AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roman Reigns : le meilleur des Universal Champions ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Roman Reigns : le meilleur des Universal Champions ? Empty
MessageSujet: Roman Reigns : le meilleur des Universal Champions ?   Roman Reigns : le meilleur des Universal Champions ? I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:25

Mes amis, je vous propose d'animer cette section avec un débat que j'avais vu récemment.

Roman Reigns est Universal Champion depuis bientôt 6 mois et il est bien parti pour dépasser le règne d'Owens (188 jours) et donc avoir le 2eme règne le plus long du titre, derrière l'inatteignable règne de Lesnar (504 jours).

Généralement à la WWE, plus les règnes sont longs et moins ils deviennent intéressants mais il faut bien avouer que, pour ce qui me concerne, je trouve son règne toujours aussi bon et je n'imagine personne à part lui avec la ceinture du côté de SmackDown.

Je voulais donc ouvrir le débat avec vous : Roman Reigns est-il le meilleur Universal Champion - en terme de qualité de règne - depuis que le titre a été instauré en Août 2016 ?

Selon moi, c'est oui. Mais c'est surtout parce qu'on sait que c'est Reigns, celui qui doit devenir le visage de la WWE depuis plusieurs années et donc son booking est particulièrement travaillé. Au delà de ça, il est évident que son Heel Turn l'a fait entrer dans une nouvelle dimension, c'est clairement la meilleure chose qui lui soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
The Fatu's | NCO
The Fatu's | NCO

Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2021

Roman Reigns : le meilleur des Universal Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns : le meilleur des Universal Champions ?   Roman Reigns : le meilleur des Universal Champions ? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:46

J'aime bien Roman, le personnage, disons. Après je trouve qu'il a tout de même des lacunes actuelles en micro et en moveset. Je suis content qu'il soit encadré par Paul Heyman et j'aimerai vraiment qu'il monte d'un step en technique de catch mais je n'y crois pas trop. Est-ce que Roman battre le record d'Owens, certainement. Est-ce que Roman battra "le record" de Brock (toujours un peu dégouté par ce record quand on le compare aux faibles tentatives des défenses du titre), surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Roman Reigns : le meilleur des Universal Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns : le meilleur des Universal Champions ?   Roman Reigns : le meilleur des Universal Champions ? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:10

Cela faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas eu un programme de qualité autour d'une ceinture. La, le travail fait, les storys, c'est du très très bon et Reigns est accrocheur la dedans. Alors, oui, il peut avoir des lacunes dans le ring ou bien au micro mais Heyman fait le job pour ça. Son heel turn était nécessaire et ils en font quelque chose de très bien.

Donc, le meilleur des Champions, je ne sais pas mais le plus builder certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roman Reigns : le meilleur des Universal Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns : le meilleur des Universal Champions ?   Roman Reigns : le meilleur des Universal Champions ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Reigns : le meilleur des Universal Champions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman Reigns
» LoH #2 | THE MIZ vs. ROMAN REIGNS
» Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ?
» LoH #6 | ROMAN REIGNS vs. SAMI CALLIHAN
» LoH #9 | JARL ROWE vs. ROMAN REIGNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Wrestling.com™-
Sauter vers: