AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Best In The World

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:49



Dernière édition par CM Punk | NTG. le Ven 26 Mar - 22:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:35

Ce que j'aime bien dans ton RP d'introduction, c'est qu'il rentre totalement dans la gimmick que tu veux donner à ton Punk. Tu as décidé de reprendre le lourd passé PWL de Punk et tu le manies plutôt bien. On imagine très bien la scène, Punk qui vient avec son énorme melon pour montrer qu'au final c'est lui qui avait raison !

La première partie nous montre un Punk toujours rancunier du traitement causé par Batista. Au premier abord il pourrait paraitre presque un peu trop amer mais ca correspond bien au personnage, personne l'a écouter et on l'a laissé sur le coté, et on vient bien que ca lui fout la rage !

Quand Punk énumère toutes les erreurs de la PWL, ca me fait presque rire car je l'imagine chez lui entrain de regarder la PWL à la TV et de noter sur un carnet toutes les erreurs qu'a pu commettre la PWL. Les attaques sur Flair et sur Batista sont plutôt violentes mais totalement legit au vu de la gimmick de Punk. J'aime bien également le fait de se servir de l'IRL pour expliquer les absences de Punk, c'est saupoudré de mauvaise foie à la Punk et ca passe plutôt bien !

La dernière partie montre les ambitions de Punk, un petit rappel de sa gimmick et de qui il est vraiment, pareil la partie est bonne. Peut être un poil courte, dans le sens ou au final il passe son temps à tailler la PWL sans trop se concentrer sur sa nouvelle destinée à la LoW. Mais c'est pas trop gênant, dans le sens ou tu reprends un CM Punk aigri et révolté par son traitement PWL. Surtout que tu auras bien d'autres occasions comme le premier match pour parler plus en détail du futur de Punk.

Bonne introduction en tous cas poto, ca promet pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Super Panda

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:24

Ca tire sévère sur la PWL mais en même temps, on peut difficilement contredire ton personnage. C'est une bonne chose, il est aigri mais ça ne vient pas de nulle part. Je pense que tu aurais pu/du ne pas parler de ton passage à l'UFC parce que c'est un passage indéfendable pour le coup. Sinon, tu es bien in gimmick, c'est du Punk tout craché, aigri, arrogant, rancunier, un vrai connard en somme. Hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:02

Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait plais' les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:51

Déjà, je dois dire que j'aime beaucoup les couleurs choisit, donc c'est un bon point

C'est une très bonne intro qui plonge directement dans le personnage, bon, c'est du CM Punk et il est très bien joué d'ailleurs. L'idée du shoot sur la PWL est sympa, t'annonce directement tes intentions et c'est sympa.

J'attends de voir ce que tu va faire pour garder l'envie de lire ce genre de gimmick car cela tourne souvent en ronds mais bon vu ou tu es parti avec ton Buddy Murphy je pense que tu as prévu quelques trucs, hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:07

Merci beaucoup pour ton com' je vais tenter de vous garder en haleine pour assurer le spectacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:54

C'était vraiment une "promo shoot" digne de ce nom. Tu tires sur l'ambulance mais, en même temps, tes propos sont justifiés et c'est à moitié dans le kayfabe et à moitié hors du kayfabe.. Comme CM Punk pourrait le faire !
Maintenant, on sait que CM Punk sait être cynique et "violent" dans ses propos mais avec une certaine finesse... Et c'est un peu ce qui m'a manqué : beaucoup d'insultes mais peu de punchlines tout en finesse qui te donne envie de lâcher un "Wow, ça c'est envoyé !" . C'est un peu trop "brut de décoffrage" en fait et j'aimerais le voir un peu plus insolent sans être vulgaire, tu vois le genre ?
Egalement j'aurais aimé savoir un peu ce qu'il compte faire ici, ce qu'il voudrait qu'il se passe pour que ça change et qu'il ait enfin sa chance après avoir été mis sur la touche à la PWL... Mais ça, j'imagine qu'on le saura très vite. Wink

C'est prometteur en tout cas, je lirais la suite de tes aventures avec lui avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeSam 2 Jan - 9:01

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, j'améliorerai en ce sens merci mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:08

Ca tire sur la PWL là ! C'est ça que l'on veut venant de Punk. Détruire des feds afin de monter la sienne sans réellement l'encenser directement. Tu réussis à parler des échecs de Punk tout en incriminant la direction de façon intelligente alors que ça aurait été facile de justement de faire l'inverse.

La passage UFC, tu essaies peut être, d'ors et déjà, couper certaines arguments dessus, cependant, ce n'est pas très important. Surtout que c'est Heyman le Boss et on sait qui a été son poulain et lui a réussi. Batista aussi a fait du MMA et a gagné un ou deux combats. Bref, j'ai compris que c'était pour dire que tu n'avais pas de peur mais, je pense, que cela n'est pas très important d'avoir fait le rapport avec cette discipline.

On lit aussi une grande sympathie avec Heyman. J'aurais aimé peut être un peu de développement la dessus et sur les réels raisons sur l'arrivée ici, les intentions etc mais on aurait pu en avoir trop dans ce cas pour une promo shoot.

En tout cas, la gimmick est très bien tenu, j'ai hâte de voir comment tu vas réussir à te démerder face à un adversaire et ne pas être répétitif dans la façon de faire car je pense que c'est dans ça le plus compliqué avec Punk.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:49

J'ai UP, avec l'ajout d'une promo réponse à Y2J et Edge.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:54

Merci beaucoup l'ami 👍
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:28

Tu as prouvé que tu étais le maître de la mise en page en plus d'avoir vraiment l'impression de lire un segment de Punk dans un ring ! Smile

Tu utilises CM Punk comme l'homme à abattre et j'aime ça. Ce côté où tu utilises à ton avantage, la partie Hashtag dans cette production est clairement très bien faite.

Si CM Punk était plus proche de Cesaro, je l'utiliserais comme exemple bien que certains points peuvent se tourner pour que je puisse l'utiliser. Comme le dis Dylan, je ne suis pas non plus à ton niveau de speech donc j'utilise ta production comme exemple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:54

Merci beaucoup pour ces beaux compliments l ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:55

Je crois que je ne peut pas vraiment dire autre chose que tout ce qui a été dit. Ça promet l'avenir de CM Punk ici à la LoW peu importe contre qui. Lâche pas bud.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeLun 4 Jan - 8:36

Beaucoup souhaitait une réponse à Jericho et Edge, la voici : https://legacyofwrestling.forumactif.com/t103-la-meilleure-reponse-sera-sur-le-ring#1834
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeLun 4 Jan - 10:46

Très cool tes deux dernières promos ! CM Punk est moins "vulgaire" mais tout aussi tranchant et ça fait toute la différence selon moi. On a l'impression d'entendre le vrai Punk faire une promo, ça veut donc dire que tu as réussi ton exercice. En tout cas, j'ai hâte de te voir dans un contexte différent pour savoir ce que tu es capable de faire. Continue comme ça fréro !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeLun 4 Jan - 10:59

Merci frérot. Content que ça t'ai plus sachant que tu es fan de Punk Smile
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:32

Et bah le CM Punk il attendait vraiment son retour sur le ring, on ne l'arrête plus la !

Pour le speech focus sur Jericho. J'avoue avoir était perturber par le brisage du 4ème mur car je suis pas très fan de ce procédés (à la limite je pouvais apprécier le délire quand c'était assumer à fond comme avec ta Itoh mais c'est pas le genre de truc que je kiff). Après je me dis que cela renforce le coté mégalo de Punk, qui est tellement dans sa réalité qu'il n'hésite pas à clamer haut et fort le moindre truc qu'il fait. Sinon au niveau des arguments c'est toujours aussi solide, Jericho en prends pour son grade pendant tout le RP. Le coté agressif de Punk est toujours présent, on sent toujours cette envie de descendre les autres pour montrer que Punk est le meilleur. Au vu de la suite des évènements, tu as bien fait de citer Edge dans la promo, ca te permettra d'encore mieux rebondir sur lui sur ta prochaine promo...

Qui dit passation de feud entre les canadiens, dit notre bon vieux punk toujours aussi déterminé à aller taper du vétéran ! J'aime toujours autant la maitrise de ton perso pour envoyer des coups de mitraillettes sur tout ce qui bouge. Une petite provocation sur Twitter et le Punk s'emballe sur le ring, ca pourrait paraitre excessif mais avec Punk ce n'est pas choquant ! Comme l'avait souligné le Panda sur ton premier speech, le passage sur l'UFC est toujours risqué car c'est un passage ratée. Après tu arrives à le défendre assez bien et puis de toute façon à par si le gars à un Riddle ou Lawlor, l'argument est bidon car le gars est aussi catcheur et se ferait probablement autant éclaté que Punk. Mais le fait de recentrer le débat en argumentant justement sur toutes les prouesses que Punk fait dans le catch, ca permet de contre balancer avec ce passé sulfureux !

Voila, je me dpeche de finir ce commentaire avant que tu nous sortes un 4ème RP...

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeMar 5 Jan - 7:25

Mdr merci mon pote Very Happy J'attendrai que la carte soit postée avant de faire le prochain ahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:19

Let's go Smile

Merci beaucoup pour ton commentaire afro
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:47

Merci beaucoup pour ton commentaire, content que ça t'ai plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:32

J'ai bien aimé cette production car elle mélange bien les différentes "personnalités" de Punk : celui du Best in the World, celui qui clame haut et fort qu'il dit ce qu'il pense et celui du Straight Edge. En lisant, on a clairement l'impression d'entendre du CM Punk est c'est très bien, parole d'un fan de lui !
J'aurais peut-être simplement voulu avoir un peu plus de "mordant" dans ce que tu dis, ne pas hésiter à vraiment te montrer cinglant avec Edge pour qu'on se dise "Wow, il l'a enterré avant le match !".
Au delà de ça de ce détail, c'est du bon taff, tu fais un très bon CM Punk. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mon précédent sur le ring avait plus de mordant, je pense que c'est sans doute le choix d'un contexte en monologue qui m'a un peu cadenassé. Au-delà de ça j'aime bien écrire avec Punk et je suis content qu'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:42

Merci beaucoup la samurai 👍
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeDim 10 Jan - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:40

Un grand merci à vous deux 👍 ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:31

Ce fût intéressant, clair et net.

En plus d'être plaisant à lire, ça fait avancer la storyline. Tu continu sur la rivalité avec Edge, tu expliques les choses comme si The Voice of Voiceless le ferait. Tu nous parles du départ précipité de Chris Jericho aussi. Je dirais que tout est fait dans cette interview avec Miss Santos.

Comme le dis Dylan, ça fait avancer clairement le personnage avec les actualités. Je trouve ça cool. Smile

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:36

Merci mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeLun 11 Jan - 11:43

Je commente ton rp que je viens de lire.

De base, en lisant le contexte, je me suis dis... ok, je n'ai pas forcément été emballé mais par les paroles, j'y ai été. J'ai énormément apprécié et je me suis bien imaginé les scènes que tu décris. Les familles qui écoutent etc. Le fait que l'on puisse citer les anciennes fédérations donnent un énorme plus aux rps en général et encore plus à celui là. C'est cohérent du début à la fin et les arguments sont bien introduit. C'est vraiment de qualité.

J'aurais peut être aimé, justement, qu'il se fasse couper à un moment afin de donner encore plus de crédits aux personnes qui ont le pouvoir. C'est qu'une radio et il y a un directeur de chaine. Ca aurait pu aussi être un petit moment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeLun 11 Jan - 11:45

Très bonne idée, je n'y avais pas pensé, merci pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:24

J'ai enfin lu et clairement, on a affaire à de l'argumentaire pure. Si je pouvais résumer tes RP par une onomatopée, ce serait "click-click/boum". Le click étant l'intervenant et le boum étant la prise de parole de Punk. Je peux facilement comprendre pourquoi, tu aurai pu donner ainsi mon MVP perdant dans mon tout premier speech avec la vision que tu en as. T'es très efficace au niveau du clash et ici va être le point précis sur lequel il faudra mettre l'accent pour réussir à te dénicher sur le ring.

J'ai par ailleurs le sentiment que tu as fait le bon choix en sélectionnant CM Punk à la LoW, je pense que tu vas pouvoir envoyer de bonnes gifles de part sa gimmick affectionnant le brisage de kayfabe. What a Face

C'est une grosse arme qui, au vu de l'utilisation que tu en fait, t'es très peu puissante. J'ai néanmoins eu une petite gêne avec celui-ci dans ton dernier speech. Tu avais argumenté comme quoi Jericho s'est barré à cause de ses exigences de contrat comprenant le titre mais ayant précédemment avancé qu'Edge ne pourrait que te surpasser qu'en trichant dans ses matchs. A moins que j'ai mal saisi un des deux, j'ai perçu ça comme un argument in & hors-kayfabe et ça m'a laissé un arrière-goût quelque peu bizarre vu que c'était sur le même speech.

Au niveau de la mise en page & de la couleur R.A.S t'es sur ton A-Game c'est niquel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:22

Déjà, je te remercie pour ton commentaire très complet. C'est agréable de voir des membres prendre la peine d' analyser des promos et donner leurs avis pour aider, encourager, féliciter d' autres membres. Si dans le dernier, tu parles de l interview, quand je disais que j espère qu 'Edge sera au moins dans son match, c'était pour accentuer le fait que je souhaite montrer ce que je vaux sur un ring. Après c'est vrai qu' en parlant en début de promo qu Edge a besoin de tricher, j' aurais dû accentuer plutôt sur ce fait. C'est une erreur de ma part.

De fait, j' ai souvent pris des connards égocentrique en rp, c'est triste mais ça me convient bien, sans doute est-ce lié au fait que j'ai fait de l'improvisation et que j' accepte les remarques de mes adversaires pour pouvoir rebondir dessus. C'est la première fois que je joue un CM Punk. Et je dois avouer que l' exercice m' est très plaisant. C' est d' ailleurs la raison pour laquelle j ai déjà fait autant de production. Je m' amuse à clasher d' autres superstars. Et je suis content que cela se ressent. Encore merci mec pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:49

Pfiou c'est parti pour commenter tes 3 RP !

Réponses a Edge & Jericho :

J'aime beaucoup le fait de se servir des productions libres pour faire d'autre RP, c'est sympa. D'ailleurs, ça peut sortir aussi comme des segments hors show.

Anyway, j'aime beaucoup ton punk, genre vraiment. C'est pas forcé et les arguments sont lourd. J'aime aussi les couleurs choisis et ça se lit vite et bien. Bien joué, ton Punk est vraiment cool.

vs EDGE :

Ok le contexte est simple, mais il va plutôt bien avec ce que Punk dit.

C'est cool de prendre de passer a la PWL ainsi qu'a la WWE.

Se servir de la personnalité de Edge et de ses gimmick pour l'attaquer est une très bonne idée. Les arguments sont bon, clair, net et précis. Pas besoin d'en faire trop. Le RP se lit parfaitement.

Bien joué, hâte de te voir avec un contexte un peu plus farfelu. Moyen de faire du lourd.

INTERVIEW :

Aie, décidément Jericho prends cher. Déjà que je trouve sympa de transformer le départ du membre en vrai news, c'est cool de " justifier " pour lui :clown:

Argu vraiment tranchant comme d'hab. Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:58

Wouah un grand merci pour avoir lu l'ensemble de mes rps c'est très sympas. Et je suis content que ça t'a plus par ailleurs. Un grand merci mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeMer 13 Jan - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:59

Les tacles sur vos adversaires sont intéressants, j'avais jamais capté le PotdeCole par exemple mais les autres sont sur la même longueur d'onde. C'est marrant et dénigre bien les adversaires en même temps.

On comprend tout de suite que ce n'est pas parce que ton coéquipier est Edge que tu te laisseras, c'est pic sont incroyablement bien trouvé. L'idée de la peluche encore plus, en faisant passé Y2J pour une pleureuse en même temps. Tu perds pas le nord Razz

Tout du long avec AJ Lee, tu arrives a créer ce mécanisme, tu montes crescendo en arrivant à faire passé le Golden Couple pour des moins que rien. Ils sont enterré vivant avec tes dires !

Du début à la fin, c'était très bien écris, on remarque tu les maîtrises bien et que tu connais tes adversaires.

Hâte de lire la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:38

Un grand merci à vous deux pour vos commentaires les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:48

Bon my bad, j'ai pas le temps de lire tes 65 RP depuis le début de la fed mais je me suis attardé sur le dernier ! Razz (j'ai lu également celui contre Edge avant que le premier show ne soit posté mais tout ce que j'avais en tête a déjà été dit)

Je vais commencer à l'envers mais j'ai bien aimé le plot twist de fin avec Cara Noir, ça fait participer d'autres membres du roster et ça ajoute ce côté "LOW Universe", c'est vraiment sympa. D'autant plus que ça ne dessert pas du tout Cara Noir, chapeau. Je vais surement te piquer l'idée un de ces quatre.

Bonne idée de faire participer AJ Lee, c'était le meilleur moment pour le faire puisque vous affrontez un couple avec Edge. AJ Lee est tranchante, rien à dire, c'est exactement comme ça que je me la représente.

La prod est plus courte que ce qu'on voit d'habitude mais ça suffit largement pour discréditer tes adversaires et ton partenaire pour faire vivre le feu de cette rivalité. On sent bien que CM Punk n'en a rien à foutre du Golden Couple, qu'il les prend de haut et qu'il n'en pense pas moins de son partenaire du soir. En vérité, je trouve que le fait que la prod soit "courte" boucle parfaitement la boucle car ça montre que CM Punk trouve tellement ses adversaires et son partenaire minables qu'il estime ne pas avoir à faire plus que ça.

Je t'avoue malgré tout rester sur ma faim, mais c'est surement parce que je suis un féru d'argumentation Wink

Beau boulot en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:18

Bon j'ai un retard à rattraper, faut que je me dépêche avant que d'autres RP sortent :clown:

RP vs Edge

Contexte classique mais plutôt efficace. Mine de rien j'aime bien le fait de retrouver CM Punk venir gueuler à une radio nationale ca lui correspond bien ( et surtout c'est dans un segment similaire qu'il s'était dégager de la PWL la 1er fois.) J'étais un peu surpris de voir l'utilisation d'une animatrice de radio pour ensuite pas l'utiliser mais finalement elle sert plus comme productrice et j'aime le fait de voir une radio de Chicago laissé une tribune de plusieurs minutes à un de ses "fils prodigues".  La gimmick de Punk est plutôt bien respecté, on ressent toute la haine, le sentiment d'être le plus fort dans ce qu'il fait. Tu gères bien le coté "mégalomanie" de Punk, le petit coté "rejoignez moi dans ma guerre" à la fin du speech rajoute également quelque chose, un coté propagande qui rend bien avec le contexte radio.

Les arguments avec Edge sont plutôt bien sorties, peut etre un peu risquée car au final Punk aussi a eu une carrière ou il pas mal été accompagnés (SES, Pau Heyman Guy...). Notamment la partie sur Vince, car au final mémé si Punk a été booké comme rebelle il a quand meme eu une sacrée carrière chez WWE. Mais en meme temps ces arguments fonctionnent bien contre Edge et le discours semble cohérent. Quitte à continuer sur cette direction, j'aurais voulu voir un argu sur le fait qu'Edge est catapulté sur Punk à cause de Jericho, ce qui aurait été pertinent avec le fait qu'Edge a besoin d'aide de plusieurs gars pour fonctionner.

J'ai néanmoins passer un bon moment à lire ce rp car il est cohérent, la gimmick respecté et une certaine fluidité ce dégage sur les arguments.

Interview contre JeriEdge

Ca faisait deux/trois jours que t'avait pas RP, faut pas déconner, fallait bien que ton Punk aille ouvrir sa grosse gueule :clown:. Ce qui est bien avec ce choix de perso, c'est que tu as pris un mec qui veut jamais se la fermer mais derrière tu joues très bien la gimmick car tu es toujours à la recherche d'un faux pas de tes adversaires. Ton Punk est sur tous les fronts, ce qui légitime ces prises de paroles incessantes pour mitrailler la concurrence.

Même la, tu pars sur un contexte pour réagir sur la rumeur du départ de Jericho et tu n'hésites pas à remettre deux trois tacles sur Edge. Les attaques font mouches car elle font très "CM Punk", c'est d'ailleurs une de tes forces, tu arrives très bien à t'approprier la gimmick de Punk. Le fait de vouloir prendre chaque information pour se l'approprier et s'en servir pour argumenter, c'est une très belle idée et ca correspond très bien à l'image que tu veux renvoyé de ton Punk.

vs Golden Couple

Un contexte un peu risquée à première vue, dans le sens ou on avait l'habitude d'avoir un Punk très in gimmick, toujours dans l'environnement de la LoW et la voire presque dans un jour off, c'est surprenant. Même si au final c'est pas autant éloigné que ca notamment au joli clin d'œil sur Cara Noir, d'ailleurs ca passe crème dans le RP, bravo pour l'idée !

L'idée de rp avec la femme de Punk est logique est intéressante pour deux raisons, la première car tu affrontes un des couples phares de la LoW donc du coup tu montres que même dans ce cas la, Punk forme un couple plus "puissant" que tes adversaires. Et puis cela te permets également de faire écho avec ton "coéquipier" du soir Edge, lui aussi en couple avec Beth Phoenix. Même avec ce contexte tu n'en rates pas une pour montrer que Punk est meilleure dans tous les domaines et ca c'est cool ! l'utilisation d'AJ Lee est intéressant car elle permet d'apporter de la nuance dans les propos de Punk et d'également de jeter "quelques fleurs" très discrètes (le moment ou Le rigole aux vannes d'Egde, c'est une très bonne idée pour apporter du crédit à ton coéquipier non voulu).

Bien entendu, la finalité de ce match étant de jouer sur la rivalité Edge/Punk on retrouve donc un focus sur Edge, mais la ou ca pourrait pénaliser certains productions ce n'est pas le cas de la tienne, vu qu'au final il y a des fortes tensions entre Punk et Edge, et c'est tout à fait logique que Punk à toujours en tête sa vengeance sur le Rated R Superstar.

Malgré tout, il manque en effet un peu de mordants sur l'argu contre le Golden Couple, il y a des punchlines mais ca restent un peu trop en surface, je pense que cela est notamment du au fait que tu argumentes très voire trop bien sur Edge et Jericho, du coup ca diminue l'impact de tes argus sur le GC.

Néanmoins comme toujours, c'est un plaisir de te lire poto 🍻
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:40

Merci à tous pour vos précieux commentaires.

L'idée derrière cette prod était en effet de faire un parallélisme entre le couple Punk et AJ vs Golden Couple pour montrer la différence entre un couple qui sonne vrai et un couple qui sonnerai faux pour montrer qu'on est le meilleur des deux.

C'est pour cela que la relation Punk et Aj se veut naturel (comme Punk l'est, sans artifice) Ils se charrient, se cache parfois des petites choses comme un couple "casual" et pourtant on ressent une très grosse complicité (à la fin ils sont sur la même longueur d'onde) En faisant ça, je trouve que c'était suffisant pour prouver qu'ils étaient déjà les meilleurs.

Ensuite quelques petites piques ont été lâchés en fonction des caractères du couple doré et ce qu'ils représentent pour retirer le peu de crédit qu'ils auraient aux yeux de Punk sans pour autant y accorder trop d'importance car Punk lui-même n'y accorde pas trop d'importance, ce qui le préoccupe c'est Edge. Étant donné que c'est un rival, je devais montrer les intentions du match et le plus important selon moi était de faire comprendre que Edge a besoin de gagner ce match pour éviter une intervention ridicule qui nous ferait perdre.

Après une fois mon idée décidée, je devais mettre ça dans un contexte, j'ai demandé à Yoyo (Cara Noir) s'il m'autorisait à dire que Punk et AJ sont à un de ses spectacles avant qu'il ne commence pour écrire le rp, car le fait de mettre Punk dans une situation "reel" pourrait porter préjudice. En faisant ça je transpose la réalité Hors Gimmick dans la réalité In Gimmick et c'est Aj qui entre dans une promo de Punk. D'ailleurs c'est pour cela que CM Punk se nomme CM Punk et non Phil Brooks pour bien comprendre qu'il reste dans son personnage.

J'aurais pu approfondir et rajouter de l'argu sur le couple doré par des petits clash supplémentaires sans trop leur donner d'importance, mais je trouve que ce n'est pas nécessaire par rapport à l'histoire que je souhaite raconter car nous sommes en weekly, et ma principale préoccupation et de partager du plaisir de lecture sans se sentir forcé.

Je suis content que globalement mes intentions ont été compris de tous malgré les quelques subtilités et je vous remercie encore pour ces précieux commentaires qui m'aideront sans aucun doute à faire évoluer mon CM Punk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:11

Ce RP était bien sympa à lire, j'ai bien aimé les interactions entre Punk et AJ et t'as relié tout ça avec un spectacle de Cara Noir, j'aime beaucoup le principe. Le seul petit point qui me dérange un peu, c'est d'avoir été peut-être un peu trop "en surface" concernant tes vrais adversaires du soir alors que tu as bien mis la dose à Edge. Le Golden Couple a quand même un sacré passif sur la PWL et je pense qu'il y avait plus de choses à dire sur eux. Au delà de ça, c'est un RP très plaisant à lire, comme souvent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:14

Merci beaucoup bro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:14

J'aime bien le contexte déjà, c'est intelligent au vu des adversaires.
Alors oui, certes il n'y a pas beaucoup d'arguments sur les adversaires et plus sur Edge mais ça ne me dérange pas tellement. Je trouve que ça continue parfaitement la feud avec ce dernier.

Sympa de voir Cara Noir intégré dans le RP Razz

J'ai bien aimé, c'est ce qu'on appel un rp " simple mais efficace " !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:16

Merci beaucoup pour ton commentaire, mec et merci de m'avoir autorisé à t'intégrer à mon contexte.

Once A Punk A Time
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:02

Haha, cette volonté de briser le 4eme mur me plaira toujours autant ! Bon, attention à ne pas trop abuser des bonnes choses, sinon ça a beaucoup moins d'impact au fil du temps. Wink
Sinon, toujours une très bonne promo, plus le temps passe et plus on sent que tu t'appropries le personnage et que tu le maîtrises de mieux en mieux. Beaucoup de vérités et de choses sensées dans ce que tu dis, c'est plaisant puisque c'est exactement comme ça qu'on connaît Punk. Continue comme ça poto !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:28

Je vais essayer de toujours proposer de belles choses Smile Mais il est vrai que quelques fois, je ferais des rps plus simples. Merci beaucoup pour ton commentaire l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Best In The World Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best In The World
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Most Pursued Man in the World
» MJF saves the world
» McFly's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: