AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SOVEREIGN #1 | 27.02 (Saturday Night)

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

SOVEREIGN #1 | 27.02 (Saturday Night) Empty
MessageSujet: SOVEREIGN #1 | 27.02 (Saturday Night)   SOVEREIGN #1 | 27.02 (Saturday Night) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:01



SOVEREIGN #1
27.02.2021. - Live ON PHILADELPHIA, Pennsylvania





PROMO PRÉ-SHOW
__
Une première promo apparait en pré-show avant que celui-ci ne débute. On y voit une vidéo tribute de Jeff Cobb et de son parcours à la ROH, NJPW et AEW. Jeff Cobb apparait entre certains passage pour témoigner son respect envers Punk et la fédération de lui donner une chance dans cette fédération. Il gratifie également le président de l'avoir directement placé en tête d'affiche et à bien l'intention de faire honneur à ce privilège.
__

JEFF COBB. Je suis honoré de rejoindre cette fédération qui présente le plus bel aspect du monde professionnel, trop souvent laissé à défaut : l'Honneur ! Sur mon honneur, je vous le dit, j'offrirai aux fans un spectacle digne d'un GRAND Main Event !


IT'S TIME !
__
Les feux d'artifices détonnent, Renée Young est accompagnée de Mike Foley à la table des commentateurs. Ensemble, ils annoncent la carte de la soirée et parle de roster de CM Punk vraiment très complet. Ils ont tous les deux des difficultés à trouver des favoris. Mike Foley donne certains noms qu'il voit bien grimper sur la carte comme Joey Janela qui est actuellement coaché par le Bad Guy Scott Hall. Renée ne rejoint pas le fan de l'hardcore dans son choix.  
__
DÉCOUVRIR LE FAV' DE RENÉE:


JOEY JANELA vs. LIO RUSH
__
Le match commence par un jeu de Joey Janela avec les fans en se moquant de Lio Rush et en lui foutant des paires de claques. Joey Janela prend alors le contrôle du combat malgré quelques coups bien placé de Lio Rush grâce notamment à différents Springboard Kick. Lio Rush réussi à prendre l'ascendant suite à l'appui du public mais Janela coupe net les intentions du lutteur avec un Over-the-Shoulder Backbreaker. On voit au sourire de Janela qu'il ne compte pas en finir tout de suite. Il attire Lio Rush à l'extérieur du ring comme il a la maitrise du combat et souhaite faire une démonstration. Janela frotte la tête de Lio Rush contre l'escalier métallique puis regarde vers le public.  
__
CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR LA FIN DU MATCH:


WHO'S THE CUTTEST IN THE WORLD ?
__
Après avoir vécu un premier match vraiment indigne de l'honneur. Nous retrouvons Maki Itoh qui frappe avec sa tête contre un distributeur de cannette pour faire tomber une Monster. N'y arrivant pas elle tombe à genoux et pleure. PAOWM ! Un gros fracas retenti et on voit une canette qui roule à terre jusqu'au genoux de Maki Itoh. D'abord fou de joie, Maki Itoh se retrouve en suite né à né avec la personne qui a donné un puissant coup sur le distributeur

MAKI ITOH. Nnééé ! Qui ..Qui es-tu ? Dattebayo ? Kowaille !
__
DÉCOUVRIR QUI A FAIT FACE À MAKI :


JORDYNNE GRACE vs. BIG SWOLE
__
C'est Aubrey Edwards qui va arbitrer ce second match 100% féminin, bien que Jordynne à souvent combattu contre des hommes dans sa carrière. Le combat à débuté par une prise de force des deux lutteuses remportée par Jordynne qui taunt son adversaire en montrant ses muscles ce qui ne plait pas à Big Swole qui revient à la charge. Big Swole s'élance ensuite dans les cordes pour son Spear mais Jordynne voit le coup venir et s'élance également pour le Pounce qui projette son adversaire à l'extérieur du ring ! Quelle puissance ! Le match est complètement maitrisé par Jordynne désormais malgré quelques belles tentatives de Big Swole. Mike Foley témoigne.   

MIKE FOLEY. Je pense qu'une des erreurs de Big Swole a été de se mesurer à Jordynne sur son terrain de jeu, la force. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme Thick Mamma Pump ! Wouah ! Quelle puissance !
__
DÉCOUVRIR LA FIN DU MATCH:


A PURE WRESTLER
__
Nous sommes dans la loge du patron de la WOH, CM Punk. Il regarde sur sa tablette les matchs et semble déçu. Déçu parce que les deux premiers match ne se sont pas déroulés de manière "clean" entre les lutteurs. En face de lui, Jonathan Gresham est assis sur une chaise. CM Punk lui raconte qu'il connait son parcours, qu'il est similaire au sien et celui de Daniel Bryan. Punk sait que Gresham est le plus petit gabarit du roster mais à ses yeux le plus talentueux. Jonathan lui répond.  
__

JONATHAN GRESHAM. Je te rejoins Punk, la Wrestling of Honor est fondé sur des bases seines. Beaucoup de superstars viennent ici pour forger leur identité, l'essence et la fondation de ce qu'ils deviendront plus tard. Je suis un pure wrestler ! Je ne rentre pas dans le moule de la "big" superstar mais il n'empêche que je suis la "plus grande superstar" de ton roster et je te le prouverai ce soir !


A Blond and a Kiss
__
On revient sur Joey Janela qui est sur le parking en train de boire vulgairement une bouteille de champagne par le goulot. Il est accompagné de cette jolie blonde aux lunettes de soleils. La caméra étant plus prêt, elle reconnait désormais cette blonde ! Il s'agit de la Bad Girl Penelope Ford ! Elle arrache des mains la bouteille de champagne des mains de Janela et lui demande de venir boire. Puis elle renverse le champagne sur ses seins et Janela sourit et s'approche de Penelope le regard en feu. Ils se font ensuite surprendre par un observateur qui les regarde.  
__

DÉCOUVRIR LA FIN DU SEGMENT:




PROMO - CLIC ICI POUR DÉCOUVRIR LA PROMO DE SANTANA ET ORTIZ AVANT LEUR MATCH.


LAX vs. SAMOAN DYNASTY
__
C'est dans une ambiance digne d'un Main Event que les deux équipes vont pouvoir s'affronter et c'est Earl Hebner qui aura à charge de prendre en main ce match qui s'annonce musclé ! Nul doute possible, Santana et Ortiz restent les favoris de ce match malgré le fait que les Samoans soient plus grands et plus lourds que les gars de Brooklyn. C'est d'ailleurs la LAX, qui commence à enchainer les combinaisons de coups avec technique et violence ! Jacob se fait malmener par le travail en duo des portoricains. Ensemble ils arrivent à mettre les deux pieds du Samoan sur la troisième corde Ortiz le maintien par le coup et Santana monte sur le coin pour ensemble faire simultanément un Cutter et un Back Foot Stomp ! Le Pin n'étant que de deux, Jacob arrive à faire le tag à Sefa qui arrive tout bouillant avec un coup de bélier sur Ortiz, et un Superkick sur Santana adossé aux cordes.

__
DÉCOUVRIR LA FIN DU MATCH:


AIN'T NO GRAVES
__




Sous une musique de Johnny Cash, on voit Darby Allin qui peint son visage en blanc. Avec de la cendre noir, il écrit différents mots sur son corps et son visage. On y retrouve le mot "Dead", le mot "Honor" et le nom d'une superstar de la fédération. Pourquoi Darby Allin a-t-il écrit ce nom ? Que s'est-il passé entre ces deux superstars ?
__

DÉCOUVRIR LE NOM DE LA SUPERSTAR ÉCRIT SUR L'AVANT BRAS DE DARBY :



JEFF COBB vs. JONATHAN GRESHAM vs. DARBY ALLIN
__
C'est Aubrey Edwards qui a l'honneur et la lourde charge d'arbitrer le tout premier MAIN EVENT du show Sovereign de la WOH ! L'ambiance est électrique, les trois lutteurs sont forts appréciés du public, on peut ressentir l'électricité dans l'air et les poils qui se redressent sur les avants-bras. C'est parti pour un Main Event de folie ! Naturellement, c'est Jeff Cobb qui domine ce début de rencontre, faut dire aussi, Jeff fait pratiquement le double du poids de Gresham et Allin. Un moment fort du match est lorsque Jeff Cobb soulève simultanément Darby Allin et Jontahn Gresham en Pumphandle Suplex ! Quelle puissance ! Plus tard, dans le match, Darby Allin arrive à reprendre le contrôle du match, notamment grâce à un Float Over Stunner sur Jeff suivi d'un Springboard Coffin Drop sur Gresham. Mais c'est action s'est retournée contre lui car Darby Allin est resté trop longtemps au sol, ce qui à permis à Jonathan de placer un Kimura Lock.    

__
DÉCOUVRIR LA FIN DU MATCH:


THIS IS IT !
__
C'est sur ce Main Event de folie, que Mike Foley et Renée Young doivent rendre l'antenne. Mike Foley dit qu'il a vibré ce soir avec des résultats parfois surprenant. Il souligne le match féminin dans lequel, nous avons déjà une association de taille avec Big Swole et Awesome Kong. Il pense que l'association du Bad Guy et de la Bad Girl va faire parler d'elle. Renée quant à elle à beaucoup aimé le match tag team ! Elle imagine très bien que la LAX ne va pas accepter cette défaite "clean si facilement et suspecte une vengeance, œil pour œil et dent pour dents.

Les deux commentateurs reviennent ensuite sur l'histoire entre Jake Something et Darby Allin et aucun des deux ne sait encore réellement pourquoi. Ils finissent pas souhaiter une belle semaine à tous et à la semaine prochaine !

__
SELON VOUS POURQUOI JAKE SOMETHING ET DARBY ALLIN SONT EN RIVALITÉ:






Revenir en haut Aller en bas
 
SOVEREIGN #1 | 27.02 (Saturday Night)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOVEREIGN #2 | 06.03 (Saturday Night)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: WriteYourStory™ :: WOH. :: Show. :: Results.-
Sauter vers: