AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Best In The World

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:29

Sympa le contexte ! Cela moque Edge mais en même temps ça renforce le personnage de Punk en plus de continuer la rivalité actuel.

J'aurais voulu voir un peu plus Fergus mais rien de bien grave. Cela va être un challenge de trouver quoi dire de plus envers Heyman & Lesnar lors des prochaines promo mais c'est toujours bien. Tu continue de bien maitriser Punk, good job !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:40

Le contexte de Make a Wish avec un enfant et ce que Punk veut faire avec lui, c'est super sympa à lire. On proposerait ça, je dis oui cash. Tu casses toujours aussi bien Edge.

C'est réfléchis autant sur l'argumentation que comment tu la ramènes. Comme Yoyo, j'aurais voulu voir un peu plus de Fergus, mais c'est pas méchant. Tu tâcles en une promo, Paul Heyman, Brock Lesnar, Edge tout en restant dans le rôle de Punk, que tu gères très bien, c'est fort.

Toujours un plaisir à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:16

Merci à vous deux les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:56

Wouah, merci pour ce super commentaire, mec. Content que ça t'ai plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:31

Je surkiffe ce codage

Pour le RP c'est du bon, toujours difficile de speech contre la même personne peu de temps après, donc évidemment tu n'a pas vraiment d'arguments sur Edge, du moins rien de nouveau, mais compliqué.

Ton RP la est principalement axé sur Miz niveau arguments et d'un côté je ne trouve pas ça si dérangeant étant donner qu'il est, selon moi ( sorry edge ) l'adversaire le plus difficile.

Il y aussi un fond ( du moins je trouve ) d'auto promo pour se hyper et pour montrer qu'il est le meilleur ( a soi même notamment quand il parle de l'ufc, bien trouvé je pense, c'est un point ou Punk est facilement attaquable mais c'est une bonne excuse ).

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:36

Merci l'ami. J'ai été limité en nombre de mots, et j'ai fait en effet choix de laisser intacte mon argu du Miz étant donné que j'en ai déjà dit beaucoup sur Edge. J'ai juste voulu appuyer sur des nouvelles choses le concernant. Je te remercie de ta review Wink

Et pour le codage, si tu veux je te le passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:08

Alors déjà j'aime beaucoup la présentation de ton RP, c'est simple, claire, et ça se lit bien du début à la fin.
J'aime beaucoup ce côté que tu as chercher à mettre en place du lutteur face qui se remet en question tout au long du RP en disant peu à peu qu'elle personne il est devenu. Je trouve que niveau In Gimmick ça colle bien avec Punk.
Pour ce qui est du contexte, ça reste un peu basique, Punk avec son coach qui l'entraîne, mais finalement en lisant le RP ça passe plutôt bien aussi.

Si je devais avoir quelques points négatifs, je dirais que c'est au niveau de l'argumentation de tes adversaires, pour Edge il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais je sais que vous avez eu déjà une confrontation il y a tout juste quelques semaines, donc c'est vrai que c'est compliqué de retrouver d'autres arguments pour la suite. En revanche je pensais que tu allais réellement chercher à tuer Miz dans tous les propos qu'il a pu faire ces dernières semaines. Il y a des arguments sur la télé réalité ou sa chance, etc, mais en réalité, c'est la première chose qui vient à l'esprit d'une personne qui vas faire un RP face au Miz... J'ai l'impression qu'il manque quelque chose, et pour moi tes adversaires ne sont pas KO à la fin de ton RP... :/

Attention, ça reste un très bon RP de CM Punk ! Mais personnellement, j'ai vu mieux de ta part. Peut-être que la limite de mots t'a bloqué aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:34

Les couleurs, les images, le tout forment quelques chose de vraiment très sympathique avec les petites étoiles faisant références à Chicago, bien joué.

Tout du long, la gimmick est pour moi respecté. C'est un bon choix de créer ce côté de remise en question dans ton RP. Tu montres bien l'homme qu'est devenu CM Punk.

Pour l'argumentaire, tu as déjà eu un combat face à Edge ce qui explique que tu as donné moins d'argument sur l'opportuniste et plus sur l'homme de télé-réalite. Mais tu as ce côté face qui resort face aux deux heel avec des arguments pour te mettre en avant.

Bien joué :yes:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:13

Un grand merci à vous deux pour vos retours Smile

@Randy Orton L'idée derrière le rp était d'accepter la gimmick de mes adversaires et accepter qu'ils sont (Miz = Awesome = Incroyable = Qu'on ne peut pas croire = Manipulateur et Edge = Opportuniste = Faible = trouillard) et montrer que la différence et que leur monde est rempli de mensonge par rapport à celui de Punk. En fait mon argu principal représente les trois définitions du dessus que j'ai exploité. C'est la direction que j'ai décidé de prendre, je n'ai pas souhaité m'étendre sur les matchs car de mon point de vue ce serait souligner les points forts du Miz qui est actuellement invaincu, je voulais juste accentuer le côté marketing du Miz en lien avec mon argument principal en me basant sur sa façon de démolir Reigns et Cesaro. J'aurais aimé parler d'autant plus, mais j'ai deux adversaires + mon perso à mettre en avant. J'ai dû faire des choix pour raconter mon histoire et c'est l'histoire que j'ai souhaité raconter. Après les choix et les couleurs sont subjectifs et peuvent bien entendu être critiqué. J'ai pris aussi le pari risqué de ne pas de toute intégrer de Voix off pour me mettre dans le rôle de Punk qui écrit lui-même ses propres promos. J'ai trouvé cet exercice très plaisant, et je continuerais. D'ailleurs, j'ai bien aimé être dans la peau de Punk :noel: Ceci étant le plus important à mes yeux est l'histoire racontée et le plaisir de lecture que tu as apprécié. Mon rp préféré à titre personnel était celui de Dolph face à Bryan à la PWL. Very Happy

@Cesaro | KALLY Je te remercie pour ton commentaire. Sympas d'avoir remarqué que j'ai mis en avant le symbole de Chicago dans mon rp. À quelques détails prêts, je pense que j'ai presque trouvé mon code et mon style d'écriture avec Punk. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 9:47

Wow, je viens de finir de lire et c'était vraiment une excellente production ! Sans hésiter la meilleure à ce jour de ton Punk. Tu as su très bien attaquer le Miz qui n'était pas un adversaire facile, étant un des meilleurs de la LoW actuellement, mais tu as choisi l'angle du personnage qu'il incarne et je trouve ça assez intelligent, ça montre bien la différence entre le personnage qu'il se crée et toi qui clame haut et fort être naturel et incarner tout ce qu'il y a de plus vrai. Vraiment un très bon angle d'attaque j'ai trouvé. Et le fait d'utiliser le "Je" malgré que l'on soit en voix-off quasi tout le long ne m'a pas perturbé, bien au contraire, j'ai trouvé que ça faisait plus réel et ça accentuait ce côté là que tu souhaites vraiment mettre en avant. Après, effectivement, un peu moins de chose à dire sur Edge mais c'est pas si simple vu que tu as déjà eu un match face à lui, je me doute que tu n'as pas voulu faire du réchauffé.
En tout cas, c'est une production digne de l'enjeu du match, un gros bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:21

Merci beaucoup Bro, j'étais obligé de monter d'un step pour affronter simultanément BJ et Edge. J'ai pris des risques (comme retirer ma voix off en faisant parler Punk pour Punk) Je suis content que mes directions et choix t'ont plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:22

La prod est excellente. On sent une sincérité dans les paroles de Punk qui permet réellement de projeter dans le texte. Au vu du contexte, je pensais que tu allais plus l'utiliser que ça. Au début, je l'ai senti fort du fait que tu parles d'un moment "historique" de la PWL mais au fur et à mesure, on l'oublie. C'est un bon point et cela montre la belle qualité du RP sinon, cela aurait été un mauvais angle du rp.

L'argumentation sur les deux lutteurs est suffisante à mon gout. On peut la trouver "pauvre" sur certains aspects mais au vu de la direction du rp, c'est largement suffisant, ça fait le taff. Tu attaques plus le Miz du fait que tu ne l'ais pas rencontré comparé à Edge mais cela me choque moins. Tu as battu, par le passé, Edge, pourquoi se focaliser une nouvelle fois sur lui ? C'est cohérant.

Tu as pris des risques. le fait de jouer le mec sincère tout le long aurait pu être pénalisant, relou sur la longueur mais pas du tout. C'est de très haute qualité, on sent que tu as franchi un pallier comme le demandait le match.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:41

Un grand merci pour ta review, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:50

C'est très gentil de ta part mec et un jour tu seras meilleurs que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:47

Merci mon pote, oui l idée était juste de poursuivre une story pour rajouter un plus avec les fans sans trop monopoliser le micro. Content que ça t ai plus 👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:59

J'adore toujours autant ce genre petit RP qui ne font que suivre les shows ou un RP.

C'est court mais efficace. +1000 pour le codage qui donne quelque chose de différent au RP.

Bien joué, toujours aussi cool a te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:29

J'apprécie toujours autant le graphisme, les couleurs choisies et les petite étoiles ! Very Happy

C'est cool, ça suis la polémique concernant Brock Lesnar et la ceinture. Tu as pensé à citer toute les personnes qui ont eu un combat face à Brock Lesnar, bien joué. En plus de hyper le main event de mardi. Ca beau être court mais ça permet de vraiment de donner envie pour mardi. Punk est sérieux, déterminé, motivé à tous casser !

C'est vraiment bien écris, bravo le petit-petit-petit-petit-petit-petit fils de Victor Hugo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:02

Merci les gars ça fait vraiment plaisir 😃
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:00

Très cool ta petite prod' libre ! Ca affirme bien son statut, sa volonté, ça suit le cours des évènements actuels à la LoW, j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:00

Merci Bro Smile
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:11

Mise en page toujours niquel, bon pour toi c'est un détail mais c'est vraiment agréable à lire et les petits rajouts du style les définitions définie par Punk ou les petite étoiles pour border le texte, j'aime beaucoup !

Dans ce Rp tu as décidé de faire que le chose de risqué, dans le sens ou les voix offs à profusion, ca passe ou sa casse. Même si c'est des pensées de Punk, c'est gardé comme une voix off dans le sens ou c'est le même code que tes voix offs. J'avoue ne pas être un très grand fan de ce style de narration, surtout sur un gars comme Punk dans le sens ou il représente la grande gueule qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas et je le vois mal "pensé" autant sans réellement sortir tout ce qu'il pense. Après attention, cela joue aussi par le fait que je ne suis pas fan de ce genre de procédés et dans ce match il s' y prête plutôt bien, attention néanmoins à ne pas trop l'utiliser sous peine de devenir une parodie comme un certain Cody Rhodes sur la PWL :clown:

Concernant l'argumentation, j'ai pas grand chose à dire, tu tacles bien comme il faut, le focus est plus fait sur Miz mais je trouve quand même l'argu pertinente sur Edge. Le fait de se servir du match remporté en équipe pour desservir Edge, c'est exactement ce qu'il fallait faire. Tu arrives à réduire Edge en rôle de sidekick raté qui ne peut se permettre de gagner un match seul contre Punk. AU vu des caractères d'Edge et Miz, c'est intelligent de faire rejoindre leurs deux personnalité sur ta dernière partie de speech, tu arrives à nous faire croire que Punk c'est autre chose que Miz et Edge, bien joué !

L'argumentation sur Miz est d'ailleurs très forte, mené de manière intelligente. Se servir de son historique téléréalité pour le comparer à un influencer c'est bien joué. C'est culotté de voir Punk dire ca quand on connait l'égo du bonhomme, mais ca colle tellement au perso, l'écriture est vraiment bien faite, cette partie met presque un peu en défaut celle d'Edge tellement c'est bien fait.

Un speech de haut niveau, toujours aussi actif, Punk va truster les testes d'affiches pendant un long moment !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:59

Un grand merci pour ton retour et tes remarques bro Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:25

Dylan en porte parole des gitans c'est génial :hap:
Ah franchement déjà le contexte est vraiment bien, après pour le prénom des personnages je trouve ça très drôle perso.

Les refs sont belles, risqué tout de même, mais pour moi ça passe. Le premier principal argument est lié a la famille de consanguins, littéralement, et c'est bien joué. Cela ridiculise bien OVE sans en faire trop sur ce sujet la.

En effet, on a eu la même idée pour le parcours des lutteurs et le pourquoi du comment il ne mérite pas une chance au titre, pas mal. Je trouve que tu as  bien réussi a faire retranscrire cela sans sortir du kayfabe, le NS de MVP etc, bien joué.

J'aurais aimé que tu creuse un peu plus sur le côté " Sons Of Anarchy " de Moxley, il y a moyen de bien le détruire avec ça imo.

J'ai beaucoup aimé ton RP, une très bonne idée et même si ça parait pousser, au final ça passe clairement. Toujours du très bon ton Punk, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:05

Un grand merci pour ton beau commentaire. Ahaha oui Dylan en gitan c'était fun 🤪 C'est le rp de Punk qui m'a le plus amusé. En même temps contre une gimmick de gitan qui a peur de rien, c'est du plaisir 😁. C'est vrai que je pouvais le détruire encore plus avec SOA mais je ne trouvais pas le pendant avec Lesnar, ce sera pour un match solo :clown: Bonne idée en tout cas. Merci mec.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:49

Vu la fluidité de ton RP et la facilité à trouver les bons mots, on voit le plaisir que tu as pris et c'est très cool. En plus de ça, on voit le risque que tu prends, de temps à autres je me suis dis "Ouh, c'est risqué !" mais au final, tu t'en sors hyper bien. L'argumentation est bonne et est ramené de façon peu ordinaire, j'ai apprécié ça. De plus, tu ridiculises avec les formes tout le clan. C'est inspirant. La gimmick est respectée et je crois, que c'est vraiment ça qui me fait rentrer dans ton univers, c'est vraiment cool.

Tu gères toujours aussi bien CM Punk. C'est vraiment très bien et remplis de belles idées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 4:06

Je t'avais dit mon point de vue sur Discord à propos de ton speech et je te le redis c'est de loin ton meilleur. Tout est dit, le dénouement, l'élément déclencheur, les arguments, l'humour. C'est mon préféré dans la Fédération présentement. Bravo mon ami, vraiment très hâte de voir le reste avec Punk, sa va être très très très dur à talonner.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 7:27

Merci à vous les gars, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 9:41

C'était bien cool ! Ton speech démarre assez tranquillement pour, au final, sortir une belle salve d'arguments sur les 4-5 derniers paragraphes. J'ai parfaitement retrouvé le CM Punk "Best in the World" mais aussi "Straight Edge", je trouve même qu'au niveau de la gimmick, c'est ton meilleur speech avec lui, tu as parfaitement utilisé des termes qu'il employait dans ses promos cultes.
Si y'a peut-être un truc qui m'a un peu fait tiquer le long du RP, c'est la réaction des gitans. Je vais être honnête, je connais pas mal le milieu de la gitanie puisque j'ai beaucoup écouté le dernier album de Kendji et quand tu te mets à les traiter de consanguins, j'ai un peu tiqué de ne pas voir forcément de réaction de leur part. C'est quand même des mecs qui pensent à... LA BAGARRE avant tout et à partir du moment où tu leur balance la moindre insulte, ils vont te sauter dessus, ils vont pas chercher à comprendre où avoir des réactions modérés. Du coup, ça m'aurait semblé plus crédible qu'ils commencent à te sauter dessus, que Punk les maîtrise un par un et leur montre à quel point il est bon techniquement pour appuyer ses propos (puis ça fait un effet un peu super-héros qui conviendrait bien à sa gimmick) et je t'aurais bien vu finir par déverser tes monologues à un Dylan assez hébété. Je pense que l'impact aurait été encore plus fort.
Après, ça reste des petites corrections mineures, ça n'enlève en rien la qualité de ta production. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:53

Best In The World - Page 2 3145018710_1_4_X4dlB8qz
Kendji ? Serieusement ? Arrgh je me sens sale Razz Merci pour le commentaire Bro et content que ça t'ai plus, je sais que tu connais bien le punk, c'est d'autant plus flatteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:16

Un grand merci, tu es un très bon adversaire, je ne t'ai pas sous-estimé et tu as mon respect en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:25

Alors, c'était un très bon speech. Une belle prod, digne d'un Main Event de PPV pour définir qui brandira le titre en fin de soirée.

MAIS. J'ai l'impression que chaque semaine (peut-être que ce n'est qu'une impression), les adversaires de Moxley se servent du même genre de contexte et du même genre d'arguments. Ca parle du côté gitan, consanguin et j'en passe. Etant donné que tu es probablement l'un des meilleurs speecheurs de la fédération (et très certainement le plus créatif), je m'attendais vraiment à ce que tu prennes ce combat avec un angle/contexte original, que tu nous bluffes complètement avec un truc sorti de nul part. Malheureusement pour le coup, je n'ai pas retrouvé le contexte original que j'attendais venant d'un mec de ton niveau. En vrai les arguments ne me dérangent pas tant que ça mais le contexte où tu te retrouves "par hasard" avec sa mère qui est aussi sa soeur et sa cousine...

Mais je fais dans le détail parce que c'est le ME du premier PPV, alors je suis dur :rire:

Pour le reste, j'aime bien les petites incursions dans la tête de Punk, je trouve ça original et cool à lire. Le speech en lui-même est quasi parfait, si ce n'est ce petit détail qui te fait perdre des points pour moi.

En tout cas, GG pour cette belle prod, ça montre que tu n'es pas là pour rien Wink (et à bientôt pour la revanche de Mizou Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:08

Je te remercie Smile En soit, ça ne me gène pas car ça fait partie de la gimmick du perso, en affrontant Sheamus par exemple, on tournera toujours autour de l'Irlande, etc. Après oui, le contexte aurait pu être différent Wink Merci mec
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:01

Bon alors j'ai relu plusieurs fois ton speech et il faut dire qu'il laisse grande impression ! Comme d'habitude une de tes forces reste la narration et encore une fois on suit un fil conducteur efficace qui nous amènes la ou on souhaite aller quand on lit un speech de Punk contre Jon Moxley. En effet le contexte n'est pas l'un des plus original mais pour citer des anciens grands membres de PWL on s'en fout de l'originalité car on est pas dans un forum de simu manga ou super héros :clown: Plus sérieusement le contexte est bien car il attaque directement tes adversaires, j'aime d'autant plus que tu glisses une référence à Snatch et que les persos sont bien joué à un détail près. Comme l'a souligné Kaze, pour avoir déjà été dans des zones peuplés d'individus semblables aux "cousins de Jon", je peux t'assurer qu'aller seul dans un camp de gitans énervé et aller en plus les insulter, tu vas repartir en ne marchant pas droit :hap:

Je pense que tu aurais pu te servir justement du fait qu'ils soient trop guidé par la colère et l'instinct pour que Punk leur file une bonne leçon , montrant que sa technicité est meilleure que la technique de je me bats avec ma bite et mon couteau de Jon Moxley. D'autant que si on est tatillons Moxley doit plus avoir de la famille Red Neck et donc aux antipodes des Gitans, n'étant pas persuadé qu'il y ai une forte population de gitan aux Etats Unis (bon la j'avoue je force pour te titiller un peu :hap: ) Après je dis ca mais sinon ils sont bien joué, on ressent bien leur agressivité, et tu imites très bien Dylan il faut le dire !

Le début est marrant, il est bourré de private joke et d'argus un peu "facile" mais de une ca va servir au récit plus tard, et de deux ca fait quand même bien marrer. L'argu sur Moxley est maitrisé, notamment sur le fait de comparer le style des deux catcheurs. Tu nous expliques bien pour quoi CM Punk se considère comme un lutteur complet et pourquoi il fera toujours la différence sur un street fighter à la Moxley. Le fait de se servir notamment du passé de Punk et de ses "exploits" sur le circuit indy, montre qu'au final Punk a déjà fait ce que Moxley à pu faire par le passé... Le discours fait très hautain, surtout le nombre de pique qu'envoie Punk sur la communauté gitane mais bon c'est Punk donc ca colle totalement avec sa gimmick de "je péte plus au que mon cul". Ces petites provocations permettent de montrer que tu maitrises parfaitement la gimmick même si comme dit plus haut, c'est fait au détriment du contexte car les gitans aurait pu/du réagir.

Tu arrives à te servir du parcours de Moxley pour le descendre en flamme et c'est encore une fois très bien fait. En effet malgré qu'il soit monté vite, Moxley a battu des gens moins haut sur la carte que Punk et surtout comme tu l'as dit, il est presque choisi pour participer au match. Si tu amenés bien ca, tu pouvais faire très mal et tu as plutôt bien réussi à montrer que la place de Moxley est plus contestable que celle de Punk.

Le fait de citer Snatch m'a fait rire vu que tu te sers d'une image, celle sur SoA marche aussi, malheureusement elle est sortie trop en coupe vent, et l'argu n'est peut etre pas assez développé pour mériter de rester dans ton argumentaire de haut niveau.

Sur Brock, bien entendu ca reste léger et on reste sur de l'argu type shoot, fidèle arme de Punk IRL, mais c'est pas gênant dans le sens ou c'est quelque chose que tu maitrises très bien et que Lesnar en a pris plein son grade, idem pour l'ami Heyman !

Pour conclure, très bon RP qui montre que tu mérites d'être en main event. Je t'ai privé d'un titre d'a peine un demi point à l'époque sur la PWL, je sens qu'il est temps pour toi de retoucher une ceinture.... Bien entendu je n'en dirais pas plus, je suis pas Paul Heyman, donc je ne spoilerais pas :clown:

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:07

Un grand merci pour ton analyse détaillée, c'est fou de voir comme tu t'appliques à lire et commenter les rps des membres, c'est un grand signe de respect, et je ne te remercierai jamais assez pour ça bro ;)Merci.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:24


C'est plus court que d'habitude, mais j'ai bien aimé le réaliser, et je trouve que j'ai tout dit donc voilà Smile Profitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:28

J'aime bien cette version de CM Punk avec le mix de gimmick Straight Edge et best in the world. C'est pas forcément un babyface universel puisqu'il porte des valeurs que tout le monde ne soutient pas forcément mais cette histoire du gars qui n'avait rien au début mais qui a su s'élever grâce à son travail acharné c'est inspirant.

Après tu met ça en parallèle avec la famille de Jey Uso qui lui a tout donné, c'est un bon argument. J'aurai aimé que tu insiste plus sur ta carrière à la LoW qui est irréprochable. Mais c'est une bonne promo d'Underdog rebelle et qui plus est maintenant champion de la promotion !

Bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:30

Merci à toi pour le commentaire, c'est très appréciable Wink
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:44

Déjà GG pour l'idée du son, ça nous plonge dedans pendant notre lecture.

Très belle prod. Au début je n'étais pas fan car tu dis "ce n'est pas pour me plaindre" mais après la lecture du premier pavé, j'avais peur que ce soit ce que je retiendrais de ton RP car Punk donne vraiment l'impression de se plaindre à mes yeux. Cela dit, une fois le premier paragraphe passé, tout le reste est super bien amené : le parallèle entre le parcours de vie des deux lutteurs & la comparaison entre la famille de Jey et la drogue (+ le lien avec le fait que Punk soit Straight Edge).

Je dois avouer que je n'ai pas grand chose à dire car je ne vois pas trop dans quel domaine je pourrais te conseiller Wink En tout cas, bravo à toi. Je suis content d'avoir un peu plus de temps maintenant pour pouvoir venir commenter des prods comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 10:48

Ouai j'ai joué la-dessus pour être borderline et toucher la corde du 4e mur Smile Merci beaucoup pour ton retour :noel:
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:09

Ton RP face à Jey Uso est vraiment bon. La gimmick de ton CM Punk est respectée, ce mélange va très bien. The Voice of Voiceless, le Straight Edge et BITW, ça résume la carrière de Punk et tu l'as résume très bien. Tu arrives à ressortir avec facilité l'homme qu'il est, un face avec des valeurs et un passé important.

Sur l'argumentaire me laisse un peu sur ma faim, tu es le mec le plus exemplaire qui soit à la LOW et tu n'en parle pas tellement. Mais ce qui fait, que ce RP est bon c'est tous les parallèles avec Jey Uso et sa famille.

C'est un plaisir à lire, good job ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 7:27

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 2:16

J'aime bien l'argument du fait que Jey a toujours été entouré etc, alors que Punk a du cravacher pour devenir celui qu'il est aujourd'hui.

C'est tout un parallèle entre les deux qui est vrai, ce qui rends l'argument encore plus impactant.
Parler du passé pour parler du présent ( est-ce que ça veut dire quelque chose? :clown: ) est intelligent. J'ai appris aussi des choses sur Punk donc c'est good. Je trouve assez impressionnant de savoir speecher sur un seul argument.

Encore une fois un bon RP de ta part, on voit pourquoi tu es champion !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 8:53

Merci beaucoup :noel: :call:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:43

C'était vraiment un très bon RP et j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ! Tu t'es focalisé sur quasiment un seul argument, celui que Jey a eu tout ce qu'il voulait quand toi, tu cravachais. C'est risqué car ça peut être redondant mais toi, tu l'as exploité d'une très bonne manière et a aucun moment je n'ai eu l'impression de lire 2 fois la même chose. Les petits "flashbacks" dans le passé sont un bon plus et solidifient parfaitement tes propos. Je n'ai pas grand chose à dire, tu nous proposes à chaque fois de très bonnes choses avec Punk. Je t'ai vu jouer beaucoup de personnages depuis presque un an mais je trouve que c'est avec lui que tu proposes les meilleures choses et je pense que c'est aussi avec lui que tu prends le plus de plaisir. Wink

Attention cependant à bien te relire, la fin de ton speech comporte plusieurs fautes facilement corrigeable après une petite relecture.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:04

Merci Bro, j avoue qu avec Punk, je me sens bien à l aise, j ai déjà fait 11 rp et j arrive à me recycler et trouver de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:23

Oui c'est toi qui m'a donné envie de m'y remettre, ça ajoute un petit plus parfois Smile
Merci pour ton com' Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Best In The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best In The World   Best In The World - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best In The World
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Most Pursued Man in the World
» MJF saves the world
» McFly's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: