AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CESARO GALLERY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 11:39

Tu joues le Face et tu l'assumes, déjà, c'est un bon point. Un petit "mauvais", trop d'italique. Essaie de soigner ta mise en page, avec un cadre ou autre. Nico a mis des tutos vachement bien pour ça.

Le RP est plutôt bon dans l'ensemble. Tu assumes la défaite sans forcément pleurnicher, tu analyses bien les situations et on le ressent. Tu joues le sombre sur Bryan et c'est ce qu'il faut.

J'aurais peut être vu plus de chose sur ton adversaire. Ok, c'est une femme, et tu la respectes mais c'est ton adversaire ! S'il faut rentrer dans le lard, fais le ! Je sens que tu retiens des choses pour rester dans la gimmick mais pour cela, j'ai une solution... Le contexte

En étant souvent dans le contexte interview, podcast, tu te prives de pouvoir t'exprimer librement. Pourquoi pas essayer un contexte plus RP que speech. Une petite histoire loin des "caméras". Dedans, tu pourras être plus libre de tes paroles tout en gardant le côté face de ton personnage. Les gens ne parlent pas forcément de la même façon hors que face caméra et cela pourrait peut être apporter un plus à ton personnage.

Mais en tout cas, je lis de l'amélioration sur chaque prod que tu fais et c'est très bon signe pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 11:41

Merci beaucoup pour la proposition faite ainsi que le retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:12

Je viens de lire ton RP match, je lirai la prod libre par la suite.

J'ai trouvé que tu as fait un très bon travail. Cesaro est devenu quelqu'un de très lucide qui a la tête sur les épaules, tu ne prends pas Shida de haut, bien au contraire, tu es prudent et ça ne peut que t'aider à gagner le combat. Tu progresses à vue d'œil, c'est génial de lire une marge de progression show after shows. Essaye maintenant de rendre le texte moins plat avec l'ajout en fin de rp qui casse le rythme où on a envie de crier "Let's Go Cesaro " Je prends en note que tu changes de finition (tu peux l'éditer dans ton profil de présentation comme on se réfère à ça pour les books Wink )
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:24

Merci je vais te faire ton Let's Go Cesaro pour le prochain promis
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:26

Je viens de lire chacune de tes promos et c’est vraiment intéressant! Tu fais du bon boulot avec Cesaro, on voit bien ton évolution au fur et à mesure de tes promos ce qui est cool!

Le seul petit bémol c’est que je trouve que tes promos ne sont pas assez aéré, je pense comme Nico tu devrai faire vivre un peu plus les fans le long de tes promos.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:18

Je viens commenter ta prod contre Hikaru Shida (je suis en train de noter, d'où le fait que je vienne seulement maintenant).

On voit que tu as bien progressé depuis ton arrivée à la PWL, ça fait plaisir à lire. Tu ne te décourages pas et tu travailles pour ramener ton Cesaro au top. Tu fais bien vivre ton histoire du moment avec Bryan. Tu mentionnes également pourquoi tu as perdu contre Moxley, c'est très bien. Cela dit, j'ai l'impression que ton match contre Shida n'est que 3ème dans ta liste de priorités (après Bryan & Moxley) car tu en parles très peu. Tu essaies de nous la vendre comme un véritable danger mais au final, on a l'impression que tu t'en fous un peu. Pour moi, les parties sur Moxley & Bryan auraient presque pu faire l'objet d'une prod libre et tu aurais peut-être du te concentrer sur Shida que tu n'abordes finalement que très peu. Malgré tout, je garde en tête que tu continues de progresser et je pense vraiment que tu vas finir par devenir un bon parti en rédaction de prod.

Attention cependant au flood un peu trop important à mes yeux. Je te le dis, comme je vote pour ton combat, je t'ai enlevé un point (sur 4, ça va j'ai pas été un batard) parce qu'il ne faut pas que ton flood devienne négatif. Mise à part ça, bravo pour ta belle prod ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:35

Merci, pour ton retour.

Ceci dis, je ne savais du tout quoi dire sur Shida, je ne connais presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité



CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:46

Déjà je dois dire que tu gère bien Cesaro, c'est sympa a lire et fluide. Avec Bryan, il a y 2 faces " basique " a la LOW mais ce sont 2 très bon faces. Ce qui me confirme sur le fait que la story entre vous deux est très intéressante.

Juste, pour ton Cesaro, je trouve qu'avoir des contexte un peu plus original t'aiderai encore plus pour le jouer je pense, évidemment pas a chaque RP, mais avoir un Cesaro un peu plus comique ( comme DB en soit x) ) serait sympa a voir.

Mais une bonne promo, gg !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:50

Cette promo sert à démontrer la force que tu souhaites mettre à ta prise. C'est cool. Ca se lit simplement. Attention à ne parler que de ça, ça mets un peu de côté le fait que Cesaro a un large panel. Mais pour donner de la force à ta nouvelle prise, rien de tel qu'un petit truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:32

J'y réfléchis de plus en plus, Yoyo !

Exactement Antho' !

Merci pour vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:02

Je te sens très motivé, ça fait plaisir. Ca se ressent dans ta promo, tu commences à balancer des arguments pour descendre le Miz et je trouve ça vraiment encourageant.

Continue sur ta lancée et tu risques de me donner beaucoup de fil à retordre !

En tout cas, tu m'as motivé pour la rédaction de mon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:07

Merci jeune padawan... Dans pas longtemps, c'est moi qui devra te motiver, après t'avoir fait bouffer tes dents mardi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:27

Merci, pour le retour.

Le samouraï m'a relancé, en me disant le contraire de ce que je voulais entendre !

#HypedAndEuropean !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:03

Ton Cesaro devient de plus en plus convaincant, c'est bien, il faut continuer dans ce sens du mec humble. On voit que tu as su déjà travailler le dernier conseil de Daniel Bryan. J'ai eu le sentiment que son pote Chris est un homosexuel, ce n'est pas dérangeant en soi si c'est ce que tu voulais faire mais à ce moment là essaye de jouer sur la sur-exagération avec les persos secondaires. Profites-en pour en faire sortir une personnalité forte. Ce sont des PNJ, sers t'en pour mettre en avant ta relation avec Cesaro et ça t'en sera d'autant plus profitable. Continue l'effort en tout cas, tu es sans doute celui qui a la plus belle progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:04

Merci pour ton retour, mais tu peux me dire qu'est-ce qu'il t'a fait penser que Chris est gay ? C'était pas prévu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 8:11

Il complimente beaucoup trop son ami, on ressent de l'amour, de l'admiration, de la passion pour Cesaro.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 11:16

J'essayais seulement de faire Chris le pote content, enfin, de la victoire de son pote... Mais c'est une direction a donner.

Je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 12:11

Tu t'améliores de plus en plus dans tes productions je trouve ! Ton Cesaro s'affirme, il semble savoir ce qu'il veut, il montre que Bryan lui apporte quelque chose en plus et il semble vraiment déterminé à affronter le Miz. C'est une bonne chose, c'est vers ça que ton personnage doit se diriger et je suis certain que tu vas continuer à progresser au fur et à mesure, continue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 14:37

Merci jeune maître sensei, c'est sympa comme retour !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:30

Déjà ce qui est positif, c'est que tu as pris un risque en proposant un nouveau contexte et en sortant de ta zone de confort. C'est la meilleure façon de progresser. Maintenant pour être honnête avec toi, j'ai tout de même ressenti quelques lacunes dans cette prod que je n'avais pas ressenti dans les précédentes. Ici on a le sentiment que tu as eu une idée de contexte et que celui-ci ta bloqué dans les arguments. J'ai eu l'impression que tu ne savais pas comment attaquer le Miz du coup tu l'as attaqué sur des avis personnels : c’est-à-dire : il a une grande gueule, il est mauvais acteur et tu n’aimes pas son style de catch. Malheureusement quand on voit le parcours du Miz PWL et LoW, c'est pas vraiment un "nul" sur le ring, il a prouvé qu'il pouvait battre pratiquement n'importe qui, du coup, tes arguments ne sont pas assez puissants que pour qu'on te croit. De plus, même si la gimmick de l'agent Cesaro reste correct, tu as massacré la gimmick de Maryse et de Miz en les faisant passer pour des débiles mentaux. Là aussi ça colle pas, car on n'arrive pas à s'identifier à tes adversaires, du coup c'est comme si tu as essayé de casser Gregory et sa pouf qui ne sont pas The Miz et Maryse et du coup tout le texte que t'as fait sur eux ne te sers pas puisqu'on n'arrive pas à s'identifier à eux.

Après comme je l'ai dit au-dessus, si tu t'es retrouvé en difficulté, c'est surtout parce que tu as eu le courage de prendre des risques et tu sortiras gagnant de cette expérience. Si j'étais toi, j'essayerai de ne pas trop rapidement aller dans des contextes trop détachés pour maintenant tes acquis en avant, par exemple, ton Cesaro est réel, conserve-le. Plutôt que de métaphorer tes adversaires, si t'as un peu de mal à t'approprier les gimmicks des autres, ajoute plutot des PNJ qui n'ont rien à voir, qui te permettront de faire évoluer tes histoires. Je pense que dans les RP, le plus important c'est d'apprendre pour en sortir plus fort et c'est pour cela que j'ai voulu de détailler mon ressenti, car je crois en ton Cesaro.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:32

Merci pour ton honnêteté.

Si tu y crois, moi plus !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 11:55

Je vais simplement dire que c'est un pari risqué qui a échoué. C'est hors sujet, je suis désolé. Mais il ne faut pas ne plus y croire.

Cependant, tu as des idées. Je te propose de te rapprocher de nous afin que l'on puisse travailler ensemble sur tes prods. Qu'on te conseille etc. Nous n'avons pas la science infuse mais un peu d'expérience. Tu as un très bon potentiel, crois moi ainsi que les idées, il faut juste réussir à les classer et les travailler pour que cela ait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:09

D'habitude, enfin à quelque reprise, je travaille avec une personne du staff pour voir si c'est potable... Mais pas cette fois !

Je suis juste saoulé parce qu'en 2jours, je me suis pris 2 claques... Je pensais qu'en prenant les points faibles du Miz, je pouvais faire quelque chose mais je me suis trompé entre le IRL et celui de PWL/LOW. On apprend de ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:50

Bon je ne vais pas être autant brut de décoffrage que l'ami Antho mais c'est vrai que tu as une marge de progression dans ce que tu fais. Tu as effectivement le mérite d'avoir tenté quelque chose d'original par rapport à d'habitude, c'est louable, j'aime les gens qui prennent des risques et s'essayent à de nouvelles choses. Maintenant, effectivement, il y a pas mal de lacunes : j'ai du mal à imaginer Maryse (enfin Sabrina) ne pas soutenir son mari et être autant négative envers lui. De plus, les évènements s'enchainent mais ça manque un peu de logique et de fluidité. Et, effectivement, tu as un peu omis le Miz PWL/LoW que l'on connait ce qu'il fait qu'on a parfois du mal à totalement te croire dans ce que tu dis.
Il ne faut pas te décourager pour autant, continue à tenter des choses, on voit que tu as clairement l'envie et la motivation pour progresser et c'est le plus important pour réussir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:52

Merci pour ton retour, KaZe ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:57

Bien sympa cette promo, beaucoup mieux que ce qu'on avait lu juste avant. On sent un Cesaro piqué au vif par ce qu'il a vu et entendu et ça permet de lui dégager un peu une personnalité, un mec qui est prêt à donner une leçon au Miz pour son irrespect. C'est cool et c'est une bonne chose pour continuer le développement de ton personnage, continue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:40

Merci c'est pas pour rien qu'il s'appelle "Section de rattrapage"
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:20

Il n'y a aucun doute, là-dessus !

Je te remercie pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité



CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 0:32

Un RP nécessaire encore une fois, j'adore toujours autant ces RP qui suivent le show.
Du grand babyface une nouvelle fois, hâte de voir ce que tu va pondre pour le match !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 1:12

J'apprécie écrire un speech qui suis les faits du show :hap:



Merci pour ton retour !

RP contre les o.V.e : https://legacyofwrestling.forumactif.com/t252-loh-4-o-v-e-vs-daniel-bryan-cesaro-cara-noir#7266
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:15

Je dois te dire bravo.
C'est ton meilleur RP et d'assez loin.

Niveau contexte déjà, mais surtout niveau arguments.

Je trouve ça drôle qu'on a eu les même arguments mais dis de manière différentes selon nos gimmick.
Dans les arguments, même si ça peut paraitre simple, je trouve que c'est très bien amené et très intelligent. Je prefere 100 fois ce contexte a tes podcasts Razz

Good job, c'est du bon !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:21

Faut dire que oui, moi-même, je trouve qu'il n'y a aucun doute entre ce genre là et les podcasts.

Merci coéquipier d'une fois Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:43

Comme dit par Cara et comme je te l'ai déjà dit par MP, je trouve effectivement que c'est ton meilleur RP à ce jour. Le contexte est assez solide, on sent que tu as bien réfléchi derrière et, surtout, que tu as pris du plaisir à l'écrire. Au niveau des arguments, c'est également une bonne production ou tu attaques intelligemment tes 3 adversaires du soir. Il faut que tu continues sur cette voie-là, je pense que tu tiens un truc pas mal du tout avec ton Cesaro, ça pourrait limite devenir sa gimmick, celle d'un agent façon Men In Black, c'est pas déconnant vu le physique et le personnage. A creuser mais tu tiens un bon truc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:55

Comme le souligne très bien mes compères c'est en effet ton plus solide en contexte et argumentaire et en effet ce look d'Agent secret, (j'ai plus en tête les Kingsmen que Men In Black) peut vraiment coller à ton personnage. Dans un souci de perfectionnement et d'amélioration, j'aimerais que tu travailles désormais la fluidité des phrases car même si les idées sont là, elles arrivent comme des bullets points sans vraiment de liants entre elle qui rend la lecture rébarbative. Tu peux de temps en temps parler en Bullet Point pour accentuer le côté Cyborg de Cesaro, mais limite quand ça arrive exagère le pour comprendre que c'est une volonté. Continue comme ça t'es sur la bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:31

Merci pour vos retours. :yes:

C'est probablement ce que je vais faire oui
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:17

J'ai beaucoup apprécié lire ton dernier RP ! Le contexte est vachement bien trouvé, et je pense que tu as travaillé une certaine recherche sur tes adversaires du soir niveau argumentation. Je souligne le fait que tu parles de tes partenaires du soir aussi, n'oublions pas qu'il s'agit d'un Tag Team, et je trouve que c'est bien trouvé pour les mettre en avant aussi.
Lorsque je te lis, j'ai un peu l'impression d'avoir à faire à un mec qui parle un peu comme Eugène dans Walking Dead, je ne sais pas si tu vois de qui je parle. Bref, peu importe, mais en tout cas t'arrives à donner à Cesaro un côté bien plus intelligent qu'il n'est et c'est pas plus mal !
Après si je devais peut-être te donner un conseil sur Cesaro, ce serait de jouer encore plus sur l'aspect passion du catch, car Cesaro est un grand passionné de ce qu'il fait, du coup travailler cette gimmick que tu nous a lâché sur ton RP, accompagné de cette envie, de cette passion que peut avoir Cesaro en lui, je pense que ça pourrait donner quelque chose de vraiment bien ! Aussi, je pense que des photo de Hitman pourrait t'aider pour la suite de tes RPs peut-être... :erm:

En tout cas, c'était un bon RP, et je pense que grâce à ça, tu vas pouvoir bien rebondir sur ta défaite de la semaine passée... Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:36

Je te remercie pour ton retour.

Tu m'as offert de très bonnes idées, il me reste à les travailler maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:43

La gimmick, le contexte et l'argumentation est très bonne. C'est ta meilleure production. On sent que tu as réfléchi à tout ça afin de construire ton rp. C'est cool ça ! Tu parles de tes partenaires sans les dénigrer, au contraire, c'est un bon point et ça colle parfaitement à ton perso.

Les arguments sur tes adversaires sont très bons. Ils sont cohérant avec ce que ton contexte et ta gimmick. Pas trop, pas non plus pas assez. C'est l'équilibre parfait. Franchement, quand j'ai lu les premières phrases du contexte, j'ai eu peur. Finalement, tu t'en es sorti comme un chef.

C'est peut être quelque chose à creuser lors de tes rp, vraiment. Puis de diversifier lors des promo Shoot que tu fais.

Continue car là, tu as trouvé la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 12:41

Je te remercie Antho'.

En effet, l'agent 027 est la nouvelle gimmick LOW de Cesaro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:54

Merci pour ton retour, cher adversaire !
Il est vrai que c'est le seul que j'ai zappé, j'ai essayé mais apparemment ça ne ce voit pas :rire:
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:20

https://legacyofwrestling.forumactif.com/t262-enquete-1#7717

Ce n'est qu'une suite du RP... Rien d'incroyable ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:57

C'est sympa ce RP ! Peut être un peu poussé du fait que ces gens connaissent les Crist and co mais ça passe Razz

Cesaro en barman c'est drôle a voir, surtout avec des cheveux :hap:
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:22

Cara Noir | Yoyo a écrit:
C'est sympa ce RP ! Peut être un peu poussé du fait que ces gens connaissent les Crist and co mais ça passe Razz

Cesaro en barman c'est drôle a voir, surtout avec des cheveux :hap:

C'est les côtés enquêtes, genre, il a trouvé un taff dans le bar dans lequel les Crist traînent d'habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CESARO GALLERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CESARO GALLERY
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LoH #3 | THE MIZ vs. CESARO
» CESARO IS BACK !
» CESARO PODCAST
» CESARO IS BACK FOR A FAQ
» LoH #1 | CESARO vs. JON MOXLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: