AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SOVEREIGN #2 | 06.03 (Saturday Night)

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

SOVEREIGN #2 | 06.03 (Saturday Night) Empty
MessageSujet: SOVEREIGN #2 | 06.03 (Saturday Night)   SOVEREIGN #2 | 06.03 (Saturday Night) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:15



SOVEREIGN #2
06.03.2021. - Live ON Hopkins, MN



THIS IS SOVEREING


__
Les feux d'artifices détonnent, les fans sont installés et brandissent leurs pancartes à l'effigie des différentes superstars. Rénée Young et Mike Foley ouvre le show en résumant ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Mike revient sur cette promo qu'il dit je cite "particulière" de la jeune Maki Itoh ! Il se demande si Havok va intervenir dans ce match face à Big Swole ? À chaud, quels sont vous pronos ?
__

Vos pronos concernant Havok et Maki :


BIG SWOLE vs. MAKI ITOH
__
Comme attendu, c'est Big Swole qui prend l'avantage dès ce début de match. Maki Itoh ne semble pas trouver de solution et sort un mouchoir blanc de la poche de sa jupe. Big Swole recule et Maki Itoh tombe à genoux et raconte des trucs en japonais. Personne ne comprend mais c'est tellement émouvant, il y a tellement d'émotion que le public commence à encourage la superstar qui tape du poing sur le ring en larme en criant : " Makenai !... MAKENAI ! " (=je vais y arriver) La foule est en délire et scande le nom ITOH-CHAN ! Awesome Kong monte sur le ring et dit à Big Swole de retourner se battre ! Maki Itoh n'a pas le niveau lui crie-t-elle ! Maki Itoh fonce sur Kong et lui donne un coup de boule dans l'abdomen, Awesome se retourne vers Maki et pose sa main sur son crâne et Maki Itoh commence à envoyer des coups de poings en criant sans en brassant du vent car ces bras sont trop petits, ce qui amuse le public !
__
CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR LA FIN DU MATCH:


THIS IS MY LIST
__
Nous retrouvons dans les vestiaires Jeff Cobb, il n'a pas de match cette semaine mais il souhaitait faire part de son mécontentement auprès de Punk en souhaitant mettre Jake Something et Zach Sabre Jr sur sa liste de superstar à battre. Il se fait justement interviewer par Charly Caruso qui lui demande ses intentions dans la fédération. Jeff Cobb est clair, voici une citation qu'il a dit :

JEFF COBB. Je suis déçu de ce premier Main Event de Wrestling of HONOR ! J'aurais espéré un match "fair" entre trois superstars et malheureusement cela n'a pas été le cas à cause de la rivalité entre Darby et Jake. Mais je ne veux pas m'arrêter là ! Jonathan, Jake et Zach sont désormais sur ma liste !
__
PENSEZ-VOUS QUE JEFF COBB EST ENCORE DANS LE COUP :


QUI POUR AFFRONTER LES SAMOANS
__
Après avoir vaincu la LAX, la Samoan Dynasty est sans doute l'équipe la plus impressionnante de cette fédération. Aujourd'hui, ils affrontent une équipe nouvellement constituée pour poursuivre leur domination. Les superstars souhaitant affronter les Samoan peuvent venir prêt d'une urne et tirer une balle dans un panier contenant le nom d'un lutteur. On retrouve Chris Bey qui regarde l'urne et se décide à tirer une balle. Il regarde ensuite le nom de cette superstar et voici sa réaction :

CHRIS BEY. Yeeah, men. Sur tous les noms que j'aurais pu tirer, il a fallu que je tire le nom du mec que je blaires le moins dans cet' fédération ! Ahaha, comme dirait l'adage : " Soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !" On va Dasher ce match !



SAMOAN DYNASTY vs. CHRIS BEY & WILLIE MACK
__
C'est donc Willie Mack que Chris a tiré au sort pour être son partenaire ! Les deux superstars ont eu une grosse rivalité chez Impact et se connaissent donc très bien. Le match débute avec Sefa face à Chris Bey. Chris se montre d'une agilité surprenante mais les coups de Sefa restent très violent. Une fois le changement fait Willie Mack se montre plus résistant contre Sefa. Il est même impressionnant ayant des capacités physique similaire à Jacob ! Sefa sort du ring et Jacob vient lui parler pour lui demander de remonter et faire le tag. Pendant ce temps Willie Mack s'élance dans les cordes pour un "TOPE CON HILLO"  

MIKE FOLEY. Wouah ! Quel agilité pour sa corpulence, Willie Mack est vraiment chaud ce soir !
__
DÉCOUVRIR LA FIN DU MATCH:


BECAUSE ...SOMETHING
__



Nous retrouvons Jake Something dans les vestiaires en train de se préparer pour son match. Il ne peut s'empêcher de parler de Darby Allin et de la réaction des fans quand au pourquoi.  
__

JAKE SOMETHING. Pff. Comme-ci j'en avais quelque chose à battre que son oncle, son père ou même sont chien soit mort. Darby Allin m'a pris...quelque chose qui me revenait de droit. Il ne mérite pas sa place ici ! Avec moi, il pourra peintre la deuxième partie de sa gueule de boyscout !

QU'A PRIS DARBY ALLIN À JAKE ?:
 


YOUNG FAIT LE POINT
__
Renée Young rappelle les événements de la semaine dernière avec Joey Janela qui remporte son premier match grâce à Penelope Ford. Elle réexplique l'intervention de Randy Myers face à Joey Janela et l'interaction entre les deux hommes. Renée en profite pour donner son pronostique pour la rencontre.
__

DÉCOUVRIR LE PRONO DE RENEE YOUNG:




PROMO - CLIC ICI POUR DÉCOUVRIR LA PROMO DE RANDY MYERS.


JOEY JANELA vs. RANDY MYERS
__
Les deux superstars se connaissent bien et se sont déjà affronté lors d'un match à Defy Wrestling. Randy Myers tend ses lèvres à Joey pour un "bisous de début de match" et Joey lui crache au visage. Randy frotte le filet de bave sur son menton et le met en bouche. Joey envoie directement une clothesline et commence les hostilités ! C'est Aubrey Edwards, l'arbitre qui a la charge d'arbitrer ce match très particulier ! Le match est d'ailleurs très violent car Randy adore recevoir des coups. Joey et Randy se batte sur l'Apron du ring et Joey arrive à porter Randy sur ses épaules pour un PowerSlam aux abords du ring avant de s'approcher de Peneloppe pour lui rouleur une vulgaire pelle.

__
DÉCOUVRIR LA FIN DU MATCH:


I'M YOUR DADDY
__



Shotzi Blackheart arrive en tank au parking de la WOH ! Elle raconte qu'elle en a enfin fini avec les paperasse et que les choses sérieuses vont commencer. Elle raconte qu'elle a plus de couille que la plupart du roster et qu'elle peut même botter les fesses de n'importe quel mec de la fédération. Voici un extrait de sa promo :
__

SHOTZI BLACKHEART. AOU AOU AAAOUUUUU ! Shotzi Blackheart est dans la place baby ! J'ai signé dans le brand de Souvereign de la WOH pour écraser tous ceux sur mon passage. Homme, femme, enfant, vieillard, je peux battre tout le monde 'cause I'M YOUR DADDY ! Et je suis prête à montrer mes couilles ! AOU AOU AAAOUUUUU !

PENSEZ-VOUS QUE LA FED DOIT DEVENIR INTERGENDER:


JAKE SOMETHING vs. ZACK SABRE JR
__
C'est sur une grosse Pop que Zack Sabre Jr fait son entrée dans le Main Event tandis que Jake Something fait son entrée sous les huées du public. Le match est arbitré par Earl Hebner face à tous superstars que tout oppose ! Dans ses mouvement Zack est une anguille, il enchaine les techniques et les soumissions comme personne. Son adversaire Jake est un mélange de muscle et de puissance, plus lent que Zack il donne mon de mouvements et de coups mais lorsque que ça touche, ça fait très mal à l'adversaire. Zack est à présent au sol en train d'essayer de tordre le bras de Jake alors que la foule crie "GIVE UP... GIVE UP...GIVE UP" Mais le bras ne plie pas.

__
DÉCOUVRIR LA FIN DU MATCH:
__

JAKE SOMETHING. Prend ceci comme un message Darby ! Tu es plus faible que moi et je vais te reprendre ce que tu m'as volé. DESTRUCTION IS THE BEGINNING !

___
Le show se termine sur ce massacre en Main Event. Personne n'aurait imaginé une telle issue. La suite la semaine prochaine !








Revenir en haut Aller en bas
 
SOVEREIGN #2 | 06.03 (Saturday Night)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOVEREIGN #1 | 27.02 (Saturday Night)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: WriteYourStory™ :: WOH. :: Show. :: Results.-
Sauter vers: