AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop Empty
MessageSujet: LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop   LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop I_icon_minitimeDim 21 Mar - 8:51





LoWPODCAST #3
00'00" - 03'30". - Intro + présentation de Kally (Cesaro)
03'30" - 20'05". - Top & Flop LoW : débat
20'05" - 25'26". - Teasing PPV + Remerciement


N'hésitez pas à réagir sur ce que, vous aussi, vous considérez comme top et flop actuellement dans la fédération. Qu'aimeriez-vous améliorer ? Que ce soit au niveau de la fed en général ou par rapport à votre personnage. Kally a rencontré beaucoup de problème micro durant sa présentation, donc si tu veux ajouter certaines choses sur toi, n'hésites pas à commenter également. Nous espérons que ce nouveau format vous ai plus et très belle journée/soirée à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop Empty
MessageSujet: Re: LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop   LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:02

C'est un bonne chose d'écouter le staff dans un podcast. J'ai trouvé les réactions assez matures, ce  qui rassure, en temps que nouveau membre sur la gestion. Et puis, Kazé qui me met autant en avant, c'est un bel honneur  LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop 1f40d

Pour répondre au débat des tops et flops. Je pense qu'il ne faut pas s'en faire si par moment, il y a moins de postes sur le forum, car les emplois de temps étant ce qu'ils sont, c'est normal, de temps à autre d'être moins présent. Du moment, que les membres postent leurs rp, il faut juste continuer à faire ce que vous faites en gérant les différentes story. D'ailleurs, je vous rejoins totalement lorsque vous dites que vous lisez les segments pour réaliser des promos dans le show. Je l'ai ressenti avec le premier show auquel j'ai participé, et c'est une très belle initiative pour pouvoir faire vivre son personnage. Après, c'est toujours dommage quand des membres quittent une fed à cause d'une défaite. C'est arrivé plusieurs fois, d'après ce que je comprends et en effet, en vrai, les superstars peuvent également perdre des matchs sans être décriés. Il faut voir, à mon sens, la défaite comme le prolongement de la story. Une défaite donne du challenge, donne envie de faire mieux la prochaine fois, gagner tout le temps doit être toujours plus barbant.

Je suis nouveau sur la fédération, donc je ne vois pas trop quels conseils donner, si ce n'est que continuer comme vous le faites.

LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop 1f40d  LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop 1f40d
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop Empty
MessageSujet: Re: LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop   LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop I_icon_minitimeMer 24 Mar - 8:03

Merci beaucoup pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop Empty
MessageSujet: Re: LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop   LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:10

Bravo les copains. Ce format plus court est agréable tant dans le rythme que dans les choses qui sont dites. Les thèmes abordés sont sur de l'actualité et c'est cool sans pour autant avoir une review. Vous teasez des choses (ou pas) et cela hype forcément la chose surtout vu la date du podcast ainsi que la date du PPV. Puis, un podcast, ça ne peut que s'améliorer donc a quand le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop Empty
MessageSujet: Re: LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop   LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:19

A mon avis, on en fera un après le PPV. A voir quel invité souhaite participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop Empty
MessageSujet: Re: LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop   LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:37

Vu mon micro claqué, je vais simplement argumenté ou dire des choses que je voulais dire mais que je n'ai pas pu.

Si je n'aurais pas pris Cesaro, j'aurais probablement pris les Streets Profits accompagné de Bianca Belair ou fiction de lutteurs sous-côté du côté de la WWE. Genre Humberto Carillo et les Lucha House Party.

Sur les tops et les flops, j'étais assez d'accord avec vous. Je n'avais pas forcément grand chose a rajouter. D'ailleurs, je l'avais écris dans les commentaires au moment où on a enregistré le podcast.

Concernant la partie sur les défaites, oui c'est chiant, mais je pars de l'idée qu'il faut savoir tombé pour mieux se relever.

Bien mon micro pourri, j'ai apprécié être invité sur ce podcast.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop Empty
MessageSujet: Re: LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop   LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:14

J'avais jamais entendu de podcast dans une fed de catch et franchement c'est super cool ce que vous faîtes Very Happy J'ai pas écouté avant je l'avoue mais ce format une demi heure je trouve que c'est vraiment bien surtout si vous faites ça toutes les 2 ou 3 semaines par exemple. On parle de la fed, des gens des arrivées, teasing des matchs explications des notations etc!
C'était un bon moment de vous écouter en tout cas on sent que vous avez prit du plaisir et ça se ressent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop Empty
MessageSujet: Re: LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop   LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:39

Merci beaucoup pour vos avis, content que ça vous ai plus et n hésitez pas à demander à Daniel Bryan, Adam Page ou moi-même si vous souhaitez être dans le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop Empty
MessageSujet: Re: LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop   LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:49

CM Punk | NTG. a écrit:
Merci beaucoup pour vos avis, content que ça vous ai plus et n hésitez pas à demander à Daniel Bryan, Adam Page ou moi-même si vous souhaitez être dans le suivant.

Si j'ai un micro, j'ai le droit d'être dans le suivant ? Dis, je peux ? LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop 1f633
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop Empty
MessageSujet: Re: LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop   LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:28

L'idéal serait de pouvoir faire tourner avec les autres membres. Mais oui tu pourras à un moment être de nouveau invité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop Empty
MessageSujet: Re: LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop   LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CESARO PODCAST
» LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE
» La nouvelle Louise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Café Sucré™ :: PodcastLoW™-
Sauter vers: