AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CESARO GALLERY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:42

Oui je comprends, c'est juste moi qui titille un peu rien de bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:43

Ah, non mais comprendre que le divin chauve est un enquêteur hors paire ! Wink :hap:

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 8:32

La lecture est déjà bien plus fluide et le rp se lit bien donc c'est une belle évolution, Bravo. Au niveau des choix, j'aurais fait certaines choses différemment :

1. En début d'RP j'aurais gardé le nom "Tobias". Le barman appelle Cesaro, Cesar, ce qui sous-entend qu'il est au courant de son identité. Mais pour accentuer le côté agent Secret, j'aurais gardé le secret pour tout le monde.

2. Si tu souhaitais critiquer oVe, je n'aurais pas été dans un bar de l'Ohio mais un bar en Suisse ou aux USA dans une ville où oVe est passé et a foutu le boxon. Car oVe défend l'Ohio dans chaque RP. Ce qui laisse sous-entendre que des gens de l'Ohio aiment leur façon de faire, aime qu'on défende leurs couleurs.

OU : À la rigueur tu aurais donné une personnalité de personnes un peu lèche-botte, genre un secrétaire, un comptable et un professeur qui commandent une limonade et on se rend compte qu'ils se faisaient taper par les frangins quand ils étaient au collège, là ce serait mieux passé. Ici, le fait que ce soit des mecs qui ressemblent à oVe qui critiquent oVe n'est pas logique à mon sens. C'est important de conserver la force de tes adversaires pour les critiquer là-dessus autrement ça donne un sentiment de faux.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:14

Merci pour ton retour, concernant le Cesar, de base il s'appelait Cesar et était italien... Puis il s'appelé Tobias et était allemand... J'avais relu mais j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:10

Le retour de notre ami Nico est très pertinent, je le partage également. Sinon, en tout cas, t'as trouvé ta personnalité avec Cesaro et on sent que tu prends du plaisir, faut que tu continues là dessus et que tu exploites ce personnage qui peut donner lieu à de nombreux contextes très intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:31

Merci pour ton retour Smile

En effet, quand j'y pense c'est un essaie très moyen moins...
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:35

Je viens commenter ta prod contre OVE (puisque je suis en train de noter) :

Forcément, j'aime bien le contexte car nous l'avons trouvé ensemble ( :clown: ). Comme je te l'ai dit sur Discord, je n'ai toujours pas compris pourquoi W demanderait des infos sur les adversaires (genre "pouvez-vous m'en dire plus sur les frères Crist ?") puisque c'est lui qui donne la mission mais c'est du détail.

C'est clairement ta meilleure prod à ce jour. Ca se lit bien, t'as un vrai contexte intéressant qui donne une certaine crédibilité à ton personnage. Attention cependant à ne pas tourner ton RP façon "page wikipédia" même si pour le coup, ça colle bien avec le contexte d'agent secret qui doit être le plus précis possible.

Continue comme ça, tu vas finir par choper un titre ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:38

The Miz | BJ a écrit:
Comme je te l'ai dit sur Discord, je n'ai toujours pas compris pourquoi W demanderait des infos sur les adversaires (genre "pouvez-vous m'en dire plus sur les frères Crist ?") puisque c'est lui qui donne la mission mais c'est du détail.


Vu que plus haut Cesaro le coupe pour en parler, W veut être sur que l'agent sait vraiment ce qu'il dis et connait les cycles. Plus bas, il lui dis qu'il gère et qu'il les connait... Après oui, c'est pas évident...


Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:41

PETITE PROMO SHOOT :

https://legacyofwrestling.forumactif.com/t292-after-the-show-iv#8345

Jugez pas, le pauvre homme a des soucis !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:20

Pour être honnête avec toi, je ne suis pas fan des attaques de type "mensonges" sauf si c'est vrai IRL et que t'as réussi à chopper l'info sur le net ou si c'est joué comme une grosse Fake News. Parce qu'en gros ce genre d'attaque se retourne facilement contre toi et c'est con Smile Autrement, j'aime beaucoup ton jaune Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:10


Petit commentaire concernant ton match six man tag du dernier Legacy or Honor. Je t'avoue ne pas encore lu ton dernier rp (vu mon rythme pour commenter les productions tkt, je le ferais pas avant la semaine prochaine :clown:)

Du coup pour revenir à ton match face aux gitans, surement ton meilleur RP depuis le début de la LoW. Je t'ai pas souvent commenter mais étant du staff, j'ai lu tout tes rp's et je suis content de voir que tu arrives à prendre en comptes les conseils qu'on te donne pour continuer à t'améliorer.

Tu as continuer de te mettre en danger avec un contexte un peu osé, mais cette fois-ci qui correspond mieux à ton personnage, dans le sens ou le contexte sert à raconter la personnalité de Cesaro. La tenue d'agent secret fit bien avec Cesaro, on attend maintenant le rp en Cesaro est un tueur comme l'agent 47 dans Hitman :clown:

Ce que j'aime dans ton RP, c'est que tu t'es vachement améliorer dans la fluidité de la discussion dans ce RP on sent que les chose sont moins laissé au hasard, le déroulé de la discussion suit un certain fil conducteur par contre il y a toujours un petit soucis sur le placement des argumentations, c'est des fois mis de manière un peu hasardeux. N'hésite pas à retravailler sur le placement des argumentations une fois le RP finie, cela permettra à tes arguments d'être plus percutant !

Justifier la mission avec d'autres agents secrets pour faire mousser un peu ses partenaires, c'est sympa car ca marche bien. Se servir de la défaite de Cesaro contre Moxley pour rebondir sur les OVE, c'est pas mal car ca permet de remettre l'église au centre du village, Cesaro à perdu contre le leader mais la c'est pas moxley en face , mais ses "bouseux de frères". La partie que j'ai le plus aimé, c'est celle sur les frères ou tu te sers de leurs relations et des déboires de Dave pour bien les casser, c'est un peu plus léger sur Callihan même si j'ai bien aimé le fait de le réduire comme un pauvre mec qui sait juste faire de l'hardcore et qui n'est pas aussi technique que Cesaro & Cie.

Continue tes efforts, tu as fait du bon boulot pour ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:13

Merci pour ton retour, le délai n'est pas un problème :call:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:18

Une petite promo pour nous annoncer l'arrivée de ton Ricochet, c'est court mais c'est bien, ça reste dans la gimmick de ton personnage, j'espère qu'on aura l'occasion de voir l'alchimie entre les 2 prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:50

Tu tease l'arrivée de Ricochet, c'est cool, je l'aime bien lui. Après celui là est un peu sans gimmick donc j'espère que tu arriveras à en sortir quelque chose mais vu tes améliorations, j'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:37

Merci, pour vos retours !

Ne vous en faites pas pour Rico et Cesaro ! BFF
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:26

Tout d'abord j'adore BaldBoyz c'est super bien trouvé :rire:

Ensuite tu tease bien l'arrivée de Ricochet et ce format de promo est vraiment cool à lire, comme l'a dit Kaze ça reste bien dans ta gimmick. Hâte de voir comment tu vas gérer ce duo.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:52

Merci à vous pour vos retours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:40

C'était sympas à lire, l'agent 88 arrive. Je pense que tu dois garder le ton un peu humoristique des agents comme dans Kingsmen, MIB voir OSS, ce qui te permettra de t'amuser tout en donnant de la puissance à tes personnages. Je suis comme dylan curieux de connaitre ce nouvel agent et la gimmick que tu vas en faire. Amuse-toi bien avec ce nouveau duo.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:03

Merci pour ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:47

CESARO VS. CEDRIC ALEXANDER

https://legacyofwrestling.forumactif.com/t288-loh-5-cesaro-vs-cedric-alexander#8637


INSPIRATION : 0.5/10
IMAGINATION : 2/10

Mais on garde l'inspiration pour la semaine d'après ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:31

Il y a un véritable progrès grâce à ta nouvelle gimmick, je trouve. J'avais un peu peur quand tu as pris Ricochet mais finalement, il y a une bonne alchimie.

Ton contexte est sympa, même si je trouve que ça manque énormément d'arguments. Je connais déjà ta réponse : "je ne savais pas quoi dire sur Cedric Alexander" mais je pense qu'il y avait moyen de trouver des arguments percutants comme par exemple te servir du fait que tu n'as pas trouvé grand chose sur lui pour mettre en avant sa banalité.

Continue comme ça, je sens que la semaine prochaine tu vas faire une dinguerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:37

Je fais des "dinguerie" lors des revanches du divin chauve, c'est connu.
J'ai voulu jouer surtout sur la carte de la rancune de Ricochet, mais en effet ça manque un peu.

Merci Smile


Dernière édition par Cesar & Rico | KALLY le Dim 7 Fév - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:11

Moi j'ai eu un peu de mal avec la gimmick de tes deux acolytes. Autant Cesaro, je l'ai ressenti car on commence à avoir l'habitude, autant Ricochet m'a fait penser à Chris, l'ami de Cesaro, il manque cruellement de profondeur et est trop flatteur par rapport à Cesaro ce qui lui donne un caractère assez faible. Je vois que tu aimes Marvel, imagine plutôt la relation Tony Stark et Spiderman. L'un est fan ett veut prouver ce qu'il sait faire et l'autre est toujours modéré et un peu humour noir. Je pense que tu dois voir ton Ricochet comme le petit jeune nouvel espion qui s'imagine des trucs bien cool et un peu blasé de s'occuper de mec comme Cedric Alexander et souhaite plutôt s'attaquer à des gars comme le Miz, Punk, Lesnar et ton Cesaro de son expérience serait là pour calmer ses ardeurs de part son expérience et argumenterai justement sur les étapes à franchir pour devenir un super agent. Là clairement j'ai eu l'impression que Cesaro parlait à Kally (fan de Cesaro). Après pour les arguments, j'ai le sentiment que tu procèdes souvent comme ça, c’est-à-dire que tu books une stratégie de combat mais ce n'est pas réellement ça qu'on attend d'un argumentaire, ça doit être plus psychologique, il faut faire en sorte qu'on se dise "wouah Cesaro est vraiment le favori dans ce style de combat. Autrement, ne te décourage pas, j'ai l'air sévère comme ça mais c'est pour t'aider à évoluer et à combler des erreurs. Comme dit le Miz il y a une belle progression et il y a encore une marge de progression, c'est très motivant, à mon sens. Courage et continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:46

Merci pour ton retour, bonne idée la version Iron Man-Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:56

C'était une production intéressante à lire, on sent que tu commences à prendre tes marques avec ta nouvelle gimmick mais je rejoins partiellement l'avis de Nico. Il faut que tu arrives à donner une personnalité assez "forte" et marquée à ton nouveau Ricochet, qu'on ne le voit pas juste comme une "copie" de Cesaro. Je pense que ça viendra avec le temps et au fur et à mesure que tu t'approprieras le personnage. Niveau argument, on sent que tu as eu un peu de mal mais c'est un bon exercice je trouve. Il faut vraiment que tu arrives à voir large sur ton adversaire, il faut vraiment que chaque point que tu relèves sur lui puisse être retourné contre lui. En tout cas, c'est encourageant pour la suite, tu progresses bien et c'est une bonne chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:52

Merci KaZe pour ton retour. En effet, j'ai quelques soucis a trouver l'argumentation et les idées pour mes RP.


CM Punk | NCO. a écrit:
Je vois que tu aimes Marvel, imagine plutôt la relation Tony Stark et Spiderman. L'un est fan ett veut prouver ce qu'il sait faire et l'autre est toujours modéré et un peu humour noir.

Me connaissant, ça fera un remake de Chris qui est, d'ailleurs, mort et enterré. Dans tous les cas, je dois changer des choses, c'est sûr maintenant à voir quel chemin utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:54

Comme dit les autres, tu progresses bien, ne lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:41

Merci, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:10

Tu commences réellement à prendre tes marques avec Cesaro. Le contexte est sympa et Alexander est bien amené. Tu cherches encore comment jouer Ricochet, ça se sent. Après, dur d'argumenter contre quelqu'un de nouveau, je le comprend mais tu aurais peut être pu jouer sur le côté humoristique du passé de Ricochet avec Alexander justement et le couper par Cesaro en lui disant qu'il va trop loin ou autre. Mais on sent ta progression et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:31

Semaine après semaine on voit bien que tu prends tes marques avec Cesaro, on peut même voir que tu rentre bien dans le personnage. Le contexte est sympa, on peut voir que tu ne sais pas encore comment gérer Ricochet mais te connaissant ce petit bémol sera vite réglé. Après, dur d'argumenter contre quelqu'un qui vient d'arriver, c'est jamais facile lorsqu'on doit faire face à une personne qui n'a pas de passif au sein de la fédé. Mais on sent ta progression et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:33

Merci a vous deux, c'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 14:32

J'ai lu ton dernier speech et je trouve que ça se lit tout seul ! Après l'idée d'une promo à deux c'est bien ça fait moins indigeste qu'un mec qui parle tout seul, après comme l'ont dit les autres n'hésite pas à développer ton Ricochet même si c'est pour partir sur une personnalité très différente de la réalité car tu n'a pas trop d'inspi ça peut donner quelque chose de fun et de surprenant. En tous cas bon boulot continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:53

Donc premier vrai RP avec Ricochet et Cesaro, nice.

On sent en effet un peu un manque de rythme et de cohésion entre les deux dans les paroles, mais dans le fond c'est pas plus mal, c'est réaliste en vrai.

Un peu de mal a voir Ricochet avec cette gimmick mais c'est simplement moi, pas toi. C'est a moi de m'adapter.

Pas fan non plus de voir que Cesaro ne se considère pas vraiment comme catcheur, enfin qu'il ne considère pas ça comme son vrai métier en gros, alors qu'irl c'est toute sa vie. Mais c'est pas mauvais, tu va mettre un peu de temps a crée une vrai ambiance entre les deux, mais quand ça sera fait, cela viendra tout seul.

Bon potentiel avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:28

Merci pour ton honnêteté, je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité



CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 4:09

Tu me surpris de Speech en speech, on voit que tu commences à vraiment être à l'aise avec ton persos, aucune pression et avec Bryant vos speech combiné font de beaux résultats, une belle chimie. Curieux d'en voir davantage plus à propos de Ricochet. Reste que tu as de belles idées et j'admire cela. Job well done.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 8:00

C'est pour moi ton meilleur rp en argumentaire. J'ai ressenti beaucoup de recherche, que ce soit IRL, à la PWL et à la LoW. D'ailleurs j'étais content de voir que ma défintion de "Awesome" soit reprise dans ton argumentation. Il faut maintenant travailler le plaisir de lecture. C'est déjà mieux que la fois ou tu parlais comme un rebot, c'est plus fluide mais tu écris encore comme tu penses, il y a des enchainements de phrases "bizarres" et j'ai le sentiment que tu essaies de placer tous les arguments auquel tu penses, c'est pour cela que ça rend bizarre. Ce que je te conseille dans les prochains c'est d'essayer de sélectionner 2-3 arguments forts et de les pousser à fonds, cela rendra ton texte plus fort et cohérent. Ici je pense clairement qu'avec 1000 mots de moins, tu aurais pu raconter la même chose avec plus de plaisir. Attention aussi aux trolls et au gimmick. L'image des chiottes avec la tête du miz ça peut être un troll marrant mais je vois mal Cesaro l'avoir dans ces chiottes depuis plus de cinq ans, car ça lui donne un côté "méchant" et "psychopath" qui ne lui correspond pas. Autrement dans la conversation Ricochet et Cesaro, c'est cool qu'on ressente une différence de niveau Maitre et élève. Je pense que ça tu peux le conserver. Ton contexte de monter les étages, il manque juste le pourquoi. Je m'attendais à voir un truc comme le fait que de la où ils sont ils peuvent voir parfaitement avec des jumelles la salle de bain du Miz et on terminera avec une note d'humour référence au Miz et sa couille molle devant Maryse et ses deux obus. C'est bien en tout cas, tu progresses continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 8:10

Hey c'est vachement bien ça !
Cela se voit que tu maitrise de plus en plus cette gimmick, rajouter Ricochet dedans ne peut que te donner encore plus d'inspiration. J'aimerais juste voir Ricochet un peu moins " idiot " si tu voit ce que je veux dire, dans le sens de ces phrases et la façon dont tu le fait parler.

J'aime beaucoup l'explication de Cesaro sur le pourquoi du comment il est l'élève de Bryan, j'ai toujours trouver ça chelou comme storyline mais si c'est vraiment ton but depuis le début, c'est du très bon.

Je trouve également que c'est ton meilleur RP niveau arguments, c'est bien ! Il n'y a pas forcément d'argument qui te fait dire " wow il vient de le détruire " mais un petit tas d'argu qui au final rende l'argumentaire plaisant et efficace.

J'avais peur de voir un RP focus sur Dunne la plupart du temps car c'est la cible facile mais ce n'est pas le cas, good.

On sent que tu as voulu te venger avec le montage sur le Miz aha, après oui c'est peut être un peu pousser.

Je suis toujours honnête et je peux te dire que tu t'améliore de speech en speech. Continue comme ça et tu titillera les plus forts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:09

Je vous remercie pour les retours et les propositions d'amélioration que vous m'avez fait. C'est très sympa et utile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:11

Bon, je t'ai déjà donné mon avis mais je suis content de voir qu'il rejoint celui de Nico & Yoyo : tu as fait de beaux progrès niveau argu, tu tires assez intelligemment sur nos 2 adversaires et c'est une bonne chose. Après, avec le temps, tu te familiarisera avec la gimmick et le personnage de Cesaro et ça rendra le tout un peu plus fluide avec une bonne alchimie. Mais c'est très prometteur en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:16

Merci pour ton retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:17

Merci pour ton retour, en effet, je ne suis pas satisfait de mon In-Gimmick actuel. Je vais essayer de faire Promo Shoot et voir où aller plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 1:20

https://legacyofwrestling.forumactif.com/t327-les-pensees-positives#9545

Ce n'est toujours pas un contexte, mais un essai avec des idées précises. Je n'attend pas forcément de retour sur celui-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 10:00

Ta promo pour Black Hart est de loin ta meilleure que j'ai lu depuis le début, tu as fait de beaux progrès niveau argumentations et tu sais mieux attaquer tes adversaires. Je pense que d'ici quelques semaines tu auras le Cesaro qui te colle à la peau et tes prod n'en seront que meilleures. Continue comme cela, tu es sur la bonne voie l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:26

Merci pour ton retour, c'est sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:16

Il y a des choses intéressantes dans l'argumentaire que tu déballes mais il manque quelque chose dans ton récit pour que l'on arrive à bien être plongé dedans. On a l'impression d'assister à une discussion entre 2 potes et puis c'est à peu près tout. Il n'y a pas vraiment de rebondissements, de faits notables etc... Il faudrait vraiment que tu arrives à "embellir" tout ce qu'il y a autour de l'argumentaire, que ce soit le contexte, la gimmick, les catchphrases etc... Et tu verras que ça sera plus plaisant aussi bien pour toi que pour le lecteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:50

Merci pour ton retour, tu le sais, je pense la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CESARO GALLERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESARO GALLERY   CESARO GALLERY - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CESARO GALLERY
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LoH #3 | THE MIZ vs. CESARO
» CESARO IS BACK !
» CESARO PODCAST
» CESARO IS BACK FOR A FAQ
» LoH #1 | CESARO vs. JON MOXLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: