AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 McFly's World

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

McFly's World Empty
MessageSujet: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:40

J'ouvre le sujet pour poster la promo que j'ai fait dans le ring. Je pense qui a plein de choses à redire j'ai pas vraiment trop regarder ce que fait Ricky Starks j'ai regardé vite fait un peu vous me dites ce que vous en pensez si je suis sur la bonne voie ou non :rire:



La LOW vient d’acquérir un nouveau venu dans leur roster et pas des moindres puisqu'il s'agit de celui qui a fait parler de lui à moult reprises, le nom le plus chaud e la lutte professionnel, Ricky Starks. Mais avant toute action de sa part on est obligé de passer par la case interview ! Donc, pour les rares d'entre vous qui vivent sous un pont c'est pour vous c'est cadeau ne me remerciez pas !

McFly's World Ricky_10

Ricky. Bonjour à tous. Pour ceux qui me remettent pas, je suis Absolute Ricky Starks ! The Stroke Daddy ! Pas besoin de me répéter, vos femmes devraient déjà connaître mon prénom. Dans le cas contraire je suis désolé je ne peux être partout je ne reste qu'un simple mortel malgré ce qu'on pourrait penser. Lorsque j'ai reçu l'appel de monsieur Heyman, déjà je me suis demandé pourquoi il avait mit autant de temps à me contacter. Mais ensuite j'ai voulu un peu me renseigner, savoir ou je mettais les pieds. Car je n'ai pas de temps à perdre, je ne veux pas repartir de la case départ je n'ai pas donné chair et sang pour finir dans une organisation qui n'a rien à m'offrir. Je suis pas quelqu'un de compliqué, tout ce que je demande c'est de l'argent, de belles femmes qu'importe les origines Ricky n'est pas raciste tant que vous ce qui faut ou il faut ! Mais le plus important c'est la reconnaissance ! Je me suis battu pour en arriver ou je suis, 5$ en poche en fermant les yeux le soir à l'arrière d'une voiture, le canapé d'un ami ou d'une personne assez gentille pour m’offrir un toit pour une nuit. J'ai pleuré, saigné, tout en grimpant les échelons un à un. Jamais ô grand jamais je n'ai désespéré car je savais que Dieu avait des desseins bien précis pour moi ! Depuis l'âge de 7 ans je regarde à la télévision du catch et je n'ai de cesse de dire à mes parents encore et encore "Plus tard je veux être catcheur !". J'ai fait comme tout le monde j'ai commencé avec mes amis sur un trampoline ou dans la piscine, sauf que je me suis acharné encore et encore la première fédération puis une autre et une autre.. jusqu'à aujourd'hui ou je suis là pour vous dire face caméra que Ricky Starks fait désormais parti de la LOW ! Je ne peux pas juger encore de l'endroit ou j'ai mit les pieds, mais une chose est certaine: avec moi en son sein, cette fédération ne peut que devenir la plus prolifique et la plus exceptionnelle qui soit ! Encore faut-il me donner l'opportunité de m'élever afin que j'amène cette compagnie jusqu'au sommet !

Petit instant réhydratation, on s'essuie la bouche. C'est bon on peut reprendre Ricky reprend la pose parfait on reprend ! Action !


Ricky. Une chose est frappante dans le monde du catch d’aujourd’hui, il n'y a plus de grandes stars dans ce business. Quand je n'étais qu'un gosse il n'y avait que l'embarras du choix des athlètes charismatiques et les plus talentueux d'entre eux sont élevés au rang de légende. Ceux que l'on parle encore à l'heure actuelle qui sont dans toutes les bouches de ces pseudo fans ne jurant que par l'Attitude Era. Mais là ou je rejoins ces incapables c'est sur le fait qu'à l'heure actuelle il n'y a plus de grands noms des gens qui vous font hurler à pleins poumons quand vous les voyez marcher en direction du ring. Alors on essaie de faire revenir les vétérans pour exciter les gens ... rien n'y fait ! Il faut que quelqu'un vienne chambouler le monde du catch, que quelqu'un fasse à nouveau transcender les foules, faire crier les enfants, ouvrir les soutiens-gorges des femmes, réagir les gens au travers de leurs téléviseurs ! Cette personne, bien évidemment, c'est moi ! Alors je vous arrête tout de suite je ne suis pas ce genre de catcheur qui va vous faire des pirouettes et des saltos à droite à gauche, on est pas au Cirque du Soleil ! Par contre ce que je peux vous assurer c'est qu'un à un, je vais éliminer tout ceux qui se mettront au travers de ma route de manière chirurgicale, jusqu'à ce que j'obtienne ce qui me revient de droit: le titre suprême ! On peut me blesser, mais personne ne m'arrêtera avant d'avoir mon dû ! Je suis né pour ça, je suis la quintessence dans le monde du catch ! Très bientôt vous vous habituerez à voir Ricky Starks dans le paysage et vous allez le voir en haut de l'affiche ! Car ce long périple, que j'ai fait à la seule force de mon talent, va s'achever ici à la LOW. Et il m’amènera jusqu'à la gloire !

McFly's World Ricky_11

Ricky. My Words Are ... Absolute !!!

C'est dans la boite Ricky c'est parfait ! Bien choisi ce gros plan ! Le message est clair: gare à vos fesses, et à ceux de vos mamans, car Absolute Ricky Starks, The Stroke Daddy, est venu tout rafler à la LOW ! On se voit la prochaine fois sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:21

C'est une belle promo d'intro nous montrant le tempérament de ta superstar. Actuellement tu proposes un moule assez vaste de Starks qui a le côté combattif d'un Ziggler, et le côté superstar d'un MJF tu ajoutes à ça quelques notions de divinité et l'envie de faire briller cette génération via ton perso. Actuellement, c'est encore classique, de dire que t'es le meilleur, que tu vises le titre suprême, etc et je pense que tu dois désormais trouver ton angle d'attaque dans ta story pour nous prouver que tu as raison. En soi, j'ai hâte de te voir affronter un adversaire pour découvrir cet angle d'attaque. Autrement, le texte est bien écrit, il se lit facilement et les intentions sont clairs pour guider le staff donc c'est du bon boulot Smile Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:31

C'est gentil mec pour ce commentaire Very Happy
Je t'avoue qu'en écrivant la promo je savais pas vraiment quelle direction prendre, parce que c'est vrai que le côté "tout m'est du je suis le meilleur" à la MJF mais en fait Absolute je voulais partir sur un genre de Seth Rollins ou Bobby Roode un messie quoi avec une couleur jaune qui fait halo de lumière quand je parle :rire: Mais je vais essayer de trouver ce qui faut pour mon premier match merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:34

Oui je pense vraiment que tu dois trouver un angle d'attaque "story" et le pousser à fond tout en conservant son caractère et là tu vas kiffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:58

Je vais tenter ça promis merci encore pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:31

C'était vraiment pas mal du tout comme première production, j'ai eu plus ou moins ce a quoi je m'attendais venant de Ricky : un mec sûr de lui, qui s'annonce comme la star de demain, prêt à tout pour atteindre les sommets etc... Il est souvent comparé au Rock vers ses débuts et je pense que la comparaison n'est pas déconnante, Ricky a un gros charisme et tu peux clairement accentuer ce côté là : arrogant, prétentieux, qui n'hésite pas à ouvrir sa gueule pour dire ce qu'il veut. Je te dis ça pour éviter que tu te retrouves avec un heel "générique" et que tu souffres de la comparaison avec d'autres jeunes à la gimmick plus marquée comme MJF par exemple. Mais sinon, ça reste très prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:26

Je ne vais pas redire ce qui a été dit plus haut mais je suis d'accord. Tu as une belle orthographe, j'ai ressenti une maturité et une certaine expérience dans ta production. Le seul point à améliorer c'est de donner de la profondeur à ton perso, un background qui le permettra de se différencier des autres "grandes gueules" qu'on a l'habitude de voir en efed. Et pour moi, je pense que tu peux mélanger deux style. Pourquoi pas une star en mission pour Dieu pour rendre ton monde meilleur ? C'est à toi à voir Smile Belle journée  McFly's World 1f40d
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:33

Vipress | Cid a écrit:
Je ne vais pas redire ce qui a été dit plus haut mais je suis d'accord. Tu as une belle orthographe, j'ai ressenti une maturité et une certaine expérience dans ta production. Le seul point à améliorer c'est de donner de la profondeur à ton perso, un background qui le permettra de se différencier des autres "grandes gueules" qu'on a l'habitude de voir en efed. Et pour moi, je pense que tu peux mélanger deux style. Pourquoi pas une star en mission pour Dieu pour rendre ton monde meilleur ? C'est à toi à voir Smile Belle journée  McFly's World 1f40d


Ouais je sens que je peux être un plus grand asshole :rire: Je sais pas encore trop ou aller avec lui mais je sens qui a de quoi faire j'ai jamais aimé les gentils toute façon je les trouve trop fade :rire: Mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour le côté en mission pour Dieu c'est pour ça que j'avais parlé de la couleur dans mon speech je voulais un jaune presque blanc qui puisse faire comprendre "c'est la voix divine elle est absolute" Mais c'est ce que j'ai envie de faire ressortir mais merci beaucoup à tous vraiment pour les conseils je vous promets je vais essayer de l'appliquer pour mon premier match :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:37

Je poste ici ce que je viens de faire cet après-midi pour mon premier match. J'ai essayé de prendre en compte toutes les remarques que l'on m'avait commenté, mais j'ai un peu peur d'être parti dans tous les sens sans trop me focaliser sur mon adversaire ! En espérant que ça suffise :rire:


McFly's World Ricky_12

Fan 1. Non mais attendez il était pas fini en même temps que la TNA lui qu'est-ce qu'il fout ici ils se ridiculisent !

Fan 2. C'est normal que j'ai vu plus souvent sa femme à poil sur le net que lui avec un titre sur l'épaule ?!

Faux fan. Mais Nick n'aura aucune chance face à Ricky Starks il va se faire laminer !

Fan 3. Vous avez vu le show de la dernière fois ?! Ils ont osé le montré que quelques secondes alors que c'est le plus beau de toute la LOW !

Fan 4. A cause de ce looser Ricky est dans l'opening match du PPV mais quel enfoiré ce british !

Tout le monde. We .. Need .. Ricky !!!



Petit fond noir c'est bon les fanzouzes on vous laisse on vous reverra peut-être plus tard dans un prochain RP. Maintenant il est grand temps de rentrer dans le vif du sujet. Faites place au seul, l'unique le majestueux le flamboyant que dis-je, l'inégalable, Ricky Starks !


McFly's World Ricky_13


Ricky. Pour ceux qui ont encore l'indécence de ne pas remettre à qui appartient cette voix divine, je suis Ricky Starks. Celui qui fait mouiller vos femmes et saigner vos hommes ! The Stroke Daddy ! La gueule d'ange aux prises démoniaques ! Je veux dire à tout ceux qui me contacte qu'ils n’ont pas à avoir de craintes, je vais être celui qui va porter à lui tout seul tous les fardeaux que la LOW laisse derrière son sillage et je vais propulser ce show à un niveau jamais atteint ! « Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. » Je ne dirais pas que la vie éternelle me botte vraiment je préfère les femmes faite de chairs pas des humanoïdes de Skynet ! Mais ce que mes mots tentent de vous expliquer à vous les pêcheurs c'est qu'il ne faut pas lutter contre la vérité vraie, la parole absolue de l'Absolute ! J’éclaire le chemins de ceux qui se perdent et j'enterre ceux qui osent me contrarier dans mes desseins. Ma montée vers le sommet de la LOW commence dès mardi prochain lors de mon premier PPV ici, Spring Lockdown. Mais imaginez mon désarroi lorsque j'ai allumé le téléphone ce matin, dans un premier temps pour répondre aux multiples nudes de vos épouses mais ensuite, voir la carte de ce show. Ricky Starks, l'envoyée de l'Eternel, dans le match opening de la soirée ! Certains de mes adorateurs iront s'offusqué, mais il n'y a pas lieu de l'être. Certe Ricky Starks n'a nullement sa place dans cette partie de la carte mais j'ai fini par comprendre que je ne suis pas le problème. Non le problème vient de ce très cher Nick Aldis !

Ricky pouffe de rire, oui il pouffe. Tu mérites pas un rire aux éclats l'anglais !

Ricky. Nick tu comprends bien que si je me nomme l'Absolute c'est pas parce que j'aime boire, non mon corps est un temple et les femmes viennent prier crier mon nom dans ce temple ! Le plus étonnant c'est que je n'ai pas vu encore ta femme pénétrée... pourtant c'est pas comme si personne n'avait vu ses formes et son petit abricot depuis plus d'une dizaine d'années elle pourrait concurrencer beaucoup de playmates je n'ai que ça à ajouter à son sujet. Désormais elle est casée avec toi un marmot je le respecte tu l'as remise dans le droit chemin, peut-être la seule et unique chose de bien que tu as fait ces dernières années ! Je n'ai pas le temps pour les enfants, je n'ai déjà que peu de temps pour prêcher la bonne parole. Nick tu comprends donc pas que notre match en bas de carte est à 100% de ta faute ?! Lorsque tu es arrivée ici tu as du une nouvelle fois penser que tu allais être épauler mais rien n'a été fait ! Magnus Aldis peu importe tu as toujours été obligé de t'allier avec quelqu'un pour réussir, désormais tu es seul tout en bas et je ne compte pas rester avec toi ma place n'est nullement ici ! Ne vois-tu pas tous ces hommes femmes enfants prêt à attendre le moindre signe pour s'extasier devant moi appelant mon nom. Parce qu'ils n'ont que moi, le monde du catch les a laissé depuis presque 20 ans dans les ténèbres ! Mais Dieu a fait de moi son apôtre, il m'a trempé dans le Styx par les cheveux, histoire de pas revivre une Achille 2.0, puis il m'a lancé dans ce vieux monde pour que j'apporte une vague de fraicheur, de nouveauté surtout. Fini ces vieux catcheurs comme toi qui ne savent plus quand s'arrêter préférant se traîner sur le ring faisant honte à toute la populace. Désormais il faudra faire avec moi Ricky Starks, je serais à la tête de cette rébellion et je ne m'arrêterai jamais ! Mais toute chose à un commencement, et pour toi Aldis c'est le début de la fin ! Je m'apprête à t'infliger ta seconde défaite, tu sentiras que la lumière divine m'a choisi. Peut-être comprendras-tu ou es ta vraie place dans le monde du catch  ! Tu n'es peut-être qu'un être insignifiant, mais ces quelques dizaines de secondes dans le ring avec moi vont changer ta vie. J'espère que tu fais du bon thé, après ma victoire j'ai bien l'intention d'en donner à ta femme dans ma loge.. ça lui fera passer le gout de mes millions de petits enfants ! Ma mission au sein de la LOW peut désormais commencer et elle va démarrer sur les chapeaux de roues !


Poh poh poh !! Ricky c'est pas très chrétien tout ça ! Merde il a pas fini je le laisse conclure !



Ricky. « Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec  ... Ricky Starks ! » My Words Are ... Absolute !!!


On est bon cette fois ! Nick Aldis tu n'as qu'à bien te tenir cet homme va te donner une défaite bien amère, mais ça tu le sens déjà approcher hein ! On se retrouve lors de Spring Lockdown, je vous dis à bientôt et n'oubliez pas notre centre d'appel Starks Secours !


McFly's World Ricky_14
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeVen 26 Mar - 11:52

J'ai beaucoup aimé la gimmick de ton personnage, cela le rend plus intéressant et plus dangereux, tout en gardant son côté moqueur. Cela le dissocie clairement du "MJF style" que l'on voit souvent dans ce genre de personnage et bravo à toi.

Pour t'améliorer, je ne saurais que te conseiller de jouer sur ton contexte pour donner du contenu et de l'argumentaire à ton rp. Exemple, ici tu affrontes un british un peu soigné, nous sommes en PPV, pourquoi pas lui faire l'offense de t'assoir sur le trône de la Reine d'Angleterre en forçant celle-ci à dire "God Save The Absolute" Tu aurais pu ainsi te moquer d'avantages des traditions bons chic bon genre des anglais et retourner ça sur Aldis démontrant qu'avec de la retenue à l'anglaise, tu ne peux battre le fils de Dieu.

Ce n'est qu'un conseil, car véritablement, ton rp se lit bien, j'aime beaucoup tes voix offs et tu instaures une story très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeVen 26 Mar - 12:47

Merci beaucoup Vipress pour ton commentaire Very Happy Déjà j'ai essayé d'ajouter les remarques qu'on m'avait fait et j'étais parti avec une idée et je savais pas comment m'y tenir au départ je dois avouer :rire:
Après oui même si j'aime beaucoup MJF je peux pas faire du MJF avec tous les heels, surtout que Ricky est pas dans le vulgaire il est juste Absolute on a rien à adire :hap:
Mais oui en réfléchissant si j'avais fait mon RP avec du mister Bean avec la voiture le canal ect ça aurait été comique :rire:
Pour les voix off des fois je sais pas si je dois être plus dans la description ou juste le commentaire j'essaie d'alterner :rire:
Merci d'utiliser ta noirceur pour améliorer ma lumière Cid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeSam 27 Mar - 7:27

Le commentaire de Cid est pertinent, je n'aurais pas mu un côté mister Bean mais plus un côté choquant et sérieux mais soit revenons à ton rp Smile

J'ai beaucoup apprécié lire ta production pour être franc avec toi, car ta gimmick nous raconte clairement quelque chose et en tant que membre du staff, je ne te cache pas à quel point ça nous facilite la vie pour te placer dans une story. Il faut que tu continues dans cette voix-là, peut être en augmentant le nombre de disciples. En plus à la LoW, avec le DO, CM Punk qui se prend au-dessus de tout le monde, Bray Wyatt qui fait des aller-retours en enfer et Vipress, tu peux accentuer ce côté "sauveur impétueux" qui vient de Dieu pour nettoyer ce gros bordel qui se dessine. Il faut essayer que tu tranches davantage le côté "est-ce qu'on doit aimer Ricky ou le détester" car t'es parfois un peu borderline entre les deux.

Au niveau argu, c'est chouette que tu rebondisses sur le fait que tu es en opener à cause d'Aldis. Maintenant, tu restes encore un peu trop en surface. Je te conseille d'essayer de trouver les forces de tes adversaires et les transformer en défauts. C'est une petite astuce qui va directement t'aider à trouver quoi dire sur des adversaires.

Je pense que tu commences un très bon début de carrière à la LoW, c'est très plaisant à lire, continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeSam 27 Mar - 8:05

Ouais j'y ai pensé avec son commentaire ça aurait été parfait Mister Bean :rire:
Avec ton commentaire là le sauveur borderline ça vient de me donner une idée façon Constantine à voir pour plus tard si ça peut le faire :rire:
Mais oui comme je disais quand j'ai fait le speech je suis parti sur quelque chose et j'ai peur d'avoir un peu divagué à droite à gauche faut je fasse attention. Mais c'est vraiment super gentil vos commentaires franchement vous donnez des conseils et tout j'ai pas envie de tous vous décevoir :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeSam 27 Mar - 8:44

Ricky Starks | McFly a écrit:

Merci d'utiliser ta noirceur pour améliorer ma lumière Cid Twisted Evil

J'adore ce commentaire McFly's World 1f608 McFly's World 1f49c
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:28

Fait attention suis pas qu'un poète suis catcheur aussi hein :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:46

Je me languis donc de t'affronter McFly's World 1f40d
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:53

Je sais pas si je dois être rassuré mais bon :rire: Vivement le match alors :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:58

Ton RP était très sympa à lire, ton personnage a quelque chose d'assez unique à exploiter et je pense qu'il peut y avoir de belles histoires à raconter ! Comme l'a mentionné Vipress, bien que la gimmick et l'argu soient ok, il faudra penser à bien utiliser le contexte pour mieux embellir le reste. Mais ça, je ne suis pas inquiet, ça vient généralement au fur et à mesure des productions et de l'assurance que tu as avec ton personnage. C'est très prometteur en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeLun 29 Mar - 14:39

Merci mec pour ton commentaire je sais que je dois encore m'améliorer sur certains points, mais j'espère prendre le coup car je me rends compte qui a des sacrés adversaires à battre je vais devoir me surpasser, pas le droit à l'erreur :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeSam 3 Avr - 17:48

Je vous mets là le RP que je viens de faire pour mon combat contre Giulia. Je sais pas vraiment ou je suis parti mais je suis parti loin :rire: Je sais pas si c'est bon ou pas je vous avoue :rire:



Alors que Ricky était en train de se relaxer chez lui au canapé avec un bon verre de vin, une lumière le happa. Il se retrouva dans un immeuble blanc, du blanc de partout. Enfin presque..


McFly's World God_110


Dieu. Mon fils, bienvenue chez moi. Enfin chez toi ! Je suis plus qu'heureux de pouvoir enfin ..

Ricky. Attend une seconde ?! Morgan Freeman est Dieu ?! Mais c'est une blague ??!!

Dieu. Pourquoi crois-tu qu'ils prennent ma voix pour tous les documentaires, j'ai la plus imposante et la plus grande voix qui existe. Dans tout l'Univers !

Ricky. Ca se tient et pour être tout à fait franc je n'ai nullement l'intention de partir au clash avec toi. Mais dit moi ce que je fais là en ta compagnie Ô Seigneur !

Dieu. Richard allons allons pas de ça avec moi ! Laisse ça aux anges et à tous les autres ploucs !

Ricky. Mon Père !!!

Dieu. Fait pas l'offusquer avec moi Richard ! Qui t'a permis t'atteindre l'excellence, si tu es touché par la grâce divine c'est justement parce que tu te tiens à mes côtés ! Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme Absolute. Bien trouvé mon fils je te l'accorde. Mais ces derniers temps j'ai pu remarqué que tu étais un peu tourmenté. Tu sais que tu peux tout me dire je sers à ça, puis de toute façon je m'ennuie l'ange Gabriel a fait tomber le ballon donc j'ai un peu de temps à t'accorder.

Ricky. Comme toujours tu lis en moi comme dans un livre ouvert.. comme tu le sais j'ai suivi tes ordres et j'ai tout fait pour rentrer dans la compagnie LOW. Je suis arrivé et j'ai fait ce que je sais faire de mieux..

Dieu. Celui qui fait mouiller vos femmes et saigner vos hommes ! C'est accrocheur je l'avoue, un peu limite mais je sais que tu aimes naviguer sur le fil du rasoir. J'ai suivi tes débuts tu sais, une victoire rapide le buveur de thé n'a rien pu faire tu étais au-dessus en tout point ! Tu fascines les foules avec ta belle gueule et tes paroles. Tu commences à prendre de l'importance dans la compagnie c'est bien bientôt ils t'écouteront tous, ils m'écouteront MOI ! Mais pour atteindre les sommets tu sais que ton chemin ne sera pas aisé, tu sais plus que n'importe qui que la vie n'est pas simple car sinon on ne pourrait en comprendre son sens. Ta vie je l'ai modelé à ma guise car j'ai de très grandes ambitions pour toi ! J'ai tenté par le passé d'avoir un symbole sur Terre mais il m'a lâché pour l'argent, l’appât du gain à ronger peu à peu sa lumière..

Ricky. Je ne suis pas Dwayne Seigneur, les films je les mets en fond pendant que je suis en charmante compagnie. Les cascades je les fais sur un ring pas sur fond vert !

Dieu. Je sais que tu ne me lâcheras pas Richard ! Ce n'est pas pour rien que je t'ai donné tout ce que je pouvais pour te rendre parfait ! Mais avant que tu ne deviennes immuable tout comme moi. Tu dois terrasser tous les démons et les prêcheurs de la LOW. Ma colère est ta colère, pour l'éternité tu prôneras mon nom et tu domineras ce show comme je domine ce monde ! Psaumes 102:27 "Mais toi, tu resteras le même, Et tes années ne finiront point." Tu n'as pas à dévier de mon chemin sous prétexte que ton adversaire est ..


McFly's World God_210


Ricky. Une femme !!! Alors je t'arrête tout de suite Dieu je n'ai aucun problème avec les femmes bien au contraire j'aime la femme quel qu’elle soit brune blonde rousse grosses fesses gros seins petits... bref j'aime les femmes et j’aime leurs montrer en les remplissant d'amour ! Mais là mon adversaire je ne la connais même pas ! Giulia ! Je l'ai découverte ici en ces lieux, une italo-japonaise née en Angleterre ! Je vais pas m'abaisser devant toi à répéter ce que j'ai dit lors du dernier PPV, mais disons que ça laisse quand même perplexe d'imaginer le jour de sa naissance ! Même toi Seigneur tu ne restes pas de marbre devant pareil abomination ! 1m62 de pur malice. J'ai fait mes recherches sur Wikipédia c'est bien la première fois ! Elle a commencé en tant que manager d'un restaurant italien avant de se lancer dans le catch ! Elle a trouvé sa voie entre deux Gnocchis alla romana ! Et c'est elle que je dois affronter c'est de l’indécence ! C'est tout ce que je mérite après des débuts tonitruants ?! Je donne tout ce que tu m'as inculqué pour offrir à ce monde la quintessence, tout ça pour quoi ? Affronter Alfredo Linguini ??!!!

Dieu. Richard ne t'emballe pas autant ! Ce n'est pas la première fois que tu affrontes une femme sur le ring. Chaque vie que j'ai crée en ce monde a un destinée à accomplir. La tienne croise le chemin de cette femme tu ne peux l'éviter et tu n'as pas à la reniée ni à la rabaisser ! "Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ"

Ricky. Romain 10:17 ! Je ne cherche pas à renier ta parole ce que j'essaie de te comprendre c'est que tu aurais pu mettre n'importe qui sur mon chemin pour prouver ma foi en toi. Y a même une secte de personnes complètement barrés avec des masques ! Malgré tout je me retrouve à affronter le Homoursporc de la LOW ! 4 années dans le milieu et elle pense être la pierre angulaire de ce monde. Que tu sortes du Japon, du Mexique ou même de la Tamise ça ne change rien. Elle a découvert sa vocation parce qu'elle voulait sortir sa tête d'un plat de spaghettis, moi depuis tout petit j'ai senti ta main posé sur mon épaule et j'ai su que je devais suivre tes traces. Je suis le Stroke Daddy, mais je ne la laisserais pas m'arrêter sous prétexte qu'elle a un vagin ! Surtout que j'entends déjà les gens en bas, si je la détruis sur le ring je passe pour un être horrible. Si je la laisse gagner je ne serais plus que l'ombre de moi-même et toutes mes belles paroles ne seront plus que du vent ! Perdre face à une femme serait la pire chose qui puisse m'arriver, encore plus Giulia ! Je crois que j'aurais préféré affronter Mae Young, même à 80 ans cette femme avait plus donné de sa personne que les trois quarts des catcheurs et catcheuses actuelles ! Elle ne pense qu'à l'image des femmes son image dans le catch. Si j'ose dire quelque chose je vais avoir toutes les associations féministes au cul et je te parle même pas des #metoo et autres hashtags que tu peux lire sur Twitter, c'est pire que l'enfer sur Terre !

Dieu. Richard tu dépasses les bornes fait bien attention à tes prochaines paroles n'essaie pas t'affronter mon courroux ce sera bien plus atroce qu'un Canadian Destroyer !


McFly's World God_410


Ricky. Je me repends Dieu, mais cette femme est dans le faux ! Je pense qu'elle est habitée par le Diable, tout comme sa confrère Vipress. Elle qui prône le droit des femmes l'égalité elle veut être au dessus des hommes ! Mais sa dernière victoire était pleines de vices de malhonnêtetés ! Elle qui veut prouver qu'elle vaut mieux qu'un homme mais faire un low-blow pour gagner un match, elle n'est pas mieux elle est même pire ! Giulia a péché Seigneur, mais le Bald Champion lui a fait gouter la texture d'une table ! Je suis ravi maintenant elle est au plus bas, tout comme mon adversaire lors du dernier show. Elle n'a jamais rien eu de particulier, c'est une femme qui a voulu devenir catcheuse et maintenant elle comprend que ce métier a des conséquences et ces conséquences peuvent être plus ou moins dramatiques ! Elle est à la LOW depuis plus longtemps que moi, mais je n'accepte pas de la voir un rang au dessus de moi dans les rankings ce n'est pas possible ! Mon chemin est encore long jusqu'au sommet et je conçois que pour le moment je reste dans les bas-fonds, mais cette femme n'est rien, elle est une hype tout simplement ! Elle est comme un soufflée: au début ça prend forme ça gonfle c'est beau mais il faut vite le manger car après tout retombe et c'est fini ! Giulia a eu son moment mais désormais elle doit s'écarter car je me bats pas pour les femmes, je me bats pour moi je me bats pour toi Christ ! Ta parole transcende les chairs et les esprits. A travers notre futur combat j'espère que cette femme reconnaîtra mon talent car tu as fait de moi ce que tu voulais..

Dieu. Un être supérieur voilà ce que tu es Richard ! Je suis heureux que tu as retrouvé ce feu en toi mais fait attention à ne pas te bruler. D'abord cette femme puis ensuite Cesaro tu n'as pas le droit à l'erreur si tu veux régner toi aussi sur un royaume ! "Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus" Tu peux dire tout et son inverse Richard, mais le poids des actions sera toujours plus conséquent que le poids des paroles ! Va mon fils, combat en mon nom et la victoire ne pourra qu'être de ton côté quelque soit l'adversaire ! Si tu suis mes paroles la vie que tu as toujours voulu avoir depuis ta plus tendre enfance deviendra réelle, tu pourras enfin accomplir ce pour quoi je t'ai fait venir au monde.

Ricky. "Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier." Je ne te trahirais pas Seigneur je ne peux pas perdre encore moins face à ces mécréants ! Talent ou pas, détermination ou pas, ils ne m'empêcheront pas de me relever encore et encore. Car tant que je n'ai pas atteint les sommets tout comme toi alors ma quête ne s'arrêtera pas ! Je guiderais toutes ces brebis égarées jusqu'à la rédemption de gré ou de force ! Je vais battre Giulia et ensuite je m'occuperai de Cesaro et tu seras fier de ton fils !

Dieu. Ce n'est pas une prédiction c'est un spoiler !

McFly's World God_310

Ricky. Jolie J-C !! Mark my words cause they are .. Absolute !!!


Dieu tape dans ses mains et soudain .. Ricky se réveilla en sursaut ! Il était dans son canapé accompagné par une femme en tenue d'Eve. Il la décala sur le côté la laissant s'endormir puis il se dirigera dans son chambre pour se reposer amplement pour son futur combat.

Ricky. Il faut que j'arrête le rouge après 21H moi ça me fait pas du bien cette merde ..
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:33

Ton Ricky est en pleine évolution et ce n'est pas pour nous déplaire. J'ai bien aimé ton interprétation de dieu et tu as raison, je veux montrer que je suis supérieur à l'homme  McFly's World 1f608  McFly's World 1f40d
Honnêtement, je pense que tu es sur la bonne voie en poussant au max ton côté divin. Là où tu pourrais travailler, c'est l'argumentaire. Je sais, Giulia n'est pas super connue, mais j'ai le sentiment qu'à chaque fois que quelqu'un l'affronte, on ressort la chanson des nationalités et du faite que ce soit une femme. Je pense que tu aurais pu d'autant être plus pertinent en argumentant sur d'autres défauts car elle en a bien d'autres. Contrairement à toi, elle n'a jamais eu des matchs dans une fed majeur hors la LoW. Elle a perdu contre Cesaro, un match aussi important que le titre, pourquoi ? Problème physique, mental ? Etc...

Mis à part, c'est toujours un plaisir de te lire et j'ai hâte de suivre la suite de tes aventures.  McFly's World 1f40d
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeSam 3 Avr - 23:31

Je te remercie Vipress je dois avouer que j'ai eu l'idée comme ça et je suis parti dessus j'ai pas vraiment cherché à trouver une idée précise :rire: Mais je suis content que ça plaise j'étais pas sur pour le côté Super Divin avec les versets et tout mais y a de quoi faire je pense si je le fais comme il faut :hap:
Pour l'argumentaire je t'avoue j'en ai chié :rire: Comme je l'ai dit dans le RP premier réflexe Wikipédia après ça aide pas vraiment pour des jeunes stars comme ça. Pour ça j'avais regardé les anciens RP personne n'avait décrit l'avant catch j'ai essayé de me pencher là dessus Very Happy Et pousser le truc à fond genre "Vous voulez être égales ? Ben je vais vous péter la gueule comme un mec" :rire:
Merci à toi en tout cas je me penche sur ton RP je le commente dans la soirée :hap:
Et tu n'es supérieur à moi je suis bien trop high pour toi :rire:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:33

Je rejoins l'avis de Vipress, on sent que tu vas devenir un bon toi en te laissant croître avec ta créativité. On voit que tu prends en compte les remarques et ta progression n'est que fulgurante. En effet, moi le conseil que je te donnerai est le suivant : tu prends les "défauts et ou qualités" de ton adversaire, tu supprimes tout ce qui a déjà été dis et tu critiques l'élément que peu y avait encore penser en gonflant ta personnalité et ta gimmick pour proposer quelque chose de fort. Au plus le contraste entre ton adversaire et toi sera fort, au plus ton argumentation sera forte également. Tu verras en faisant ce petit exercice, tu auras bien plus facile à trouver des argus qui font mal, mais ça reste un très bon taf.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:54

C'est vraiment très intéressant !

Tu nous offre ta vision des choses. Une vision très ouverte où ton égo est mis au-dessus de ce des autres. On voit clairement que tu as confiance en toi. Ton dieu préféré c'est quoi, c'est pour le surnom ? Zeus, Odin ou Poséidon ? Sans blague, c'est très bien fait.

Ton argumentaire est lui aussi intéressant par la manière dont tu le fais, mais je suis pas totalement convaincu. Après Giulia n'est pas simple, je le sais mais certains de tes dires aurait pu être amplifier. Suis les conseils de Punk, ça aide beaucoup.

C'est plaisant à lire.

Hâte de voir où tu vas aller avec ton jeune gars ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:07

Merci à tous pour les commentaires je vais essayer de venir poser le mien chez chacun de vous je vous le promets :rire:
Mais oui c'est vrai que j'avais un peu regardé ce qui avait été dit sur Giulia dans les anciens speechs et c'est vrai que c'est pas simple mais bon après c'est vrai que j'appuie peut-être pas assez sur les arguments je laisse juste parler le personnage disons :rire: Mais promis j'essaie de mettre en application tout ce que vous me dites histoire d'être au top comme vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:32

Je viens de poser ça aujourd'hui. J'ai peur d'avoir fait trop long parce que j'ai mit trop de temps à lancer le truc sur mes futurs adversaires ! J'espère que je vais pas faire perdre Giulia par ma faute :rire:



Nous nous retrouvons dans un petit café du centre-ville. Pas grand monde, une cuisine médiocre, une populace plutôt âgé.. parfait ça ira bien avec le mood de Ricky Starks , assis au fond de la pièce, perdu dans ces pensées. Il se remue les méninges, repensant à sa défaite de la semaine dernière, cherchant une excuse à sa défaite !


McFly's World God_510


Ricky. Je ne comprends pas mon Père, tu m'as fait venir ici à la LOW pour ramener les brebis égarées dans le droit chemin. Je suis aveuglement tes moindres préceptes, tu as foi en moi, tu me le montres et tu me donnes tout ce dont j'ai besoin pour conquérir cet endroit. Mais alors pourquoi me faire perdre lors du dernier show si tu veux que je devienne l'être absolu qui sera le prolongement de ta volonté, pourquoi me faire perdre contre une femme en plus ! Je n'ai aucun soucis avec la gente féminine, tant qu'elle ne dépasse pas les 60kg ! Je suis le Stroke Daddy, The Best Orgasm Givin' Machine ! Si ces femmes crient plus souvent ton nom que le mien Seigneur, c'est bien grâce à moi ! Malgré tout premier match contre Giulia et tu me fais perdre ?! Cette femme m'a rivé les épaules au tapis et comme si ce n'était pas suffisant elle a profité du moment ou j'ai montré l'Absolute Butt à ces pécheurs dans l'arène pour reprendre du poil de la bête et me faire abandonner ! J'avais le dessus mais pourquoi je suis monté sur la 3ème corde pour finir ce match ? Je suis pas un putain d'acrobate moi je suis un technicien, un technicien divinement doué, touché par la grâce ! Le messie qui tient la lanterne, montrant le sentier à emprunter pour sortir de la noirceur. Romain 3:23 "Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu" Mais alors pourquoi perdre pourquoi cet échec Seigneur ?!


Une femme vient amener du café pour Ricky, il ne relève même pas la tête la laissant remplir sa tasse. Il en prend une gorgée tout en se brulant la gorge, mais diable on s'en fout ! Oui j'ai dit diable !


Ricky. J'étais amené à faire une série de victoire sans échec pour atteindre les sommets et garder cette image de perfection. Maintenant on va dire quoi sur moi, Ricky Starks: retombé sur Terre après avoir côtoyé Dieu ! Facile mais accrocheur ! En tant que ton humble et loyal serviteur, ton lieutenant sur Terre, je sais que chaque action a un but bien précis, écrite noir sur blanc dans le livre de la destinée. Mais quel intérêt maintenant, tu me brules les ailes tout comme tu l'as fait à Icare par le passé ! Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser, avant ce match je t'aurais suivi aveuglement dans chacun de tes préceptes. Désormais le doute commence à envahir mon esprit, je ne veux pas succomber au Diable et à ces démons jamais ils n'auront pareil influence que toi Seigneur. Je sens encore ton touché céleste sur mon épaule, je l'ai ressenti durant mon dernier match. Mais si ta présence ne peut m'assurer la victoire quel dessein as-tu pour moi ?! Ta lumière est censé m'élever vers le ciel, j'allais atteindre le Main-Event du show ! Désormais je tombe dans l'échelle de la LOW. Pire, ce cher Heyman avait lui aussi envie de jouer avec la roue du destin. Après avoir été adversaire de cette chère Giulia voilà qu'on doit se battre ensemble ! Je ne sais vraiment pas si tu as écrit tout ça quelque part Dieu, mais tu dois sacrément te délecter de me voir dans cette situation. Ou alors tu dois encore bien t'emmerder dans ton paradis...


Dieu. Mon fils voir un homme en plein doute n'est jamais glorieux !


La voix venait d'en face de la table ! Ricky l'a tout de suite reconnu, il releva la tête et à sa grande surprise Dieu lui même lui faisait face !


McFly's World God_610


Ricky. PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! Tu veux m'aider ou tu veux me faire avoir une attaque ?! Dit moi tout de suite que tu adores faire ça au moins je comprendrais !

Dieu. C'est vrai que ça m'amuse de faire ça ! Si tu avais mon âge et mon vécu tu saurais que faire des petites cachotteries comme ça me permet de conserver ce qui me relie à vous les humains. Mon fils je t'écoute depuis tout à l'heure je sais que tu es en plein doute depuis ta défaite face à cette femme Giulia mais chaque chose nous arrive dans un but bien précis. Quand on est un bébé on tombe à de multiples reprises avant de savoir parfaitement marcher. Une défaite n'est pas une fin c'est un commencement, perdre c'est apprendre à ne plus reproduire les mêmes erreurs dans le futur. Je t'ai vu comme tu t'es moquée d'elle, des fans, tu aurais très simplement pu la battre mais tu t'es senti obliger de la prendre de haut et c'est à partir de ce moment que tu as perdu ! Bien avant qu'elle te fasse taper du plat de la main avec le cul à l'air ! Pas mal le fessier Richard je dois l’admettre ! Rappelle toi bien d'une chose mon Fils, gagner des matchs gagner dans la vie c'est simple mais gagner le respect de ses pairs est bien plus ardu ! Avoir Dieu de ton côté ne suffira pas à vaincre tous tes adversaires, il faut que tu te montres digne de moi ! Ton attitude m'a déshonoré bien plus que cette défaite te déshonore ! Si tu ne veux vraiment pas te retrouver seul, peut-être va-t-il falloir un jour que tu cesses d'être mesquin. Je sais qu'au fond de toi tu as un grand coeur, que tu es bon, mais ce jeu que tu joues pourrait très vite se retourner contre toi. Revient complètement dans ma lumière et tu pourras enfin contempler les cieux ! Tu sais ce que je vais dire ensuite n'es-ce pas Richard.    

Ricky. Psaumes 23: 1-6 " L’Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans les verts pâturages , il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme , il me conduit dans les sentiers de la justice , à cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre, de la mort, je ne crains aucun mal , car tu es avec moi."  Je sais mon Père je veux bien accepter le fait que PARFOIS j'abuse un peu, tu m'as donné tant et au lieu de donner ce que j'ai reçu je le crache à la gueule des gens !

Dieu. Pas très académique mais c'est un bon début ! De toute façon tu n'as pas le temps de te plaindre ton prochain combat approche. Tu dois reprendre le chemin qui t'est tracé, celui qui te fera atteindre l'éternité. Cette fois tu ne devras pas déroger à la règle, ne ferme pas ton esprit ne laisse pas l’obscurité et la vanité prend le contrôle. Il faut que ton esprit soit au-dessus des autres tu dois les surplomber, car tant que tu te situes au dessus de eux rien ni personne ne pourra te stopper ! Corinthiens 4-18 "Nous regardons , non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles."  Dit moi que je vais pas encore te dire toutes ces choses que tu sais parfaitement non ? Tu veux continuer à te prendre la tête te poser des questions futiles, ou alors tu vas tu vas te relever te remettre en route ?! Qu'importe qui tu auras avec toi ou contre toi, si nous faisons qu'un dans ta tête rien ne pourra t'arrêter ! Que ce soit un homme, une femme, une équipe, une secte, des frères.. faudrait peut-être s'occuper de cette secte bizarre un jour aussi hein Richard !


McFly's World God_810


Ricky. Les Dork Order attendront, j'ai un combat à mener avant d'aller me frotter à leurs bandes de rigolos en tenue de bondage ! Dans un premier temps moi et celle qui m'a défait Giulia devons affronter les frères Samoans, les Usos. Je me serais jamais douté que j'allais les affronter je ne savais même pas qu'ils étaient ici à la LOW ! Après maintenant qui n'a pas un samoan dans sa fédération de catch c'est devenu une attraction, un hype ! Une chance sur deux qu'ils soient tous de la même famille ils sont 30 sur leurs îles ou quoi c'est pas possible ils sont consanguins tous ?!

Dieu. Richard ne retourne pas dans tes travers, tu as bien vu ou ça t'a mené la dernière fois ! Les familles Anoa'i et Fatu sont très respectés dans le milieu du catch depuis de nombreuses décennies ! Ils ont crée de grands champions et ils se sont dispersés aux quatre coins du globe. Ils ont la reconnaissance de leurs pairs tu ne dois pas les sous-estimer car sinon tu vas faillir encore une fois ! Garde en tête que je suis à tes côtés croit en moi et rien ne te sera insurmontable ! Car si tu m’effaces de ton esprit tu seras encore vulnérable et c'est à ce moment là que les doutes se transformeront en mépris puis tu finiras ta vie maudis en enfer !

Ricky. "Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas; car je suis avec toi pour te délivrer, dit l’Éternel" Jeremie 1:19. Ne t'inquiète pas Dieu tu es à mes côtés je sens ta présence rien ne peut me stopper et surtout pas ces deux frères ! Ils ont peut-être un lien particulier, mais le sang qui coule dans leurs veines n'est pas si pur ! Déjà un seul match fait en équipe et c'était durant le tout premier show de la LOW, leur victoire n'a rien de satisfaisante ils ont gagné car ils ont insulté leur adversaire en plein match ! Des insultes homosexuels tu imagines ?! Contre quelqu'un avec qui il s'entraînait à l'époque, ils suaient tous ensemble pour apprendre le métier. Tout ça pour en arriver là quelques années plus tard ! Moi j'insulte mais jamais je me permettrais d'en arriver là ! Puis j'ai même pas parlé de leurs adversaires à un moment qui s'appelaient Crist ! Blasphématoire à mort j'ai envie de dire ! Après parler de ça avec toi Dieu c'est un peu compliqué non ..

Dieu. Il est vrai qui a quelques temps on aurait parlé de bucher mais bon les mœurs ont changé ils peuvent se marier maintenant.. bref donc les frères Usos !


McFly's World God_710


Ricky. Bien rattrapé mon Père ! Oui les frères Usos n'ont eu qu'un seul match à faire ensemble et depuis ils ont eu quelques affrontements chacun leurs tours mais rien de bien exceptionnel. Ce qui est surtout bien étonnant avec ces gars c'est qu'ils sont nés dans le catch, ils respirent le catch depuis leurs naissances au travers de leurs parents, de leurs ancêtres. Ces gens ont conquis les États-Unis, montrant au monde la force des Samoans ! Depuis les années 80' et 90' cette famille a eu la lumière braqué sur eux, la renommée a grandit et ils ont continué à former des champions. Mais lorsque je regarde les Usos je vois surtout une immense déception ! Plusieurs générations de valeureux guerriers, des catcheurs exceptionnelles qui ont transcendé ce business. Tout ça pour finir avec vous les frères Usos, de la chair à canon des îles ! C'est bien beau de faire les hakas, les peintures et les tatouages, mais si c'est pour être appelé quand il faut remplir les cartes des shows.. pathétique voilà le mot ! Ils surfent sur la popularité de leur famille pour se faire une place dans le monde du catch. Si Dwayne n'avait pas réussi avant eux, si Roman Reigns n'était pas au sommet désormais, alors ils ne vaudraient guère mieux que leurs ancêtres qui chassaient le poisson en pagne sur leur île ! Ils avaient tout pour réussir, sauf qu'en réalité ils n'ont rien ! Ils ont juste eu la chance de naître au bon endroit, mais ils n'ont jamais su ce que c'était le gout de la réussite, du succès. Une dizaine d'années de carrières et tout ce qu'on peut dire sur eux c'est qu'ils ont gagné des titres par équipes. Bravo.. Ensemble ils sont passables, rouillés, ils n'ont plus l'étincelle ! Ils sont bons qu'à passer à la télé dans les émissions de leurs femmes ! Si il le pouvait, Yokozuna et Rikishi se retournerait dans leurs tombes !

Dieu. Mon Fils je suis heureux de voir que tu as retrouvé le feu sacré qui alimente ta rage. Tant que tu me garderas dans ton cœur, tu deviendras une force inarrêtable !  Malheureusement ce match tu ne le fais pas tout seul Richard, et tu ne pourrais pas les affronter tout seul , même si ils sont des catcheurs médiocres ! Galates 6:10 "Ainsi donc, pendant que nous en avons l'occasion, pratiquons le bien envers tous, et surtout envers les frères dans la foi." Tu sais ce qui te reste à faire mon fils.

Ricky. Je.. et merde tu as raison ! Je dois y aller ! Merci mon Père..


Ricky relève la tête, il ne reste plus que lui dans le bar. Le café est froid, il a la marque du dépliant sur la joue. Ses rêves sont de plus en plus présents ces derniers temps. Mais il avait à faire alors il s'en alla prendre sa voiture il avait de la route à faire.


____________________________________


Ricky arriva devant la maison. Il sort de sa voiture, puis s'arrêta quelques instants histoire de réfléchir à ce que le Divin lui avait dit. Il avance vers le jardin et se retrouva face à .. son dernier adversaire et future partenaire, Giulia ! Cette dernière est surprise de voir Ricky devant chez elle, elle commence à se mettre en position de combat, mais Ricky lève les bras en l'air pour la rassurer.


McFly's World Vlcsna10


Ricky. Écoute Giulia, je ne suis pas venu me battre aujourd'hui. Je voulais juste te dire que, chance ou pas, tu m'as battu et c'est un fait. Que je sois meilleur ou pas je n'ai pas agi en tant que messie de cette fédération. Je me dois de montrer le sentier à emprunter pour s'élever parmi les dieux. Mais avant toute chose, on a un match contre les Usos. Là ou, je suis sur, on se rejoint, c'est qu'on ne doit pas perdre ce match ! Notre dernier match était grandiose, mais ils n'ont rien trouvé de mieux que de nous mettre ensemble contre l'équipe la plus rouillée de la LOW ! Ils sont nés pour catcher mais ils n'ont aucun talent et ils n'ont jamais rien fourni dans un ring ils sont inexistants ! De la chair à canon au monoï voilà ce qu'ils sont ! Contrairement à eux nous on part de rien on s'est battu pour en arriver là ou on est maintenant, la LOW c'est pas notre solution de repli comme eux non ! Pour nous c'est bien plus important c'est notre tremplin pour les sommets, on est fait pour régner sur cette compagnie ! Qu'on ne soit pas d'accord sur beaucoup, beaucoup de choses c'est un fait. Mais qu'on laisse ces deux guignols à mi-temps nous prendre notre place dans ce show ça jamais !


Ricky se rapproche de Giulia pour lui parler face à face. Elle le regarde dans les yeux et il sourit.


Ricky. Cette intensité dans ton regard, j'aime ça ! Je veux que tu utilises ce feu en toi, ta haine pour moi ! Je vais pas te sortir un de mes psaumes bibliques je crois que pour cette situation ils ne serviront à rien ! On sera surement jamais les meilleurs amis du monde, mais pour notre match je veux qu'on soit la meilleure équipe du monde ! C'est tout ce que je demande Giulia. On va redorer notre blason et on va renvoyer ces vestiges du passé aux oubliettes, là ou ils étaient depuis un bon moment ! On est le futur c'est à notre tour de briller !


Ricky tourne les talons et va à sa voiture. Il cherche les clés puis monte à l'interieur. Il allume le moteur mais avant de partir il ouvre la fenêtre de la portière et regarde une dernière fois sa future partenaire avant de s'en aller.


Ricky. Mark my words cause they are .. Absolute !!! Arrivederci Giulia !!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:01

J'ai beaucoup aimé ton rp, et Morgan "Dieu" Freeman est un bel enfoiré :rire:
Honnêtement, ça m'importe peu que tu ais dépassé les 2500 mots, t'as voulu te faire plaisir avec l'absolution de tes pêchés en parlant du match précédent, why not. Il y a quelques arguments qui font mal contre les Usos, le meilleur étant de servir de bouche trou pour remplir une carte, je pense que celui-là tu aurais pu l'appuyer encore en précisant les semaines d'absence avant de revenir sur le ring, le fait que Rikishi n'ai même pas choisi de les mettre tous les deux face à oVe, etc... Après j'ai remarqué que tu t'es quand même bien servi du passé. Tu es en pleine progression, continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:13

Haha je te remercie je suis content que ça t'a plu j'avais envie d'essayer de le faire plus parler Morgan :rire: Après c'est vrai que quand je démarrais le RP je pensais pas que j'allais autant parler du match d'avant ! Au début je voulais faire une promo sur le ring juste pour ça et après faire mon speech sur le match mais bon me suis emporté :rire:
Pour les RP j'en avais discuté directement avec ma partenaire je lui ai dis que c'était surtout elle qui allait appuyer sur les arguments elle sait mieux le faire que moi :rire: Mais on en a parlé j'aurais du plus insisté sur le fait qu'il soit bon qu'à remplir des cartes et j'ai pas parlé de leur ancienne feud j'étais pas assez au courant j'ai regardé vite fait pour faire la blague avec les frères Crist :rire: Mais Giulia va régler mes problèmes j'en suis sur :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McFly's World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best In The World
» The Most Pursued Man in the World
» MJF saves the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: