AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CESARO GALLERY

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:41


LA GALERIE DU CYBORG SUISSE, CESARO



PRODUCTIONS LIBRES


1) European Podcast #1 : A-KID
2) European Podcast #2 : FAQ
3) European Podcast #3 : FAQ #2
4) European Podcast #4 : ILJA DRAGUNOV & MORE
5) PHILA STYLE
6) EXPRESSO PAS SI EXPRESS
7) PHILA POWER
8) SECTION DE RATTRAPAGE
9) DETENTE D'APRES MATCH
10) PREMIERE ENQUETE
11) QUE LE JEU COMMENCE !
12) LES PENSÉES POSITIVES
13) END OF A ERA !
14) CHAMP'SARO




SPEECHS


1) LoH#1 : JON MOXLEY vs. CESARO
2) LoH #2 : CESARO vs. HIKARU SHIDA
3) LoH#3 :: THE MIZ vs. CESARO
4) LoH#4 : o.V.e vs. DANIEL BRYAN, CESARO & CARA NOIR
5) LoH#5 : CESARO vs. CEDRIC ALEXANDER
6) BLACKHEART : DANIEL BRYAN & CESARO vs. THE MIZ & PETE DUNNE
7) LoH#6 : BALD BOYZ vs. SAMOAN DYNASTY
8) LoH#8 : RICOCHET vs. CHRISTIAN
9) LoH#8 : CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER
10) LoH#9 : EDGE vs. CESARO : SHINING STAR CHAMPIONSHIP MATCH
11) SPRING LOCKDOWN! :GUILIA vs. CESARO (TABLE MATCH)
12) LoH#11 : CESARO vs. ADAM PAGE



MATCHS


VICTORIES
LOW#2 (Cesaro vs. Hikaru Shida)
LOW#4 (Cara Noir, Cesaro & Daniel Bryan vs. o.V.e)
LOW#5 (Cesaro vs. Cedric Alexander)
BLACK HEART (Daniel Bryan & Cesaro  vs. The Miz & Pete Dunne)
LOW#7 (Ricochet vs. Christian)
LOW#9 (Cesaro vs. Edge : Shining Star Championship)
SPRING LOCKDOWN (Cesaro vs. Giulia : Shining Star Championship)
LOW#11 (Adam Page vs. Cesaro)

DEFEATS
LOW#1 (Cesaro vs. Jon Moxley)
LOW#3 (Cesaro vs. The Miz)
LOW#6 (Cesaro & Ricochet vs. Samoans Dynasty)
LOW#8 (Cesaro & Christian vs. Edge & Timothy Thatcher)


Dernière édition par CESARO | KALLY le Mar 6 Avr - 17:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:16

J'ai été surpris de ta presta tellement ton Cesaro est humble, A-Kid rêve d'affronter ROllins ou Keith Lee et non Cesaro. Dans les meilleurs équipes citées il ne cite même pas Cesaro et Sheamus et Cesaro laisse passer ça. En même temps, si tu le joues face, pas besoin de s'énerver mais essaye de mettre plus en avant ton perso. Autrement la façon de parler de Cesaro est correcte, j'ai eu juste un petit goût de trop peu (pas en terme de contenu, mais en terme d'idée derrière la tête) Je n'ai pas compris où tu souhaites nous emmener mais j'imagine qu'on en sera plus lors de prochains RP. Je suivrai ça avec attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:19

Merci pour le retour.

L'idée c'est que Cesaro est à la LoW et A-Kid est un lutteur de la WWE est c'est les lutteurs actuels du roster WWE... Je vois l'idée !

mais le contexte changera probablement, et encore un podcast qui tiendra qu'un épisode... On dira que la Cesaro Section n'était pas présente, la neige, une coupure internet... On connait la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:27

J'aime bien l'idée du podcast, si ça revient de temps en temps c'est cool ! Peut être des épisodes a part des storylines etc peut être fun, même des lutteurs présent ici a la LOW.

Après franchement je ne sais pas comment interpréter ton Cesaro, c'est un face, ça on le voit mais la on dirait plus un truc a part que build son caractère donc j'attends de voir, j'aime déjà la façon dont il parle donc cela devrait être good ! Mais dans tout les cas j'aime beaucoup l'idée du podcast. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:36

L'idée du podcast c'est genre de "faire connaitre les nouveau ou non talent européen de la lutte", donc si ici il y a des catcheur européen pourquoi pas !! On parle du Very European ! Razz

Le podcast ne sera pas là toute les semaines, il sera peut-être même plus là enfaite... Mais c'était un essai rien d'autre

Merci pour le retour Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeVen 1 Jan - 1:19


CESARO GALLERY Sans_t11


Casque sur les oreilles et micro sur le bureau. Cesaro lance son podcast pour répondre aux nombreux fans qui lui posent des questions sans cesse depuis.


CESARO GALLERY 0525812


CESARO : Bonjour à tous, vous allez bien ? Vous étiez nombreux à me poser des questions concernant ma signature à Legacy of Wrestling, surtout qu’est-ce qui m’a fait partir de la Pro Wrestling Legacy après seulement un mois et demi. Je vais vous l’avouer mais aussi vous avouer que je vais probablement sortir de la keyfabe à plusieurs reprises. Paul Heyman est venu me voir après ses plusieurs désaccords avec notre ancien employeur pour me prévenir qu’il est prêt à créer sa fédération et que je l’intéressais énormément. N’étant pas à mon aise là-bas, moi aussi, on ne va pas se mentir, avoir Sheamus en manager et nos engueulades constantes et tous le reste, j’en pouvait plus. Lui est encore là-bas d’ailleurs. Heyman m’a clairement spécifié que je serais là, souvent, et que je serais plus de place qu’à la PWL. On va se mentir travailler comme ça, m’intéresse car jouer à l’acteur comme à la WWE ne m’intéresse plus. J’avais prévenu, la keyfabe est détruite ! Ahah ! Mais je préfère être franc et honnête avec vous et que ce soit clair entre la Cesaro Section et moi. Je n’apprécie pas trop lire des choses qui ne sont pas vrai, mais aujourd’hui je me permets vraiment de répondre aux personnes qui se posaient des questions sur ce départ aussi rapide. Ainsi qu’aux autres qui pensent que je ne suis jamais content, parce qu’enfaite si, dans le ring, je le suis toujours. Je suis là, ici, heureux et content pour longtemps. Vous, quand vous êtes aux travaillent êtes vous toujours heureux de venir travailler le matin ? Il doit bien avoir des matins où vous tirez les pieds et vous avez aussi des choses à faire que vous n’aimez pas faire, moi non plus ! Ce sont des choses qui arrivent... Après tout, le flic que le commissaire envois faire de la paperasse ou sur le bord de la route dans le froid l’hiver, il n’apprécie pas non plus. Mais moi, je n’ai pas passé de concours ou autres, j’avais un essai là-bas de trois mois, j’ai conclu que je n’étais pas à ma place.

Cesaro lis les commentaires sur le stream actuel et vois plusieurs questions qui n’ont plus rien à faire avec sa signature de contrat.


CESARO : Ouh ! Vous parlez de tous vous ce soir ! Même de la tenue de ring, du nouveau podcast, d’un probable manager, d’une équipe, en plus des autres qui veuillent savoir si je pourrais utiliser mon éventail complet qui m’étais plus permis avant, à la PWL et à la WWE. Nous allons commencer par le manager, malheureusement pour le moment, je ne peux pas vous dire oui ou non. Mais si c’est le cas, ça ne sera pas un ami ou ancien catcheur. Après tout laissaient moi rêver, Zack Ryder avait bien l’instant d’une soirée Hugh Jackman. Pourquoi, je ne pourrais pas avoir l’instant d’une soirée Robert Downey Jr., faut bien penser à l’après catch car la LoW pour le moment n’a pas d’école de catch ou de Performance Center comme à la WWE. Je pense que vous l’avez compris, la WWE et moi, c’est fini puis mon ex-compagne est, elle, toujours coach au performance center. Devoir la croiser tous les jours, ne sera pas une bonne idée. Alors me faire le cadeau, un peu, en retard d’avoir Robert Downey Jr. le temps d’un soir et plus si affinité. Le Superman Suisse et Iron Man que demande le peuple ? Je serais aux anges. Passons à un futur tag team, pour le moment, ici, c’est non. Ce qui ne veut pas dire que je ne serais jamais dans un match par équipe mais simplement que concourir pour un titre tag team, ce n’est pas prévu pour le moment. Mais faire équipe avec Daniel Bryan avec qui, j’ai déjà travaillé à plusieurs reprises avant, pendant et après la WWE, me ferais extrêmement plaisir car trop souvent c’était l’un contre l’autre. Faire équipe, nous n’en avons jamais parlé. Bien que le roster est incroyable, si vous voulez vraiment me voir en équipe, il y aura bien quelqu’un. Cara Noir, Edge ou Orange Cassidy me ferait plaisir surtout Cassidy, nous sommes tellement contraires, le plus et le moins, qu’au final je pense, que le résultat serait incroyable.

Cesaro prend une seconde pour souffler puis reprend.

CESARO : La tenue, elle sera... Bruit de tambour... La tenue de la Cesaro Section en 2016. Celle avant l’aventure avec Sheamus, celle où Sheamus et moi avons réalisé le Best of Seven Matches. Oui, donc, le Strip-Tease en arrivant sur le ring sera, lui, aussi de retour. Plaisir pour les filles et la jalousie pour les hommes, je rigole, mais c’était ma tenue préférée et que je puisse la réutiliser...

Cesaro montre la tenue et dis « Gall, Es ist Wunderbar ! » puis poursuit en répondant à la prochaine question.


CESARO : Le podcast, c’est vraiment et simplement pour vous montrer les pépites du catch que contient l’Europe, il y en a beaucoup dans chaque pays. Je pourrais continuer ce podcast pendant sept ou huit ans avec un épisode par semaine. Celui d’A-Kid m’a montré que vous en vouliez plus mais malheureusement, Ilja Dragunov ne pourra pas être là, la semaine prochaine. Une nouvelle date sera trouvée ultérieurement ! Et puis la dernière question, oui mon éventail sera celui que vous pouviez voir avant d’arriver dans la fédération de la famille McMahon. Les muscles sont encore là, l’agilité aussi et la technique est travaillé tous les jours. Je crois que nous avons parlé de plus ou moins tout et si je n’ai pas répondu à l’une de vos questions, le suspens travaillera pour moi, nous nous retrouvons sur le site de la LoW, sur YouTube et dans les arènes à partir du 12 janvier 2021. J’ai hâte de retourner sur le ring et de vous retrouver dans moins de deux semaines. Aurevoir, Schtuss, Bye !!!

La caméra se coupe après la fin de son intervention.




Dernière édition par Cesaro | KALLY le Ven 1 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeVen 1 Jan - 17:04

C'est une interview intéressante car elle permet au staff de voir clairement ce que tu souhaites pour Cesaro que ce soit au niveua du management, de la gimmick ou d une possible team. N hésite pas à poster sur le ring ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeVen 1 Jan - 17:37

Merci pour les retours

Comme dis des le départ, je sors un peu de la Kayfabe pour ce côté honnête et franc qu'il a en IRL. Mais ça peut être exceptionnel Wink

Après oui, j'avais déjà proposé RDJ à la PWL mais je l'ai pas eu, je me suis dis je réessaye Razz

Cette production était clairement pour mettre les bases du lutteur en place ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:39

Le podcast, on n'a pas l'impression de voir un Cesaro mais un mec lambda. Je vois ou tu veux en venir dans le fond mais tu aurais du rester dans la gimmick afin d'avoir plus de répondant, de trash, en plus, il parle de la WWE, tu aurais pu tacler sévère, lui répondre sur la PWL etc.

La seconde promo est intéressante par le fait que tu parles un peu plus de tes intentions. Le fait d'être sorti du Kayface permet un peu de ne pas pouvoir tacler dessus. On a vu Cesaro dans la vie de tout les jours, j'attends maintenant de voir Cesaro le lutteur afin de me faire un réel avis sur comment tu vas le jouer.

Ces prods donne un indication. Pense juste que le mode de "vote" a changé ici et l'amusement est de prime. C'est à dire que rentre à fond dans le personnage quitte à laisser l'argumentation un peu de côté. C'est le plaisir avant tout qui sera récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:46

ça marche, je ferais ça, la prochaine fois

Merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:58

Content de voir qu'avec Cesaro c'est de mieux en mieux. J'aime bien ce que tu fais avec lui ici. C'est amusant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:00

Merci pour ce retour positif, du moins je crois ! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeLun 4 Jan - 15:56

Je viens de lire tes 2 productions : la 1ere n'était malheureusement pas très bonne à mes yeux dans le sens où tu n'avais quasiment que le rôle d'un interviewer, c'est limite si on se demandait si ton lutteur n'était pas A-Kid. Du coup, ça ne met pas vraiment en avant Cesaro, c'est dommage. Par contre, la 2eme production est déjà meilleure. Tu affirmes tes ambitions, tu expliques un peu ton passé et de quoi sera fait ton avenir et ça, c'est une bonne chose. La seule chose que j'aimerais, c'est vraiment de voir un Cesaro avec une personnalité ou une gimmick marquée. En te lisant, on a l'impression que ce que tu dis peut être dit par plus ou moins n'importe quel lutteur. Il faut vraiment que tu arrives à te trouver un style que ce soit dans l'écriture, le contexte, les catchphrases etc... Un truc propre à toi et quand on te lit, il faut qu'on se dise "ça, c'est vraiment du Cesaro made in LoW". J'espère que tu vois ce que je veux dire. En tout cas, tu progresses à vue d'oeil et il faut poursuivre tes efforts Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:32

Le premier c'est vraiment l'idée que j'avais encore à la PWL... Que j'avais proposé à certain pour une futur feud !

La seconde à était faite dans un premier temps pour l'attente de la carte, elle n'est pas très importante pour le catcheur en soit...
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:49

Déjà il y a de l'idée dans le contexte. J'aime bien le fait que tu utilises des moyens plus modernes comme le podcast pour faire parler ton personnage. Je devrais m'inspirer de ça pour faire évoluer le Miz.

J'avoue avoir survolé le premier, je n'ai pas trop aimé car comme l'a dit Kaze, Cesaro a un rôle d'interviewer.

J'ai bien aimé le deuxième. Au début je me disais que ça n'allait pas mais quand on se place dans le contexte du podcast, je trouve que ça a une certaine crédibilité. Ta seule erreur à mes yeux a été de sortir le mot "keyfabe" car c'est quelque-chose qu'on entend rarement dans la bouche d'un catcheur je trouve. Tu aurais pu dire toutes ces choses sans dire "je vais sortir du keyfabe" et ça serait passé comme une lettre à la poste. Sinon c'est clean, Cesaro s'adresse à son public et présente ses intentions (ce qui sera utile au staff comme l'a mentionné Nico), pas grand chose de plus à dire car tu ne parles pas à un véritable adversaire pour le moment.

En tout cas continue, je vois une nette amélioration par rapport au début !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:53

Je te remercie BJ

Le 31 au soir, je n'avais d'adversaire probable et ce côté sportif au palmarès moyen, un peu looser ne veut pas forcément attaquer... Mais bon je pense qu'il y a plein de point d'amélioration Smile
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:59

Concernant le premier RP, je partage un peu l'avis de Dylan, je trouve dommage le fait de sortir du "kayfabe" avec un Cesaro qui discute tranquillement avec un pote à lui de plusieurs fédérations alors qu'il est en direct devant des milliers de gars (vu les contrats de droits à l'image et tout de la WWE le A-Kid il risque son job la :clown:). En fait c'est pas que le RP est mauvais, car ca permet de nous montrer un Cesaro chill, toujours fidèle à lui même et on reste sur la dynamique du Cesaro PWL. Le problème c'est que ce RP est censée être son introduction à la LoW et le sujet est à peine effleuré car ce n'est pas le protagoniste du speech et c'est dommage, car en soit le RP est pas mauvais et plutôt bien écrit. La trame de l'interview est mené, juste que ce n'est peut être pas le speech le plus pertinent pour faire débuter le perso !

Au niveau du 2ème RP, c'est encore une fois un podcast mais cette fois-ci Cesaro est seul et peut donc enfin se présenter correctement ! La formule faq te permets donc d'exploiter de manière efficace différents points essentiels pour nous présenter ton perso, et tu utilises cela plutôt bien donc c'est cool ! Maintenant comme l'a bien dit Kaze, le rp gagnerait en profondeur en changeant le contexte (bon ce n'est que le début mais deux podcasts d'un coup c'est un peu dommage..). A la limite si tu veux continuer le format podcast ou stream, il faut essayer de trouver quelque chose d'original, pourquoi pas un Cesaro qui teste des métiers ou des sports par exemple (quand ca sera face à un adversaire, utiliser justement le métier pour attaquer ton adversaire, faudra faire attention à garder le coté face par contre !).  Les catchphrases, certaines tournures de phrases doivent également être trouvé pour rajouter une touche plus personnelle à tes écrits !

En tous cas tu as l'air motivé et tu as plutôt progressé depuis tes débuts PWL, ne baisse pas les bras, tu es sur la bonne voie 🍻
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:06

Alors je te remercie beaucoup, car ce que tu me propose de rajouter c'est ce que je cherche à faire et les points négatifs vraiment ceux que j'essaye d'améliorer, à exploiter Smile


Mais au moment de faire mon RP, je galère a chaque fois pour trouver une idée ... Je me suis dis les podcast ça peut être cool
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Super Panda

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:39

Je n'ai pas lu ta première production mais la seconde est intéressante.

Honnêtement, je n'aime pas que l'on brise le kayfabe et le pire, c'est que d'après moi, tu n'avais pas vraiment besoin de le faire. La majorité de ce que tu racontes dans le speech, tu aurais pu le faire sans briser le kayfabe, ça ajoute donc à ma déception d'avoir fait un truc que je n'aime pas alors que tu aurais pu l'éviter.

Mais en dehors de ça, j'aime le côté naturel de ton Cesaro, je trouve que tu en fais un face assez juste, pas naïf mais pas générique, il peut plaisanter, il a des envies, il n'a pas honte de dire qu'il aimerait bien faire équipe avec certains gars, il parle comme un mec normal, ça le rend sympathique. C'est un aspect vraiment appréciable, faut que tu gardes ça dans tes speechs, c'est ton point fort d'après moi ! Continue ainsi, tu tiens le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:42

Je voulais simplement jouer le gars proche de son public en cassant la Keyfabe comme l'a fait certains ancien WWE aujourd'hui à la AEW. Mais je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde.

Je te remercie pour ton retour, je note les améliorations à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:01

https://legacyofwrestling.forumactif.com/t147-loh-1-cesaro-vs-jon-moxley#3094


SPEECH POSTEY ! (c'est juste parce que je me souviens plus du code pour le é majuscule)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:49

Merci pour le retour.

L'idée c'est pas qu'il craint les coéquipiers, c'est qu'il monte sur le ring pour le sport et pour divertir, pas pour se faire attaquer...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:54

Je verrais bien, je ne sais pas si je garde cette version de speech ou je change...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:36

J'aimerai commencer par te féliciter car tu as su montrer de bien meilleurs choses que t'es précédents podcasts. Après je te donnerai le meilleur conseil je pense pour toi, c'est de lire ton texte à voix haute quand tu relis ton ortho car il y a beaucoup de tournure ou ponctuation bizarre qui rend la lecture moins fluide, quand tu maitriseras ça tu auras fait un gros jump en avant. Au niveau de la gimmick, j'aime bien ton Cesaro, c'est un mec sympa. Mais attention à ne pas entre dans le trop de respect envers ton adversaire car tu donnes parfois l'impression que c'est lui le plus fort. Tu peux très bien être gentil en mettant en avant tes qualités sans forcément souligner ceux de ton adversaires qui pourrait parfois te porter préjudice. Je suis sûr qu'une bonne relecture à voix haute en supprimant toutes les phrases qui mettent ton Cesaro en défaut ou ton adversaire en avant te permettrons de grappiller plus de points avec moins de textes. Cela dit, c'est de bonne augure pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:44

Merci pour ton retour...

En effet, ce que tu m'as dis de faire, je ne le faisais pas jusqu'à présent... Je le ferais pour la prochaine fois Smile

Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:27

https://legacyofwrestling.forumactif.com/t159-le-debut-d-une-nouvelle-ere#3901

Le speech de l'être le plus impatient de la galaxie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:21

Merci pour ton retour, jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeLun 11 Jan - 11:56

J'ai lu ton rp et je vois une nette amélioration. Continue, tu es sur une bonne vibe.

Refaire un podcast pour l'annonce de la carte est sympa. Tu te mets en avant mais attention à ne pas trop mettre en avant ton adversaire. Si tu lui donnes un argument favorable, il faut que tu en dises deux ensuite défavorable afin d'équilibrer la balance. Avoir du respect pour son adversaire, c'est plus dans la façon dont tu vas parler de toi et non de lui. Après, j'ai lu vraiment de bonnes choses.

franchement, continues, et vraiment hâte de lire un Cesaro un peu plus agressif et peut être hors Podcast.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:49

Merci, pour ton retour Smile

Je suis à la recherche d'une autre façon original de faire avancer Cesaro hors podcast. J'ai mes idées mais je suis pas sûr encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange Cassidy/ Loimib
Orange Cassidy/ Loimib

Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:17

L'argumentation manque beaucoup à Cesaro, il pourrait utiliser son tchat pour l'aider. Par exemple en lui posant des questions sur Moxley en lui faisant afficher un petit plus d'agressivité. être Face c'est être gentil et respectueux mais c'est aussi avoir le juste petit truc qu'il faut pour être vraiment une menace. Je ne l'ai pas sentit comme celà c'est dommage.

Attention aussi à ne pas faire tout le temps les mêmes contextes je suis sur qu'en cherchant un peu tu pourras trouver des contextes originaux.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:37

Je travaille dessus...

Merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:22

vs MOXLEY :

Je tiens a dire avant de vraiment commenter le RP que tu devrais changer de contexte, j'aime bien les podcasts mais je trouve que cela fait un peu trop ^^

J'ai hâte de voir ce que tu peut faire avec lui hors podcast car il y a clairement du potentiel. Cesaro est face, ça se voit, j'aimerais le voir un peu plus agressif. Car la au début du RP on dirait qu'il est en équipe avec lui aha !

Cesaro défends ce " sport " et j'aime bien.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'argument. J'ai l'impression d'avoir vu Cesaro qui se présente au gens qui ne le connaisse pas, et en soit tu as fait un bon travail mais je pense clairement que si tu t'améliore en arguments tu peut faire de grandes choses ici.

Continue comme ça !


NOUVELLE ERE :

Encore un podcast aha !

Mais bon la c'est un peu différent, il reponds a des questions de fans donc ça change un peu !

Je trouve que tu joue bien Cesaro franchement, pas grand chose a dire de plus, juste que tu devrais garder les podcasts pour des productions libres !

( pense a surtout faire tes podcasts avec les gens de la fed, un peu comme un truc a part. Comme si c'est le podcast de la LOW, je me répète mais je pense que ce serait grave lourd. )
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:32

Merci pour ton retour Smile

C'est ce que je me suis dis aussi, les podcasts je les utiliserais pour les productions libres... Very Happy

Maintenant trouver une autre façon d'avancer, suspens, moi-même je sais pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:31

Merci pour le retour, Madame le samouraï !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:04

Le RP est sympathique à lire mais si je peux te donner un conseil : pense, en l'écrivant, à en dégager une finalité sur laquelle ton personnage pourra rebondir. Par exemple sur la dernière prod' libre de Cara Noir, on sent vraiment qu'il dégage une aura presque divine, qu'il a fait de Louise sa protégée etc.. Et ça lui sera sûrement bien utile pour la suite. Evidemment, sans faire exactement la même idée, essaye de trouver quelque chose qui servira à alimenter et à donner du grain à moudre à ton personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:07

Merci pour ton retour !

Je vais trouver ce qui fait de Cesaro, ce Cyborg !!

"Grain à moudre", c'est pour son côté Café Afficionado ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:21

Je ne suis pas particulièrement fan de l'utilisation de possible catcheurs pris par de futurs nouveaux membres. Et je trouve que dans ton rp tu dramatises de trop ta défaite contre Jon Moxley plutôt qu'être motivé par le spectacle que tu as provoqué sur le ring et ce que tu as apporté au match. Du coup, tu nous montres tes faiblesses plutôt que tes forces. Je pense que tu ne dois pas trop t'attarder sur des défaites. Imagine si ici tu perds contre Hikaru Shida, l’hype de ton perso sera encore plus bas alors que ça tombe, même en perdant, on peut sortir la tête haute. Si tu te réfères à Cesaro IRL, il a subi 1173 défaites dans sa carrière et remporté 984 matchs et pourtant tu aimes Cesaro. Le Cesaro que tu vois à la télévision est toujours plein de vie, motivé à se battre parce que oui une défaite ça arrive, mais finalement personne ne se souviendra que tu as perdu le premier match de la fédération (sauf Moxley). Montre-nous la joie de vivre du Suisse, son professionnalisme et montre-nous qu'il a déjà tous les atouts pour être considéré comme un des meilleurs ici, c'est comme ça que tu dois réfléchir à tes contextes rps Wink

J'aimerai souligner quand même que c'est rp est bien plus fluide dans la lecture et que tu progresses. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:24

Merci pour ton retour clair
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:46

https://legacyofwrestling.forumactif.com/t173-loh-2-cesaro-vs-hikaru-shida#4935


MATCH VS HIKARU SHIDA !

PS : Le Swiss Punishment => Springboard European Uppercut (il l'avait appelé comme ça avant la ROH).

Bonne lecture ! Smile


Dernière édition par Cesaro | KALLY le Jeu 14 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:12

Merci jeune homme pour ce retour rapide, je vais aller voir la tienne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:26

Effectivement, je m'en excuse. Je n'ai pas vu que tu avais écris désolé

Merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeVen 15 Jan - 9:47

On sent qu'il y a vraiment du mieux dans cette production ! Déjà ton Cesaro commence à s'affirmer et avoir une personnalité propre, c'est bien ! On le sent un peu moins générique et il assume parfaitement son côté Face donc on est sur la bonne voie. A ce niveau là, j'ai peu de choses à dire, c'est du bon Face et il faut continuer ainsi, tout en faisant attention à ne pas trop tomber dans le monde des Bisounours. Wink

Ça aurait été pas mal que tu nous expliques justement dans le RP ce qu'est le Swiss Punishment et pour quelle raison tu as décidé de remplacer le Neutralizer, ça a titillé ma curiosité et je suis déçu de pas savoir pourquoi.

Après, j'aurais quand même aimé te voir un peu plus impactant dans tes arguments contre Hikaru. Tu ne lui manques pas de respect et tu es focus même si c'est un intergender, c'est bien. Mais j'aurais aimé que tu sois plus marquant et que tu avances des arguments solides qui nous font dire "C'est sûr que la victoire sera pour lui, Shida n'a aucune chance". Là on se dit juste "Cesaro est prêt pour son match, il la sous-estime pas ok... Mais Shida a pleinement ses chances". Alors qu'on doit justement se dire l'inverse après la lecture de ton RP. Ce sont de petits détails mais rien de grave, tu arriveras à les corriger assez vite vu comment tu progresses bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitimeVen 15 Jan - 9:52

Merci pour ton retour ! Smile


Daniel Bryan :point_up: KaZe a écrit:
tout en faisant attention à ne pas trop tomber dans le monde des Bisounours. Wink

Je dois clairement changer ça, on me dis chaque semaine depuis la semaine 1 à la PWL.


Daniel Bryan :point_up: KaZe a écrit:
Ça aurait été pas mal que tu nous expliques justement dans le RP ce qu'est le Swiss Punishment et pour quelle raison tu as décidé de remplacer le Neutralizer, ça a titillé ma curiosité et je suis déçu de pas savoir pourquoi.

Le pourquoi, j'ai changé le Neutralizer est subtillement expliqué plus tôt dans le RP et pour le reste, SUSPENS ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CESARO GALLERY Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CESARO GALLERY
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LoH #3 | THE MIZ vs. CESARO
» CESARO IS BACK !
» CESARO PODCAST
» CESARO IS BACK FOR A FAQ
» LoH #1 | CESARO vs. JON MOXLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: