AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CESARO PODCAST

Aller en bas 
AuteurMessage
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO PODCAST Empty
MessageSujet: CESARO PODCAST   CESARO PODCAST I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:35


CESARO PODCAST Sans_t10

Cesaro allume la caméra, covid-19 oblige, pour faire une petite présentation de ce qu’il y a de meilleur en Europe.

CESARO PODCAST 36526410

CESARO : Hello la Cesaro Section, on se retrouve aujourd’hui, pour le premier épisode de European Wrestling Highlight et aujourd’hui nous avons comme invité, le jeune lutteur espagnol, A-KID.

A-KID : Hey la familia !! Bonjour à tous, salut Cesaro !

CESARO : Tu es un catcheur originaire d’Espagne, voltigeur et tu maîtrise les arts martiaux, en trois ou quatre mots, c’est ça ? On parle de toi en Europe comme du nouveau prodige européen de la lutte ! Qu’est-ce que tu en penses ?

A-KID : Comment te dire, j’ai 23 ans et 8 ans d’expérience. Oui, j’ai débuté jeune, à 15 ans... Suis-je vraiment le nouveau prodige après 8 ans de carrière ? Je ne pense pas ! Mais ça fait toujours plaisir qu’on me dise des trucs comme ça !

CESARO : En effet ! 8 ans de carrière à seulement 23 ans, c’est énorme quand je me dis que j’ai débuté à 20 ans et on me disait déjà à l’époque que c’était jeune, que dirait ces personnes de toi ? Sinon dans un ring tu dirais que tu es quoi comme type de lutteur ?

A-KID : Vu mon parcours dans les arts martiaux mixtes et la façon dont je les utilise aujourd’hui, je dirais que je serais un cocktail, le Sex on the Beach, tu vois, de la lutte parce que j’ai l’agilité, ce côté voltige, je maîtrise pas mal de soumission et la technique ! Il y a un terme pour ça ?

CESARO : Un High-Flyer probablement bien que quand je te vois dans un ring, tu as ce petit truc que peut avoir Ricochet mais aussi l’instinct et les coups directe d’un Aleister Black !

A-KID : Oui, c’est ça, je suis Rico Black !

CESARO : Oui, le nouveau Super Héro Vampire !


Les deux hommes devant leur caméra sont pliés et rigole par la bêtise que vient de dire A-KID.


CESARO : Aujourd’hui, tu es à la WWE dans le show européen, la NXT UK, pourrais-tu me dire qui, dans le roster complet de la WWE, tu voudrais affronter dans le main event de Wrestlemania... Regarde pas comme ça, tu as le temps !

A-KID : Euh ! Tu me poses une colle ! Pourquoi pas un Keith Lee vs Seth Rollins, depuis son retour de la PWL, vs A-KID. Mais je ne vais pas te mentir ce ne sera pas pour demain...

CESARO : Wrestlemania, ce n’est pas le 1er janvier, après tous, qui nous dis que tu ne gagnes pas le Royal Rumble, il reste 29 places dans le Royal Rumble masculin à la fin du mois, tu pourrais avoir la tienne, non ?

A-KID : Tu as déjà vu combien de mec de NXT UK débarquer dans le Royal Rumble ? Pas beaucoup, faut le dire, on nous oubli souvent quand même en Angleterre !

CESARO : Oui, il y avait juste le petit suisse qui débarquait de temps à autre pour faire un combat contre l’un ou l’autre d’ailleurs Ilja Dragunov sera le prochain invité dans notre prochaine édition !

A-KID : Je me souviens de se combat, il était M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

CESARO : Merci ! Sinon maintenant que tu as gagné la WWE NXT UK Heritage Cup, que c’est long waouh, c’est quoi ton prochain but ?

A-KID : Contrairement à beaucoup, je fais les choses step by step, tu vois ? Je vais espérer gagner le NXT UK Championship, puis passer à WWE NXT en Floride, puis gagné le Royal Rumble ou la mallette Money in the Bank, pour un titre majeur mais avant je me verrais bien avec l’Intercontinental Championship sur mes hanches...

CESARO : Jeune et motivé apparemment, c’est tous ce qu’on souhaite pour toi ! Faut dire que si tout ce passe comme tu le souhaite, tu auras la carrière que je souhaitais là-bas en solo, que je n’ai jamais eu... Je l’espère pour toi, mon pote ! Mais si tu devais faire équipe pour un match pour les titres par équipe avec qui se serait ?

A-KID : Le partenaire idéal quoi ? Jordan Devlin ! Devlin et moi, ça serait le feu !

CESARO : J’avoue que ce serait pas mal du tout ! L’équipe serait très belle à voir et le titre face à quelle équipe ?

A-KID : Qu’importe, Imperium, The New Day, le Hurt Business, les Street Profits, c’est simple les champions du brand où ne seront au moment où nous aurons un match !

CESARO : Devlin et toi face au Shelton Benjamin et Cedric Alexander, serait le match le plus beau à voir, si je devrais choisir une des équipes citées précédemment !

A-KID : Après pour tous ces titres, j’ai le temps, mais faire un jour équipe avec Devlin serait ouf, je nous trouve très complémentaire et différent.

CESARO : Je peux te comprendre, il est très talentueux et toi aussi, ça serait très intéressent de vous voir ensemble un jour. Dans tous les cas, je te souhaite le meilleur pour la suite, merci d’avoir accepté d’être le premier invité sur ce nouveau podcast.

A-KID : Merci à toi !

CESARO : Comme annoncé plus tôt, on se retrouve la prochaine fois avec Ilja Dragunov !! A la prochaine, la Section !

Le premier épisode du nouveau Podcast de Cesaro se fini, rendez-vous au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
 
CESARO PODCAST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoW PODCAST #3 | Nouvelle Formule - Kally - Top et Flop
» LoH #3 | THE MIZ vs. CESARO
» CESARO IS BACK !
» CESARO GALLERY
» CESARO IS BACK FOR A FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Promo Shoots™-
Sauter vers: