AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réactions Cartes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:35

Belle carte. Je dois maintenant rebondir de ma défaite.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:01

Belle carte, je vais tenter de rebondir avec mes Samoans face à deux bons adversaires. Bon amusement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:07

Belle carte, un peu plus "tranquille" avant le PPV, c'est pas plus mal je trouve. Bonne chance à tous, je vous lirais tous avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Rowe | mysticck
Jarl Rowe | mysticck

Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2021

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:37

Encore des Samoans affraid Bonne idée d'avoir inclus Thatcher et Rowe dans la même équipe. Belle carte good luck à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Thatcher | Lks'
Timothy Thatcher | Lks'

Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2021

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 9:35

Carte assez sympa, ça risque d'être fun cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80
GLAdos80

Messages : 160
Date d'inscription : 22/02/2021
Age : 30

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:02

Belle carte, peut-être un peu moins intéressante à mes yeux que la précédente, mais qui reste de qualité. J'attends quelques combats avec impatience :

MJF vs Vipress : Evidemment. J'ai aimé l'interaction entre les deux au dernier show, et le fait que la Vipress fasse fermer sa bouche à MJF. J'espère que ce sera le cas encore pendant ce combat, ça pourrait offrir une belle première victoire à Vipress.
Rowe & Thatcher vs Samoan Dynasty : Les deux petits nouveaux qui vont s'affronter au PPV se retrouvent en équipe, et contre une équipe avec de l'expérience. Ça risque d'être difficile, à moins qu'ils parviennent à joindre leurs forces. Ils ont l'air d'être sur une bonne pente ascendante, et une victoire avant le PPV permettrait d'ajouter encore de l'intérêt au match.
Edge vs Dark Order : Je reste intéressé à ce que fait le Dark Order, en dépit du dernier show où ils ont perdus un peu en force pour moi. Ce match fait écho au segment de célébration de Cesaro où on voit Edge lire un mot du DO. Hâte de voir ce que ça peut donner !

Voilà pour moi. Je suis un peu moins intéressé par l'opener (malgré une petite hype installée au dernier show) et par le Main-Event qui ne m'inspire rien de particulier. Mais ça ne veut pas dire que je n'aimerais pas tout ça au show en lui-même. Ça semble être une semaine un peu calme avant le PPV, plus calme que le dernier show j'ai l'impression. C'est pas plus mal, ça permet à tous de pouvoir donner son max au grand show. Bonne chance aux participants ainsi qu'aux bookeurs ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:18

Très belle carte, ça va être fun en cette semaine de PPV.

Bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:08

Il n'y a que le match du DO qui est une surprise après avoir lu le show. Tout le reste est expliqué. Les stipulations sont intéressantes. Je te souhaite de faire un bel RP mon brave @M.V.P ⚜ Barks' , montrons au staff de quoi nous sommes faits Réactions Cartes - Page 4 1f40d
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:16

Des grosses rivalités qui se clôturent, il risque d'y avoir du neuf après ce PPV. Affronter Kaze et 2Zo dans un même match n'est jamais évident. Je vais essayer de tout donner Smile Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 9:46

Enfin ce PPV. Il va mettre fin à la story Samoans vs OvE. Punk a fort à faire. La carte est cohérente, hâte d'être au show.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 11:51

Une bien belle carte digne d'un PPV ! Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:34

Franchement le PPV va être d'enfer si seulement on pouvait en avoir des vrais comme ça :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:56

Que des belles affiches, magnifique carte !

Content de t'affronter @CESARO | KALLY , bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80
GLAdos80

Messages : 160
Date d'inscription : 22/02/2021
Age : 30

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:48

Je profite d'avoir encore un peu de temps devant moi pour commenter la carte du PPV qui s'est dessinée finalement au fur et à mesure des semaines. Voyons ça en détail :

- Nick Aldis vs Ricky Starks : Comme je l'ai dis sur le dernier show, j'accroche moyennement à ce match. Il faut dire qu'il n'y a quasiment pas eu d'histoire entre les deux, ça s'est fait très rapidement. C'est bien de l'avoir mis en Opener. Le personne de Ricky m'intéresse quand même un tantinet, j'aime ce côté arrogant.
- Velveteen Dream & The Hangmans vs Dark Order : Va-t-on voir Velveteen rejoindre le Dark Order à l'issue ou même pendant ce match ? C'est à voir mais ça promet d'être intéressant dans tous les cas.
- MVP vs Vipress : Là aussi, je trouve que ça s'est fait un peu rapidement et que ça déboule de pas grand chose. J'aurais préféré voir le match entre MJF et Vipress ici plutôt qu'au dernier show, parce que la hype était plus importante chez moi. Mais bon... j'espère que la femme vaincra :yes:
- Cesaro vs Giulia : L'affrontement des Face. Finalement, l'histoire n'a pas eu trop le temps de s'installer non plus entre les deux parce que Cesaro vient à peine de devenir champion après une guerre contre Edge. Il n'y a eu qu'une voir deux semaines de battement pour installer quelque chose avec Giulia, ce qui est relativement court. Cependant, j'aime l'esprit de cette dernière. Le match est entre deux Face qui semblent se respecter, mais tous les coups sont permis alors... à suivre !
- Samoan Dynasty vs o.V.e : Belle affiche que j'aurais personnellement vu juste avant le Main-Event. La stipulation est très intéressante, ça va forcément être très problématique et ça on adore. J'ai beaucoup de mal à déterminer qui sortira vainqueur de cette belle rivalité, même si j'ai ma préférence vers les Samoan. En tout cas j'attend beaucoup de cet affrontement final !
- Jarl Rowe vs Timothy Thatcher : Je trouve le match un peu haut sur la carte, personnellement j'aurais préféré que ce soit l'Elimination Chamber ou le match pour le titre Shining mais bon. La stipulation rend ce match intéressant à mes yeux, j'accroche moyennement aux deux lutteurs. La rivalité démarre bien, mais c'est encore peu pour que je sois totalement dedans. J'aime assez le personnage de Thatcher, mais j'attend qu'il soit pleinement exploité.
- CM Punk vs Daniel Bryan vs Adam Page : C'est vraiment un match que j'attend avec impatience, pour le coup. L'ajout de Daniel Bryan permet de rebondir sur ses différentes actions des semaines passées et ça rend le tout très excitant. On se pose la question : va-t-il vraiment faire un heel-turn ? Beaucoup de choses pourraient conduire à cette éventualité : le fait d'être, malgré tout, qu'une pièce rapportée ; le fait de perdre ce combat crucial ; le fait de voir son poulain, quelqu'un qu'il considère secrètement comme inférieur, l'emporter... En tout cas ça donne un intérêt certain à cette rencontre, la stipulation ajoute aussi un petit quelque chose.

Un beau PPV en préparation. Je suis sûr que vous saurez nous surprendre, et que les segments qui viendront entrecouper tout ça seront plein de surprises ! Bonne chance aux bookeurs, ainsi qu'aux participants. Et bon PPV à tous :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:29

Une très belle carte, bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Order
The Dark Order

Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2021

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:42

Intéressants ces matchs... Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:51

Très beau design, pour une très belle carte !

À voir ce que va donner ma première fois en main-event !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:59

Les images sont vraiment superbes bravo à celui qui les a fait :yes:
Bonne chance à tous et à toi Giulia :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bennett | Billy
Mike Bennett | Billy

Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2021

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:21

Une superbe carte, doublé de graphique vraiment très beau.

Bonne chance a tout le monde et a toi aussi petit prince.
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:16

Superbe carte ! Content de pouvoir faire équipe avec MVP, ça va être un beau match. Réactions Cartes - Page 4 1f40d
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt
Ravashing
Bray Wyatt

Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2021

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:59

Content de pouvoir montrer de quoi je suis capable, en espérant donner le meilleur de moi même
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:24

Que sa soit au niveau des images ou le contenu qu'annonce ces matchs, la carte est plutôt prometteuse pour un show post ppv !

Quant à moi va falloir un peu poster dans la partie membre si je veux pas prendre une deuxième défaite d'affilée :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:38

Comme l'a dit mon VDD, la carte est aussi qualitative dans les matchs qu'elle propose que dans son esthétique. Bonne chance à tous !

Ricky Starks | McFly a écrit:
Les images sont vraiment superbes bravo à celui qui les a fait :yes:
Bonne chance à tous et à toi Giulia :hap:

Bonne chance à toi aussi, Ricky !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 9:52

Belle carte, un peu de repos mais on revient vite !
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:22

Une belle carte et un petit Main Event pour Kally c'est mérité.

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:24

Edge◮FYN a écrit:
Une belle carte et un petit Main Event pour Kally c'est mérité.

Bonne chance à tous!


C'est sympa de ta part Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:35

Très belle carte, bonne chance à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:04

Nous avons fait une petite modification avec Christian qui remplace Thatcher du à l'indisponibilité de Thatcher cette semaine.

@Edge◮FYN
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:22

Je n'ai pas de match cette semaine, ça va me laisser du temps pour me plonger dans des histoires d'épouvantes.
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:27

Une carte intéressante dans son ensemble.

C’est avec plaisir que je prends la place de Tatcher et bonne chance à tous 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:00

Vipress | Cid a écrit:
Je n'ai pas de match cette semaine, ça va me laisser du temps pour me plonger dans des histoires d'épouvantes.

Je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle pour nous :rire:


Une carte plutôt pas mal il faut l'avouer ! Giulia il va falloir faire équipe contre un tag team va falloir hausser le niveau et surtout s'entendre :hap: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:25

Encore une fois, c'est une belle carte que nous sors le staff, cette semaine Very Happy

Ricky Starks | McFly a écrit:
Une carte plutôt pas mal il faut l'avouer ! Giulia il va falloir faire équipe contre un tag team va falloir hausser le niveau et surtout s'entendre :hap: :rire:

Oui, Ricky, mais je suis sûr que l'on va réussir à hausser notre niveau, surtout si on est aussi bons en équipe que l'un face à l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:33

Giulia | ToSmO a écrit:
Encore une fois, c'est une belle carte que nous sors le staff, cette semaine Very Happy

Ricky Starks | McFly a écrit:
Une carte plutôt pas mal il faut l'avouer ! Giulia il va falloir faire équipe contre un tag team va falloir hausser le niveau et surtout s'entendre :hap: :rire:

Oui, Ricky, mais je suis sûr que l'on va réussir à hausser notre niveau, surtout si on est aussi bons en équipe que l'un face à l'autre Wink

Y a pas de raison qu'on soit pas le match de la soirée toute façon :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 8:32

Ne vous faites quand même pas trop d'illusions, je vais me donner pour ce match !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 8:46

Pour moi aussi, le tag match est le gros match de la soirée Smile
J'espère que mes DO montreront le chemin à suivre vers le succès
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:38

Ce qui pourrait être intéressant de faire serait de centraliser les matchs de la semaine en une carte unique dont le design pourrait varier en fonction du contexte, des stipulations et de l'inspi du moment. Ça pourrait être un moyen de laisser ton inspi parlé sur gros format avec quelque-chose d'unique à chaque fois. Parce qu'avec ce nouveau logo notamment, tu m'as l'air très chaud en ce moment. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:58

J'avoue que ça pourrait être top ! Après, j'suis toujours chaud bouillant, mais faut que je calme mes ardeurs, car le plus important c'est de toujours proposer un show à l'heure. Mais ouai, j'y penserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réactions Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Cartes   Réactions Cartes - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Cartes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réaction Cartes
» Réactions aux News
» Réactions AOTW
» Réactions Champions
» LoW STORY Reactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Agenda™-
Sauter vers: