AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CESARO GALLERY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:44

NOUVEAU PROMO SHOOT

BONNE LECTURE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 8:38

Si j'ai bien compris, c'est la fin des agents secrets ? Ça n'aura pas duré bien longtemps cette histoire :hap:
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:48

Non. Mais c'est mieux comme ça, puis W avait fais l'annonce dans RP contre la Samoan Dynasty
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:56

CHRISTIAN vs. RICOCHET

C'EST LONG, MAIS ÇA L'ETAIT ENCORE PLUS AVANT ! Very Happy
BONNE LECTURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:46

Donc premier " vrai " RP avec Ricochet.

Donc le contexte est bizarre, mais pourquoi pas. Enfin pas bizarre, mais j'aurais aimer voir " George " avant, la il vient un peu de nul part donc j'ai eu du mal a m'y habituer au début.

Les arguments sont assez bancale je trouve, parler de son âge ça peut être sympa pour un petit paragraphe mais ça prends une partie assez importante quand même.

Je ne comprends pas trop non plus l'infermière qui vient et critique Christian x) Enfin, je sais ou tu veut aller, mais c'est peut être un peu trop pousser la.

Mais ce n'est pas un mauvais RP, je pense juste que tu t'y prends mal, j'aurais aimer que tu utilise l'agent secret pour ce RP, qui s'infiltre dans un hopital peut être, mais continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 8:45

Le point à améliorer dans ton rp c'est la gimmick de Ricochet. Sa façon de parler, de se comporter et trop "monsieur madame tout le monde" et je pense que ça doit te bloquer aussi dans l'argumentaire. Sinon j'ai bien aimé "l'idée" derrière ton contexte. Tu t'adresses à un homme de l'ange de Christian dans un piteux état pour faire la comparaison avec ton adversaire. Et le côté face ressort bien avec ce respect envers celui-ci. Ce n'est pas ton meilleur, mais ce n'était pas trop mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:07

Merci pour vos retours,

Vous avez raisons. George vient de nul part, mais je me suis dis qu'un petit retour à la maison pour se recentrer sur lui-même pourrait être bénéfique. Vu son résultats de la semaine dernière pour son premier combat. Puis, c'est l'hôpital, je me suis dis ne pas faire intervenir une personne du personnel soignant pourrait faire bizarre.

Au niveau de l'argumentaire, ce qui vient directement a l'esprit c'est la différence d'âge et donc la baisse des capacités physiques et techniques de son adversaire.

Promis, je ferais mieux la prochaine fois :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:58

Je viens de finir la lecture, ton RP n'est pas mal mais je trouve qu'il souffre un peu du même problème de Ricochet : c'est un peu plat, sans véritable gimmick, hormis le fait que tu es Face et que tu es un voltigeur, il n'y a pas grand chose qui nous fait nous dire "Ricochet a toutes ses chances pour ce match". L'angle d'attaque sur l'âge de Christian, pourquoi pas. J'avoue avoir été un peu perturbé par l'arrivée de l'infirmière, elle arrive comme une fleur, critique Christian comme si elle le connaissait depuis 15 ans et repart :hap: .
Dans le contenu, y'a quand même du mieux, tu progresses un peu plus à chaque fois. Mais je pense qu'il faut vraiment que tu arrives à donner du relief à tes RP pour arriver à passer à l'étape supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:01

Merci pour ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:26

CESARO & CHRISTIAN vs. EDGE & TIMOTHY THATCHER



BONNE LECTURE, J'ESPERE QUE ÇA VA VOUS PLAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:18

Globalement j'ai apprécié ton rp Smile Pourquoi ? Parce que j'ai trouvé que ton Cesaro fait moins con et est plus terre à terre, sérieux tout en ayant des touches d'humour. Après, je n'ai pas compris pourquoi tu n'as pas fait interagir Ricocet car finalement, tu ne te sers pas de ton contexte. Si tu voulais faire un monologue, tu aurais très bien pu être dans une pièce sombre, le smartphone montrant une photo de Ricochet que ça aurait eu un poil plus d'impact.

Tu pêches aussi un peu dans les arguments même si la comparaison avec Miz et Pete Dunne est bien sympathique, t'aurais dû la pousser encore plus. Retourner la gimmick de dur à cuire qui aime la violence en le tournant un peu plus au ridicule t'aurais permis d'avoir un avantage psychologique sur l'adversaire. On ressent que la majorité est porté sur Edge mais là aussi tes arguments ressemblaient trop à des compliments par moment alors que Edge a eut vraiment des hauts et des bas dans la fédération et il était au plus mal avant d'être numéro 1 contender pour un titre. Je pense que tu aurais dû jouer un peu plus là-dessus. Évite de décrire les actions in ring que tu vas faire, ça n'apporte pas grand-chose à l'argument. C'était un rp plus mature et plus agréable à lire néanmoins. COntinue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:26

Merci pour ton retour. Je n'ai pas fait utiliser Ricochet car vu le segment du show, j'avais compris qu'il devrait être dans le coma. Il avait vomi du sang et avait été mis sous respiration artificielle.

Je note mes points faibles que tu as trouvé pour faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 12:44

Ton RP était plutôt sympa à lire ! Effectivement, on avait un Cesaro plus sérieux et plus concentré sur son match et ça m'a permis de croire un peu plus à ce que tu dis, à me plonger mieux dans ton récit. On sent que t'as eu du mal à trouver des arguments sur Thatcher, c'est normal. Tu t'es bien rattrapé en attaquant Edge comme il faut. Par contre, Nico a raison, dire ce que tu vas porter comme prise sur le ring, on s'en fout un peu. Le plus important, c'est de nous expliquer quelles sont les faiblesses de tes adversaires et pourquoi tu vas les battre, pourquoi tu es meilleur qu'eux.
Continue comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:09

Merci pour ton retour.

C'est vrai que c'est pas très intéressant de parler de prises, mais au moment de l'écrire j'avais l'impression de ramener une certaine volonté de se donner a fond. J'ai peut-être floppé
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:36

SHINING STAR CHAMPIONSHIP MATCH : CESARO vs. EDGE


C'est pas très long, mais en ayant dis sur Edge la semaine passée je ne savais pas quoi rajouter.

Vous souhaitant bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:53

Y'a pas mal de bonnes idées dans ce que tu dis mais je dois t'avouer que je suis resté un peu sur ma faim. Justement, comme tu l'as dit, tu as affronté Edge la semaine passée mais c'était un Tag Team classique. Là, c'est en 1 contre 1 dans un match pour le titre pour marquer la fin de la feud. On ressent bien tes émotions via tes propos et les voix off, mais vu que c'est une stipulation particulière, j'aurais aimé que tu en dises un peu plus sur ces chaises. Ces chaises responsables de la fin de la carrière de ton ami qui est à l'hôpital, tu dois vaincre Edge et récupérer ce titre pour venger et honorer Ricochet etc... Ca aurait été pas mal de te servir de plus d'éléments de la feud qui arrive à son pinacle à travers ce match. Après, dans ce que tu dis, c'est des bonnes choses, tu argumentes de mieux en mieux, tu ne te perds pas dans des détails futiles... Tu fais honneur à ce match pour le titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:04

Merci pour ton retour.

J'avais prévu d'écrire une partie là-dessus mais ça m'est sortie de la tête et au moment de la relecture, j'ai zappé encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 8:10

Franchement, mis à part, la remarque de DB. J'ai été agréablement surpris par ta prestation. C'est peut être cette fois-ci où j'ai ressenti le plus de "passion" et d"envie" dans ce que tu dis. Il y a encore des choses à améliorer comme par exemple le timing. Je trouve que lorsque tu dis que Edge n'est pas réellement opportuniste parce qu'il triche alors qu'un vrai opportuniste, c'est quelqu'un comme Cesaro qui saisi le plus d'opportunité. J'aurais cela en conclusion de RP pour augmenter l'impacte et non au début. Après c'est vrai, le match est un chair match de vengeance et c'est pas abordé, c'est triste pour le staff mis à part ça, t'as fait pour moi une prod au-dessus de tes précédentes à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 8:56

Merci pour ton retour, c'est sympa.

J'avais un fil conducteur que je n'ai pas finalement si bien suivi que ça et ça se rapproche de ce que vous dites tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 12:02

J'aurais pensé que tu aurais été plus loin dans le développement de tes arguments. On ressent bien la rage de Cesaro. Mais peut être que tu as joué un peu trop la dessus et non sur la psychologie du combat qui aurait pu être un bon point d'axe. Mais ce Rp est loin d'être mauvais. Le contexte est ce qu'il est. Tu es à l'aise dans ce format et cela fonctionne. Tu n'as pas voulu te mettre en danger et c'est raisonnable. Tu aurais pu creuser encore le côté de la stipulation surtout avec les blessures de Edge. Ceci dit, c'est vraiment pas mal comme RP. Continue dans cette voie et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 12:05

Merci pour ton retour.

Je travaillerais là-dessus pour les prochains
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:23

PETITE PROMO SHOOT

BONNE LECTURE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:11

J'ai fort bien apprécié ta promo. Tu mets bien en avant que tu es prêt à tout pour conserver ton titre. Je n'ai pas eu le sentiment que tu ais peur de qui que ce soit, et c'est une belle chose. Affronter Giulia sera un bon challenge et une première conservation aussi rapidement peu vite propulser ton adversaire dans le sommet de la fédération. Le seul truc que je pourrais reprocher à ta promo, c'est que tu dis faire un podcast, mais tu ne l'utilises pas. À mon avis, dans ce genre de situation, évite de poser le contexte. Je ne pense pas que ce soit systématiquement nécessaire. Ce n'est qu'un détail. CESARO GALLERY - Page 4 1f40d
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:08

Merci pour ton retour.

C'est appréciable, montrer que je n'ai peur de personne est l'idée majeur de cette petite promo. Effectivement, le contexte n'a pas était traité comme je le faisais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 1:47

Je voulais donne juste mon petit avis pour ton RP je l'ai lu tranquille là avant de dodo :rire:
J'ai bien aimé ce que tu as fait, Cesaro transpire la confiance il a ce titre Shining et personne ne lui enlèvera, sauf sur son cadavre quoi ! Et surtout pas une femme de riquiqui qui n'arrivera pas à le faire traverser une table ! Lui il a une sacrée carrière derrière lui alors qu'elle n'en ait qu'à ses débuts elle sera qu'une victoire de plus qui lui ferait gagner du momentum ! Et tu cranes à la salle de sport je te soulève facile Giulia :rire:
Franchement tu as fait un méchant speech :hap:
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:06

Merci pour ton retour.

J'avais fais 3-4 recherches et j'ai vu qu'elle avait 1,62m un truc comme ça et un physique normal (pas maigre, mais pas imposante non plus). Je me suis souvenu que le suisse porter avec la mains droite 66kg et a la gauche un peu moins. Je me suis dis c'est le moment de l'utiliser.
Concernant son cadavre tu parles du moment où je dis que Cesaro pourrait mourir sur le ring ou du mannequin à la toute fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:38

J'avoue fallait le sortir le coup des poids :rire:
Oui voilà tu dis je meurs sur le ring je ne perdrais pas cette ceinture :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:41

Je viens de finir de lire ta production, on voit que tu en as envie. À chaque paragraphe, tu ressors un argument; Bon, soyons franc, il faudra que je t'affronte car Vipress ne peu pas laisser un mec pavaner de façon aussi machiste envers une femme.

J'ai bien aimé le fait que de temps à autres, tu utilises des mots propres au langage de Cesaro comme puriste par exemple et je trouves que tu dois continuer à en ajouter pour te mettre dedans. J'ai bien aimé le fait qu'on ressente que tu as fait des recherches sur ton adversaire, ça montre que tu en veux.

J'ai moins aimé l'enchainement et la fluidité de ta production, j'ai eu parfois le sentiment que tu brodais pour faire le plus de mots et ça m'a dérangé dans la lecture.

Sinon, c'était une belle production. CESARO GALLERY - Page 4 1f40d

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:54

Alors comme ça Giulia n'a jamais affronté de mecs ? Et que fais-tu de son premier match et première victoire dans la fédération face à Timothy Thatcher et du match suivant en tag face au DO ? :p

Mis à part cette petite bavure, ton Cesaro devient de plus en plus prenant et ça c'est bien. Comme le dit Vipress, on sent que tu t'es documenté beaucoup sur le réel après je trouve que certains arguments ont plus de forces que d'autres et pour améliorer le rythme de ton rp, tu ne devrais pas les décrire tous de la même intensité.

Autrement, c'est un très bon rp, on sent que tu as envie de garder la ceinture et ça c'est cool, bravo mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:59

Merci pour vos retours.

Concernant le fait de broder, ce n'est pas voulu. L'idée n'est pas de "faire du mots". 

Je me suis tellement renseigné sur la catcheuse en réalité que j'ai oublié sa carrière sur la LOW.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:45

Tu t'améliores de semaines en semaines et c'est plaisant de le constater. Tu t'es effectivement bien renseigné sur ton adversaire et tu as à chaque fois trouvé des arguments pour la contrer et expliquer pourquoi tu es meilleur qu'elle, tout en gardant ton alignement de Face. Comme l'a remarqué Cid, j'ai trouvé que l'enchainement manquait tout de même de fluidité, je pense que tu y gagnerais à faire un contexte un peu plus atypique. Autrement, c'est une belle production, tu assumes bien ton rôle de champion et c'est une bonne chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:12

Merci pour ton retour.

L'atypique est l'étape suivante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:20

CESARO vs. ADAM PAGE


BONNE LECTURE !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 7:46

Franchement, tu m'as épaté, on voit que tu es en PPV. La gimmick de Purist est cool et le fait que tu accentues également par rapport au moveset et la détermination est un plus. Là où le bas blesse, c'est le choix de l'argumentaire pour celui-ci. Par exemple, aujourd'hui, à la LoW ça fait deux semaines qu'Adam n'est plus en dépression. Tu pourrais dire que c'est un mensonge, une image qu'il se donne, mais qu'en réalité, et démonter cet argument. Tout comme l'alcool, tu es resté en surface pour cet argument et tu n'as pas poussé ce que ça peut provoquer chez lui. Je pense d'ailleurs qu'il essaye d'éviter de boire, du coup, quels sont les signes de manques ? Qu'est-ce qui le rend vulnérable. Après, je sais le personnage d'Adam Page est particulier, et on pense vite faire le tour, je suis tombé dans le piège la première fois. Il faut essayer de creuser plus loin et ce sera bon Wink

Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 11:56

Merci pour le retour,

J'ai essayé la carte de la peine et de la maturité. 
L'idée n'était pas de le casser mais d'essayer de trouver des arguments en sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CESARO GALLERY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CESARO GALLERY
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LoH #3 | THE MIZ vs. CESARO
» CESARO IS BACK !
» CESARO PODCAST
» CESARO IS BACK FOR A FAQ
» LoH #1 | CESARO vs. JON MOXLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: