans doute recevoir les associations d'homosexuels sur le cul (oups, formule malheureuse) mais ça ne fait rien, je n'aurais qu'à dire que je suis victime d'attaques antisémites et qu'Hitler était antisémite aussi. Je rappellerai ensuite que de par ma famille, je suis une victime de l'oppression systémique. Il faut bien qu'elle serve à quelque chose, cette vieille tante Polonaise qui a fini par cramer dans un four en 42.

MJF. - Pour conclure, je vous invite à ne pas être des déchets comme vous l'êtes actuellement tout comme je ne vous invite pas à rejoindre la communauté des déviants LGBTalphagammagrossepédale+. Identifiez-vous plutôt en tant qu'MJFollower, cela ne vous donnera sans doute pas le droit d'aller parader à la gay pride avec des transsexuels obèses en latex mais vous aurez en tout cas accès aux secrets de la réussite. Alors suivez-moi car... I'm better than you and you know it.

Le message est passé, on peut passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
MJF saves the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best In The World
» The Most Pursued Man in the World
» McFly's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Promo Shoots™-
Sauter vers: