AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ?

Aller en bas 

Qui doit être le vainqueur du Main-Event de WM 37 ?
Edge
Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ? I_vote_lcap17%Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Roman Reigns (c)
Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ? I_vote_lcap83%Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ? I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ?   Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:16

Salut les lapinous,

Je me posais un petit débat dans ma tête et je trouvais ça intéressant de le partager avec vous.
On le sait tous désormais, c'est quasiment officiel : Edge, vainqueur du RR 2021, va affronter l'Universal Champion Roman Reigns dans le Main-Event de Wrestlemania 37.

La question est simple : selon vous, qui doit gagner le match ?
Edge, qui a du tristement lâcher son titre il y a quasiment 10 ans jour pour jour, peu de temps après Wrestlemania 27 ? Cette victoire peut être une belle histoire pour lui, revenir en force après une retraite forcée et regagner le titre mondial 10 ans après ... Ou Roman Reigns, qui est dans le run de sa vie et qui fait un excellent Universal Champion ? Est-ce qu'une défaite face à Edge ne serait pas un coup d'arrêt terrible qui casserait totalement son personnage ?

N'hésitez pas à donner un avis développé !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ?   Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:37

Edge juste pour le plaisir de voir Reigns rager et perdre son titre. J'apprécie pas Edge plus que ça mais ce Roman m'énerve. D'un côté, sans aide tu vois qu'il est rien, de l'autre il ouvre sa gueule comme le GOAT. Il y a rien qui va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ?   Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:10

Edge si uniquement il raméne le titre WHC

J EN PEUX PLUS DES TITRES POWERS RANGERS LA
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Thatcher | Lks'
Timothy Thatcher | Lks'

Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2021

Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ?   Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:31

Honnêtement, Reigns est tellement sur son prime qu'il DOIT gagner.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ?   Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:20

Je suis d'accord avec mon VDD, Reigns doit gagner, il n'y a aucune autre option possible.

J'adore Edge et ce serait beau pour lui mais ce serait beaucoup trop discréditant pour Reigns de perdre contre un "vieux" comme Edge. Ou alors ils vont faire perdre le titre à Reigns de manière litigieuse (Edge est l'opportuniste ultime) mais même là, je ne trouve pas que ce serait bon pour le samoan.
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ?   Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:11

Je pense qu'Edge a eu son moment en gagnant le Royal Rumble, il n'a pas besoin de gagner à WM. Reigns pour sa part a eu beaucoup de défenses de titre controversées ou il n'a pas su gagner seul, j'aimerai bien qu'il remporte un match clean pour renforcer sa domination.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ?   Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:16

A mon sens, Roman doit le rester, et il va profiter de cette défense pour choquer les fans en détruisant une icone. Si la WWE fait gagner Edge, c'est qu'ils ont une autre superstar dans le viseur qui sera plus crédible en battant Edge que Roman Regins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ? Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ?   Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 37 : Edge ou Roman Reigns ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #5 | ROMAN REIGNS & ADAM PAGE vs. RANDY ORTON & EDGE
» Roman Reigns : le meilleur des Universal Champions ?
» LoH #2 | THE MIZ vs. ROMAN REIGNS
» LoH #9 | JARL ROWE vs. ROMAN REIGNS
»  LoH #10 | ROMAN REIGNS vs. JAMES STORM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Wrestling.com™-
Sauter vers: