AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Best In The World

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Best In The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:27

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta production libre ! Ton CM Punk devient véritablement plus vrai que nature et je l'imagine clairement dire tout ce que tu as écris. Son questionnement est intéressant et permet de faire évoluer le personnage tout en restant dans son rôle, c'est très subtil et ça amorce pas mal de choses intéressantes sur un changement de personnalité de sa part, le mec qui se voit vraiment au dessus de tous parce qu'il voit les autres être trop débiles par rapport à lui... Vraiment curieux de lire la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:32

Merci beaucoup pour ton retour, après avoir fait pas mal d'rp de Punk pour tenter de maîtriser la gimmick, j'ai eu envie de me demander et quelle pourrait être la prochaine gimmick de Punk s'il était resté sur les rings ? J'ai pas mal d'idée en tête et je vais vous faire découvrir ça crescendo. Enjoy.
Et merci :noel:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
The Acclaimed
The Acclaimed

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 79
Localisation : Rouen

Best In The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:58

J'ai terminé la lecture de ton speech.

La gimmick est maîtrisé, on retrouve ce qui a fait le succès de CM Punk, je suis assez content de revoir le côté straight-edge, c'est quelque chose qui avait été assez abandonné après la feud avec Chris Jericho en 2012.

Ce qui ne m'a pas forcément pas convaincu, c'est l'argumentation, je pense que sur quelqu'un d'aussi tourmenté qu'Adam Page, il y avait plus de choses à faire, à dire. Si je ne me trompe pas, il était professeur d'histoire avant de devenir catcheur à plein temps, tu aurais pu justement critiquer le fait qu'il falsifie l'image du cowboy en son âme et conscience puisqu'il est justement bien placé pour savoir ce qu'il en est réellement. J'aurais aussi trouvé judicieux de tacler le côté anxieux d'Adam Page, c'est quand même la plus grosse part de son personnage et ce qui l'a poussé à devenir alcoolique. D'après moi, il y avait véritablement matière à l'éparpiller façon puzzle et tu es resté un peu gentil, d'après moi.

Le gros défaut, ce sont les fautes qui sont légions, c'est dommage car ça se voit que c'est principalement un problème de relecture.

Mais ça reste une bonne production !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:29

Arh je m'en veux d'avoir laissé des fautes, j'aurais dû prendre plus de temps pour la relecture. Tant pis, je me rattraperais sur le prochain Smile Merci à toi pour ton commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Best In The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 0:17

T'es sérieux avec le "BIG BALD" Kally Johnson ? :rire:

La gimmick est là, ton CM Punk met toujours en avant son côté Straight Edge. J'aime beaucoup cette partie de sa personnalité.

Au niveau de l'argumentation, après avoir lu ce qu'à dis MJF au-dessus, il y a plein d'arguments à dire. Je ne pensais pas, mais il faut le savoir et y penser au moment venue.

C'est très plaisant à lire.

C'est une très bon RP, j'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 7:22

Merci :p
Après je vous avoue, niveau argu, je n’ai pas souhaité lancer toute la patate, car ce n'est pas un match pour le titre et que j'affronterai sans doute à un autre moment dans un match plus important Razz J'ai juste voulu axer sur le fait qu'il boit et qu'il n'est pas prêt pour affronter un champion. Je choisis 2-3 argu mais jamais je n'en développe pléthore, c'est mon style Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Best In The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:44

C'était un speech assez plaisant qui te permet de bien développer la gimmick de ton Punk ! J'y ai clairement retrouvé le Punk leader de la Straight Edge Society en 2009-2010 et mélangé à la gimmick "Best in the World", ça fait un cocktail explosif assez cohérent avec pas mal de choses à dire. On sent que tu as été sur la retenue concernant ton adversaire mais, comme tu l'as dit, il vaut mieux tout déballer quand vous vous affronterez pour le titre Smile
C'était très cool à lire en tout cas, j'apprécie toujours autant ton Punk et j'aime comment tu le fais évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Best In The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:57

Je viens te rendre le commentaire que tu m'as laissé. Best In The World - Page 3 1f40d
J'ai trouvé ta présentation très jolie, bravo pour ça, on voit que tu sais y faire.

J'ai bien aimé ton rp, car tu arrives à nous plonger facilement dans l'histoire. De plus, celle-ci est plutôt originale, ce qui n'est pas simple avec un catcheur habitué à trashtalk sur le ring. Je trouve que c'est une production pouvant servir tout aussi bien à la story de ton personnage qu'à l'argumentation contre ton adversaire, et ça, j'aime beaucoup.

Je n'ai pas ressenti le besoin d'aller plus loin dans l'argumentation au risque d'en faire trop. En effet, je n'ai pas l'impression que ce match contre Adam Page soit "le match de l'année" pour CM Punk et je trouve personnellement, que ça n'aurait pas été cohérent par rapport à ton personnage d'aller trop loin, car ça donnerait une importance non nécessaire à ton adversaire.
D'après ce que j'ai lu, tu es invaincu et champion, alors qu' Adam Page a une défaite contre un Chris Jericho et n'a gagné que deux matchs en simple contre des membres qui ne sont plus présents alors que toi, tu as battu Edge qui se bat ce show-ci pour le second titre. C'est suffisant à mon sens pour argumenter contre ton adversaire. Et le fait que tu dises qu'il n'est pas prêt est une idée cohérente dans ton rp, d'autant plus que tu ajoutes le côté SES de Punk pour pointer du doigt la faiblesse de dépendance d'Adam Page.

Après, il est vrai que tu as laissé bon nombre de fautes qui peuvent être corrigées facilement avec une relecture supplémentaire. C'est à mon sens, la chose que tu dois améliorer sur les prochains. Au-delà de ça, j'ai vraiment bien aimé.
Je dirais aussi, qu'il manque peut-être une "fatality touch", j'ai le sentiment que tu pourrais aller plus loin dans le SES, quitte à proposer un CM Punk plus agressif et moins sur la retenue. Un peu comme à ses débuts à la ROH.

Je lirai les prochains RP avec attention.  Best In The World - Page 3 1f40d
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:41

Merci beaucoup pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

Best In The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 7:58

Mec je peux pas juger je suis très mal placé pour tu le sais bien :rire:
Mais je te dis juste bravo bravo parce que tu as gardé la gimmick Staight Edge et tu l'as poussé au maximum devenant presque leader de culte comme à l'époque avec Gallows ! Hangman est un alcoolique un suiveur Bryan un looseur :rire: Non sérieux bravo tu as fait un putain de bon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 8:00

Merci beaucoup, ça me touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

Best In The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 8:02

Bah j'aimerais faire une argumentation en plusieurs lignes comme tu fais pour les autres mais tu veux que je dise quoi ? Déjà je peux pas puis franchement le titre la si tu l'as pas alors j'ai hâte de voir ce qu'ils vont te sortir tes adversaires ! :rire:

Mais tu tiens vraiment bien ton Punk c'est pas de la première main y a un passé entre vous :rire:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 8:05

Oui t'as raison, c'est mon 14e rp de Punk, à force, je ne fais plus qu'un avec la gimmick mdr :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

Best In The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 8:08

Non mais voilà on sent que le petit Phil tu le tiens quoi bientôt tu vas boire de l'eau pendant une soirée juste pour te mettre dans l'ambiance du perso pour écrire sur lui :rire:

Mais en tout cas bravo ce que je trouve fort surtout c'est de parler autant et que ça reste crédible moi si je fais un truc comme ça ou j'ai plus d'idée ou ça part d'intérêt :rire: Vraiment chapeau l'artiste :hap:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 8:10

Ahaha merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Best In The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 8:50

J'ai vraiment beaucoup aimé ton rp, on ressent le niveau du champion et ça va être chaud à aller te chercher. J'ai le sentiment que tu as détruit bien comme il faut Adam Page et que tu es resté sur la retenue concernant Daniel Bryan, comme-ci c'était une volonté pour mettre en avant la gimmick et la story que tu construit avec Punk en poussant son côté Straight Edge et Best In The World au maximum. D'ailleurs j'aime beaucoup que tu prennes ce risque de pousser l'histoire au dépend de l'argumentation dans ce genre de confrontation. C'est osé. Ton rp est vraiment lié à l'histoire autour de ton personnage. Tu racontes ce que tu veux raconter.

Je me pose désormais une question. Est-ce que Punk ne serait pas en train de reformer la SES pour concurrencer le DO ?

Très beau travail en tout cas Wink



Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Best In The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 23:34

C'est toujours un plaisir de te lire, ton CM Punk est vraiment bien joué. Il a cet instinct de leader qui lui colle à la peau de plus en plus.
La gimmick Straight Edge est toujours aussi présente et cette fois-ci ton côté leader, psychologue, coach en désintoxication est bien faite. C'est très bien fait.
Sur l'argumentation, ton contexte fait que tu l'a un peu laissé de côté, mais le contexte est fort concernant Adam Page car ça le détruit, beaucoup moins pour Daniel Bryan qui lui est un peu moins traité. C'est toute de même très bon.

Good Job ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Best In The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best In The World
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Most Pursued Man in the World
» MJF saves the world
» McFly's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: