AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À priori meilleur que vous

Aller en bas 
AuteurMessage
The Acclaimed
The Acclaimed

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 79
Localisation : Rouen

À priori meilleur que vous Empty
MessageSujet: À priori meilleur que vous   À priori meilleur que vous I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:50



I'm better than you and you know it !

• IN-GIMMICK
NOM de la Superstar : Maxwell Jacob Friedman aka MJF w/Wardlow
GIMMICK (3 lignes min.): A-t-on véritablement besoin de présenter MJF ? Meilleur que les autres, il étale son arrogance comme de la confiture et prend un malin à plaisir à fracasser, rabaisser et surtout humilier ceux qui osent remettre en question ses qualités de catcheur. C'est un connard, menteur, manipulateur, lèche-bottes quand il en a besoin, s'il est votre ami, vous n'avez plus besoin d'ennemis. Wardlow est son garde du corps.
MOUVEMENTS SPECIAUX (Favorite + finisher move): The Salt of the Earth en finisher. Double Cross en coup spécial. F10 pour Wardlow.

__________

• HORS-GIMMICK
PSEUDO : Toto
EXPERIENCE : Boarf
VOTRE AVIS SUR LA FED : J'avais aimé l'idée de Lesnar



Dernière édition par mjf. le Jeu 25 Fév - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

À priori meilleur que vous Empty
MessageSujet: Re: À priori meilleur que vous   À priori meilleur que vous I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:13

Tout d'abord bienvenue toi !

Malheureusement ca ne va pas être possible de prendre L.A Knight... En effet tu as peut être pas remarqué mais un homme formidable (moi :clown:) le possède déjà sous son ancien nom de catcheur, Eli Drake... Néanmoins comme tu peux le voir en cliquant la, il reste pas mal de gros lutteurs qui ne sont pas encore dans le roster. Je pense que tu arriveras à trouver facilement un autre lutteur qui te conviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

À priori meilleur que vous Empty
MessageSujet: Re: À priori meilleur que vous   À priori meilleur que vous I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:16

Bienvenue parmi nous. Si tu le sens, un Chris Jericho vient de se libérer, tu pourrais continuer la story. N'hésites pas à aller voir aussi le power ranking fraîchement mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

À priori meilleur que vous Empty
MessageSujet: Re: À priori meilleur que vous   À priori meilleur que vous I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:18

Bienvenue et bonne chance pour trouver un autre lutteur du coup. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

À priori meilleur que vous Empty
MessageSujet: Re: À priori meilleur que vous   À priori meilleur que vous I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:17

Bienvenue ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
The Acclaimed
The Acclaimed

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 79
Localisation : Rouen

À priori meilleur que vous Empty
MessageSujet: Re: À priori meilleur que vous   À priori meilleur que vous I_icon_minitimeVen 19 Fév - 0:59

J'ai donc édité ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

À priori meilleur que vous Empty
MessageSujet: Re: À priori meilleur que vous   À priori meilleur que vous I_icon_minitimeVen 19 Fév - 7:32

Mc Afee, n'a pas encore signé de contrat de catcheur dans aucune fédération (il est guets et analyst pour la WWE) Donc c'est non pour ma part Wink Choisi un vrai catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

À priori meilleur que vous Empty
MessageSujet: Re: À priori meilleur que vous   À priori meilleur que vous I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:56

Pas loin ! Les Singh Brothers ça peut passer si tu veux :clown:
Revenir en haut Aller en bas
The Acclaimed
The Acclaimed

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 79
Localisation : Rouen

À priori meilleur que vous Empty
MessageSujet: Re: À priori meilleur que vous   À priori meilleur que vous I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:27

Non, il est maintenant catcheur pour la WWE et ce serait cocasse de le nier alors qu'il est présentement le meilleur heel du business. Il est d'ailleurs listé sur cagematch en tant que catcheur. Cagematch, qui, je le rappelle, sont toujours au courant de la situation contractuelle des talents (en atteste le listing de KENTA en tant que freelancer et non talent de la NJPW).

Et une fois encore, McAfee est de loin le meilleur heel du business et a montré sa capacité à livrer d'excellents matchs, on ne parle pas de Bad Bunny ou de je ne sais quelle guest star. Donc parler de "vrai" catcheur quand des talents comme CM Punk sont d'accord pour dire qu'il ridiculise le reste du business, c'est assez cocasse.

Si ça pose problème, pas de souci, je me contenterais de lire les shows.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

À priori meilleur que vous Empty
MessageSujet: Re: À priori meilleur que vous   À priori meilleur que vous I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:01

Pas de soucis, on accepte ton choix. N'oublie pas qu'il faut réaliser une production libre pour apparaître sur la carte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Acclaimed
The Acclaimed

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 79
Localisation : Rouen

À priori meilleur que vous Empty
MessageSujet: Re: À priori meilleur que vous   À priori meilleur que vous I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:52

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

À priori meilleur que vous Empty
MessageSujet: Re: À priori meilleur que vous   À priori meilleur que vous I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:01

Excellent choix ! Pas de soucis pour le changement, j'attends ta prod' libre avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

À priori meilleur que vous Empty
MessageSujet: Re: À priori meilleur que vous   À priori meilleur que vous I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:08

Enfin un vrai catcheur :clown: Amuse-toi bien avec la grande gueule 👍
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

À priori meilleur que vous Empty
MessageSujet: Re: À priori meilleur que vous   À priori meilleur que vous I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:08

Bon courage avec MJF ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



À priori meilleur que vous Empty
MessageSujet: Re: À priori meilleur que vous   À priori meilleur que vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À priori meilleur que vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut mériter le meilleur sur le ring !
» Le son que vous saignez actuellement.
» Roman Reigns : le meilleur des Universal Champions ?
» Les matchs scénarisés dans le catch, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Administration ⠂ :: Accueil™-
Sauter vers: