AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les matchs scénarisés dans le catch, qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Les matchs scénarisés dans le catch, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Les matchs scénarisés dans le catch, qu'en pensez-vous ?   Les matchs scénarisés dans le catch, qu'en pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:20

J'ai connu les premiers matchs scénarisés avec la AAA, la WWE "tente" de faire ça avec Underground et dernièrement le match Sting & Allin vs Starks & Cage est un modèle du genre.
Qu'en pensez-vous ? C'est une bonne chose ? Une fois de temps en temps, c'est bien, mais il ne faut pas en abuser ?

Moi, je trouve cela très intéressant, car les matchs mettent bien plus en avant la gimmick et l'aura du personnage.

Je vous mets le match de Revolution 2021 en guise d'exemple :

Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Les matchs scénarisés dans le catch, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les matchs scénarisés dans le catch, qu'en pensez-vous ?   Les matchs scénarisés dans le catch, qu'en pensez-vous ? I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:32

À mon sens, les matchs scénarisés sont une belle expérience. Suivre un show de catch à la AAA, semaine après semaine, comme suivre une série télé est très prenante. Je vous avoue que j'ai rarement partagé cette même envie lors de show WWE et AEW dans lequel je ne regarde que les affiches qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

Les matchs scénarisés dans le catch, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les matchs scénarisés dans le catch, qu'en pensez-vous ?   Les matchs scénarisés dans le catch, qu'en pensez-vous ? I_icon_minitimeSam 20 Mar - 3:44

Pour ma part je trouve que c'est une bonne chose, de un comme tu dis on peut mettre en avant les gimmicks faire un peu plus de spectacle, mais aussi en prenant l'exemple de Sting on lui fait pas prendre le risque comme pour un match dans le ring. Mais bon faut pas en abuser c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
The Acclaimed
The Acclaimed

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 79
Localisation : Rouen

Les matchs scénarisés dans le catch, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les matchs scénarisés dans le catch, qu'en pensez-vous ?   Les matchs scénarisés dans le catch, qu'en pensez-vous ? I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:38

Ca ne fait qu'enfermer le catch dans cet image de divertissement de niche que plus personne ne regarde en dehors des fans internet vivant dans la cave de leur mère.
En plus c'est mal filmé. En dehors de celui de Revolution, c'est TOUJOURS nul et contribue à faire grimacer les non initiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les matchs scénarisés dans le catch, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les matchs scénarisés dans le catch, qu'en pensez-vous ?   Les matchs scénarisés dans le catch, qu'en pensez-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs scénarisés dans le catch, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs matchs de l'année 2020
» Le son que vous saignez actuellement.
» À priori meilleur que vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Wrestling.com™-
Sauter vers: